| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|
+66Lady_Alabama Tristania Mok funambulle babé pinktoy Polette Juliakro ShoOt Tiara milk. invité Tolia Wige C0x3lin3 Biskotyk tealanb Plushsoup loreley kouette kouette laulo Leskou Lily~ Hanna violeta blue tite-nici Nash Lub' LadyMeow -thorgard- RuBy-e MagArts *psykei* Rotting charlotte thild yincô Juxx Uchka Clem BlÖp Melou Mathilde Nanou. paratonr Vivifromage The Red Haired Girl Hécate kendra nakamura Kaléa-chan Camille (Latelierpp) kél0x Mandzou Marjolaine ☆⌒ Ju ' Holie lilo Emy-XoRgiN Dora ** Millie ** Luxy Tralali Apollonia_ Kalika Waness guitar_addict 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 14:39 | |
| Melou est juste MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!! je suis trop trop déçue de ne pas être venue,j'aurais trop aimer vous revoir,les filles!!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 15:05 | |
| Melou elle avait trop la classe avec ses dreads et sa fleur. | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 16:18 | |
| - l'usine à bulle a écrit:
- C'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, mais le côté positif c'est qu'on a pu bien discuter. Il y avait une ambiance chal(h)eureuse bien cool. C'est la dernière vente que je fais avant un moment... ça devient trop cher de faire le déplacement de ma campagne et surtout ça prend du temps... mais ce qui va bien me manquer c'est de toutes vous rencontrer.
Et pour rassurer les exposantes, ce même week end il y avait le gros salon Court Circuit (stands à 800 euros) et ça a été un bide... donc ce n'était juste pas le bon week end, faut pas se décourager !! ça me rassure car je tapais déjà la déprime mais point positif : avoir revu des exposantes que je connaissais : Ruby , UAB, Lan, Cox, Loreley , Hecate/Violeta,Antigone <3 , Freaky ,Miss Botero et nouvelle rencontre comme Funanbulle, Zwimini, Melou , une super corsetière ,Allo ici Sab ,Mag'Art , Charlotte ... et certaines forumeuses | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 16:24 | |
| La meilleure brochette ahahaha ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 16:30 | |
| My gad, monsieur propre et les drôles de dames haha C'est les fameuses photos auto-focus décolletés ?? En tout cas je suis définitivement pas photogénique, beurk ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 16:53 | |
| moi aussi je suis contente de t'avoir revue kendra. mais pourquoi hécate/violeta, comme si on était la même personne? | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 16:57 | |
| - Melou a écrit:
La meilleure brochette ahahaha ! C'est qui sur la photo? Je te reconnais toi Melou et Butter...? Mais les autres? | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 17:00 | |
| Si je ne me trompe pas c'est Winette à gauche et AntigoneZ à gauche | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 17:06 | |
| dans l'ordre de gauche à droite : Mr propre aka Gregory, moi, Melou, butter, et winnette ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 17:15 | |
| Haha c'mignon vous avez toute le smile! Et pour le coup butter je t'imaginais pas du tout comme ça! Bref ça respire la joie de vivre! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 18:05 | |
| on est mort de rire! Elle est trop bien cette photo!!!!Antigone.z dit pas de bêtises t'es bien,j'en ai une belle aussi!
on voit même pas qu'on est tout transpirant!miam! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 18:33 | |
| Aaah j'aurai passé un bon séjour ! De chouettes rencontres. | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 18:40 | |
| J'en ai pris pleins les yeux c'était génial, je suis pas resté très longtemps car la tentation été insoutenable ^^
Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de pub aux alentours :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 19:10 | |
| J'ai passé une bonne aprem même si je ne suis pas restée très longtemps x) Contente de vous avoir rencontrées ^^
J'aurais voulu acheter plus de fringues mais j'avais pas assez de sous-sous =( Enfin voili voilou ^^ |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 19:12 | |
| - funambulle a écrit:
- tite-nici a écrit:
edit : et même qu'on a vu le chanteur d'Aaron ! trop la classe !
QUOIIIIII OU CA ????? AAAAAAAH TROP BEAU JE KIIIIIIFFF et ben ouais il ètait là , a la créative , je t'avouerais qu'il a pas trop fait le tour il es resté a l'entrée mais on a eu le temps d'aller lui demander un autographe pour audrey ^^ qui a d'ailleurs bien kifé aussi ^^ lol | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 19:20 | |
| Lol je l'ai vu, il était tout près de mon stand, j'ai vu des gens qui lui tournaient autour, et je me demandais bien qui ça pouvait être | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 20:17 | |
| c'est quoi aaron? moi je valide juste le joli exposant brun sinon j'ai passé un bon weekend, et j'ai été plus que contente de revoir les non-parisiennes (clem, malice, l'uab, ruby-chou, lan,...) puis des rencontres bien sympa antigone qui même si elle prend beaucoup de place est fort sympathique, winette et son super vendeur qui sont adorables (et font les plus beaux des cerveaux),.. on rajoute à ça une bonne dose de coupines et on peut dire que c'etait vraiment un bon weekend! alors ça valait bien la chaleur, le trajet, et tout et tout et oui ceux qui sont resté sagement sur leur canapé ont raté qlq choses | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 20:22 | |
| un groupe Aaron, Lily ou encore il joue et chante dans " je vais bien ne t'en fais pas " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 21:00 | |
| Alors il y a eu environ 650 visiteurs, ce qui est deux fois moins que pour noël pourtant il y a eu autant de com voir plus, mais bon je sais que certaine personnes s'en sont très bien sorties, d'autres moins malheureusement. Bon j'ai passé le weekend cramponné au portable, le samedi soir j'étais électrique.
Alors mis à part la sakura qui n'a rien à voir, ce sera bien la dernière vente que j'organise avant très très longtemps. Mais si quelqu'un se sent de faire une je lui donnerai volontiers les contacts, et même un coup de main.
Encore une fois il y a eu des gens adorables (la grande, grande majorité) mais les quelques casses bonbons présents, suffisent à te dégouter à vie.
Je regrette de ne pas vous avoir vu mais ça sera pour une prochaine (le fait qu'il n'y ai pas les cookies de chocolate font que j'ai eu moins de regrets^^) |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 21:17 | |
| merci bp annelaure, merci pour tout. une hola pour Jean Yves qui a masterisé comme un chef. | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 22:10 | |
| ahah!! on me voit causer de loinnnn là (normal on me prend jamais en photo moi!!), et vous voyez la fille aux cheveux bleus, c'est Nherbe! Trop adorable et encore plus joulie en vrai!!! avc sa copine trop sympa aussi!! et juste à côté, c'est tiara si je ne m'abuse... <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 22:11 | |
| Oh mon dieu que je suis laiiiiiiiiiiiide ! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 22:21 | |
| | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 22:49 | |
| Non au contraire je te trouve trop mimi Tinex ! T'es vachement bronzée dis donc lol Ahhhh toutes ces photos ca me fout encore plus les boules, j'aurai trop aimé venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
| |
|
| |
| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|