Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Floodage sur les Cheveux Rasés!

Aller en bas 
+90
.Blatte.
Jungi
L_ _ _T
Yukimiwa
Sah
mimi1981
MmeHeartAttack
Lady_Alabama
neolius
louloulapoule
Miss K.
Hanna
Lilin
Meiko
Marquise Hexen
Nojika
Grenä
Clow
Nibiru
lith
Hook
. pomme .
julie_lescaut
*Jenna*
VaZeLiNe
Isalinea
bloody
Yemelyan
Méggy
Em
April_Diary
Dafney
Titane
Salem
Cockli
PsyluX
Thelma
SkAliA
dj purple
Melou
Anaïswoods
°noodles°
Hibiscus
Bebesh
Bambie
La Tortue
Rotting
Mary*pin*zup
Anachromy.
Sulfa
Luxy
neva
KaOchKa
SugarDoll
°Zorah°
*xtasia*
Juxx
*sOoz*
Uchka
Mempapeur
Sayaseïth
Nyx
buttercup
Tolia
S
Le Cha
Ju '
-thorgard-
reila
Dora
Ŀɨиɑℓγ
nalexshia
IndieGène
Luz*
babé
milk.
Arisu
izumihiiiflower
pOx
*kiwi-doo*
ShoOt
Acéphale
Mathilde
invité
saskia
Nine
SuGaR
Oz
myrtile
laa-laa
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 15:11

ben je voudrait un peu dans le style qu'avait neva a un moment (bouh c'est pas bien recopité hu hu hu) mais avec la chaleur la c'est juste pas possible (boulot et dehors d'ailleurs) mais etant en recherche d'un nouveau boulot je me retiens
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 15:14

t'en fais pas ya pas de recopitage jpense qu'on est des milliers à avoir eu une coupe comme ca^^
si ca te plait fonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 15:16

neva a écrit:
t'en fais pas ya pas de recopitage jpense qu'on est des milliers à avoir eu une coupe comme ca^^
si ca te plait fonce!

boutade ! ^^ je pense que je tenterai bientot j'ai trouvé une coiffeuse vraiment trop cool (elle m'a dit tu as un super style mais pas encore la coupe, on etait a deux doigts de raser) pis quand je vois comme tu etais canon comme ça ^^ au fait tu geres comment la repousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 23:28

Voilà 2 photos de mes côtés rasés, si ça peut vous donner une idée^^
C'est pas trop rasé, j'ai pas trop osé non plus et je saurais pas quoi faire comme coupe si je rasais plus, donc ça me convient parfaitement comme ça !
Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Aaaa_b10Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Sam 10 Juil - 23:39

Lizzy a écrit:
Ya un d'moyen d'répondre aux insultes sans utiliser la violence physique mais ça faut être baveuse en esti pis faut savoir comment s'y prendre. Le but d'la technique c'est que la personne qui a lancé une insulte, faut qu'à soit prise dans son propre jeu.

S'que j'ai dis ça po d'affaire à s'retourner contre moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 7:56

hihi j'ai rasé ma nuque aujourd'hui!!! la coiffeuse m'a fait un truc trop cool: rasé z pzrtir de derrière l'oreille en descendant tout doucement jusqu'au bout de la nuque! c'est top et mon explication est pas top elle par contre, donc photo demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 10:16

KaOchKa vas-y rase si t'en a envie! Wink

Et Chat j'ai hate de voir ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva


Féminin Messages : 2746
Age : 39
Localisation : BX city

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 13:41

KaOchKa a écrit:
neva a écrit:
t'en fais pas ya pas de recopitage jpense qu'on est des milliers à avoir eu une coupe comme ca^^
si ca te plait fonce!

boutade ! ^^ je pense que je tenterai bientot j'ai trouvé une coiffeuse vraiment trop cool (elle m'a dit tu as un super style mais pas encore la coupe, on etait a deux doigts de raser) pis quand je vois comme tu etais canon comme ça ^^ au fait tu geres comment la repousse ?

oh merki! la repousse se passe bien ahah, j'ai une bonne moquette qui tue!
(bon mes cheveux poussent vite aussi...)
mais vu que j'avais la raie (ortho??) sur le côté, je la décale un peu et je peux cacher la moquette avec des cheveux plus longs Smile
et j'arrive à y attacher des dreads ouf enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 14:14

Linaly sa t'allait vraiment bien =)
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 15:02

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Voilà 2 photos de mes côtés rasés, si ça peut vous donner une idée^^
C'est pas trop rasé, j'ai pas trop osé non plus et je saurais pas quoi faire comme coupe si je rasais plus, donc ça me convient parfaitement comme ça !
Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Aaaa_b10Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Untitl10

ha ba c exactement dans ce style sa que je veux, ou avoir juste des patte un peu plus touffu && mais sinon c'est sa qu'il me faut ... c'est du fait maison linaly? si oui t'pourrai me faire un ti tuto en speed histoire que je me retrouve pas le crane rasé lol (ui je suis nuuuul et alors?!!)
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 16:23

j'ai les cheveux qui poussent tres vite egalement ,bon un peu moins la suite a une periode blonde un peu scandale, mais je suis repassée au brun donc je peux laisser tomber les colos pour qu'ils se reposent un peu ^^linaly c'est tres joli comme ça et ça se rapproche de ce que je voudrait, je peux pas rester sans pate devant les oreilles (vieux complexe d'oreille un peu décollées) je voudrait le faire sous mon coté long comme ça quand je met une barrette ça se voit ou je peux le cacher selon l'envie. pfiou du coup je regrette de pas l'avoir fait et j'ai bien envie de repasser voir la coiffeuse pour raser le fameux coté! autant j'y retourne la semaine prochaine tiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 21:33

Merci les filles^^
Alors oui sooz, c'est du "fait maison" lol. Je t'avoue que j'ai un peu flipper de me louper et d'avoir un truc tout horrible (suis trop gaffeuse) et en fin de compte, trop fastoche Wink
Ce que j'ai fait, c'est que :
1-A l'aide d'un peigne j'ai délimité ce que je voulais raser (un rectangle en fait, qui part du mi-front on va dire et qui s'arrête au niveau de l'arrière de l'oreille), j'ai attaché avec une pince en l'air.
2-J'ai procédé pareil en partant de derrière l'oreille en remontant pour rejoindre la partie des cheveux attachés pour former un angle droit.
Tu met de côté ta petite patte à l'épaisseur désirée et tu peux commencer.
Tuto pourri ^^"
Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Sans_t10 (non c'est pas des araignées)

Tu rases de bas en haut toujours, un conseil coupe d'abord aux ciseaux ce que tu veux couper, ça sera plus clair.
Pli bien ton oreille (et doucement) car c'est sensible, à chaque fois que je me rase après j'ai le haut de l'oreille irrité parce que je l'es trop triturée et ça fait bien mal.
Je rase en 3mm, je trouve que la longueur est parfaite (sur la photo ça avait quelques jours), j'avais fait un carnage la première fois...j'avais mis 1mm ^^"
J'essaye de me rappeller des trucs lol
Ah oui, tu finalise en faisant le contour d'oreille aux ciseaux en faisant gaffe aussi à la noreille !

Voilà, jcrois que c'est tout. Si t'a des questions vas-y^^

Kaochka vas-y lance toi !
Des photos quand c'est fait les filles hein !!
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Juil - 22:10

hOoooOo merci beaucoup tite linaly ... j'frai un essaie mardi je pense on verra bien se que sa donne .... mais dans tout les cas je dois aller chez ma coiffeuse quand même pour qu'elle me fasse ma frange, et une coupe aussi car la sa doit bien faire 6 mois qu'il on pas été couper et les pauvres.... j'suis une trop pas douée du ciseau lol !!
et ton tuto il a la classe que même ^^ afro bon on verra mardi mon carnage hahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 2:34

hu hu hu bien tentant tout ça je sais pas si je me lance comme toi lynaly ou si j'attends sagement demain le coiffeur ...
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 3:49

vilaine que je suis j'ai craqué me suis lancée ^^ photo demain
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 22:31

bon ben j'ai rasé ce matin avant d'allé au taf et serieu j'suis assez contente de moi lol j'pensai faire un carnage mais dans l'ensemble sa va, juste j'vais repasser un coup de tondeuse ce soir car c'est pas tout net et ce matin j'étais en speed lol, mais j'hesite à rasé plus en faite :/ ....
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 22:37

montres ,montres =)
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 22:55

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Dsc00712

bon photo toute pourrite désolé ... en plus j'viens de rentrée du taf donc areuhm pour magale !!! mais voilà vite fait, j'refrai des photo mieus demain en ayan remis un coup de tondeuse + essayé d'avoir une meilleur tête!!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Juil - 22:57

ça a l'air pas mal du tout en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 0:41

oé demain j'vais faire quelques modif et peut être agrandir j'sais pas ... et faire une photo potable par la même occasion huuhuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 0:52

Héhé niquel comme ça sooz <3 tu t'es bien démerdée dis donc !
Tu voudrais raser plus vers le haut du crâne ou sur l'arrière ?
En tout cas, ça te va bien c'est classe Wink

Kaochka photoooooooo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 2:41

bon je suis une quiche en photo potable

ma coupe Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Dsc00313

et le rasage (pas tip top certes) Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Dsc00312Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 6:24

miss tas fait ça au rasoir??
parce que les inégalités de longueur me rappelle lorsque je m'étais fait pareil au rasoir sur un coup de tête XD
Revenir en haut Aller en bas
babé
matteur
matteur
babé


Féminin Messages : 2969
Age : 33
Localisation : Liège
Humeur : Clafoutis.

Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 9:24

Hu, t'es jolie toi, j'avais jamais vu ta bouille. En tout cas, j'aime bien, malgré les inégalités, facilement rattrapables.. Ca arrive aussi avec des tondeuses pourries comme la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://babiole.ophibox.com
Invité
Invité




Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Juil - 11:28

Ma Sooz t'es belle!!! <3

KaOchKa ca te va bien et comme dit Babiole ca va etre facile a rattraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés!   Floodage sur les Cheveux Rasés! - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur les Cheveux Rasés!
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cheveux Rasés poil au nez
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!
» Floodage sur les Cheveux Bleus!
» Floodage sur les Cheveux Verts!
» Floodage sur les Cheveux Blancs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: