| Lomography / Lomographie | |
|
+39Isalinea Persea Oleander Nash Wige My Little Spring Bam Cyrielle zachou Broumamamama neva patatepatatepatate Pandorre Ŀɨиɑℓγ Waness sk8teuze Polette RuBy-e charlotte kél0x Tristania usagi Poussière ion Marine saskia buttercup *Kyara* Titane Holie Luxy *heartsless_witch* Skarabey Kaléa-chan Poison Ivy mizuame helusion Nine mik0nasse 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buttercup Admin
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 26 Jan - 20:22 | |
| j'adore et j'ai hate de pouvoir me chopper un fisheye (pcq a Pais avec le niveau d'archtecture je me dit qu'il y a pleins de trucs sympa a faire^^) | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 26 Jan - 20:29 | |
| je vais craquer pour un lomo en attendant les sous pour le bridge!!!j'ai un peu tourné sur le net à ce que j'ai compris le diana f est tip top??!! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 26 Jan - 22:22 | |
| bon moi j'ai eu le fish eye pour mon anni faut trop que j'le teste là | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 26 Jan - 23:26 | |
| youpi les photos lomo j'adore! je meclate avec mon diana F+ (je scanne tout ça dès que je suis chez mes parents)et il faut que je test mon lubitel hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 26 Jan - 23:31 | |
| pareil faudra que je poste mes photos aussi |
|
| |
Poussière curieux
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mer 27 Jan - 23:13 | |
| C'est un peu une torture d'aller sur leur site... J'ai qu'un Fisheye avec lequel je n'ai pas fais beaucoup de photos pour l'instant, une pellicule dont la majeure partie a été foutue en l'air. Donc en gros il me reste ça :
Dernière édition par Daria le Jeu 11 Fév - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Jeu 28 Jan - 4:13 | |
| ça donne envie d'essayer!!! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Jeu 28 Jan - 18:26 | |
| J'ai pas bien compris.. Le fisheye c'est un objectif à rajouter? Et combien ça coute environ un lomographe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Jeu 28 Jan - 19:45 | |
| le fisheye sur ce genre d'appareil est intégré, sur le appareil photo de type réflex tu peux en effet rajouter un objectif fisheye.
et un appareil Lomographique coûte dans les 50 à 100 euros en moyenne. |
|
| |
Poussière curieux
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Jeu 28 Jan - 19:50 | |
| [Anh, tu m'as devancé, bon je poste quand même, j'illustre tes propos comme ça.] Pour ce qui est du fisheye, tu as soit l'appareil argentique fisheye, que tu trouves sur le site Lomography, dont l'objectif fait partie intégrante de l'appareil, ceux sont ces deux appareils : Celui-ci fait 70 euros. Celui-là 40 (celui que j'ai). Mais tu peux aussi rajouter un objectif fisheye à un numérique (réflex) : Par contre là c'est tout de suite beaucoup plus cher et les prix varient énormément (en jetant un œil rapide, je suis tombée sur du 250, jusqu'au 800 euros). Et pour celle qui ont un numérique compact (un appareil de "base" ou de poche, si je puis dire), rendez vous ici. Bon après c'est tout ce que je sais, si je me suis plantée quelque part, ou si j'ai oublié quelque chose, hésitez pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Jeu 28 Jan - 19:55 | |
| nan c'est très bien ^^
oui ils sont très cher les objectifs pour réflex, je m'achetrai le mien en thailande si ils ne sont pas trop chers. |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Jeu 28 Jan - 20:40 | |
| Alors dans ce cas tu "actives" le fisheye, ou pas? c'est ça? Tu peux avoir soit l'aspect normal, soit la photo en fisheye?
Et ausssi, c'est numérique comme appareil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Jeu 28 Jan - 20:42 | |
| dans quel cas? non non si l'objectif est un fisheye, tu ne peux pas basculer en mode normal et non ce n'est pas numérique les lomos, ils sont argentiques, il faut donc les faire développer. |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Jeu 28 Jan - 20:44 | |
| ok!! C'est pour ça que certaines ont deux appareils! Ca y est, je comprends mieux!! | |
|
| |
kél0x fouineur
Messages : 125 Age : 35 Localisation : (10)Romilly s/s Humeur : Curieuse ;)
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Ven 29 Jan - 14:04 | |
| Je connaissais pas ce genre d'appareil c'est sympa , sa fait de jolie photo =) | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Ven 29 Jan - 17:25 | |
| j'adore ce genre d'appareil! je rêve d'en avoir une collection, c'est comme les polaroid , j'adore mais c'est un coût pour en avoir des différent ^^ si quelqu'un a des liens ou ils sont pas cher je prend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Lun 8 Fév - 13:40 | |
| |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Dim 28 Fév - 15:07 | |
| Sympa tes photos anh! Parcontre cest vrai que ca revient cher si on ne sort pas soi-meme ses photo, déjà que lappareil nest pas donner.. Mais bon jaime la surprise quand je decouvre les photos ^^ | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 9 Mar - 14:41 | |
| Scuzez moi : est-ce qu'il existe un pendant vidéo "officiel" à ce style de photo ? | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mar 9 Mar - 14:49 | |
| Tu peux ajouter une bague ou un objectif fisheye sur ta caméra. Y'en a qui le fabrique aussi avec un oeil de bœuf.
D'ailleurs si quelqu'un a déjà testé... | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Dim 21 Mar - 0:42 | |
| J'ai un lomo a 3 objectifs (ou un truc comme ca)... Dommage que je sois pas foutue d'y mettre une pellicule XD | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mer 24 Mar - 13:03 | |
| Petite question très très conne mais je n'ai pas tout tout lu & si ça se trouve on y a déjà répondu ^^ Donc quand je vois les prix, je trouve ça un peu cher enfin comparé aux autres appareils ça va. (en fait je viens de regarder les sites que tu as donné, et non ça va environ 50€ ça passe carrément niveau budget, j'ai donc rien dit ^^) Mais je me demandais si c'est de la bonne qualité psk le boitier à l'air super fragile. c'est de la "vrai" photo? psk j'adore le rendu & je ne suis pas très très douée c'est à dire que je fais toujours tout tomber, alors si je le casse en 2h -__- merci de me répondre | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Ven 2 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mer 7 Avr - 10:55 | |
| - Marine a écrit:
Bonjour, vous connaissez la carte France loisir?/le jugement dernier/les tapis d'Orient? ah c'est tentant quand même le lomo... l'argentique c'est fantastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mer 7 Avr - 11:38 | |
| lol Waness ^^
oui l'argentique c'est fantastique! d'ailleurs il faut que j'aille me développer mes 5pellicules qui trainent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie | |
| |
|
| |
| Lomography / Lomographie | |
|