Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Floodage sur les Cheveux Rouges!

+126
Oriane
Madellinebzn
Tihocan
elpiou
Sah
redsarah
CurvesCake
AmySly
wed
Violette-
Mysha
clo59
Hexa-Blue
Mikado
*Libellule*
lith
ichigo_kawai
L_ _ _T
Lisie
Meiko
Juxx
Mysticorion
moluskette
Sulfa
Aêrine-x
buttercup
Kalika
April_Diary
louloulapoule
C0x3lin3
Em
Nokomis
Hanna
Madmoizaile Alice
Sh3n
BlÖp
*Sarah*
Erin
Molaire&Tentacules
Orlane
bemydog
rekia
ponyo
PsyluX
Sofairy
°Zorah°
Devy
Titane
naoh
Hikari
Fenril
AppolinA
zachou
Errabunda
Goretteuh
The Red Haired Girl
Isalinea
reila
Dora
Thelma
Anaïswoods
Elowdiie
Toxicka-Shop
kyooran
Rotting
Tiara
Hoshiii_
Uchka
Ŀɨиɑℓγ
Lila
MelleSatineX
Cockli
*Jenna*
. pomme .
Vickie
laulo
Bambie
Nanou.
AriEL
Anachromy.
Oleander
babé
Nébuleuz
Zap Ann
neva
*-_Bichette_-*
oursonsympa
Alexiel
*sOoz*
gohwen
Arisu
Nyx
Skarabey
Lhyza
Pr'iin_CeSs* bOôw!
ShoOt
chats-perles-et-popettes
guitar_addict
Vulpes vulpes
Mathilde
La Tortue
S
Waness
Lilly-May
Tralali
invité
nalexshia
Miss K.
AmyleenRose
Blurp
Sharken
Ju '
Lady_Alabama
Hook
Oz
myrtile
.Lil.
IndieGène
Pavot
l0la
Seylinn
†oxicdoll
Sourire
Tolia
Marine
laa-laa
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3

Féminin Messages : 1984

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Lun 20 Juin - 13:34

Il y'a le nouveau garnier ultra color en magasin, j'ai trouvé la couleur terrible sur la photo et cette petite frange courte miam !
Je ne sais pas ce que ça vaut... Mais en décolorant un peu et en posant longtemps + des soins quotidiens est ce que ça ne donnerait pas l'effet que tu veux ?

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 P53203-665-pack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:27

Han c'est la colo que je veux faire ça, il faut pas décoloré les cheveux, d'après le site ca tient sur les cheveux foncés ^^ bon après j'ai pas encore testé mais bon :/ (http://www.garnier.fr/_fr/_fr/atelier_couleur/index.aspx t'as meme droit à 2€ de reduction ^^)
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:49

Merci Javel Very Happy

Mais je viens de voir sur le site faut faire un mélange avec de l'oxydant 1 2 ou 3 :/ sa correspond à quoi comme éclaircissement ??

Sinon Cox j'avais penser à celle là mais je sais pas ce que sa pourrai rendre avec une déco et j'ose pas trop test ...

Faut que je me bouge car je voudrais me les teindre dans la semaine à venir ^^
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 1:54

Goretteuh a écrit:
Merci Javel Very Happy

Mais je viens de voir sur le site faut faire un mélange avec de l'oxydant 1 2 ou 3 :/ sa correspond à quoi comme éclaircissement ??

Sinon Cox j'avais penser à celle là mais je sais pas ce que sa pourrai rendre avec une déco et j'ose pas trop test ...

t'as du 20 et du 40 dans mes souvenirs, ça dépend de ce que tu veux obtenir ! Mais ptet pour la première fois prend du 40 et pour après prend du 20, ou seulement du 20, ça sera plus foncé et te niquera moins les cheveux.
Le truc relou c'est que ça déco à chaque fois que tu la refais lol mais normalement si tes cheveux sont pas abimés la couleur tiendra longtemps sans avoir à la refaire
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 12:58

Javel a écrit:
Goretteuh a écrit:
Merci Javel Very Happy

t'as du 20 et du 40 dans mes souvenirs, ça dépend de ce que tu veux obtenir ! Mais ptet pour la première fois prend du 40 et pour après prend du 20, ou seulement du 20, ça sera plus foncé et te niquera moins les cheveux.
Le truc relou c'est que ça déco à chaque fois que tu la refais lol mais normalement si tes cheveux sont pas abimés la couleur tiendra longtemps sans avoir à la refaire

camille je t'embauche comme assistante Wink
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
April_Diary
curieux
curieux
April_Diary

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 13:56

Rolala elle a des cheveux rouges sombres magnifique... J'ai envie de craquer mais je suis blonde blonde alors bon, après pour le retrouver ><
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 21:36

Okay dac !! ba je vais prendre du 20 et faire tous sa tranquillement la semaine prochaine !!
J'ai une pote qui en coiffure elle va m'assister x)

Merci bien pour tous ses renseignement Javel Very Happy
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 15:16

louloulapoule a écrit:
Javel a écrit:
Goretteuh a écrit:
Merci Javel Very Happy

Hahaha !
Pfffff des fois j'ai des envies de rouge foncé, gnhhhhhhhhhhhhh (mais mon noir est impossible à tej de toutes façons :Dc'est aussi pour m'en empêcher que je t'ai filé les restes de magicontrast lol))
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 17:24

Nokomis a écrit:
Arisu a écrit:

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Cold_sand_by_SusanCoffey
Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Dev_ID_by_SusanCoffey

que faut-il faire comme coloration pour arriver a ce genre la ?

j'adore je vais négocier de me faire offrir une teinture chez le coiffeur pour mon annive je crois que je vais changer un peu pour çà Smile
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Ven 24 Juin - 19:01

Javel a écrit:
louloulapoule a écrit:
Javel a écrit:
Goretteuh a écrit:
Merci Javel Very Happy

Hahaha !
Pfffff des fois j'ai des envies de rouge foncé, gnhhhhhhhhhhhhh (mais mon noir est impossible à tej de toutes façons :Dc'est aussi pour m'en empêcher que je t'ai filé les restes de magicontrast lol))
Very Happy

mais si on peut l'enlever, la tondeuse ca résout tous les problèmes ! Very Happy
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Sam 25 Juin - 18:56

camille ne l'écoute pas, cette fille est le mal absolu !
http://steambirdz.fr
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 10:33

Ah ah!!! ( rire démoniaque )je vous raserai toutes !!
invité
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:18

Je crois que je vais capituler pour du rouge foncé -____- débo est le mal incarné, oui oui ! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 16:27

idem, je vais surement craquer sous peu
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 20:16

bon ba sa y'est je l'ai fait ce fameux rouge majicontrast et ba même avec de l'oxydant 20 et ba j'ai les racines pratiquement rose flash
sinon le reste est un peu près rouge, c'est pas ce à quoi je m'attendais et ce que je voulais , mais bon ... on va faire avec :/

EDIT : Voici la bête x) par contre entre les photos de dehors et celles à l'intérieur, la couleur n'est pas la même ... :/
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Goretteuh le Dim 26 Juin - 21:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 20:22

si tu as tes racines +claires c'est normal, pose le d'abord sur tes longueurs et apres en racine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:20

par contre, j'ai les cheveux noirs, faut que je fasse une petit déco, ça va pas prendre sur le noir sinon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 21:24

a non le noir, pour passer a du rouge, faut deco
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 22:13

Mme wallas a écrit:
si tu as tes racines +claires c'est normal, pose le d'abord sur tes longueurs et apres en racine.

Oui on aurait pu mais bon ^^ , tant pis je vais attendre un peu et puis réessayer autre chose en rouge :/
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Dim 26 Juin - 22:33

Goretteuh a écrit:
bon ba sa y'est je l'ai fait ce fameux rouge majicontrast et ba même avec de l'oxydant 20 et ba j'ai les racines pratiquement rose flash
sinon le reste est un peu près rouge, c'est pas ce à quoi je m'attendais et ce que je voulais , mais bon ... on va faire avec :/

EDIT : Voici la bête x) par contre entre les photos de dehors et celles à l'intérieur, la couleur n'est pas la même ... :/
Spoiler:
Spoiler:

c'est pas si mal je trouve , ça te fait un camaïeu de rouge Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 11:00

dans le genre trop belle:

Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Tumblr_ljv5j4jvCL1qiqrlfo1_500
http://laa-laa.deviantart.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 11:04

Grave !
Et en plus elle fait de la pub pour un super coiffeur !
April_Diary
curieux
curieux
April_Diary

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 11:41

Elle est magnifique OO
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 1:46

OMG elle canon 8p
Et puis le rouge de chez cheveux est à tomber !!
La mienne commence un peu à ce barrer je vais la refaire cette semaine histoire de la rendre encore plus rouge hahahah Twisted Evil
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1Mar 5 Juil - 13:49

ca y est j'ai pris rdv chez le coiffeur et commandé les dreads de la même couleur, la semaine prochaine passage en rouge foncé auburn ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges!   Floodage sur les Cheveux Rouges! - Page 14 Icon_minitime1

Floodage sur les Cheveux Rouges!
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant