| Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
|
+90.Blatte. Jungi L_ _ _T Yukimiwa Sah mimi1981 MmeHeartAttack Lady_Alabama neolius louloulapoule Miss K. Hanna Lilin Meiko Marquise Hexen Nojika Grenä Clow Nibiru lith Hook . pomme . julie_lescaut *Jenna* VaZeLiNe Isalinea bloody Yemelyan Méggy Em April_Diary Dafney Titane Salem Cockli PsyluX Thelma SkAliA dj purple Melou Anaïswoods °noodles° Hibiscus Bebesh Bambie La Tortue Rotting Mary*pin*zup Anachromy. Sulfa Luxy neva KaOchKa SugarDoll °Zorah° *xtasia* Juxx *sOoz* Uchka Mempapeur Sayaseïth Nyx buttercup Tolia S Le Cha Ju ' -thorgard- reila Dora Ŀɨиɑℓγ nalexshia IndieGène Luz* babé milk. Arisu izumihiiiflower pOx *kiwi-doo* ShoOt Acéphale Mathilde invité saskia Nine SuGaR Oz myrtile laa-laa 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 12:16 | |
| bah fut mettre des dreads là ou tu peux quand j'etais rasée sur plus de la moitié d crane c'etait hyper moche la repousse donc soit cheveux detachés par dessus que je coupais en carré assez souvent le temps que la repousse ait la même longueur que les autres cheveux, carré hyper court et sinon je mettais des dreads sur le dessus de la tete là ou ça tenait et quand j'etais coiffée on voyait quasi rien
et sinon j'ai eu les cheveux mega courts c'etait l'horreur quand ça repoussait, jles plaquais sur le coté pour faire genre une grosse meche sur le front, qui s'est ensuite transformée en frange et jfesais une raie au milieu pour faire un faux carré mega court la mierdaaa haha la jlaisse repousser ma tempe rasée mais c'est pas trop voyant jmen cale (surtout apres avoir eu une mega repousse sur toue le tour du crane haha jpourrais pas faire pire) piuu et j'attend que ça pusse, c'est long -___- si j'avais pas coupé pour la reousse je les aurais hyper longs ouinnn | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 15:19 | |
| J'crois que je vais reposer mes dreads. Le seul soucis, c'est que je peux en mettre que sur la crète, le reste est bien trop court et donc ça restera moche, mais moins quand même. Bref, jeunesse d'aujourd'hui, écoutez-nous, n'approchez jamais d'une tondeuse, (enfin, j'dis ça, mais moi si je fais repousser c'est pour mieux re-raser après :3) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 17:33 | |
| Babiole perso j'ai une crête enfin rasé sur les cotés quoi et mes dreads je les pose dessus et ça passe largement ! Après tout dépend de ce que tu veux faire comme coiffure j'pense |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 20:13 | |
| Ben c'est vrai que c'est joli quand c'est rasé, mais là, je dois avoir genre 4/5 cm de repousse et c'est juste laid. --' | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 20:25 | |
| et si tu mettais du gel pour les faire tenir vers l'arriere genre pento ? ou avec un mouvement genre arrondi... hum dans ma tête ça semble clair et pas mal mais pas sûr que mes paroles soient tres representatives >.< | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 20:34 | |
| Hum, j'imagine très mal ce que ça peut donner avec du gel, a part un amas de cheveux tout collés.. x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 22:50 | |
| au piiiire ! T'attends un ou 2 mois pour que t'es les cheveux assez longs pour les poser ! Et pii prends de la levure de bière pour que ça aille plus vite ^^ |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 23:15 | |
| lol babiole dans ma tête ça rendait bien ^^
ou ça ferait bien des tresses africaines mega collées à l'horizontal
oui oui j'arrete avec mes idées pourries (meme si moi j'suis sur que ça peut rendre bien!) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 23:29 | |
| Chat j'en prends déjà, mais ça a pas beaucoup d'effet sur moi. Moi j'veux bien attendre 1 mois ou 2, mais c'est juste que ça fait 1 mois que j'ai une tête de con x) Numph, c'pas si con comme idée, mais je connais personne qui sait les faire & j'ai surement les cheveux trop courts, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 18 Mar - 23:41 | |
| Bon cest decidé je raserais dans 1mois ou 2! 'fin si j'ai pas changé d'avis d'ici là ^^ |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 19 Mar - 0:15 | |
| Ah la repousse!! Je la fais par étape! J'etais rasé tous le tour de la tete en mode "teuffeuse trop ouf!!" [ahah], du coup j'ai laissé pousser le derrière en gardant seulement les coté rasé et maintenant juste les tempes!! Mais fiou c'est long, et j'avoue que une fois tout repoussé, je crois que je vais rerasé, les cotés mais en plus jolis!! Et sinon, en attendant je cache avec mes cheveux, et quand j'ai les dreads, je prend ce que je peux dans le tressage, sinon, petite barrette, ou je laisse!! C'est moche, mais tanp pis!! | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 19 Mar - 23:37 | |
| babé je savais pas que tu laissais repoussé! =o beh je pense qu'avec des dreads, comme ça fera du volume au niveau de la crete, ta repousse rendra moins moche! =o t'a une tite photo a l'appuit? | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 26 Mar - 2:20 | |
| Mouhaha, bon, ben pour finir, la tondeuse a eu raison de moi. :3 | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 26 Mar - 21:49 | |
| ( le problème n'est que repoussé .... HAHA ! * nullos * ) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Ven 26 Mar - 22:48 | |
| XDDDDDDDDD aaaaaaaah l'apelle de la tondeuse! >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 28 Mar - 23:27 | |
| Quand j'avais l'crâne totalement rasé...mais j'laisse pousser depuis...en attendant j'mets une perruque. J'veux les ravoir longs en passant. |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 28 Mar - 23:38 | |
| - izumihiiiflower a écrit:
- XDDDDDDDDD
aaaaaaaah l'apel de la tondeuse! >_< TROP. x) Mais en vrai, j'avais prévu, hein. je ne suis absolument pas faible, c'était prémédité. Mouhahaha. (a) Allez pour la peine, ma sale tête : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 28 Mar - 23:44 | |
| j'aime beaucoup ce genre de coupe babiole, et je trouve que c'est ce qui te vas le mieux |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Lun 29 Mar - 0:13 | |
| J'adore cette coupe Bab tu es trop mimi | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 4 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 4 Avr - 15:02 | |
| moi je suis bien décidée à me faire la grosse crète large (comme la suédoise trop canon là <3) je vais juste attendre 2/3 mois pour avoir + de longueur | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Dim 4 Avr - 16:46 | |
| youpiiiiii ça t'ira bien ^^ | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 8 Avr - 23:08 | |
| Vous n'auriez pas des photos de filles rondes avec un ou deux coté(s) rasé(s)? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 8 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! Jeu 8 Avr - 23:37 | |
| Arisu <3 je suis ronde et j'ai un visage rond (Et je trouve que les côtés rasés affinent ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
| |
|
| |
| Floodage sur les Cheveux Rasés! | |
|