| Lomography / Lomographie | |
|
+39Isalinea Persea Oleander Nash Wige My Little Spring Bam Cyrielle zachou Broumamamama neva patatepatatepatate Pandorre Ŀɨиɑℓγ Waness sk8teuze Polette RuBy-e charlotte kél0x Tristania usagi Poussière ion Marine saskia buttercup *Kyara* Titane Holie Luxy *heartsless_witch* Skarabey Kaléa-chan Poison Ivy mizuame helusion Nine mik0nasse 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mik0nasse curieux
| Sujet: Lomography / Lomographie Lun 18 Jan - 23:20 | |
| Le site officiel : http://www.lomography.com Les 10 Règles d'Or : 1. Emporte ton Lomo où que tu ailles (Take your Lomo everywhere you go) 2. Utilise-le à n'importe quel moment — jour et nuit (Use it any time — day & night) 3. La lomographie n'est pas une intrusion dans ta vie, mais en fait partie (Lomography is not an interference in your life, but a part of it) 4. Essaie la prise où tu ne vises pas (Try the shot from the hip) 5. Approche-toi au plus près des objets que tu veux lomographier (Approach the objects of your lomographic desire as close as possible) 6. Ne pense pas (Don’t think) 7. Sois rapide (Be fast) 8. Tu n’as pas à savoir à l’avance ce que tu prends en photo (You don’t have to know beforehand what you captured on film) 9. Après coup non plus (Afterwards either) 10. Moque-toi des règles ! (Don’t worry about any rules) Des sites de vente : http://shop.lomography.com http://holga.net http://www.eureka-orleans.fr Mes appareils à moi^^ : Action Sampler / Fisheye / et un "non officiel" Splitcam Mes premières photos : Avec le Fisheye : Des exemples de tarifs : - Spoiler:
Soit 11€ pour un développement des négatifs + transfert CD, ça permet de pouvoir les mettre sur son pc ou de faire un tri avant de les faire tirer dans une borne.
Dernière édition par mik0nasse le Mar 19 Jan - 0:10, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Lun 18 Jan - 23:32 | |
| aah j'adore le style des photos ! j'en ai eu un y'a une semaine par des potes ! j'ai pas encore eu l'occasion de le tester je préfère lire le mode d'emploi déjà ça serait mieux,pour pas faire n'importe quoi et le casser en moins de 2. mais j'ai bien hâte même si j'y connais rien en plus j'ai le magasin eureka à coté de chez moi c'est nikel pour le réapprovisionnement |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Lun 18 Jan - 23:39 | |
| j'ai un fisheyes moi aussi par contre l'action sampler je vois pas trop ce que c'est , tu peux m'expliquer les 4 mini objectif 'fin si c'est bien ça >__< | |
|
| |
mik0nasse curieux
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Lun 18 Jan - 23:45 | |
| Bah le Action Sampler ça prend 4 photos à la suite en 1 seconde et ça rend 4 mini photos sur une seule... J'explique bien hein? J'ai pas encore fais développer mais ca rend ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Lun 18 Jan - 23:48 | |
| ça coute combien les developpements de photos lomo? |
|
| |
Nine fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Lun 18 Jan - 23:48 | |
| a okay d'accord [ ouai niquel l'explication ] | |
|
| |
mik0nasse curieux
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Lun 18 Jan - 23:53 | |
| - IdiOteK a écrit:
- ça coute combien les developpements de photos lomo?
Ca coûte le prix d'un développement argentique classique mais l'astuce c'est de seulement faire développer le négatif et de demander au photographe de transféret sur CD! Env. 10€ chez un photographe - 6,50€ à la Fnac, mais à tester ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Lun 18 Jan - 23:55 | |
| ah cool ! merci pour l'astuce!
et sinon t'as deja testé le diana f+? c'est celui qu'on m'a offert mais je sais pas ce que ça vaut |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 0:14 | |
| Idiotek --> moi je l'ai, avec objectif grand angle, il est tip top j'ai également un action sampler, c'est chouette puis la derniere acquisition : un fisheye et son boitier étanche |
|
| |
mik0nasse curieux
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 0:15 | |
| Han! Bah c'est celui que j'veux! Va sur le site officiel, tu pourra voir des exemples. Oh puis tiens^^ http://www.lomography.com/photos/search/diana%20f+
Par contre certains utilisent des accessoires, mettent des filtres, etc... | |
|
| |
mik0nasse curieux
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 0:16 | |
| helusion => princess_anh => T'as pas des photos? | |
|
| |
mizuame curieux
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 0:58 | |
| | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 0:59 | |
| J'adore l'effet des 4 photos à la suite! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 19:20 | |
| Moi j'ai un lomo fisheye simple, mais il vient de me lacher... En fait, la molette de tourne plus de gauche à droite. (mais de droite à gauche oui). Je sais pas si je suis claire... Du coup impossible de charger la pellicule à l'interieur... Vous auriez une solution? | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 19:56 | |
| MON DIEU *_* Moi qui ne pouvais pas acheter d'objectif fish-eye pour mon réflex (trop cher) là c'est trop le pied *_* | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 20:19 | |
| J'adore les photos avec le Fisheye | |
|
| |
*heartsless_witch* timide
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 20:46 | |
| oh ! ça me rappelle que j'en avais acheté un il y a des années à Lille, je me demande bien où j'ai pu le laisser ! groumpf...
c'est assez marrant le coup d'avoir 4 photos qui se suivent...
* va aller fouiner dans ses boîtes magiques ! * | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 20:57 | |
| C'est vraiment génial c'est petite merveille <3 J'aime beaucoup le rendu que sa donne =) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 19 Jan - 21:07 | |
| J'ai un Diana avec flash, objectif fish eye, téléobjectif et surtout le boitier Instant back (que je devrais pas tarder à recevoir) afin de faire des photos instantanées (étant une grande fan de polaroïd entre autre). | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 26 Jan - 19:07 | |
|
Dernière édition par Titane le Mer 27 Jan - 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 26 Jan - 20:15 | |
| Han c'est super cool ce qu'on peut faire avec ces lomo on en a acquis un il y a peu et du coup on a pas encore vu de résultats ! Titane comment ca faire tourner deux fois la même pellicule ? Quand elle est fini vous la remettez ?! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 26 Jan - 20:16 | |
| Oui c'est ça, tu la rembobine (sans ouvrir bien sur) | |
|
| |
*Kyara* curieux
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 26 Jan - 20:18 | |
| Bonne idée ^^ en tout cas vous arrivez bien à gérer les premières que tu nous a montré sont vraiment belles. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 26 Jan - 20:20 | |
| Merci !
Mais on gère rien, c'est au pif vu qu'on sait pas ce qu'il y a avant (a moins de calculer mais bon...). Le seul truc on essaie de prendre des choses en fond avec peu de choses sur la 1ere... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie | |
| |
|
| |
| Lomography / Lomographie | |
|