| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|
+126Oriane Madellinebzn Tihocan elpiou Sah redsarah CurvesCake AmySly wed Violette- Mysha clo59 Hexa-Blue Mikado *Libellule* lith ichigo_kawai L_ _ _T Lisie Meiko Juxx Mysticorion moluskette Sulfa Aêrine-x buttercup Kalika April_Diary louloulapoule C0x3lin3 Em Nokomis Hanna Madmoizaile Alice Sh3n BlÖp *Sarah* Erin Molaire&Tentacules Orlane bemydog rekia ponyo PsyluX Sofairy °Zorah° Devy Titane naoh Hikari Fenril AppolinA zachou Errabunda Goretteuh The Red Haired Girl Isalinea reila Dora Thelma Anaïswoods Elowdiie Toxicka-Shop kyooran Rotting Tiara Hoshiii_ Uchka Ŀɨиɑℓγ Lila MelleSatineX Cockli *Jenna* . pomme . Vickie laulo Bambie Nanou. AriEL Anachromy. Oleander babé Nébuleuz Zap Ann neva *-_Bichette_-* oursonsympa Alexiel *sOoz* gohwen Arisu Nyx Skarabey Lhyza Pr'iin_CeSs* bOôw! ShoOt chats-perles-et-popettes guitar_addict Vulpes vulpes Mathilde La Tortue S Waness Lilly-May Tralali invité nalexshia Miss K. AmyleenRose Blurp Sharken Ju ' Lady_Alabama Hook Oz myrtile .Lil. IndieGène Pavot l0la Seylinn †oxicdoll Sourire Tolia Marine laa-laa 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 12 Juil - 15:46 | |
| J'adore ! *_* Sinon, je suis retournée au rouge aussi ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 12 Juil - 17:30 | |
| - Murdeя a écrit:
- Thelma a écrit:
- c'est cool ça, ça s'achète ou svp ?
Si c'était à moi que tu le demandais: [ Par ici ]
oui, merci c'est vrai que ca lui va bien Laa laa, mais c'est assez stange | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 19 Juil - 20:45 | |
| Nuclear Red de Special Effects sur du châtain foncé (à reflets dorés) - Spoiler:
| |
|
| |
Mysha timide
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 9 Aoû - 0:06 | |
| Coucou les filles, J'ai changé de couleur il y'a peu et me suis mise au rouge. Je voulais savoir, qu'est ce que vous utilisez comme couleur semi-permanente et qui vous satisfait ? J'ai entendu parler de crazy colors, stargazer etc, mais comme je n'ai jamais testé, je ne sais pas trop ce que ça vaut. Autre question, est ce qu'un tube de couleur semi permanente suffirait pour des cheveux très longs ? Merci | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 12 Aoû - 15:43 | |
| perso j'aime bien les Lariché, ils ont beaucoup de choix en nuances de rouge, t'en as plein de différents. Par contre c'est vrai que les pots sont pas forcément énormes, au pire t'en prends 2, de toute façon t'es pas obligée d'utiliser tout d'un coup, même entamé ça se garde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 12 Aoû - 18:14 | |
| Pour des cheveux longs, prends en deux ! Un ne sera pas suffisant. Ensuite, les crazy color se barrent vraiment vite, un shampoing et tu as déjà perdu un nuance de couleur... |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 12 Oct - 11:18 | |
| je sais pas trop si c'est du rouge ou du rose, mais c'est joli, et sa coiffure aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 12 Oct - 15:02 | |
| - laa-laa a écrit:
c'est particulier le mélanger roux + rouge mais ça lui va bien *bave* |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 22 Oct - 20:10 | |
| Salut à toutes, je reviens de chez un grossiste qui me propose le majirel 6.62 et me préciser que je ne dois pas me décolorer les cheveux avant. Teint en noir depuis des années, je les ai laissé un peu tranquille depuis 6 mois avec une colo auburn/cuivrée. Aujourd'hui je suis auburn/cuivré avec les 20 dernier cm couleur noir-qui-a-dégorgé. Pensez-vous que le majirel vaille le coup? Est-ce qu'on verra bien le rouge, ou est-ce que cela fera chatin+reflets rouges (comme l'impression que j'en ai eu lorsque j'ai vu la mèche du le nuancier) ? Merci pour votre aide car je craque avec mes p***** de cheveux! (et en attendant la vendeuse à réussi à me vendre un masque à 20 balles, c'est bien que je suis désespérée ) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 22 Oct - 21:08 | |
| j'ai peur que sur ton ancienne teinture noire ça prenne assez mal (c'est quoi ta couleur de base?) et effectivement si sur le nuancier c'est pas très vif tu risques pas de te retrouver avec un rouge fluo :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 22 Oct - 21:14 | |
| Ah ben ouais ca c'est sur... si tu voulais quelque chose de vif dans les colo permanent t'aurais du prendre un 6.66
Au pire tu fais un gommage avant... au moins tu sera sur d'avoir quelque chose d'un peu plus "intense" |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 23 Oct - 2:13 | |
| De base je suis chatin clair. Mes bouts de cheveux ne sont plus vraiment noir car ça a vraiment dégorgé et ces derniers mois je n'ai fais que les racines en cuivré.
Je n'ai pas encore acheté le tube, je voulais vos conseils avant. Pour le gommage, du coup je le ferais que sur mes cheveux qui ont subi du noir (la moitié de ma tête en gros) ? Une marque de gommage à me conseiller? La boutique où je suis allée n'en vend pas donc je commanderai ce qui est le mieux.
En tout cas merci merci pour votre aide, je craque trop :/ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 23 Oct - 14:41 | |
| oui le gommage c'est seulement sur ce qui a déjà été teint, par contre pour la marque moi j'en ai jamais utilisé je saurais pas te dire. Si t'es chatain clair de base, sur les racines tes cheveux vont être bien rouge normalement (avec la bonne nuance par contre) donc fais attention aux longueurs qui ont déjà été colorées plusieurs fois et qui vont sûrement moins bien prendre la couleur, surtout si elles sont plus foncées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 23 Oct - 15:23 | |
| Ouais le problème c'est que tu vas avoir des différentes nuances dans tes cheveux puis qu'ils ne sont pas uniforme... =S
Ta colo cuivré tu l'as fait quand?
Un gommage c'est juste du décapant avec de l'eau, tu peux aussi le faire avec du shampooing, ce sera peut-être plus facile. |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 23 Oct - 16:56 | |
| J'ai fais ma dernière colo cuivrée il y a un mois environ, uniquement sur les racines et les 20 premiers cm de cheveux. La semaine dernière le coiffeur m'en a coupé 20cm (ouin ouin ouin, plus jamais je veux revivre ça :'( ) donc là il m'en reste pas beaucoup (à peine plus long que les épaules) cuivré/auburn.
Je vais aller acheter ce qu'il faut et tenter le coup, je me supporte plus. Si le résultat est cata, hé bien je sais pas, j'aviserai ^^
Merci pour vos conseils et mises en garde (vous m'aurez bien prévenu si je me retrouve avec les cheveux multinuances!) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Sam 17 Nov - 20:47 | |
| Je savais pas où mettre ça .. Mais cette fille est trop chouette <3 (et elle a des cheveux <3)
https://www.youtube.com/user/loopylady11BTS?feature=watch | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 26 Déc - 17:11 | |
| J'ai un peu abandonné ce chouette forum ces derniers temps, je viens donc faire une màj de mes aventures capillaires. J'ai décapé le noir avec du Effassor, et je peux vous dire que j'ai pleuré! Texture horrible comme du chewing-gum lorsqu'ils étaient mouillés, et sec et rèches une fois sec, la catastrophe, j'ai bien cru qu'ils ne s'en remettraient pas! J'ai donc renoncé à leur passer la couleur rouge immédiatement dessus, et je les ai soigné/nourri/chouchouté durant 3 semaines, avec multiples soins, huiles, masques régénérants et compagnie. J'ai aussi banni la plaque lissante (que j'utilisais à outrance). Ils ont repris du poils de la bête, et j'ai choisi de les teindres avec le Vermillon Red de Crazy color : ça claque! A noter : 2 appliquations à 10 jours d'intervalle, 40 min la première fois, 2h la seconde. Crazy color est sans oxydant et n'abime absolument pas les cheveux. Aujourd'hui j'ai une chevelure en pas trop mauvaise santé, rouge orangé plutôt flashy... La suite plus tard, d'ici 10 jours une nouvelle appliquation de Vermillion! Merci pour vos conseils car vous m'avez permis de sauter le pas | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 6 Fév - 13:46 | |
| bon, ça lui va trop bien: | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 6 Fév - 14:08 | |
| ses sourcils c'est pas possible par contre lol | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 6 Fév - 15:41 | |
| ahah et encore, y'a pire, elle les a pas totalement épilés pour les redessiner au crayon | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 6 Fév - 16:20 | |
| elle est super canon, moi j'adore les sourcil de cette forme je fait toujours ça pour halloween, tout les jours je n'oserais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 6 Fév - 18:05 | |
| J'aime bien les sourcils aussi. Enfin peut-être plus pour la photo que pour la vie de tous les jours. Ca me donne envie de refaire mon rouge des photos comme ça ou bien un joli roux. |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 6 Fév - 18:20 | |
| En tout cas elle a un regard de fou, pfiou ces yeux *__* | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 13 Mar - 3:55 | |
| Hé ben ça donne envie tout ça ! Je veux trop retourner au rouge, ma couleur fétiche :3 Du coup jvoudrais quelques conseils. En fait j'aimerai quelque chose se rapprochant de ça : - Spoiler:
Sans passer par la case décolo, mais vu la teinte à mon avis c'est bon. Je suis châtain à la base, là jviens de me faire un "rouge" de supermarket et ça m'a fait que des vieux reflets limite imperceptibles .... Et je voudrais une couleur permanente si possible. Sinon semi-permanent c'est pas grave, mais jdevrais le faire toutes les 2 semaines je suppose ? Si vous avez des colorations à me conseiller ça serait cool :p | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 13 Mar - 11:05 | |
| moi je t'aurais dit de tenter majicontrast avec un fort oxydant, je pense que ça devrait marcher, et si tu es chatain à la base je pense qu'après tu pourras faire qqch de moins fort sur tes repousses sans problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|