Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Floodage sur les Cheveux Rouges!

+126
Oriane
Madellinebzn
Tihocan
elpiou
Sah
redsarah
CurvesCake
AmySly
wed
Violette-
Mysha
clo59
Hexa-Blue
Mikado
*Libellule*
lith
ichigo_kawai
L_ _ _T
Lisie
Meiko
Juxx
Mysticorion
moluskette
Sulfa
Aêrine-x
buttercup
Kalika
April_Diary
louloulapoule
C0x3lin3
Em
Nokomis
Hanna
Madmoizaile Alice
Sh3n
BlÖp
*Sarah*
Erin
Molaire&Tentacules
Orlane
bemydog
rekia
ponyo
PsyluX
Sofairy
°Zorah°
Devy
Titane
naoh
Hikari
Fenril
AppolinA
zachou
Errabunda
Goretteuh
The Red Haired Girl
Isalinea
reila
Dora
Thelma
Anaïswoods
Elowdiie
Toxicka-Shop
kyooran
Rotting
Tiara
Hoshiii_
Uchka
Ŀɨиɑℓγ
Lila
MelleSatineX
Cockli
*Jenna*
. pomme .
Vickie
laulo
Bambie
Nanou.
AriEL
Anachromy.
Oleander
babé
Nébuleuz
Zap Ann
neva
*-_Bichette_-*
oursonsympa
Alexiel
*sOoz*
gohwen
Arisu
Nyx
Skarabey
Lhyza
Pr'iin_CeSs* bOôw!
ShoOt
chats-perles-et-popettes
guitar_addict
Vulpes vulpes
Mathilde
La Tortue
S
Waness
Lilly-May
Tralali
invité
nalexshia
Miss K.
AmyleenRose
Blurp
Sharken
Ju '
Lady_Alabama
Hook
Oz
myrtile
.Lil.
IndieGène
Pavot
l0la
Seylinn
†oxicdoll
Sourire
Tolia
Marine
laa-laa
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x

Féminin Messages : 137

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 15:46

J'adore ! *_*

Sinon, je suis retournée au rouge aussi !
Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Md004910
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 17:30

Murdeя a écrit:
Thelma a écrit:
c'est cool ça, ça s'achète ou svp ?

Si c'était à moi que tu le demandais:
    [ Par ici ]

oui, merci Smile

c'est vrai que ca lui va bien Laa laa, mais c'est assez stange
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Hexa-Blue
fouineur
fouineur
Hexa-Blue

Féminin Messages : 313

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 20:45

Nuclear Red de Special Effects sur du châtain foncé (à reflets dorés)
Spoiler:
Mysha
timide
timide
Mysha

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 0:06

Coucou les filles,

J'ai changé de couleur il y'a peu et me suis mise au rouge.
Je voulais savoir, qu'est ce que vous utilisez comme couleur semi-permanente et qui vous satisfait ? J'ai entendu parler de crazy colors, stargazer etc, mais comme je n'ai jamais testé, je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Autre question, est ce qu'un tube de couleur semi permanente suffirait pour des cheveux très longs ?

Merci Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 15:43

perso j'aime bien les Lariché, ils ont beaucoup de choix en nuances de rouge, t'en as plein de différents. Par contre c'est vrai que les pots sont pas forcément énormes, au pire t'en prends 2, de toute façon t'es pas obligée d'utiliser tout d'un coup, même entamé ça se garde
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 18:14

Pour des cheveux longs, prends en deux ! Un ne sera pas suffisant.
Ensuite, les crazy color se barrent vraiment vite, un shampoing et tu as déjà perdu un nuance de couleur...
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 11:18

je sais pas trop si c'est du rouge ou du rose, mais c'est joli, et sa coiffure aussi

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Tumblr_mberp39jij1qexaavo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Ven 12 Oct - 15:02

laa-laa a écrit:
Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 29ef06d40f255e9077ad748fe0142de7-d56kcd3

c'est particulier le mélanger roux + rouge mais ça lui va bien

*bave*
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 20:10

Salut à toutes, je reviens de chez un grossiste qui me propose le majirel 6.62 et me préciser que je ne dois pas me décolorer les cheveux avant. Teint en noir depuis des années, je les ai laissé un peu tranquille depuis 6 mois avec une colo auburn/cuivrée. Aujourd'hui je suis auburn/cuivré avec les 20 dernier cm couleur noir-qui-a-dégorgé.

Pensez-vous que le majirel vaille le coup? Est-ce qu'on verra bien le rouge, ou est-ce que cela fera chatin+reflets rouges (comme l'impression que j'en ai eu lorsque j'ai vu la mèche du le nuancier) ?

Merci pour votre aide car je craque avec mes p***** de cheveux! (et en attendant la vendeuse à réussi à me vendre un masque à 20 balles, c'est bien que je suis désespérée Sad )
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:08

j'ai peur que sur ton ancienne teinture noire ça prenne assez mal (c'est quoi ta couleur de base?) et effectivement si sur le nuancier c'est pas très vif tu risques pas de te retrouver avec un rouge fluo :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Lun 22 Oct - 21:14

Ah ben ouais ca c'est sur... si tu voulais quelque chose de vif dans les colo permanent t'aurais du prendre un 6.66

Au pire tu fais un gommage avant... au moins tu sera sur d'avoir quelque chose d'un peu plus "intense"
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 2:13

De base je suis chatin clair. Mes bouts de cheveux ne sont plus vraiment noir car ça a vraiment dégorgé et ces derniers mois je n'ai fais que les racines en cuivré.

Je n'ai pas encore acheté le tube, je voulais vos conseils avant. Pour le gommage, du coup je le ferais que sur mes cheveux qui ont subi du noir (la moitié de ma tête en gros) ? Une marque de gommage à me conseiller? La boutique où je suis allée n'en vend pas donc je commanderai ce qui est le mieux.

En tout cas merci merci pour votre aide, je craque trop :/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 14:41

oui le gommage c'est seulement sur ce qui a déjà été teint, par contre pour la marque moi j'en ai jamais utilisé je saurais pas te dire. Si t'es chatain clair de base, sur les racines tes cheveux vont être bien rouge normalement (avec la bonne nuance par contre) donc fais attention aux longueurs qui ont déjà été colorées plusieurs fois et qui vont sûrement moins bien prendre la couleur, surtout si elles sont plus foncées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 15:23

Ouais le problème c'est que tu vas avoir des différentes nuances dans tes cheveux puis qu'ils ne sont pas uniforme... =S

Ta colo cuivré tu l'as fait quand?

Un gommage c'est juste du décapant avec de l'eau, tu peux aussi le faire avec du shampooing, ce sera peut-être plus facile.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mar 23 Oct - 16:56

J'ai fais ma dernière colo cuivrée il y a un mois environ, uniquement sur les racines et les 20 premiers cm de cheveux.
La semaine dernière le coiffeur m'en a coupé 20cm (ouin ouin ouin, plus jamais je veux revivre ça :'( ) donc là il m'en reste pas beaucoup (à peine plus long que les épaules) cuivré/auburn.

Je vais aller acheter ce qu'il faut et tenter le coup, je me supporte plus. Si le résultat est cata, hé bien je sais pas, j'aviserai ^^

Merci pour vos conseils et mises en garde (vous m'aurez bien prévenu si je me retrouve avec les cheveux multinuances!)
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:47

Je savais pas où mettre ça ..
Mais cette fille est trop chouette <3 (et elle a des cheveux <3)

https://www.youtube.com/user/loopylady11BTS?feature=watch
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 17:11

J'ai un peu abandonné ce chouette forum ces derniers temps, je viens donc faire une màj de mes aventures capillaires.
J'ai décapé le noir avec du Effassor, et je peux vous dire que j'ai pleuré! Texture horrible comme du chewing-gum lorsqu'ils étaient mouillés, et sec et rèches une fois sec, la catastrophe, j'ai bien cru qu'ils ne s'en remettraient pas!

J'ai donc renoncé à leur passer la couleur rouge immédiatement dessus, et je les ai soigné/nourri/chouchouté durant 3 semaines, avec multiples soins, huiles, masques régénérants et compagnie. J'ai aussi banni la plaque lissante (que j'utilisais à outrance).
Ils ont repris du poils de la bête, et j'ai choisi de les teindres avec le Vermillon Red de Crazy color : ça claque!
A noter : 2 appliquations à 10 jours d'intervalle, 40 min la première fois, 2h la seconde. Crazy color est sans oxydant et n'abime absolument pas les cheveux.

Aujourd'hui j'ai une chevelure en pas trop mauvaise santé, rouge orangé plutôt flashy...
La suite plus tard, d'ici 10 jours une nouvelle appliquation de Vermillion!

Merci pour vos conseils car vous m'avez permis de sauter le pas Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 13:46

bon, ça lui va trop bien:

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Tumblr_mhb97y9v1b1s1yzbvo1_500
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 14:08

ses sourcils c'est pas possible par contre lol
http://findelmakeup.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 15:41

ahah et encore, y'a pire, elle les a pas totalement épilés pour les redessiner au crayon Laughing
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 16:20

elle est super canon, moi j'adore les sourcil de cette forme je fait toujours ça pour halloween, tout les jours je n'oserais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:05

J'aime bien les sourcils aussi. Enfin peut-être plus pour la photo que pour la vie de tous les jours.
Ca me donne envie de refaire mon rouge des photos comme ça Smile ou bien un joli roux.
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:20

En tout cas elle a un regard de fou, pfiou ces yeux *__*
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 3:55

Hé ben ça donne envie tout ça !
Je veux trop retourner au rouge, ma couleur fétiche :3

Du coup jvoudrais quelques conseils. En fait j'aimerai quelque chose se rapprochant de ça :
Spoiler:

Sans passer par la case décolo, mais vu la teinte à mon avis c'est bon. Je suis châtain à la base, là jviens de me faire un "rouge" de supermarket et ça m'a fait que des vieux reflets limite imperceptibles ....
Et je voudrais une couleur permanente si possible. Sinon semi-permanent c'est pas grave, mais jdevrais le faire toutes les 2 semaines je suppose ?

Si vous avez des colorations à me conseiller ça serait cool :p
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:05

moi je t'aurais dit de tenter majicontrast avec un fort oxydant, je pense que ça devrait marcher, et si tu es chatain à la base je pense qu'après tu pourras faire qqch de moins fort sur tes repousses sans problème
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 18 Icon_minitime1

Floodage sur les Cheveux Rouges!
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant