Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Floodage sur les Cheveux Rouges!

+126
Oriane
Madellinebzn
Tihocan
elpiou
Sah
redsarah
CurvesCake
AmySly
wed
Violette-
Mysha
clo59
Hexa-Blue
Mikado
*Libellule*
lith
ichigo_kawai
L_ _ _T
Lisie
Meiko
Juxx
Mysticorion
moluskette
Sulfa
Aêrine-x
buttercup
Kalika
April_Diary
louloulapoule
C0x3lin3
Em
Nokomis
Hanna
Madmoizaile Alice
Sh3n
BlÖp
*Sarah*
Erin
Molaire&Tentacules
Orlane
bemydog
rekia
ponyo
PsyluX
Sofairy
°Zorah°
Devy
Titane
naoh
Hikari
Fenril
AppolinA
zachou
Errabunda
Goretteuh
The Red Haired Girl
Isalinea
reila
Dora
Thelma
Anaïswoods
Elowdiie
Toxicka-Shop
kyooran
Rotting
Tiara
Hoshiii_
Uchka
Ŀɨиɑℓγ
Lila
MelleSatineX
Cockli
*Jenna*
. pomme .
Vickie
laulo
Bambie
Nanou.
AriEL
Anachromy.
Oleander
babé
Nébuleuz
Zap Ann
neva
*-_Bichette_-*
oursonsympa
Alexiel
*sOoz*
gohwen
Arisu
Nyx
Skarabey
Lhyza
Pr'iin_CeSs* bOôw!
ShoOt
chats-perles-et-popettes
guitar_addict
Vulpes vulpes
Mathilde
La Tortue
S
Waness
Lilly-May
Tralali
invité
nalexshia
Miss K.
AmyleenRose
Blurp
Sharken
Ju '
Lady_Alabama
Hook
Oz
myrtile
.Lil.
IndieGène
Pavot
l0la
Seylinn
†oxicdoll
Sourire
Tolia
Marine
laa-laa
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 13:15

Moi je te dirais de faire un 6.66 Majirel au 20 ou au 30 vol.

Mais avant de faire ta colo rouge tu avais déjà une coloration foncé?

Parce que en fait avec une coloration tu peu éclaircir des cheveux naturels mais tu ne sais pas éclaircir si tu as déjà une colo.
Je sais pas si c'est clair ce que je dis là =S

Donc en fonction de ca, ton rouge sera plus ou moins vif...
Si tu as une coloration foncé là je suis pas sur que tu arrive au résultat de la photo..
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 15:53

Oki merci les filles ^^

Donc pour le majicontrast, en fait c'est juste le tube de couleur et je dois prendre un oxydant à côté c'est ça ?
Et pour le 6.66 Majirel, je vais devoir faire une déco ? Parce que jvoudrais vraiment éviter. La dernière fois ils ont pas apprécié.
J'y connais quedal xD

Hé ouais là j'ai une colo de quelques jours, je pensais attendre qu'elle dégorge avant de tenter la colo rouge, donc peut-être vers mai. J'ai les cheveux châtains foncé à reflets rouges là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 16:46

Alors oui tu dois acheté le la colo+ l'oxydant hein

Mais si tu vas chez le grossiste demande a voir le nuancier et a partir de la peut-être que tu trouvera un rouge qui te plait plus.
La semaine dernière j'ai vu un rouge bien pétant, malheureusement je me souviens plus de la marque.
Sinon Wella fait des couleurs flash très sympa aussi.
Les meilleures se sont les Elumen de Goldwell mais c'est vraiment pas facile a trouver malheureusement.

Bah le truc c'est que si tu as déjà une coloration tu ne va pas réussir a éclaircir tes cheveux, donc ton rouge sera peut-être foncé, tu vois ce que je veux dire?

Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 3:37

Jte remercie Méli ^^
Jpense que j'irai faire un tour chez un grossiste histoire de voir ce qu'il peut me proposer.
Je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'espère que dans 2-3 mois ma couleur aura assez dégorgé pour avoir un résultat plus proche de celui souhaité.

Sinon au pire jle fait faire par un coiffeur si jgalère trop.
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Mar - 11:47

Mon rouge me manque... Sad

J'ai décidé de laisser mes cheveux se reposer au moins jusqu'à cet été, j'ai refait une couleur châtain et les ai coupés, ils en avaient vraiment besoin mais je crois que je pas pas tenir jusque là....
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Mar - 11:43

.

Dernière édition par Mabbyla le Ven 8 Nov - 20:56, édité 1 fois
AmySly
timide
timide
AmySly

Féminin Messages : 1

MessageSujet: mes cheveux   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 23 Avr - 22:02

Moi j'ai réussi à avoir de jolie cheveux rouge sans passer par la case décoloration
CurvesCake
timide
timide
CurvesCake

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 9:31

Bonjour à toutes, je suis nouvelle, voila apres quelques folies de colorations capillaires, je souhaite depuis un bon moment avoir les cheveux rouge ! Ce n'est pas un coup de tete et c'est vraiment ce que je désire ^^
J'avais dernierement une colo chatain délavé, j'ai donc tenter un rouge dessus (grande surface), je n'ai eu que de vilain reflets étranges, j'ai parcouru les forums et j'ai découvert Crazy Color, j'ai un grossiste près de chez moi donc j'y cours et prends un tube de couleur Fire, résultat : pleins de reflets genre acajou fushia, toujours foncé, on est loin de mon beau rouge
Donc ma question, comment avoir un beau rouge sur ma base acajou/rosé foncé ? lol
J'ai entendu parler de majicontrast mais comme je suis novice en produit de coiffure, j'ai vraiment besoin de conseil svp, sur la couleur a acheter, avec quoi la melanger, le temps de pause, etc etc.
Merci vraiment à toutes, sachant que je vais au grossiste tout à l'heure, j'attends vos réponses
Merci

PS : je souhaite un vrai rouge, mais pas un rouge "fluo"

laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 10:37

pour un vrai rouge y'a pas de secret: il faut décolorer si tu as les cheveux foncés de base, et vu que tu as une teinture, il faudrait aussi faire un démaquillage d'abord. Il faut te retrouver avec une base de cheveux plutot clairs, mais pas forcément blonds (moi je décolore jusqu'à avoir une espèce de chatain roux) pour avoir un rouge qui se verra par dessus, et après mettre une teinture, plutôt genre crazy color, et pas les teintures de grande surface qui ne vont pas être assez rouges
http://laa-laa.deviantart.com
CurvesCake
timide
timide
CurvesCake

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:11

Une décoloration pure je ne l'envisage meme pas, voila pourquoi le majicontrast m'interesse particulièrement puisqu'il décolore et recole en meme temps.
Je ne vois pas l'interet de décoloré ma base acajou pour avoir un rouge ?
Je pense que ça doit etre faisable sans déco (j'espère).
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:27

Si j'étais toi je suivrais les conseils de Laa-Laa, mais si tu penses que tu peux y arriver sans déco, va y.
Par expérience : le rouge ne prendra pas si tu décolores pas assez. Majicontrast je l'ai essayé, et si la base n'est pas claire ça fait un accajou foncé avec des reflets, ce que visiblement, tu as déjà.
CurvesCake
timide
timide
CurvesCake

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 12:05

Je ne sais rien du tout, voila pourquoi je demande conseil, mais la je suis vraiment déçue, sur plusieurs forum et meme celui ci il me semble que j'ai vu bien des filles avec une base foncé coloré faire directement le majicontrast ? :s
Ma mere vient de m'apporter le necessaire, alors je vais quand meme tenter...j'ai donc pris le majicontrast rouge et un oxydant 30, si qulequ'un peut me dire pour le dosage tete entière ce serai gentil.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 13:09

Tu as pris quel ton de majicontrast?
Pour le dosage, je crois que c'est 1 pour 1,5 mais vérifie sur le tube c'est indiqué. Et je te conseille de mettre tout le tube, enfin je ne sais pas quelle est ta masse de cheveux mais pour une première appli il vaut mieux en avoir trop que pas assez...
Fai une petite photo avant / après! Good luck!
CurvesCake
timide
timide
CurvesCake

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:03

De retour, avant j'était acajou foncé, maintenant je suis bien acajou, mais pas rouge...dois je refaire un majicontrast (j'ai pris rouge), ou est ce que je peux vraiment renoncer sans décolorer, ce que je ne veux/peux pas faire, mes cheveux deja bien fragilisés :s
Il ne me reste plus qu'a recouvrir de noir et dire adieu à mon reve de rouge...?
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:26

Comment ça "refaire"? Tu viens de faire ta couleur à l'instant avec le Majicontrast, et ça donne acajou?
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:38

le majicontrast marche très bien sur cheveux naturels, même foncés, mais beaucoup moins sur des cheveux teints voilà pourquoi je te conseille d'éclaircir, après tu fais comme tu veux, moi je m'en fous les cheveux rouges je les ai déjà...
http://laa-laa.deviantart.com
CurvesCake
timide
timide
CurvesCake

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:48

Oui je viens de la faire, et du coup je suis bien acajou, mais pas plus.
laa-laa, je comprends bien, merci du conseil, mais si je fait une deco mais cheveux vont tomber, j'exagère à peine, mais ils sont bien abimés déja, sinon je l'aurai fait sans soucis.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 14:54

CurvesCake, laa-laa t'a donné les meilleurs conseils, et moi je t'ai dis que ça prendrait pas. Donc maintenant voilà... Soit tu décolores ce que tu viens de faire (et là, aie les cheveux) soit tu leur fous la paix un moment et tu le fais plus tard. Ou tu oublies le rouge.
CurvesCake
timide
timide
CurvesCake

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mar 30 Avr - 15:37

E bien je vais recouvrir tout ça avec du noir (j'aime pas les couleurs entre deux, chatain etc) et leurs foutre la paix, et peut etre un jour ?...
Merci pour vos conseils en tout cas.
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 9:30

Dites j'ai fais une colo noire il y a 2 semaines et au bout de 2 shampooings j'ai déjà des reflets rouges qui reviennent et j'aimerais faire un rouge pétard là et j'me demandais si ça craint vraiment (genre mes cheveux vont tomber déjà que jles perds autaké) si dans la même aprem je fais:

- décapage + décolo 30 vl + majicontrast? (toute la tête)
ou juste décolo+ majicontrast ?
et soins évidement, surtout que j'ai les cheveux frisés donc ils vont finir lisse pendant quelques temps à mon avis
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 12:32

Si tu as des restes de noirs tu vas avoir du mal a te passer d'un décapage pour avoir un rouge pétard ... :/
Normalement avec le magicontrast tu n'as pas besoin de décolorer si ? ( il est pas déjà dedans le décolorant ? ^^° )
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 16:54

Non il n'est pas nécessaire de décolorer, juste mélanger ton majicontrast avec de l'oxydant (plus tu en mets, plus ça éclaircit). ça, c'est la théorie. Après une coloration noire récente, je sais pas trop ce que ça va donner... Tente, mais pour avoir fait un décapage l'an dernier, je ne le conseille vraiment pas. En tout cas pas à faire toute seule dans ta salle de bain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 18:29

Je doute que le majicontrast seul te donne un rouge pétant.....
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 19:25

\o/ une astuce pour retirer le rouge de la baignoire ?

( = j'ai trouvé un pot et paf ! ) (ça a moyennement pris ahah je referais proprement ce week end je pense)
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 21:04

Un produit magique qui s'appelle Starwax, mais cher, et très chimique. Je le trouve chez bricorama.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 19 Icon_minitime1

Floodage sur les Cheveux Rouges!
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant