| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|
+126Oriane Madellinebzn Tihocan elpiou Sah redsarah CurvesCake AmySly wed Violette- Mysha clo59 Hexa-Blue Mikado *Libellule* lith ichigo_kawai L_ _ _T Lisie Meiko Juxx Mysticorion moluskette Sulfa Aêrine-x buttercup Kalika April_Diary louloulapoule C0x3lin3 Em Nokomis Hanna Madmoizaile Alice Sh3n BlÖp *Sarah* Erin Molaire&Tentacules Orlane bemydog rekia ponyo PsyluX Sofairy °Zorah° Devy Titane naoh Hikari Fenril AppolinA zachou Errabunda Goretteuh The Red Haired Girl Isalinea reila Dora Thelma Anaïswoods Elowdiie Toxicka-Shop kyooran Rotting Tiara Hoshiii_ Uchka Ŀɨиɑℓγ Lila MelleSatineX Cockli *Jenna* . pomme . Vickie laulo Bambie Nanou. AriEL Anachromy. Oleander babé Nébuleuz Zap Ann neva *-_Bichette_-* oursonsympa Alexiel *sOoz* gohwen Arisu Nyx Skarabey Lhyza Pr'iin_CeSs* bOôw! ShoOt chats-perles-et-popettes guitar_addict Vulpes vulpes Mathilde La Tortue S Waness Lilly-May Tralali invité nalexshia Miss K. AmyleenRose Blurp Sharken Ju ' Lady_Alabama Hook Oz myrtile .Lil. IndieGène Pavot l0la Seylinn †oxicdoll Sourire Tolia Marine laa-laa 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 6 Juil - 12:06 | |
| ha yes kalika ^^ hate de voir le résultat | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 6 Juil - 13:47 | |
| moi aussi j'ai un peu peur 4 ans qque je suis rousse, j'aime ma couleur mais j'ai envie de changer un peu, çà va je m'éloigne pas trop xD | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Sam 27 Aoû - 16:55 | |
| Dites moi, quelqu'un sait quelle(s) couleur(s) se rapproche le plus de celle-ci, à la rigueur un peu plus rouge flash, s'il vous plaîiit ? J'ai peur de me tromper en choisissant une mauvaise couleur.... @_@ Merci d'avance ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Sam 27 Aoû - 19:34 | |
| Pillar box de lariché je pense .. après chez les autres marques je ne sais pas | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 14 Sep - 13:06 | |
| Très joli ce grenat, il doit être fait sur une base foncée, aucune idée pour les marques qui le font... Bon sinon de mon côté j'ai craqué, j'ai commandé de quoi me faire quelque chose comme ça <3 c'est pas rouge je sais mais blond cuivré | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 18 Sep - 13:55 | |
| J'ai une question sur les cheveux rouges, dites-moi si le sujet n'est pas approprié aux questions, je déplacerai mon post Après être passée par plein de couleurs diverses et variées, je reviens invariablement au rouge. Jusque là je décolorais en roux et j'appliquais du crazy color. Seulement ça dégorge un max, et ça commençait à m'ennuyer de le refaire toutes les semaines è_é Il y a deux jours je suis tombée sur une vendeuse qui m'a conseillé une autre coloration (je les prends toujours chez bigoudishop, jamais en supermarché). C'est une couleur qui décolore+colore le cheveu en une seule et même étape. Le résultat est bluffant sur les racines, ça marche vraiment! Gain de temps, de produit... bref, j'adore! Seulement je trouve que ça m'assèche beaucoup les longueurs (pas top malgré la tonne de soins que j'ai fait après). Du coup je me dis que pour les prochaines fois ça va être de pire en pire (normal, si elles se mangent une déco à chaque fois :S). Comme beaucoup d'entre vous ont l'air de s'y connaître, vous savez si ce genre de produit peut être utilisé tous les mois sans trop de dégâts? :/ L'avantage que je trouve à cette colo c'est qu'elle est très flashy et imite bien le crazy color. Les autres colorations que j'ai pu trouver sont plus sombres/ternes et ne me plaisent pas | |
|
| |
Mysticorion curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 18 Sep - 15:10 | |
| moluskette: ta coloration c'est pas majicontrast? Si c'est le cas il paraît que ça abime les cheveux à la longue, et que la couleur se fait de moins en moins intense plus tu l'utilise, car en décolorant à chaque fois, le cheveu devient poreux et le rouge accroche moins bien. Je ne suis pas une pro mais c'est ce que j'ai pu voir sur le web. Pour ma part je fais cette couleur de temps en temps en mélangeant avec un autre rouge, puis je l'entretien régulièrement avec un après shampoing repigmentant pour éviter de refaire ma couleur trop souvent. | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 18 Sep - 15:34 | |
| Oui tout à fait si c'est bien le majicontrast petit à petit ta couleur deviendra terne. Au début j'étais aussi enthousiaste que toi, mais la couleur ne prenais plus comme avant, et j'avais peur de niquer mes cheveux à la longue. Du coup j'ai choisis de faire le majicontrast, pour les racines, et entre deux je mets du crazy color. | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 18 Sep - 15:48 | |
| Alors ma couleur c'est "bigoudishop colors" 8/666 RUBIS, mais après recherche sur le net je peux vous dire que c'est comme le majicontrast.
J'ai acheté un shampoing repigmentant de la marque patrice mulato sur les conseils de la vendeuse. Il est sensé faire durer mon rouge plus longtemps.
Bon du coup ça m'a calmée, je vais faire comme vous et ne colorer que les racines. Je mettrai du crazy sur le reste par la suite. Merci beaucoup les filles c'est sympa!^^ | |
|
| |
Mysticorion curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 18 Sep - 15:55 | |
| C'est ce soin Patrice Mulato que j'utilise, et je le trouve très efficace | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 22 Sep - 21:43 | |
| Je sais pas trop où poster ceci, donc désolée du HS. Pour les filles de Toulouse, savez-vous où je pourrais trouver du Crazy Color Fire ou Vermillon c'est une urgence ! Mes cheveux sont tout dégueux et j'ai dû faire 4 ou 5 "grossistes" mais en vain, et je suis bloquée à Tlse je peux donc pas aller chez mon grossiste habituel :/ | |
|
| |
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 2 Oct - 21:50 | |
| Hhaha demain je vais me faire teindre les cheveux rouges par des apprentis coiffeurs ! (Juste avant d'aller en cours!) Je vais faire en sorte de choisir un truc plus vers le bordeaux! Haha j'ai hate! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 20 Nov - 19:28 | |
| Dites, vous pensez qu'une colo du type crazy color rouge sur des cheveux déjà un peu rouge (colo du commerce) comme ça : Ca peut donner un rouge plus flash ou pas du tout ? (j'aimerais ne pas décolorer comme je les ai un peu abîmé...) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 21 Nov - 19:24 | |
| a mon avis ça va juste raviver ton rouge de base mais pour avoir un rouge flash il va falloir décolorer. Ou alors tu passe en Majirel directement (ça déco et reco en même temps et ça tient bcp + longtemps qu'un crazy) | |
|
| |
l0la matteur
| |
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 22 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 22 Nov - 1:11 | |
| Ok merci le majirel j'y avais pensé y'a un moment mais on m'a dit que c'était déconseillé pour une coloration entière... J'vais y réfléchir. | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 22 Nov - 1:45 | |
| oui parce que c'est extrêmement mauvais pour la peau / cuir chevelu un coloriste te dira que ce n'est pas la peine d'y penser sur tête entière... honnêtement je l'ai fait pendant un an tous les mois, jusque là tout va bien. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 22 Nov - 13:24 | |
| - Thelma a écrit:
- oui parce que c'est extrêmement mauvais pour la peau / cuir chevelu
un coloriste te dira que ce n'est pas la peine d'y penser sur tête entière... honnêtement je l'ai fait pendant un an tous les mois, jusque là tout va bien. J'ai la tignasse rouge, j'ai utilisé Majirel et je l'utilise toujours une fois de temps en temps (mais vraiment peu souent pour redonner un peu de peps à mes cheveux. Tout va bien également | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Nov - 0:40 | |
| Hummm question toute bête, car il n'y a pas énorme de choix en grande surfaces, vos colorations lariché/stargazer vous les achetez où ? Commande via le net ? Car le seul site qui en propose que je viens de voir fait des FDP à 10,50 euros...aïe ouille ! | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Nov - 1:49 | |
| Tu n'as pas de grossite coiffure vers chez toi ? Je les achetais dans ce genre de boutiques, moi.
Edit : Y'en a sur le site du goéland, mais pas beaucoup de choix. Les FDP sont à 5€ http://www.goeland.fr/categorie/accessoires-de-coiffure | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Nov - 10:23 | |
| je crois que Jenna a un plan pour le Lariché (enfin un nom de boutique en ligne) | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Nov - 14:01 | |
| Je viens écrire par ici car en ce moment j'ai envie de rouge mais je n'y connais absolument rien en coloration, soins et compagnie. Donc si vous pouvez me conseiller je vous en remercie Je faisais du henné j'en ai pas fait depuis un an environ est ce que je peux faire une couleur chimique? Voici le genre de couleur que j'aime - Spoiler:
et je ressemble à ca ! - Spoiler:
ca a un peu repoussé
Est ce que ca m'irai bien? Si ca me va pas ou me plait pas est ce que je peux facilement ravoir ma couleur en refaisant une couleur naturelle dessus? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Nov - 14:13 | |
| Le rouge c'est une des rares couleurs qui, je trouve, va à tout le monde ^^ Donc oui. Par contre pour un résultat comme ça t'as intérêt à décolorer! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Nov - 19:39 | |
| Zachou moi je les commande sur ce site:
http://www.beeunique.co.uk/
l'avantage c'est que t'as les photos que les gens envoient pour voir ce que donne la couleur que tu veux, et les fdp suivant le nombre de pots que tu prends (5pots = 5£ si je me trompe pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|