| Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
|
+90.Blatte. Jungi L_ _ _T Yukimiwa Sah mimi1981 MmeHeartAttack Lady_Alabama neolius louloulapoule Miss K. Hanna Lilin Meiko Marquise Hexen Nojika Grenä Clow Nibiru lith Hook . pomme . julie_lescaut *Jenna* VaZeLiNe Isalinea bloody Yemelyan Méggy Em April_Diary Dafney Titane Salem Cockli PsyluX Thelma SkAliA dj purple Melou Anaïswoods °noodles° Hibiscus Bebesh Bambie La Tortue Rotting Mary*pin*zup Anachromy. Sulfa Luxy neva KaOchKa SugarDoll °Zorah° *xtasia* Juxx *sOoz* Uchka Mempapeur Sayaseïth Nyx buttercup Tolia S Le Cha Ju ' -thorgard- reila Dora Ŀɨиɑℓγ nalexshia IndieGène Luz* babé milk. Arisu izumihiiiflower pOx *kiwi-doo* ShoOt Acéphale Mathilde invité saskia Nine SuGaR Oz myrtile laa-laa 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 30 Juin - 3:38 | |
| avec les dessins j'aime pas trop, fin sauf le dernier ligné. et sur toi c'est marrant :p | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 30 Juin - 10:20 | |
| babé jte kiffe en blonde graouuuuu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 30 Juin - 11:25 | |
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 30 Juin - 11:32 | |
| Je sais pas je suis septique sur le fait que ça t'aille xD | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 30 Juin - 11:39 | |
| Ah me dis pas ça, il me reste plein de décolo, lààà, et tu sais bien que je suis faible quand on parle de cheveux T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 30 Juin - 12:47 | |
| c'est fait!! bé j'aime bien, je pensais que ca allé me faire une guele de buddha, mais non en fait, j'ai meme eu les compliments de ma mémé^^ je fais faire un brin de menage, m'alimenter et je vous montre ca apres |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 30 Juin - 17:40 | |
| Cool. On va former un club des bandeaux.Au début j'étais pas convaincue par cette coupe mais j'avoue que maintenant je kiffe à mort. (l) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 1 Juil - 6:37 | |
| Ça fait un an j'ai l'crâne rasé mais j'ai jamais sorti sans perruque. Grosse difficulté d'adaptation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 1 Juil - 11:57 | |
| alors pourquoi tu restes rasé si tu n'aimes pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 1 Juil - 12:20 | |
| Comment réussir à m'y adapter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 1 Juil - 12:29 | |
| et bien si cette coupe c'est pas faite pour toi, laisse pousser tout simplement. enfin moi je ne resterai pas avec une coupe que je n'aime pas |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 1 Juil - 14:00 | |
| Je suis un peu du même avis que Mme Wallas. Si tu n'arrives a t'adapter, pourquoi tu ne laisses pas repousser tes cheveux? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 1 Juil - 15:17 | |
| Ba oui, je comprend pas non plus pourquoi tu gardes cette coupe astranéa. En fait ça te plaît mais t'ose pas sortir avec ou genre tu supporte pas les cheveux longs mais t'aime pas te les rasés ? Après si t'aimes cette coupe et que t'ose pas sortir avec tu vis pas pour les autres hein. Mais si t'aimes vraiment pas, laisse pousser je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 1 Juil - 21:25 | |
| On m'a déjà pris pour un mec juste parce que j'ai une perruque. Les deux mecs j'voulais leur défoncer la tronche. Et sans perruque i risque que d'en avoir po mal qui vont m'faire chier pis moi j'vais être agressive au point de défoncer la tronche de ceux et celles qui m'font chier.
Chus po l'genre de fille qui s'laisse se faire marcher sur les pieds. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 1 Juil - 21:29 | |
| Bah justement, laisse tes cheveux repousser, et puis quand t'arrivera à presque une dizaine de cm de cheveux tu sera plus obligé de mettre ta perruque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 1 Juil - 21:45 | |
| Ça va, j'ai qu'a po m'laisser faire et ça finit là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 1 Juil - 21:59 | |
| ou simplement assumer et aimer ta coupe et laisser parler. on est pas des betes, pas obliger de se taper les uns sur les autres pour une remarque. si tu t'aime comme ca fuck le reste et deviens sourde |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 2 Juil - 11:58 | |
| c'est clair ... de toute manière les gens on toujours quelque choses à redire si c'est pas les cheveux sa sera un piercing/tattoo, ou ta façon de t'habillé/chausser, de parler, de marcher ect ect ect donc laisse parler les gens est vis ta vis trankilOo ^^ et j'suis d'accord avec binooz, c'est pas la peine de se mettre sur la gueule à chaque reflexion, il y a d'autre methode comme la communication ou l'ignorance qui marche tout autan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 2 Juil - 12:02 | |
| - Mme wallas a écrit:
- ou simplement assumer et aimer ta coupe et laisser parler.
on est pas des betes, pas obliger de se taper les uns sur les autres pour une remarque. Les dernières remarques étaient vraiment méchantes (violence verbale), comment tu veux que j'réponde po avec la violence physique? Ça toujours été, la violence engendre la violence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 2 Juil - 12:08 | |
| je sais pas, chacun sa vision des choses, perso repondre a la violence verbale par de la violence physique, je trouve que c'est encore se mettre plus bas que celui qui nous agresse. on a beau me traiter de tout les noms sur mon physique, je m'en tape. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 2 Juil - 12:13 | |
| Mais bon c'est assez rare.
Moi et un d'mes amis, quand on a été voir 2012 au ciné en novembre 2009, i voulait slugguer (frapper) une des deux personnes qui s'moquait d'moi. I m'avait dit qu'il les avaient remarquées ces deux personnes en question mais po moi. Mais ya a po frappé une des deux personnes. J'sé po comment ya fait pour se retenir.
Dernière édition par Lizzy le Ven 2 Juil - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 2 Juil - 12:18 | |
| pourquoi tu leur donne de l'interet à ces gens? zap les!!! fait genre tu ne les entend pas, y sont ridicule et completement huître (personne qui n'est pas ouvert d'esprit) y on aucun interet ne leur donne pas de l'importance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 2 Juil - 12:20 | |
| La fois au ciné c'était po moi qui voulait frapper mais mon ami. Mais bon après tout j'ai jamais été un gars. En tout cas, la société a un gros problème dans tête pis j'comprends pourquoi que mon ami en question est agoraphobe. |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 2 Juil - 15:55 | |
| Je rejoins sooz et binooze, ignore les ces cons qui te font des remarques... je sais, c'est rageant mais bon, tu vis pour toi, eux tu les croises juste dans la rue alors que toi c'est ta vie de tout les jours qui en souffre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 2 Juil - 22:20 | |
| Finalement, le crâne rasé ya un énorme problème de compatibilité... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
| |
|
| |