| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|
+126Oriane Madellinebzn Tihocan elpiou Sah redsarah CurvesCake AmySly wed Violette- Mysha clo59 Hexa-Blue Mikado *Libellule* lith ichigo_kawai L_ _ _T Lisie Meiko Juxx Mysticorion moluskette Sulfa Aêrine-x buttercup Kalika April_Diary louloulapoule C0x3lin3 Em Nokomis Hanna Madmoizaile Alice Sh3n BlÖp *Sarah* Erin Molaire&Tentacules Orlane bemydog rekia ponyo PsyluX Sofairy °Zorah° Devy Titane naoh Hikari Fenril AppolinA zachou Errabunda Goretteuh The Red Haired Girl Isalinea reila Dora Thelma Anaïswoods Elowdiie Toxicka-Shop kyooran Rotting Tiara Hoshiii_ Uchka Ŀɨиɑℓγ Lila MelleSatineX Cockli *Jenna* . pomme . Vickie laulo Bambie Nanou. AriEL Anachromy. Oleander babé Nébuleuz Zap Ann neva *-_Bichette_-* oursonsympa Alexiel *sOoz* gohwen Arisu Nyx Skarabey Lhyza Pr'iin_CeSs* bOôw! ShoOt chats-perles-et-popettes guitar_addict Vulpes vulpes Mathilde La Tortue S Waness Lilly-May Tralali invité nalexshia Miss K. AmyleenRose Blurp Sharken Ju ' Lady_Alabama Hook Oz myrtile .Lil. IndieGène Pavot l0la Seylinn †oxicdoll Sourire Tolia Marine laa-laa 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Nov - 19:41 | |
| j'avais envoyé ma photo sur ce site à ma période Jeanne Mas *fière* aheum quel changement :/ | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Nov - 21:46 | |
| est ce que l'une d'entre vous a testé la coloration garnier ultra color? Ca colore bien sur brune ?
J'aimerai éviter de me décoloré | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 16:25 | |
| tu es brune naturellement ou c'est une couleur ? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 17:21 | |
| - couette02 a écrit:
- est ce que l'une d'entre vous a testé la coloration garnier ultra color?
Ca colore bien sur brune ?
J'aimerai éviter de me décoloré Ben alors tu auras que des reflets rouges :/ pas un rouge aussi claire que tu postais je pense | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 17:33 | |
| Bon, les filles, je voulais retourner a ma couleurs naturelle, mais le rouge me manque trop, je retourne donc un peu au rouge,on va bien voir ( je refais pas de deco par contre ) ... le truc parfait ce serais la dernière photo que couette02 a posté :p ( avec la longueur en plus haha ) | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 17:57 | |
| - loly a écrit:
- Aêrine-x a écrit:
- Dites moi, quelqu'un sait quelle(s) couleur(s) se rapproche le plus de celle-ci, à la rigueur un peu plus rouge flash, s'il vous plaîiit ?
J'ai peur de me tromper en choisissant une mauvaise couleur.... @_@ Merci d'avance ! Pour moi c'est du prune ça J'avais oublié ce post. x) Ne trouvant absolument pas la même couleur, j'ai finalement pris du Blood Red de Special Effects... (Et j'attends encore ce *bip* de décolorant qui n'arrivera jamais -_-) Couette' : Je crois qu'une amie a essayé un ultra color garnier rouge sur cheveux bruns, et ça rendait très bien et ça tient très longtemps sur elle ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 19:32 | |
| je l'avais mise mais elle a dû sauter (ça date d'il y a 5 ans je crois) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 19:51 | |
| wah bah c'était chouette! hihi j t'aurais pas reconnue en fait si je t'avais vue sur le site | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 19:57 | |
| merci y'a pas grand monde qui m'a reconnue en effet, sauf celles / ceux qui m'ont vue comme ça à l'époque. faut croire que j'ai le visage qui a vieilli et puis j'ai pris du poids, ça doit jouer ^^ mais c'est souvent qu'on me dit que je ne me ressemble pas sur les photos, même actuellement :/ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 20:07 | |
| Hi. Thelma en rouge <3
Le rouge me manque. Mais j'en voudrais un rouge/orangé .. ( oui genre "clown" mais j'assume ) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 20:27 | |
| grouh <3 je veux du bleuuuuu moi | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 20:33 | |
| Roh ça t'allait super bien Thelma ! D'ailleurs je vais refaire ma colo' là, à force de la faire ça devient de plus en plus rouge (surtout au soleil !) Dès que j'aurais trouvé mon apprentissage, si je peux me le permettre je passe au majirel (ou au violet pétard, j'ai drôlement envie de violet en ce moment !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 20:35 | |
| - Thelma a écrit:
- grouh <3
je veux du bleuuuuu moi Thelma, c'était sympa le rouge. Et oui, je veux du bleu aussi, le mois prochain, gniiii |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 20:53 | |
| oh bah merci les moules <3 Tcheka tu fais toute la tête ? | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 21:00 | |
| hé bah moi j'suis déjà bleue-euh! Tcheka si tu fais toute la tête, avec la longueur de tes cheveux tu vas te ruiner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 21:03 | |
| Non, soit je me fais une frange et donc ce ne sera que la frange et pour le reste je garde mon noir. Soit je garde ma coupe actuelle et je fais que la mèche de devant. Mais la frange avec mon gros pif, je me tâte, peur que ça le fasse trop ressortir et que la coupe me gave au final. Et toi ? |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 21:21 | |
| moi j'sais pas encore mais si je le fais je pense que ce sera tête entière (quoi que bleu dessus et noir en dessous ça serait sympa aussi)
mais honnêtement je doute que mes tiffs tiennent le coup, là je laisse un peu pisser avec les dreads, mais je crois qu'ils vont pas tenir le coup pour une deco :/ | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 21:59 | |
| Je crois que je vais prendre Rubie de la Riché Apparemment ca s'applique comme un shampoing qu'on laisse poser c'est ca? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 5 Déc - 23:47 | |
| - laa-laa a écrit:
- Zachou moi je les commande sur ce site:
http://www.beeunique.co.uk/
l'avantage c'est que t'as les photos que les gens envoient pour voir ce que donne la couleur que tu veux, et les fdp suivant le nombre de pots que tu prends (5pots = 5£ si je me trompe pas) Dis, quand tu commandes sur ce site, tu choisis quoi comme envoi? Je commande rarement sur des sites anglais du coup je connais pas vraiment... | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 14 Déc - 20:08 | |
| Après un majicontrast, au lieu de le refaire (vu qu'apparament ça devient de plus en plus terne) il est possible de colorer les longueurs avec un rouge type crazy color ou truc du commerce ou ça va rendre cheum ? | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 14 Déc - 20:15 | |
| je pense que ca peut raviver mais le mieux pour entretenir un rouge sans refaire une colo toutes les semaines c'est d'utiliser le revlon en shampoing colorant..
je crois hein | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 14 Déc - 20:26 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- laa-laa a écrit:
- Zachou moi je les commande sur ce site:
http://www.beeunique.co.uk/
l'avantage c'est que t'as les photos que les gens envoient pour voir ce que donne la couleur que tu veux, et les fdp suivant le nombre de pots que tu prends (5pots = 5£ si je me trompe pas) Dis, quand tu commandes sur ce site, tu choisis quoi comme envoi? Je commande rarement sur des sites anglais du coup je connais pas vraiment... excuse moi j'avais pas vu ta question. Je prends l'envoi le moins cher il me semble, 5£ pour 5 pots de teinture, ça arrive en 1/2 semaines | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 15 Déc - 11:25 | |
| A l'epoque, je m'etais faite rouge, chez le coiffeur, et pour entretenir, chez un tout pour la coiffure, j'avais acheté un Rouge Majirel de L'Oréal, et donc j'etais passé de ça: à ça : (désolé pour la tête) ça tenait plutôt bien je refaisais le rouge environ tout les 10 jours pour que ça fasse pas pisseux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|