| Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
|
+90.Blatte. Jungi L_ _ _T Yukimiwa Sah mimi1981 MmeHeartAttack Lady_Alabama neolius louloulapoule Miss K. Hanna Lilin Meiko Marquise Hexen Nojika Grenä Clow Nibiru lith Hook . pomme . julie_lescaut *Jenna* VaZeLiNe Isalinea bloody Yemelyan Méggy Em April_Diary Dafney Titane Salem Cockli PsyluX Thelma SkAliA dj purple Melou Anaïswoods °noodles° Hibiscus Bebesh Bambie La Tortue Rotting Mary*pin*zup Anachromy. Sulfa Luxy neva KaOchKa SugarDoll °Zorah° *xtasia* Juxx *sOoz* Uchka Mempapeur Sayaseïth Nyx buttercup Tolia S Le Cha Ju ' -thorgard- reila Dora Ŀɨиɑℓγ nalexshia IndieGène Luz* babé milk. Arisu izumihiiiflower pOx *kiwi-doo* ShoOt Acéphale Mathilde invité saskia Nine SuGaR Oz myrtile laa-laa 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Lun 5 Juil - 14:20 | |
| de compatibilité avec toi? ou avec les autre? si si avec toi essaie de trouver une autre coupe de perruque, laisse pousser, pi les coupe garçonne sont trés grawooooo et si c avec les autres ... ben comme je te l'ai déjà dis laisse les parler et ne les ecoute pas, ne relève pas non plus leur refexions ... ils ne meritent pas d'attention | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Lun 5 Juil - 16:25 | |
| J'vais faire super originale mais j'suis assez d'accords avec les filles. A chaque fois que je te vois posté sur tes coiffures on dirait qu't'aimes pas du tout ce que tu fais.Si tu trouves que ça te va pas comme à dit Sooz vas voir pour une uatre perruque,y'en a des très bien et qui ne se remarque pas comme le genre de perruque à la mamie Nova.Puis Quand tes cheveux auront repoussé tu pourra les coiffer comme tu veux et les filles à la coupe garçonne c'est vraiment pas mal d'autant qu'j'vais vu ta photo que tu as posté avec tes vrais cheveux,j'pense que ça pourrait t'aller et même après te faire un ptit carré plongeant :] Mais sinon si c'est pour les autres j'ai envie de dire OSEF.Moi aussi j'ai eu des cheveux rasés,on m'a aussi fait des remarques pas cool mais tu laisses pisser..C'est même pas une question de se laisser marcher sur les pieds.Ils te cherchent ,ils veulent que tu leur réponde,ils veulent voir qu'ils ont touché là où ça fait mal..Leur laisse pas cette joie,et de toute façon c'est pour toi que tu te fringues et te coiffe tout d'abords. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Lun 5 Juil - 21:13 | |
| - Juxx a écrit:
- J'vais faire super originale mais j'suis assez d'accords avec les filles.
A chaque fois que je te vois posté sur tes coiffures on dirait qu't'aimes pas du tout ce que tu fais. Là chus po du tout d'accord et si j'aurais posté aucune photo sur le forum, ça aurait été la même chose. |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Lun 5 Juil - 21:17 | |
| Ah bah désolée si j'ai mal interprêté tes propos , mais à chaque fois que tu postais une photo de tes cheveux avec une remarque ou quoi j'avais le souvenir qu'ça te blazait d'avoir les cheveux rasés.Mais l'erreur est humaine et sorry si j'me suis trompé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Lun 5 Juil - 21:46 | |
| Po grave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mar 6 Juil - 23:17 | |
| Quand on se rase le crane faut savoir l'assumer. Tu devais bien te douter que certaines personnes te regarderaient de travers. C'est pareil pour les piercings/tattoo quand tu sors un peu de la norme y a toujours des gens que ca intrigue ou meme que ca derange. On a pas vraiment le choix faut faire avec.
Apres repondre par de la violence physique je trouve ca encore plus bete mais bon... |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 7 Juil - 1:16 | |
| - Lizzy a écrit:
- Mme wallas a écrit:
- ou simplement assumer et aimer ta coupe et laisser parler.
on est pas des betes, pas obliger de se taper les uns sur les autres pour une remarque. Les dernières remarques étaient vraiment méchantes (violence verbale), comment tu veux que j'réponde po avec la violence physique? Ça toujours été, la violence engendre la violence. Jvous trouve bien trop gentille, après oui je sais vaut mieux maîtriser ses propos sur le forum, mais là.. Tu parles d'incapacité des gens à comprendre ton choix, de leur bêtise ? Mais toi tu parles d'accès de violence, d'envie de frapper des gens, tu te rends compte de ce que tu dis ou pas ??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 7 Juil - 1:25 | |
| Oui l'envie est là mais j'me retiens (j'sais po comment que j'fais pour me retenir d'ailleurs). Donc le seul temps qu'j'aurai utiliser là violence, c'est dans un cas de légitime défense.
Ceci dit, j'ai jamais frappé personne. |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 7 Juil - 1:33 | |
| Oui oui jme doute bien, mais ce ne sont que des mots Lizzy, si quelqu'un te frappe pour ça évidemment je comprendrai que tu rendes le coup ok, mais tant que ce ne sont que des mots, laisse tomber.
On m'a déjà dit que je ressemblais à une pute, que j'avais un gros cul (sur la plage ahah) et j'ai jamais frappé personne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 7 Juil - 1:37 | |
| Sérieux, la société a un gros problème dans tête. |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 7 Juil - 10:48 | |
| Oui elle a un gros problème (je me fait insultée par les jeunes du quartier rien qu'en sortant la poubelle ><) mais c'est pas une raison pour répondre par la violence. Ca va faire 5 ans que je me fais traité de néo-nazi, de moche, de thon, de déchet, de clocharde, de gothique (aheum ), et d'autre encore plus méchant, et avant ça, je me faisais traiter de grosse vache, alors.. Et pourtant, à part quand j'étais bourrée, j'ai jamais tapé personne pour ça. Répondre, ça marche parfois, ils s'y attendent pas, ça peut leur couper le bec, mais des fois ils ripostent plus fort.. :/ Ignorer, ça marche assez bien. C'est ce que je fais la plupart du temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 7 Juil - 11:11 | |
| Dans mon cas qu'on m'prenne pour un mec parce que j'ai une perruque, celui ou celle qui va l'faire, i va avoir l'air stupide. J'ai jamais vu un mec avec un corps féminin, une voix 100% féminine pis des seins moi.
Dernière édition par Lizzy le Mer 7 Juil - 11:16, édité 2 fois |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 7 Juil - 11:12 | |
| Ah oui, ça aussi on me l'a faite. Pourtant, niveau poitrine, ça va, je suis pas pauvre ^^ Mais ouaih, crane rasé, crète ou cheveux court, ça aidait pas pour qu'on me prenne pour une fille.. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 7 Juil - 11:16 | |
| Mais bon ça peut être vraiment méchant mais j'donnerai po d'exemple parce que c'est vraiment trop méchant et trop vulgaire. Po la peine d'insister. Côté violence verbale au Québec, c'est clair qu'on est en première position dans l'monde donc en deuxième position c'est la France. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 7 Juil - 11:45 | |
| il y a des cons dans tous les pays du monde faut pas chercher plus loin, apres soit tu décide d'être aussi con et tu rentres dans leur jeu soit tu apprend à en avoir rien a foutre. bien entenud il y a toujours des mots qui vexe, mais pour pendre en compte la parole d'un inconnu, et pour que ça ai un impact sur soit, le probleme c'est pas l'abruti qui est en face, c'est un grand manque de confiance en soit. on ne plaira jamais à tout le monde, une bombe va se faire traiter de pute et salope toute la journée (même si c'est le stéreotype de la fille canon), donc quoi qu'on face il y en aura pour la ramener, c'est une perte de temps de les écouter.
faut relativiser dans la vie sinon on s'en sort pas hein.
puis si ça te stress tes cheveux, ça pousse super vite quand c'est rasé, d'ici 3 mois tu peux te faire une coupe sympa, peut=être même un tissage pour repasser au long. | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 7 Juil - 16:38 | |
| Je suis d'accord avec toi butter, le problème c'est mm pas d'avoir les cheveux rasés, bleus, violets ou rouge... Le truc c'est que si tu mets une mini jupe, on te traitera de pute, si t'es ronde on te diras que t'es un boudin, moi je suis d'une nature très fine on me sort plusieurs fois par ans que je suis anorexique alors que je bouffe tout à fait normalement.... Quoi que tu fasse, quel que soi ton style, ta façon d'être, tes manies etc il y a toujours des gens pour critiquer... Tout comme les mecs qui ne comprennent pas qu'on se faire belle et sexy pour sortir , mm si on a un copain, sans être une pouffe.... Alors avant de dire que c'est pathétique, il faudrait juste se rappeler que nous avons tous critiqué, et que peut-être ça a blessé des gens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 9 Juil - 12:40 | |
| Oui mais s'faire critiquer pour toute pis pour rien, ça devient saoulant un moment donné. Nan? |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 9 Juil - 19:37 | |
| Je pense que si tu en a marre des critiques c'est que tu te préoccupes trop de ce que pensent les gens, ce qui est paradoxal puisque tu as une coupe qui puisqu'elle n'est pas commune, engendre justement ces comportements chez les autres. Donc en fait, soit tu aimes ta coupe et le reste tu t'en fous, soit le regard des autres est trop important pour toi, et dans ces cas là tu changes de coupe. En sachant que même si tu choisis une coupe plus "normale", tu seras peut-être critiquée sur autre chose donc je pense qu'il faut que tu relativise et que tu fasse abstraction des autres, tu sais ce que toi tu aime, le reste tu t'en fiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 9 Juil - 20:36 | |
| J'parlais po uniquement d'moi mais en général. |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Sam 10 Juil - 0:58 | |
| Mais ça peut s'adresser à qui veut d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Sam 10 Juil - 4:16 | |
| J'ai eu pas mal de coupes bizarres, jamais tout rasé, mais crête, dreads de tout les couleurs avec les côtés rasés... et j'habite dans un quartier HLM avec tout pleins de petits mecs qui se prennent pour ce qui ne sont pas. Alors des remarques j'en ai eu. Mais j'ai toujours tout pris au second degré et rigoler avec eux aux trucs qu'ils me disaient et quand ils allaient trop loin je remettais les choses en place calmement.. Le truc qui calme les gens, c'est d'assumer complet ce qu'on est... Et avoir juste un peu de réparti, et si tu n'en a pas, tu ignores en marchant fièrement!! A partir du moment où tu montres que tu fais attention aux regards des autres, t'as tout perdu! Un style n'est pas fait pour te complexer et te faire déprimer... Bien au contraire, ça t'aide à t'accepter! On part carrément en HS,mais je tenais à partager mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Sam 10 Juil - 11:54 | |
| Ya un d'moyen d'répondre aux insultes sans utiliser la violence physique mais ça faut être baveuse en esti pis faut savoir comment s'y prendre. Le but d'la technique c'est que la personne qui a lancé une insulte, faut qu'à soit prise dans son propre jeu.
Dernière édition par Lizzy le Sam 10 Juil - 23:38, édité 2 fois |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Sam 10 Juil - 14:05 | |
| j'suis désolé lizzy mais j'ai vraiment l'impression que tu alimente tout sa, tu te plains toujours d'avoir des reflexions sur tes cheveux, mais tu ne fait rien pour que sa se calme .... soit tu assume completement et tu les laisse parler en les zappant (reflexions, insulte ect...), soit tu change de coupe si t'arrive pas à assumer tout sa, enfin voilà sa fait 2 pages qu'on essaye de t'expliquer qu'il faut passer outre et SANS violence, mais je crois pas que tu ai capter, et je trouve sa dommage surtout que tu parle beaucoupe de violence physique chose que je n'approuve vraiiiiiment pas !! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Sam 10 Juil - 14:50 | |
| aucun rapport mais moi je me tate vraiment a me raser un coté ... pour le moment j'ai une coupe avec un coté plus court mais j'ai de plus en plus envie de sauter le pas...
pour ce qui est de lizzie tu sembles toujours foncer tete baissée, y'aura toujours des cons pour te faire des remarques que ce soit les fringues, cheveux, piercing, ... n'importe quoi c'est comme ça les gens ont toujours un truc a dire sur toi (alors qu'il y aurait mille choses a dire sur eux) c'est partout comme ça et pas que chez toi, moi qui ne suis pas ultra voyante je me prend toujours un truc dans la tronche, et ben je laisse dire, pour moi ce sont des gros frustré qui n'ont rie a foutre a par faire chier le monde. prend sur toi tu n'en sortira que plus forte assume toi (facile a dire) mais tu ne te sentiras que mieux si tu arruves a passer ce cap. ici personne ne te defendra par rapport a la vilence physique ou verbale que tu decris, pas mal de filles sont "lookées" ici (expression bizarre) et l'assume. si tu rentres dans le jeux des personnes qui t'insultes alors tu deviens aussi faible qu'eux.assumes tes choix de vie et tes gouts. je pense qu'il n'y a pas plus a dire, tout le monde a exprimé son opinion, tu a les cartes en main, a toi de faire ce que tu as a faire. | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Sam 10 Juil - 15:09 | |
| idem kaochka je veux me rasé les côtés mais laissé les pattes <3 le hic c'est que je veux pas trop rasé nan plus ... donc si vous avez des photos j'suis preneuse miciiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
|