| Les colis que vous avez recu. | |
|
+59Vivifromage mika oursonsympa Orlane Thelma milk. Lala Annah invité buttercup *psykei* KaM Hook Noname Ju ' Lilin VaZeLiNe Erin Luxy *Jenna* Dora Tralali Shadrey Asntae Méréthide Nanou. Eklips Oleander Bambie Eveana Luz* The Red Haired Girl Skayha Vickie Bam Juxx Molaire&Tentacules BloodyHell Apollonia_ babé Holie laulo lilo Melou katiwa Mlle Shamal0o0ww. Mok Rotting WaterCloset usagi Marjolaine ☆⌒ ** Millie ** Lady_Alabama Marine Kalika La_NaNa Tolia BlÖp garounette 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Lun 8 Mar - 22:30 | |
| Contente que ça te plaise ma Millie chériiiiieee <3 Déjà plein d'idées pour le prochain ^^ | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Jeu 11 Mar - 20:14 | |
| youp vers la maison de Katiwa huhu 2kg la bewwwte xD | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Jeu 11 Mar - 21:30 | |
| La vache Mokett il déborde ton colis ! ^^ Moi j'en ai un de 2,5kg qui m'attend à la maison !!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Mlle Shamal0o0ww. curieux
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Jeu 11 Mar - 23:18 | |
| ooh ! J'attend de voir le colis que tu as confectionner pour Katiwa, Mokett | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Ven 12 Mar - 21:08 | |
| j'espere que ca plaira a katiwa huhu et qu'elle fera de joulies photos | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Ven 12 Mar - 22:45 | |
| Et bin moi j'ai été POU-RRIE gâtée quoi xD Rien qu'à voir le colis j'étais déjà toute exitée hihhiiii^^ Et voilà tout ce que j'ai reçuuuu (Mon anni avant l'heure quoi ^^) - Un pull sur lequel je bavais et qui est trooooop beauuuu - Des bas Emily the strange - Une trousse complète et d'autres produits The Body Shop <3 - Un jeu de 7 familles, un miroir, une pochette et un stylo marqueurs HK :p - Un carnet + crayon Clochette - Une petite boîte contenant un livre monsieur madame ^^ - Un sac pandaaaaaaaaa trop fuuuuuunnnnnn - Un gloss en forme de glace - Un baume pour les lèvres senteur cookies :p - Des ombres à paupièreeeeeeees <3 <3 <3 - Des BO trooop kawaii que j'ai hâte de mettre - Un petit poney déguisé en lapinnnnnn ^^ - Un collier Ruby-e et une bague Malice + deux autres bagues - Un bouquin que je viens de commencer et qui a l'air vraiment pas mal (bien vu chérie!!!) - Des barettes des badges (trop graouuu<3) et des autocollants ! - Et mon cadeau spécial Millie top moumoute que j'ai pas quitté de la journée (parce qu'en plus j'étais totalement assortie : pull et maquillage) xD BREF je prépare déjà mon prochain colis pour la remercier comme il se doit | |
|
| |
Mlle Shamal0o0ww. curieux
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Ven 12 Mar - 23:56 | |
| ouah ! Quel coliiissss !! *^* J'adore ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Sam 13 Mar - 0:18 | |
| hahaha j'avais oublié la moitié des trucs que j'avais mit dedans! XD | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Sam 13 Mar - 1:40 | |
| roo le bo colis que voilaa merci mokett hate de le voir arriver merciiiiiiiiiiiii<3 | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Sam 13 Mar - 12:45 | |
| colis nénésssss arriver MERCI MA MOKETT !!! trop bien ^^/ (par contre j'ai pas trouvé les plugs :s) alors j'ai eu : carte marylin monroe broche kokeshi de ruby-e ruban satin zébré rouge noir bougie mystic + encens coussin kermit + sucrier peggy tessh ganesha col titelfe pinces etoiles bonnet dreads laine wool collier et bracelet bois guetre cox stickers tissu pied de poule noir et blanc sac zoopy<3 atebas mokett ; ) teesh | |
|
| |
Mok voyeur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mar 16 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Sam 20 Mar - 22:45 | |
| J'ai recu, juste un bete de colis NSP de ma Lilo, je lui envoie le sien lundi. Je posterai des photos mercredi, mais j'ai jamais été aussi gatée. Encore merci ma Lilo <3 d'amuuuur. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Dim 21 Mar - 20:54 | |
| Trop contente que cela t'es plu ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureuse d'être bien tombé et vivement que l'on se voit!! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Dim 21 Mar - 21:23 | |
| han le coussin kermit katiwa j'adore t'as bien été gatée | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Dim 21 Mar - 23:59 | |
| vui il est trop bien ^^ j'ai été bien gâté c clair ,maintenant à moi de faire fort ; ) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mer 24 Mar - 19:54 | |
| j'ai été super gatée pas ma petite Holie!! Merci beaucoup!!!je poste des photos dans la soirée!!!
EDIT:ce soir ou demain....
Dernière édition par lilo le Mer 24 Mar - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mer 24 Mar - 20:30 | |
| - lilo a écrit:
- j'ai été super gatée pas ma petite Holie!!
Merci beaucoup!!!je poste des photos dans la soirée!!! Et bah merci aussi, jsuis aux anges, photos ce soir ou demain !!!! Merci encore <3 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Mer 24 Mar - 21:20 | |
| Pareil, trop gâtée par la merveilleuse katiwa! Faut ABSOLUMENT que je prenne tout ça en photo. <3 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Ven 26 Mar - 0:39 | |
| Bon j'aurai bien pris des photos de mon colis NSP de ma lilo mais maintenant j'avoue que c'est tout eparpillé donc je vais vous faire une liste exhaustive.
- SAC ZARZAR gameboy, évidemment celui que je voulais, je ne sais comment te remercier <3 - Boite Candy, avec pleins de bonbons et chokobons - Pate a tartiner avec eclats de noisettes (elle est déjà fini) - Pochette Iphone cassette en feutrine - Mirroir de poche - Strabuzz et barrette croix de Mandzou - Pendentif et collier de Ruby-e - Carnet de Paw - Gel douche qui sent trop bon | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Sam 27 Mar - 20:26 | |
| Bande de pourries gâtées <3 | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Dim 28 Mar - 17:17 | |
| Bon bah moi j'ai toujours pas postée de photos du colis d'Holie,mais depuis j'ai reçu le colis de melou,et j'avoue que j'ai été super gatée!!!! J'ai eu deux colis vraiment superbes!!!! Les filles merci beaucoup!!!!!! et vivement notre petite rencontre toutes les 3ensemble!! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Dim 28 Mar - 18:47 | |
| Tin la même, en mode flemmarde !!! Oui vivement la rencontre à 3 surtout ton annif, je vais te pourrir encore plus | |
|
| |
katiwa voyeur
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Ven 9 Avr - 20:30 | |
| Colis reçus par babé ,excellent trop sympaaaa ; ) ma fille m'a déjà piké quelques trucs ^^' jte jure les gosses , merci ma babé | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. Sam 10 Avr - 1:15 | |
| Cool, j'suis contente que tu l'ai reçu et que ça te plaise <3
(ahaha, elle t'as piqué quoi? xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les colis que vous avez recu. | |
| |
|
| |
| Les colis que vous avez recu. | |
|