| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|
+126Oriane Madellinebzn Tihocan elpiou Sah redsarah CurvesCake AmySly wed Violette- Mysha clo59 Hexa-Blue Mikado *Libellule* lith ichigo_kawai L_ _ _T Lisie Meiko Juxx Mysticorion moluskette Sulfa Aêrine-x buttercup Kalika April_Diary louloulapoule C0x3lin3 Em Nokomis Hanna Madmoizaile Alice Sh3n BlÖp *Sarah* Erin Molaire&Tentacules Orlane bemydog rekia ponyo PsyluX Sofairy °Zorah° Devy Titane naoh Hikari Fenril AppolinA zachou Errabunda Goretteuh The Red Haired Girl Isalinea reila Dora Thelma Anaïswoods Elowdiie Toxicka-Shop kyooran Rotting Tiara Hoshiii_ Uchka Ŀɨиɑℓγ Lila MelleSatineX Cockli *Jenna* . pomme . Vickie laulo Bambie Nanou. AriEL Anachromy. Oleander babé Nébuleuz Zap Ann neva *-_Bichette_-* oursonsympa Alexiel *sOoz* gohwen Arisu Nyx Skarabey Lhyza Pr'iin_CeSs* bOôw! ShoOt chats-perles-et-popettes guitar_addict Vulpes vulpes Mathilde La Tortue S Waness Lilly-May Tralali invité nalexshia Miss K. AmyleenRose Blurp Sharken Ju ' Lady_Alabama Hook Oz myrtile .Lil. IndieGène Pavot l0la Seylinn †oxicdoll Sourire Tolia Marine laa-laa 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 20 Juin - 13:34 | |
| Il y'a le nouveau garnier ultra color en magasin, j'ai trouvé la couleur terrible sur la photo et cette petite frange courte miam ! Je ne sais pas ce que ça vaut... Mais en décolorant un peu et en posant longtemps + des soins quotidiens est ce que ça ne donnerait pas l'effet que tu veux ? | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 22 Juin - 22:27 | |
| Han c'est la colo que je veux faire ça, il faut pas décoloré les cheveux, d'après le site ca tient sur les cheveux foncés ^^ bon après j'ai pas encore testé mais bon :/ (http://www.garnier.fr/_fr/_fr/atelier_couleur/index.aspx t'as meme droit à 2€ de reduction ^^) | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 22 Juin - 22:49 | |
| Merci Javel Mais je viens de voir sur le site faut faire un mélange avec de l'oxydant 1 2 ou 3 :/ sa correspond à quoi comme éclaircissement ?? Sinon Cox j'avais penser à celle là mais je sais pas ce que sa pourrai rendre avec une déco et j'ose pas trop test ... Faut que je me bouge car je voudrais me les teindre dans la semaine à venir ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 23 Juin - 1:54 | |
| - Goretteuh a écrit:
- Merci Javel
Mais je viens de voir sur le site faut faire un mélange avec de l'oxydant 1 2 ou 3 :/ sa correspond à quoi comme éclaircissement ??
Sinon Cox j'avais penser à celle là mais je sais pas ce que sa pourrai rendre avec une déco et j'ose pas trop test ...
Faut que je me bouge car je voudrais me les teindre dans la semaine à venir ^^ t'as du 20 et du 40 dans mes souvenirs, ça dépend de ce que tu veux obtenir ! Mais ptet pour la première fois prend du 40 et pour après prend du 20, ou seulement du 20, ça sera plus foncé et te niquera moins les cheveux. Le truc relou c'est que ça déco à chaque fois que tu la refais lol mais normalement si tes cheveux sont pas abimés la couleur tiendra longtemps sans avoir à la refaire | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| |
| |
April_Diary curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 23 Juin - 13:56 | |
| Rolala elle a des cheveux rouges sombres magnifique... J'ai envie de craquer mais je suis blonde blonde alors bon, après pour le retrouver >< | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 23 Juin - 21:36 | |
| Okay dac !! ba je vais prendre du 20 et faire tous sa tranquillement la semaine prochaine !! J'ai une pote qui en coiffure elle va m'assister x) Merci bien pour tous ses renseignement Javel | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 24 Juin - 15:16 | |
| - louloulapoule a écrit:
- Javel a écrit:
- Goretteuh a écrit:
- Merci Javel
Mais je viens de voir sur le site faut faire un mélange avec de l'oxydant 1 2 ou 3 :/ sa correspond à quoi comme éclaircissement ??
Sinon Cox j'avais penser à celle là mais je sais pas ce que sa pourrai rendre avec une déco et j'ose pas trop test ...
Faut que je me bouge car je voudrais me les teindre dans la semaine à venir ^^ t'as du 20 et du 40 dans mes souvenirs, ça dépend de ce que tu veux obtenir ! Mais ptet pour la première fois prend du 40 et pour après prend du 20, ou seulement du 20, ça sera plus foncé et te niquera moins les cheveux. Le truc relou c'est que ça déco à chaque fois que tu la refais lol mais normalement si tes cheveux sont pas abimés la couleur tiendra longtemps sans avoir à la refaire camille je t'embauche comme assistante Hahaha ! Pfffff des fois j'ai des envies de rouge foncé, gnhhhhhhhhhhhhh (mais mon noir est impossible à tej de toutes façons :Dc'est aussi pour m'en empêcher que je t'ai filé les restes de magicontrast lol)) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 24 Juin - 17:24 | |
| | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 24 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Sam 25 Juin - 18:56 | |
| camille ne l'écoute pas, cette fille est le mal absolu ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 26 Juin - 10:33 | |
| Ah ah!!! ( rire démoniaque )je vous raserai toutes !! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 26 Juin - 16:18 | |
| Je crois que je vais capituler pour du rouge foncé -____- débo est le mal incarné, oui oui ! ♥
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 26 Juin - 16:27 | |
| idem, je vais surement craquer sous peu |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 26 Juin - 20:16 | |
| bon ba sa y'est je l'ai fait ce fameux rouge majicontrast et ba même avec de l'oxydant 20 et ba j'ai les racines pratiquement rose flash sinon le reste est un peu près rouge, c'est pas ce à quoi je m'attendais et ce que je voulais , mais bon ... on va faire avec :/ EDIT : Voici la bête x) par contre entre les photos de dehors et celles à l'intérieur, la couleur n'est pas la même ... :/ - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Goretteuh le Dim 26 Juin - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 26 Juin - 20:22 | |
| si tu as tes racines +claires c'est normal, pose le d'abord sur tes longueurs et apres en racine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 26 Juin - 21:20 | |
| par contre, j'ai les cheveux noirs, faut que je fasse une petit déco, ça va pas prendre sur le noir sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 26 Juin - 21:24 | |
| a non le noir, pour passer a du rouge, faut deco |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 26 Juin - 22:13 | |
| - Mme wallas a écrit:
- si tu as tes racines +claires c'est normal, pose le d'abord sur tes longueurs et apres en racine.
Oui on aurait pu mais bon ^^ , tant pis je vais attendre un peu et puis réessayer autre chose en rouge :/ | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 26 Juin - 22:33 | |
| - Goretteuh a écrit:
- bon ba sa y'est je l'ai fait ce fameux rouge majicontrast et ba même avec de l'oxydant 20 et ba j'ai les racines pratiquement rose flash
sinon le reste est un peu près rouge, c'est pas ce à quoi je m'attendais et ce que je voulais , mais bon ... on va faire avec :/
EDIT : Voici la bête x) par contre entre les photos de dehors et celles à l'intérieur, la couleur n'est pas la même ... :/
- Spoiler:
- Spoiler:
c'est pas si mal je trouve , ça te fait un camaïeu de rouge | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 30 Juin - 11:00 | |
| dans le genre trop belle: | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 30 Juin - 11:04 | |
| Grave ! Et en plus elle fait de la pub pour un super coiffeur ! | |
|
| |
April_Diary curieux
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 30 Juin - 11:41 | |
| | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 5 Juil - 1:46 | |
| OMG elle canon 8p Et puis le rouge de chez cheveux est à tomber !! La mienne commence un peu à ce barrer je vais la refaire cette semaine histoire de la rendre encore plus rouge hahahah | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 5 Juil - 13:49 | |
| ca y est j'ai pris rdv chez le coiffeur et commandé les dreads de la même couleur, la semaine prochaine passage en rouge foncé auburn ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|