| Les colis que vous avez recu. | |
|
+59Vivifromage mika oursonsympa Orlane Thelma milk. Lala Annah invité buttercup *psykei* KaM Hook Noname Ju ' Lilin VaZeLiNe Erin Luxy *Jenna* Dora Tralali Shadrey Asntae Méréthide Nanou. Eklips Oleander Bambie Eveana Luz* The Red Haired Girl Skayha Vickie Bam Juxx Molaire&Tentacules BloodyHell Apollonia_ babé Holie laulo lilo Melou katiwa Mlle Shamal0o0ww. Mok Rotting WaterCloset usagi Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** Lady_Alabama Marine Kalika La_NaNa Tolia BlÖp garounette 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skayha matteur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Dim 13 Mar - 16:19 | |
| :'( c'est que des magasins que j'ai pas chez moi : Babou, Tati ..... Qu'est ce que je peux regretter Montpellier ^^ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Dim 13 Mar - 17:07 | |
| Au pire, tu peux en commander sur le site de Tati ^^ Et je conseille vraiment les tournesols, je les ai planté en début de semaine, il y a déjà des petites pousses <3 | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Dim 13 Mar - 17:10 | |
| Moi je vérifie tout le temps depuis hier que le truc est toujours humide, j'espère vraiment que ça va pousser mdr mais je crains le pire ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mer 23 Mar - 10:46 | |
| Il est top ton colis Nelda !! J'adore le tour de bras ! C'est quoi dans la p'tite pochette, le truc argenté ? | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mer 23 Mar - 11:55 | |
| Ce doit être le marque page fait main! Mais il est chouette ton colis Nelda! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mer 23 Mar - 23:58 | |
| Je confirme Dora, c'est le marque-page fait main ^^ Et oui j'ai adoré, tout simple et varié, fait avec amour et qui sent trop bon le savon et le propre quand tu ouvres haha <3 Quand je reçois ses colis c'est noël avec l'effet "qu'est-ce qu'il y a dedans??", j'adore! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Dim 27 Mar - 20:00 | |
| il est super sympa ton colis nelda, c'est vrai que d'ouvrir un colis ou tu sais pas ce qu'il ya dedans ça fait cadeau surprise au pied du sapin! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Dim 3 Juil - 23:21 | |
| Gnii mon super colis de La Tortue (qui ne vient plus trop sur le forum), mais je le poste quand même! Le """thème""" c'était l'été, les vacances et le voyage. - Une carte postale phoque d'une photo que j'adore (les quenelles xD) - Des nail patch vichy rose (jamais testé ça tombe bien, et trop mignon) - Un stylo design crayon de papier géant - un shampoing sec express sephora - Une pochette The Bat in The Hat trop koule! (avec miroir et lingettes démaquillantes lavables, le tout à l'image d'alice in wonderland *o*) - Un vernis rose "crack" déjà testé, la classe! - Des gommes fantaisie (glace, hot dog, donut etc..) - Un mini flacon de parfum à remplir pour sac à main. (déjà rempli avec 3échantillons réunis, c'est pratique!) - Une petite peluche phoque - Un carnet de notes Fifi lapin - Une sucette artisanale - Un livre pour ne pas s'ennuyer Et enfin, une super géniale serviette de bain fait main avec un phoque géant dessus! *o* | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Dim 3 Juil - 23:41 | |
| J'adore la serviette, chapeau! Et les ptits phoques, adorables ^^ J'avais ces nail patchs de sephora, ils sont trop beaux je confirme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mer 16 Nov - 16:13 | |
| Reçu mon colis par ma NSP d'amour <3 J'étais comme une gosse en ouvrant tous les paquets, c'était ridicule mais je m'en fiche. On avait décidé de faire une partie bodmods et une partie ce qu'on voulait. J'ai donc eu : - une petite trousse motifs tattoo mais rose pour mon côté kawaii ^^ - une crème pour les tattoos (je la trouve excellente, même une fois finie, je crois que je vais la garder XD) - des pansements tattoos (évidemment, on a eu la même idée, mais je les trouve cools donc tant mieux) - 2 albums de jeunesse (j'ai déjà Cyrano mais en version grande donc celle-là ce sera la mienne et la grande je l'utiliserai au taff comme ça, c'est pas grave s'il s'abîme un peu, j'aurai une version toute belle chez moi ^^ Et l'autre, je voulais me l'acheter donc ça tombe pile poil) - une bague coeur trop choupie déjà adoptée :3 - une carte trop kawaii - et THE best, une peluche Pet Shop renard, petit clin d'oeil à un de mes futurs tattoos. Je trouve ça adorable et la peluche est so cute (même si j'avoue qu'au départ je pensais que c'était un chat :s). Bref, je suis trop trop n'happy, j'ai encore été bien gâtée Alors encore merci ma Debbie chérie, tu es la meilleure <3 |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mer 16 Nov - 20:01 | |
| Niiiih vraiment heureuse que tout te fasse plaisir. C'est tout ce qui m'importe Tu mérites tellement plus <3 J'avais peur pour les livres, comme tu en as déjà pas mal, mais on se retrouve une nouvelle fois, ça a fait comme l'an passé avec Burton A mon tour d'avoir été pourrie - Mag Rize. Et cette couv maw... - Verre du TAF, comme si j'y étais allée et plus kawaii tu meurs ^.^ - Pansements tattoos (évidemment que j'adore) - Les fameuses tiges pour câbles que j'avais repéré maintenant il faut que je les dispose un peu partout chez moi. - Coque Iphone faite maison, ça me plait cette attention - Des tites cartes du TAF - RockStar de Lush (mon premier test hihi), ça sent tellement bon, je le mangerais - Une boite par-faite, home made également <3 Merci encore ! La meilleure des nsps <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mer 16 Nov - 20:55 | |
| Mais arrête, c'est parfait. Et puis, ça nous laisse pleins d'autres idées pour les futurs colis Mais c'est vrai qu'on se retrouve bcp, vu qu'on a les mêmes goûts. J'ai pas pu résisté pour le mag (que j'ai pris pour moi aussi forcément :p). J'étais juste déçue qu'il n'y ai pas plus de pages sur Rick mais bon. Je suis contente que les trucs home made te plaisent. J'ai pris bcp de plaisir à te les faire donc si ça te plaît, c'est parfait :3 Hihi, c'est cool pr Rockstar, j'avais peur que tu n'aimes pas l'odeur, mais bon, un savon rose, fallait que je te l'envoie (même si c'est qu'un échantillon). |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mer 23 Nov - 14:11 | |
| Vous êtes trop choux les filles et vos colis sont super!!! Envoyant ça je me dis qu'avec Marjo on est vraiment des grosses dingo niveau colis!!! O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Ven 13 Jan - 23:03 | |
| J'ai recu le colis de Luxy aujourd'hui!! Je fais des photo ce weekend <3 |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mer 18 Jan - 18:29 | |
| Chouette tout ces colis ça fait rêver ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Ven 13 Sep - 17:57 | |
| Et bien j'ai regardé tous ces beaux colis plus originaux et variés les uns que les autres, ça donne trop envie de se lancer pour gâter et être gatée ! Je trouve ça cool de se creuser pour vraiment essayer de cibler les goûts de l'autre, alors qu'on ne sait même pas qui s'est... Je vais peut-être me lancer la prochaine fois. | |
|
| |
Mademoiselle Graou curieux
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Jeu 15 Mai - 15:57 | |
| ça donne envie de faire des NSP j'espère qu'il y en aura bientôt une sympa (et que je pourrais participer ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Jeu 15 Mai - 16:04 | |
| Envoyer des colis dans le cadre "NSP " c'est toujours avec la même personne et on s'en envoye quand on le veut.
Tu confonds avec les swap je crois... |
|
| |
Mademoiselle Graou curieux
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Jeu 15 Mai - 16:30 | |
| >< merci meli ! ouais je pensais plutôt à se faire à plusieurs désolée je suis noob *du moins en ce sujet* ^^ J'ai pourtant bien lu les règles, mais j'ai un peu de mal avec les ''nouvelles choses''/choses que je ne connais pas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. | |
| |
|
| |
| Les colis que vous avez recu. | |
|