| Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
|
+90.Blatte. Jungi L_ _ _T Yukimiwa Sah mimi1981 MmeHeartAttack Lady_Alabama neolius louloulapoule Miss K. Hanna Lilin Meiko Marquise Hexen Nojika Grenä Clow Nibiru lith Hook . pomme . julie_lescaut *Jenna* VaZeLiNe Isalinea bloody Yemelyan Méggy Em April_Diary Dafney Titane Salem Cockli PsyluX Thelma SkAliA dj purple Melou Anaïswoods °noodles° Hibiscus Bebesh Bambie La Tortue Rotting Mary*pin*zup Anachromy. Sulfa Luxy neva KaOchKa SugarDoll °Zorah° *xtasia* Juxx *sOoz* Uchka Mempapeur Sayaseïth Nyx buttercup Tolia S Le Cha Ju ' -thorgard- reila Dora Ŀɨиɑℓγ nalexshia IndieGène Luz* babé milk. Arisu izumihiiiflower pOx *kiwi-doo* ShoOt Acéphale Mathilde invité saskia Nine SuGaR Oz myrtile laa-laa 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 19 Fév - 14:02 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 21 Fév - 21:56 | |
| je viens de voir que les coiffures avec du razé s'apellent des undercut! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 21 Fév - 22:50 | |
| moi jla trouve super moche et ridicule dans la série -____- | |
|
| |
IndieGène fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 21 Fév - 22:57 | |
| J'la trouve surtout supra stéréotype, et sérieux je suis pas sûre que tu puisses faire ce boulot avec des colliers bracelets machin trucs fashion goth dans la vraie vie Quoique je sais pas,j'y travaille pas, mais bon. Sinon pour pas trop faire de HS... J'aimerais trop me raser les cheveux un jour, mais j'aurais trop peur d'être moche, comme tout le monde. Et j'ose pas, par respect pour ma mère, qui a perdu tous ses cheveux suite à une maladie lorsqu'elle était pas beaucoup plus vieille que moi,et qui ont jamais repoussé... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 21 Fév - 22:59 | |
| nan javel critique pas elle est trop choupi kawai en plu selle connait joey ramone | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 21 Fév - 23:00 | |
| trop, Abby quoi, elle a la classe ! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 21 Fév - 23:47 | |
| Oui mais en même temps quand ils font une recherche d'empreinte et que ça marche direct c'est pas en vrai comme ça non plus si on va par là. Pour m'y être vraiment interessée si on faisait une série à partir de la réalité je pense pas que ça aurait du succès (pas que c'est pas interessant mais bon un personage c'est toujours plus interessant)
Et abby je l'aime <3
edit: j'aime le nounours qui pète | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 21 Fév - 23:59 | |
| bah pour "ressembler" à Abby, il suffit d'avoir une frange droite, des cheveux noirs, et des yeux clairs ahah ! j'y ai droit tous les jours à cette putain de comparaison, et ça m'éneeeeeeerve |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Lun 22 Fév - 0:14 | |
| - azraël a écrit:
- bah pour "ressembler" à Abby, il suffit d'avoir une frange droite, des cheveux noirs, et des yeux clairs ahah !
j'y ai droit tous les jours à cette putain de comparaison, et ça m'éneeeeeeerve Toi je crois que je te situerais dans les encore plus canon (et pourtant tu as pu voir mon amour pour abby) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Lun 22 Fév - 0:41 | |
| - Rockngene a écrit:
- J'la trouve surtout supra stéréotype, et sérieux je suis pas sûre que tu puisses faire ce boulot avec des colliers bracelets machin trucs fashion goth dans la vraie vie Quoique je sais pas,j'y travaille pas, mais bon.
Sinon pour pas trop faire de HS... J'aimerais trop me raser les cheveux un jour, mais j'aurais trop peur d'être moche, comme tout le monde.
Et j'ose pas, par respect pour ma mère, qui a perdu tous ses cheveux suite à une maladie lorsqu'elle était pas beaucoup plus vieille que moi,et qui ont jamais repoussé... arf c'est dur ça é_è oui effectivement ça ferais peu etre de la peine a ta mere si tu rasait, mais a la limite une moquette tondu mais pas a rat ça pourait aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Lun 22 Fév - 11:36 | |
| rho bah luz faut pas exagérer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Sam 27 Fév - 23:41 | |
| han javel je te trouve tellement classe avec ses cheveux rases et la frange de biais et les dreads. et et et. |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 28 Fév - 0:00 | |
| uaiii Abby est parfaire c'est vrai T_T | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 28 Fév - 0:49 | |
| abby est pas parfaite, elle a un coup court et un dot tres large par contre elle a grave la classe et a un super visage ^^ | |
|
| |
invité matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 17 Mar - 20:14 | |
| Dites les filles comment vous geré la repousse quand vous en avez marre de raser?
Parce que ca fait quelque années que j'aimerais le faire mais je me suis toujours dis "non ca me fra vraiment trop chier la repousse" mais là j'y pense de plus en plus et j'aimerais avoir vos avis la dessus. Merci |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 17 Mar - 20:16 | |
| Ahaha même question, parce que là, j'en ai marre,c 'est trop laid, j'ai les cheveux qui rebiquent de partout x) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 17 Mar - 20:19 | |
| bah moi je me suis coupé les cheveux court, à la skingirl | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 17 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 17 Mar - 20:39 | |
| mais non mais c'était quand la crête repoussait banane, c'était ça ma solution ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 17 Mar - 21:15 | |
| ah ouais, mais c'est justement ce que je veux pas ca ^^ |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Mer 17 Mar - 21:30 | |
| bah après ça dépend comment tu rases, y'a aussi moyen de cacher la repousse sous les cheveux longs | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 6:03 | |
| Vi, tout dépent comment tu rases. J'ai uniquement les tempes de rasées et c'est pas du tout gênant. Quand j'ai la flemme je laisse comme ça pi ça se voit pas du tout vu que c'est sous mes cheveux. Tu peux peut-être commencer par les tempes si t'oses pas trop^^ J'aimerai raser plus haut aussi, mais j'ose pas et peur de pas savoir comment me coiffer après, jserai pas dans la merde haha xD Du coup je l'a joue sage^^ | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 10:17 | |
| C'est bien c'que j'me disais laa-laa, mais j'étais pas sure. --'
Moi j'peux pas cacher cette putain de repousse avec les autres cheveux, vu qu'ils sont couuuurts. Bref, ça me fait une trop sale tête avec les cheveux qui poussent à l'horizontale sur le coté et ceux tout plats sur le dessus. J'en ai marre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
|