| Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
|
+126Oriane Madellinebzn Tihocan elpiou Sah redsarah CurvesCake AmySly wed Violette- Mysha clo59 Hexa-Blue Mikado *Libellule* lith ichigo_kawai L_ _ _T Lisie Meiko Juxx Mysticorion moluskette Sulfa Aêrine-x buttercup Kalika April_Diary louloulapoule C0x3lin3 Em Nokomis Hanna Madmoizaile Alice Sh3n BlÖp *Sarah* Erin Molaire&Tentacules Orlane bemydog rekia ponyo PsyluX Sofairy °Zorah° Devy Titane naoh Hikari Fenril AppolinA zachou Errabunda Goretteuh The Red Haired Girl Isalinea reila Dora Thelma Anaïswoods Elowdiie Toxicka-Shop kyooran Rotting Tiara Hoshiii_ Uchka Ŀɨиɑℓγ Lila MelleSatineX Cockli *Jenna* . pomme . Vickie laulo Bambie Nanou. AriEL Anachromy. Oleander babé Nébuleuz Zap Ann neva *-_Bichette_-* oursonsympa Alexiel *sOoz* gohwen Arisu Nyx Skarabey Lhyza Pr'iin_CeSs* bOôw! ShoOt chats-perles-et-popettes guitar_addict Vulpes vulpes Mathilde La Tortue S Waness Lilly-May Tralali invité nalexshia Miss K. AmyleenRose Blurp Sharken Ju ' Lady_Alabama Hook Oz myrtile .Lil. IndieGène Pavot l0la Seylinn †oxicdoll Sourire Tolia Marine laa-laa 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 21 Mar - 0:00 | |
| - Permafrost a écrit:
- Les colorations crazy color rendent tout doux et brillants les cheveux alors même avec des cheveux ultra secs/niqués, ça rend super ^^
C'est beau ce rouge, j'ai le même mais et oui c'est vrai qu'il fait plutôt rose :s Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi ^^ Enfin j'avais plus l'impression que c'était le cas du silver que du fire. Là mes cheveux, ils sont un peu dead à l'origine, donc ça en plus, ça en moins... Ca empire pas, ça améliore pas.
Le matin quand je me réveille, c'est choucroute party... Alors vive les soins et le sérum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 21 Mar - 22:06 | |
| T'es belle trash! <3 Dommage qu'on voit pas la vraie couleur, mais le rouge t'irai super bien! |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Mar - 0:04 | |
| Trashhhh *_* Vala le mien : (stargazer eggplant + rose shoking sur une colo rouge) sont encore mouillé sur la photo ^^' | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Mar - 0:47 | |
| Trash et Arisu vous êtes canon ! Ca me donne trop envie de faire des folies de mes cheveux >_< | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Mar - 0:53 | |
| Ca rend vraiment bien ce rouge foncé !! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mer 23 Mar - 9:35 | |
| Oh j'aime bien cette nuance Arisu ! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 24 Mar - 14:02 | |
| Trash', tu me rends nostalgique de mes cheveux rouge. Ceci dit, ça tu le portes vraiment bien ! Arisu, cette couleur est top, c'est une des nuances qui te va le mieux je trouve | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| |
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 3 Avr - 13:35 | |
| Elle est juste canon ta couleur, Arisu, ça donne trop envie ! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 17 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 17 Avr - 22:04 | |
| La première et deuxième <3 rhaaaa c'est ça que je veux <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 18 Avr - 14:02 | |
| j'adore la couleur sur la troisième photo! ca me fait un peu penser a la couleur que j'avais avant (nostalgie...) |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Mar 17 Mai - 22:17 | |
| J'ai une petite question. J'ai fait une colo rouge cuivrée (donc entre roux et rouge mais pas flash) chez le coiffeur et je voudrais entretenir voire intensifier mon reflet parce qu'évidemment chez le coiffeur c'est pas hyper pétant. Mais je veux pas du rouge vif non plus. Est-ce que ça existe des colos sans oxydants qui ravivent un roux rouge plus "naturel" que le rouge vif genre Fire ? | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Jeu 9 Juin - 23:50 | |
| Je ne trouve de belle coloration rouge en grande surface... Vous auriez un site où l'on trouve des colo pas trop cher et de bonne qualité car j'ai envie d'un vrai ROUGE J'ai déjà acheter ma décoloration car j'ai les cheveux un peu trop foncé pour faire un rouge direct . J'aimerai un rouge comme sur la 1ere ou la 2eme photo un peu plus haut Merci d'avance ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 10 Juin - 17:59 | |
| nouvelle coloration flash sortie a " casa " ( c'est rouge super flash sur la boite, un peu cheum par contre la packaging ^^ ), je sais pas ce qu'elle vaux, mais je pense que certaine serait interressée | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 10 Juin - 18:31 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Ven 10 Juin - 23:20 | |
| Saga* ( je sais pas pourquoi j'ai dis casa, je devais penser a autre chose en même temps ^^) | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Sam 11 Juin - 1:22 | |
| Ahh d'accord merci de l'info j'y retournerais une autre foi parce que là le site beug je peux pas voir les produits pour cheveux :/ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Sam 11 Juin - 3:38 | |
| Quand tu verra la boite tu verra de quoi je parle quand je dis " packaging horrible " ^^ j'en ai vue a saga angers et rennes, donc devrais surement y en avoir dansles autres villes. :p tu nous tient au courant | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Sam 11 Juin - 13:35 | |
| Y'a rien à faire le site ne fonctionne pas -___-" En plus de coter de chez moi y'a pas de magasin Saga à au moins 300 bornes à la ronde ... Tant pis je vais aller voir à la boutique du coiffeur en ville ils doivent avoir des colo rouge !! J'irais cet après midi faire un tour Je voudrais votre avis J'aimerai un rouge entre ces de rouges là, pour celle qui ont déjà porter cette couleur j'aimerais savoir quel rouge vous avez utilisé ? Merci d'avance | |
|
| |
Nokomis timide
Messages : 5 Age : 31 Localisation : Basse-Normandie Humeur : hystérique :)
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 19 Juin - 23:21 | |
| haaaaaaaaa j'ai envie de cette couleur maintenant :O | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Dim 19 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 20 Juin - 0:24 | |
| idem mais moi je laisse tombé cette idée 1 an que mon noir part pas et mes cheveux trop niker et trop fragile pour une déco:( Sinon quelqu'un a testé la nouvelle couleur rouge de garnier Utracolor un truc comme ça apparament ca marche bien même sur cheveux foncé, dans la pub le rouge de la meuf et trop beau mais aprés en vrais ??? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! Lun 20 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rouges! | |
| |
|
| |