| Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan | |
|
+5Missdigriz buttercup Mad Shani Ann LAN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAN curieux
| Sujet: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 15:25 | |
| Voicile lien vers la video!!
Dernière édition par LAN le Mar 27 Déc - 20:08, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 15:35 | |
| J'espère que tu vas récupérer des photos où on voit mieux les tenues, en tout cas ça donne envie d'en voir plus c'était quoi comme événement? |
|
| |
LAN curieux
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 15:43 | |
| j'espere aussi annelaure car il y avait enormement de monde donc tres difficile de faire des photos je mise plus sur la video que je n'ai pas encore vue... c'etait une soirée dans un bar a toulouse ,soirée reversible pour democratiser le monde du body art,montrer aux gens qu'il y a aussi une face spirituelle dans ce milieu que les gens percoivent plus comme hardcore... on nous a deja racheté le defilé pour trois grosses soirées cette année donc il y aura l'occasion d'avoir des visuels de meilleurs qualité | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 18:46 | |
| C'est hyper impressionant Lan... je ne connais absolument pas ce monde de défilé/ body art, qui me semble completement underground (dis moi qi je me trompe mais bon) et j'adore voir ces photos (et d'autres que tu avais poster sur toxic type le cabaret burlesque) qui me permettent de découvrir ces univers qui me fascinent et auxquels je n'ai pas l'occasion de participer... très beaux en tout cas et les modèles sont grr... | |
|
| |
LAN curieux
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 22:21 | |
| merci beaucoup c,est tres gentil ,en effet ce defilé est dans le meme esprit que celui que j,avais precedement montré facon cabaret burlesque ,se sont des mises en scene entre le defilé de mode et le theatre ou les modeles interpretent un role dans des tenues specialement concues a cet effet... et merci pour mes modeless cherie se sont pour la plupart les membres de la meute le collectif de femmes artististes dont je fais partie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 22:49 | |
| Lan, AJ, Tinmas, Gil, Aurélie <3 superbes tenues en tout cas, vous etes magnifiques les meufs |
|
| |
LAN curieux
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 22:56 | |
| merci princesse anh ,c'est vrai que tu connais les filles deja tu as eu l'occasion de travailler avec certaines pour mayumii et celine il me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 23:01 | |
| oui ^^
par contre je ne savais pas que vous formiez un collectif, c'est chouette ça! vous avez un site les filles ? |
|
| |
LAN curieux
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 23:11 | |
| oui on a formé un collectif toutes ensemble ,alors pour l'instant il n'y a pas de site mais un myspace ne devrait pas tarder ,je mettrais l'info dans la partie des myspace quand il sera pret | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 23:15 | |
| C'est... surprenant? Ca montre bien en même temps que le monde du body art, n'est justement pas que du "barbare", qu'il y a une recherche. Ca peut aussi expliquer comment on se "re-approprie" son coprs au travers du piercing et du tatouage.
Etrangement, le passage de la féminité par le sang, me rapelle un passage du ballet de Blanche Neige d'Angelin Preljocaj, je ne sais si tu l'a vu? Un ballet sublime, à l'aspect érotique fort, et je sais pas je retrouve ce même esprit dans vos créations.
Ca m'inspire pas mal en fait. | |
|
| |
LAN curieux
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 23:22 | |
| oui mad c'est exactement ca!!!! ca ne m'etonne pas que ca t'inspire d'ailleurs,on le sais deja niveau esthetique toi et moi on se comprend!!! alors jke ne connais du tout ce ballet mais je vais me documenter ca m'interesse!!!merci!!! | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 23:44 | |
| Je pense qu'il te plaira: il allie la danse, mais en même temps, il y a une dimmension assez érotique: un ballet qui commence par un accouchement, c'est peu courant. Puis une sexualité présente dans chaque geste.. de même, certaines scènes font ressortir une certaine violence (notemment quand la Reine Mere lui fait croquer la pomme), tout est suggéré, mais ons ent cette tension... enfin j'ai totalement accroché. Je vais ouvrir un post la dessus tiens. ET pour moi ça se rapproche vraiment de ce que vous avait fait pour cet evenement | |
|
| |
LAN curieux
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Lun 18 Jan - 23:54 | |
| cool oui je veux voir ca a l,air de dechirer!!!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Mar 19 Jan - 0:16 | |
| par contre moi ce que je trouve étonnant, c'est le "concept" : montrer que le body art n'est pas que hardcore, avec des tenues plutot trash par certains points au final je pense notament aux chaines, aux postures (mais peut etre que dans la mise en scene ça ressort pas du tout ainsi), le sang... enfin quelque chose qui reste assez surpenant voir choquant je pense pour une personne qui debarquerait sans rien connaitre de tout ça. sinon bcp moins spirituelle que mad moi j'ai pensé au 5ieme élément avec la 1ere tof haha jai des références top je sais). A part je trouve ça vraiment tres intéréssant comme projet, j'ai hate de voir la video pour etre plus dans l'ambiance, et j'aime beaucoup toute la reflexion autour. | |
|
| |
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Mar 19 Jan - 0:45 | |
| Je suis ravie d'avoir un aperçu de votre défilé, Isa! D'ailleurs, je me mangeais un peu les doigts d'avoir raté ça (réunion d'asso à perpette oblige) Un gros "Bravo" pour avoir lié vos talents à travers création textile et concept qui tient la route... Je compte me rattraper en venant à la soirée du 30 | |
|
| |
LAN curieux
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Mar 19 Jan - 1:17 | |
| je comprend butter ,C'est tout a fait logique ,en fait nous avons essayer d,exprimer le fait que pour les gens reellement investi dans le body art cela est souvent une quete spirituelle ,dans le sens ou apprendre a controler son corps permet de mieux le comprendre ,et que savoir depasser son corps en le mettant a l'epreuve permet d'atteindre un certain stade de meditation ,c'est un peu ce qui se passe pour la suspension...dans le defilé nous montrons qu'apres la decouverte du corps ,et sa mise a l,epreuve on trouve une certaine serenité au final car le corps n'est plus un obstacle a rien .... caro merci!!!je suis super contente que tu viennes voir l,expo du 30!!!C,est un peu le stress de la fin des preparatifs de notre coté j,espere que se sera a la hauteur des attentes du public!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Mar 19 Jan - 11:32 | |
| l'expo du 30 ? où ça? j'ai envie de voir ^^ ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Mar 19 Jan - 11:33 | |
| je comprend mieux^^
puis félicitation j'ai vu apres que le défilé a été racheté, qu'elle classe mesdemoiselles ^^ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Mar 19 Jan - 15:49 | |
| j'aime bien ce concept de defilé performance, je savais pas qu'il se passait des choses comme ça dans le coin | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Mar 19 Jan - 16:55 | |
| comme bcp je trouve ca vraiment interessant ce concept de defilé-performance le sens exprimé derriere lamise en scene les tenues tout ca ca doit vraiment etre inpressionant et interessant a voir (mais pourquoiii c'est si loiiin ^^)
bonne continuation en tout ca vu que ca a été racheté c'est cool c'est que ca marche et que ca plait =) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Mer 20 Jan - 1:27 | |
| Haaaannn <3 Sa me donne envie de venir vous voir et de faire une torture garden !! Ce mélange body art et découverte du corps et ce côté un peu fetish burlesque M'atir énormément <3 bravoo | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Mer 20 Jan - 12:11 | |
| Lan, une petite question si tu me permet : pourquoi avoir choisit de ne faire un groupe artistique qu'avec des filles? | |
|
| |
LAN curieux
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Ven 22 Jan - 13:25 | |
| merci beaucoup!!!! alors princesse anh l'expo du 30 est sur reservation et on a deja vendu toutes les places ,mais on va en faire d,autres ne t'inkiete pas lol shani ann nous avons decidé de faire un collectif feminin car nous sommes a la base 7 filles qui bossons ensemble depuis un moment et c,etait l,occasion de nous reunir officiellement ensuite derriere ca il n'y a pas particulierement d,engagement feministe ou quoi que se soit .... | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Mar 26 Jan - 20:09 | |
| C'est très interessant , au delà des interprétations . Je pense que ca peut permettre à des gens comme moi qui n'y connaissons rien et voire qui font un rejet de ce monde trash et violent , d'être sensible et même touchée. Je reste interloquée et je n'ai pas tracé ma route comme j'aurais pu le faire et ça c'est positif je trouve ! lol .
Lol t'inquiètes pas Butter j'ai les même références que toi , 5éme élèment xD Ah et Lan c'est peut être pas ton style mais ça me fait penser au travail de Chalayan. Il bosse énormément sur le corps de la femme et il a fait notamment cette robe : http://a7.idata.over-blog.com/0/46/17/34//HUSSEIN-CHALAYAN8.jpg
En tout cas bonne continuation =) | |
|
| |
Mad Madounette
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan Mar 26 Jan - 22:27 | |
| Baah le 5eme élément j'ai adoré aussi hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan | |
| |
|
| |
| Defilé ''REVELATION'' du 16-01-2010 par melle coeur et lan | |
|