| Lomography / Lomographie | |
|
+39Isalinea Persea Oleander Nash Wige My Little Spring Bam Cyrielle zachou Broumamamama neva patatepatatepatate Pandorre Ŀɨиɑℓγ Waness sk8teuze Polette RuBy-e charlotte kél0x Tristania usagi Poussière ion Marine saskia buttercup *Kyara* Titane Holie Luxy *heartsless_witch* Skarabey Kaléa-chan Poison Ivy mizuame helusion Nine mik0nasse 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mer 7 Avr - 18:53 | |
| j'ai bien envie d'un action sampler en cemoment, dur de résister à l'acheter |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mer 7 Avr - 19:40 | |
| Je connaissait pas du tout, c'est trop génial !!! J'adore trop. Merci de m'avoir fait découvrir ça Lesquels conseillez vous qui soit à prix interessant et avec une bonne qualité? Et est-ce qu'il y as des lomo qui font fisheye, photo normale et celle ou y'a 4 images par photos ?? | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Sam 10 Avr - 11:58 | |
| j'étais grave tentée de m'en acheter un, mais rien que pour leur prix excessif je boycotte;ouai parce que quand tu sais qu'à la base on trouvait ce genre d'appareil dans picsou magazine etc dépenser plus de 50 euros dans l'engin je trouve ça se foutre de la gueule du monde en jouant sur un effet de mode (certes très coool effet de mode) pour ma part je vais me faire quelques marchés aux puces pendant mes vacances et je suis sûre qu'à un euro je dénicherai un engin du genre Waness t'as bien raison l'argentique c'est fantastique!!! petit essai en passant d'une photo basique numérique sur logiciel de retouche,avec effet lomo | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Dim 11 Avr - 0:36 | |
| De toute façon, les lomos fisheye, que ce soit le 1 ou le 2, les flashs sont trop nazes, l'idéal, c'est les photos en extérieur point barre ! Sinon, obliger de passer par la case retouche. C'est pour ça que maintenant je fait tout développer sur CD comme ça je peut les retoucher puis imprimer les réussies.. Mais bon c'est un sacré investissement quand même la lomography... Voilà mes derniers clichés : - Spoiler:
[spoiler] | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Jeu 15 Avr - 11:16 | |
| ça déchiiiiire ce truc !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Ven 16 Avr - 9:14 | |
| je conseille le diana instant back, pour celles qui veulent faire du polaroide avec leur diana, c"est bien fun |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Sam 17 Avr - 16:10 | |
| | |
|
| |
patatepatatepatate curieux
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Sam 17 Avr - 17:48 | |
| C'est clair que le prix c'est de l'abus ! Depuis que j'ai mon fisheye, j'en cherche d'autres mais les prix sont très dissuadant Sur ebay j'ai trouvé des sortes de Lomo, c'est marqué lomo dans l'annonce mais pas sur l'appareil.. Et ils sont bien moins chers du coup je me tate
Celui qui va sous l'eau http://cgi.ebay.fr/LOMO-LCA-appareil-photo-Imperable-Resistant-leau-3m-r_W0QQitemZ120458950282QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_Photovid%C3%A9o_Photo_Appareils_Argentiques?hash=item1c0be9b68a
Et d'autres bien funs http://cgi.ebay.fr/LOMO-LCA-appareil-photo-3-objectif-Blanc-vert_W0QQitemZ310161863319QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_Photovid%C3%A9o_Photo_Appareils_Argentiques?hash=item4837167297http://cgi.ebay.fr/LOMO-LCA-appareil-photo-4-objectif-4-Action-BLANC-ROSE_W0QQitemZ120458950675QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_Photovid%C3%A9o_Photo_Appareils_Argentiques?hash=item1c0be9b813
Et puis si certaines connaissent le Lomo smena, j'aimerais bien avoir vos avis parce que j'ai vus quelques offres vraiment donnés sur ebay | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Dim 2 Mai - 19:18 | |
| Je ne sais pas si ca a ete deja dit, mais pour les détenteurs/trices d'Iphone il y a des applications LOMO. Ok la qualité des photos reste limitée, mais si c'est une utilisation vraiment amateur, ca permet de sacrées économies ! J'ai la "Morelomo" qui est gratuite, il y en a des payantes que je n'ai pas testé. | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mer 5 Mai - 1:39 | |
| Excellente information je vais tester de ce pas hiiiiiii | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mer 5 Mai - 1:49 | |
| trop cool jvais la chopper aussi merki!! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Ven 14 Mai - 20:14 | |
| Mes photos iphone effet lomo, photos prises à Lyon lors de la Japan Galaxy : (Attention je suis très très loin d'être photographe, je n'ai aucune prétention dans ce domaine, c'est juse pour vous montrer l'effet, que personnellement j'adore ^^ d'ailleurs le plus intéressant dans tout ça c'est la comparaison photo originale/photo trafiquée, or je n'ai plus les originales... | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Ven 14 Mai - 21:24 | |
| Action Sampler - Spoiler:
Diana F+ - Spoiler:
| |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Sam 15 Mai - 12:39 | |
| Bonjour, je souhaite dans un avenir proche commander un appareil lomographique. Sur le site il est mentionné "Utilisations normales film 35 mm ( du 100Asa au 800Asa ) qui peuvent être traitées partout ". Avez-vous des conseils concernant le choix des pellicules ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Sam 15 Mai - 14:24 | |
| ruby ca rend super bien!!
t'as fait ca avec le Morelomo? je l'ai choppé et je trip avec mais des fois ca me fait un truc bizarre, en fait ca coupe la photo en deux, du coup apres quand ca m'affiche la photo avec l'effet lomo bah la photo est décalé sur la droite et on en voit que la moitié quoi... bizarre! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Sam 15 Mai - 14:41 | |
| - zachou a écrit:
- Bonjour,
je souhaite dans un avenir proche commander un appareil lomographique. Sur le site il est mentionné "Utilisations normales film 35 mm ( du 100Asa au 800Asa ) qui peuvent être traitées partout ". Avez-vous des conseils concernant le choix des pellicules ? Pour les pellicules, c'est comme pour n'importe quel argentique. Tout dépend de la sensibilité que tu veux. Si c'est de nuit (800), de journée (400 ou 200 selon la luminosité), avec beaucoup de lumière (100). Nous on prend du 400 pour les photos de jour, à Brest y'a pas beaucoup de lumière | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Sam 15 Mai - 14:46 | |
| En 800 le jour ça donne quoi ? C'est jouable ? | |
|
| |
RuBy-e voyeur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Sam 15 Mai - 15:08 | |
| - neva a écrit:
- ruby ca rend super bien!!
t'as fait ca avec le Morelomo? je l'ai choppé et je trip avec mais des fois ca me fait un truc bizarre, en fait ca coupe la photo en deux, du coup apres quand ca m'affiche la photo avec l'effet lomo bah la photo est décalé sur la droite et on en voit que la moitié quoi... bizarre! Coucou Neva ! Oui c'est avec more lomo, j'ai remarqué ce bug aussi, mais c'est juste quand tu tiens ton appareil a l'envers, le reste du temps ca fonctionne bien ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Sam 15 Mai - 15:11 | |
| hum oui ca doit etre ca j'ai pas fait attention, jvais re tester! merki | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Sam 15 Mai - 16:15 | |
| - Poison Ivy a écrit:
- En 800 le jour ça donne quoi ? C'est jouable ?
Oui je pense que ça le fera. Le risque c'est qu'il y ait du grain ou que ça soit trop clair s'il y a trop de lumière. En tout cas les photos postées à la plage étaient en 400 et avec le soleil ça passe nickel. Je dirais qu'il vaut mieux prendre au dessus qu'en dessous sinon c'est trop sombre... | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Dim 16 Mai - 16:14 | |
| ça rend très bien cette application I phone!!j'aurais pas cru! Ortie j'adore les photos prises avec le diana F+ notamment la dernière avec les morceaux de bois et celle avec le chat en dessous de l'étendoir | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Dim 16 Mai - 16:40 | |
| - saskia a écrit:
Ortie j'adore les photos prises avec le diana F+ notamment la dernière avec les morceaux de bois et celle avec le chat en dessous de l'étendoir Merci ! Avec les rondins c'est triple exposition si je me souviens bien, genre avec des fleurs de près. | |
|
| |
Cyrielle curieux
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Dim 16 Mai - 17:11 | |
| J'ai depuis peu un Diana F+ que j'ai acheté à la boutique Lomo à Paris. Seulement j'ai fait une seule pelliculle en 400iso et ça n'a franchement rien donné ! Les couleurs sont basiques (la prochaine fois je tente avec 100iso) et ça m'a couté super cher ! Vous développez où vous ? Et vous payez combien ? Pour ma part ça m'a fait un peu moins de 2euros la photo: 23euros et des poussières pour 12photos ratées ça fait cher ! Les toulousaines, ne connaissez vous pas un bon plan ? | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mer 26 Mai - 21:02 | |
| - Cyrielle a écrit:
- J'ai depuis peu un Diana F+ que j'ai acheté à la boutique Lomo à Paris. Seulement j'ai fait une seule pelliculle en 400iso et ça n'a franchement rien donné ! Les couleurs sont basiques (la prochaine fois je tente avec 100iso) et ça m'a couté super cher ! Vous développez où vous ? Et vous payez combien ?
Pour ma part ça m'a fait un peu moins de 2euros la photo: 23euros et des poussières pour 12photos ratées ça fait cher ! Les toulousaines, ne connaissez vous pas un bon plan ? Personnellement je fais tout simplement développer à la fnac : 14€ les 24 photos + le cd. Et voilà ce que j'obtiens avec le super sampler : | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie Mer 26 Mai - 21:36 | |
| Diana & super sampler ce ne sont pas les même pellicules, moi aussi ça me revient cher le Diana (mais peut être que tu parlais bien du Diana, je sais pas). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lomography / Lomographie | |
| |
|
| |
| Lomography / Lomographie | |
|