Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Floodage sur les Cheveux Rasés!

+90
.Blatte.
Jungi
L_ _ _T
Yukimiwa
Sah
mimi1981
MmeHeartAttack
Lady_Alabama
neolius
louloulapoule
Miss K.
Hanna
Lilin
Meiko
Marquise Hexen
Nojika
Grenä
Clow
Nibiru
lith
Hook
. pomme .
julie_lescaut
*Jenna*
VaZeLiNe
Isalinea
bloody
Yemelyan
Méggy
Em
April_Diary
Dafney
Titane
Salem
Cockli
PsyluX
Thelma
SkAliA
dj purple
Melou
Anaïswoods
°noodles°
Hibiscus
Bebesh
Bambie
La Tortue
Rotting
Mary*pin*zup
Anachromy.
Sulfa
Luxy
neva
KaOchKa
SugarDoll
°Zorah°
*xtasia*
Juxx
*sOoz*
Uchka
Mempapeur
Sayaseïth
Nyx
buttercup
Tolia
S
Le Cha
Ju '
-thorgard-
reila
Dora
Ŀɨиɑℓγ
nalexshia
IndieGène
Luz*
babé
milk.
Arisu
izumihiiiflower
pOx
*kiwi-doo*
ShoOt
Acéphale
Mathilde
invité
saskia
Nine
SuGaR
Oz
myrtile
laa-laa
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 3:38

avec les dessins j'aime pas trop, fin sauf le dernier ligné. et sur toi c'est marrant :p
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 10:20

babé jte kiffe en blonde graouuuuu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:25

lol tinex!! pourquoi?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:32

Je sais pas je suis septique sur le fait que ça t'aille xD
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 11:39

Ah me dis pas ça, il me reste plein de décolo, lààà, et tu sais bien que je suis faible quand on parle de cheveux T_T
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 12:47

c'est fait!!
bé j'aime bien, je pensais que ca allé me faire une guele de buddha, mais non en fait, j'ai meme eu les compliments de ma mémé^^

je fais faire un brin de menage, m'alimenter et je vous montre ca apres
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Mer 30 Juin - 17:40

Cool. On va former un club des bandeaux.Au début j'étais pas convaincue par cette coupe mais j'avoue que maintenant je kiffe à mort. (l)
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 6:37

Ça fait un an j'ai l'crâne rasé mais j'ai jamais sorti sans perruque. Grosse difficulté d'adaptation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 11:57

alors pourquoi tu restes rasé si tu n'aimes pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 12:20

Comment réussir à m'y adapter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 12:29

et bien si cette coupe c'est pas faite pour toi, laisse pousser tout simplement.
enfin moi je ne resterai pas avec une coupe que je n'aime pas
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 14:00

Je suis un peu du même avis que Mme Wallas. Si tu n'arrives a t'adapter, pourquoi tu ne laisses pas repousser tes cheveux?
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 15:17

Ba oui, je comprend pas non plus pourquoi tu gardes cette coupe astranéa.
En fait ça te plaît mais t'ose pas sortir avec ou genre tu supporte pas les cheveux longs mais t'aime pas te les rasés ?
Après si t'aimes cette coupe et que t'ose pas sortir avec tu vis pas pour les autres hein. Mais si t'aimes vraiment pas, laisse pousser je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:25

On m'a déjà pris pour un mec juste parce que j'ai une perruque. Les deux mecs j'voulais leur défoncer la tronche. Et sans perruque i risque que d'en avoir po mal qui vont m'faire chier pis moi j'vais être agressive au point de défoncer la tronche de ceux et celles qui m'font chier.

Chus po l'genre de fille qui s'laisse se faire marcher sur les pieds.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:29

Bah justement, laisse tes cheveux repousser, et puis quand t'arrivera à presque une dizaine de cm de cheveux tu sera plus obligé de mettre ta perruque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:45

Ça va, j'ai qu'a po m'laisser faire et ça finit là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Jeu 1 Juil - 21:59

ou simplement assumer et aimer ta coupe et laisser parler.
on est pas des betes, pas obliger de se taper les uns sur les autres pour une remarque.

si tu t'aime comme ca fuck le reste et deviens sourde
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 11:58

c'est clair ... de toute manière les gens on toujours quelque choses à redire si c'est pas les cheveux sa sera un piercing/tattoo, ou ta façon de t'habillé/chausser, de parler, de marcher ect ect ect donc laisse parler les gens est vis ta vis trankilOo ^^
et j'suis d'accord avec binooz, c'est pas la peine de se mettre sur la gueule à chaque reflexion, il y a d'autre methode comme la communication ou l'ignorance qui marche tout autan Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:02

Mme wallas a écrit:
ou simplement assumer et aimer ta coupe et laisser parler.
on est pas des betes, pas obliger de se taper les uns sur les autres pour une remarque.

Les dernières remarques étaient vraiment méchantes (violence verbale), comment tu veux que j'réponde po avec la violence physique? Ça toujours été, la violence engendre la violence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:08

je sais pas, chacun sa vision des choses, perso repondre a la violence verbale par de la violence physique, je trouve que c'est encore se mettre plus bas que celui qui nous agresse.
on a beau me traiter de tout les noms sur mon physique, je m'en tape.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:13

Mais bon c'est assez rare.

Moi et un d'mes amis, quand on a été voir 2012 au ciné en novembre 2009, i voulait slugguer (frapper) une des deux personnes qui s'moquait d'moi. I m'avait dit qu'il les avaient remarquées ces deux personnes en question mais po moi. Mais ya a po frappé une des deux personnes. J'sé po comment ya fait pour se retenir.

Dernière édition par Lizzy le Ven 2 Juil - 12:19, édité 1 fois
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:18

pourquoi tu leur donne de l'interet à ces gens? zap les!!!
fait genre tu ne les entend pas, y sont ridicule et completement huître (personne qui n'est pas ouvert d'esprit) y on aucun interet ne leur donne pas de l'importance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 12:20

La fois au ciné c'était po moi qui voulait frapper mais mon ami. Mais bon après tout j'ai jamais été un gars. En tout cas, la société a un gros problème dans tête pis j'comprends pourquoi que mon ami en question est agoraphobe.
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 15:55

Je rejoins sooz et binooze, ignore les ces cons qui te font des remarques... je sais, c'est rageant mais bon, tu vis pour toi, eux tu les croises juste dans la rue alors que toi c'est ta vie de tout les jours qui en souffre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1Ven 2 Juil - 22:20

Finalement, le crâne rasé ya un énorme problème de compatibilité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 7 Icon_minitime1

Floodage sur les Cheveux Rasés!
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant