| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|
+66Lady_Alabama Tristania Mok funambulle babé pinktoy Polette Juliakro ShoOt Tiara milk. invité Tolia Wige C0x3lin3 Biskotyk tealanb Plushsoup loreley kouette kouette laulo Leskou Lily~ Hanna violeta blue tite-nici Nash Lub' LadyMeow -thorgard- RuBy-e MagArts *psykei* Rotting charlotte thild yincô Juxx Uchka Clem BlÖp Melou Mathilde Nanou. paratonr Vivifromage The Red Haired Girl Hécate kendra nakamura Kaléa-chan Camille (Latelierpp) kél0x Mandzou Marjolaine ☆⌒ Ju ' Holie lilo Emy-XoRgiN Dora ** Millie ** Luxy Tralali Apollonia_ Kalika Waness guitar_addict 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 23:01 | |
| Génial les photos!
Et oui je suis d'accord avec Leskou, t'es belle Ju! |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 23:02 | |
| degouter d'avoir pas pu venir en voyant les photos, mais bon en octobre je serais la, sur a 300% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 23:07 | |
| depuis tout à l'heure je regarde les photos et je me dis mais c'est qui cette blonde, sa tête me dis quelque chose, mais je trouve pas, c'est ANtigoneZ, je ne t'aurais pas reconnue, ça te change graaaave.
Melou est trop kikoochoupilol, Zarzar toujours aussi poétique romantique, manque plus que les petits nécureils et les zozios qui font cuicui. Ruby-E trop pin-up et pas mal de canongirl |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 23:09 | |
| Excellente les photos <3 <3 Merci Plushsoup pour les pics {prise en flagrant délit } | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 0:20 | |
| vi moi c'est moi la blondasse au magnifique teint rougeoyant haha =) Coool toutes ces photos ça fait plaisir, ça rappelle de bon souvenirs même si rien que d'y penser, j'ai chauuuuud Butter je t'ai dit que cette salle était trop petite pour nous deux | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 1:16 | |
| AnneLaureeeeee <3 bouhou a défaut que tu sois la, j'ai du emmerdé ton homme, c'est moins drôle que t'emmerder toi !! Encore merci, pour ton orga, je suis contente d'avoir participer a cette dernière, même si encore une fois il ne manquait que toi Sinon Tinex, tema la tronche de ton mec sur la dernière photo de Loreley trop drôle ! hihu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 4:20 | |
| Et moi aussi, il manquait moi ! Non ?
En tout cas, Plushsoup n'est pas seulement douée de ses mains, elle est aussi superbe (wahou). Bon, melou aussi, même avec tes gros bras, tu es toujours la plus mignonne avec ton sourire de petit lutin enchanté, j'adore ta teute, tu me donnes envie de te faire des bisous à l'infini (ai-je été assez kawaii ?) |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 12:40 | |
| - buttercup a écrit:
- c'est quoi aaron?
moi je valide juste le joli exposant brun
je valide aussi, je vois de qui tu parles <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 13:48 | |
| melou, c'est que lui il a tellement l'habitude que je l'emmerde qu'il est blindé
à noël il y avait eu un acteur, je ne sais plus lequel, la fois d'avant des musicos, on reçoit du beau monde, ça compense hum hum^^ |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 14:01 | |
| http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs531.snc3/30175_437357227138_537817138_6035508_5460288_n.jpg
bonbons gratuits et pipe aussi haha, Melou elle sait allécher le client ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 14:05 | |
| jsuis heureuse, y a pas une seule photo de moi Et pour les bonbons gratuits de Melou ça marche bien, la preuve, j'en ai mangé 2-3 |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 14:26 | |
| gné j'ai récupéré tous les bonbons qui restaient sur notre stand... Moi qui en dehors des ventes n'en mange jamais. Je vais mettre une parka et aller en proposer aux petits enfants dans la rue mouha ha ha ah | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 14:40 | |
| C'était pas mes bonbons !
Et Antigone, ca ne m'étonne pas. | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 15:30 | |
| Ouiii on reçoit du beeau monde,j'ai halluciné quand j'ai vu Simon Buret (le chanteur de Aaron) et Biskotyk s'est proposé pour aller me chercher un autographe vu que j'avais les mains occupées, ahah, et voilà une tite photo un peu flou... | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 18:40 | |
| - Vivifromage a écrit:
- http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs531.snc3/30175_437357227138_537817138_6035508_5460288_n.jpg
bonbons gratuits et pipe aussi haha, Melou elle sait allécher le client ! lol qu'est ce que tu crois!!et en dessous y'avait les bijoux moches bien sur! | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 21:18 | |
| - tite-nici a écrit:
edit : et même qu'on a vu le chanteur d'Aaron ! trop la classe ! Pardon !!? Quel jour / quelle heure ? Aah, je suis persuadée que ça devait être peu après m'être sauvée comme une voleuse... Hécate: comme tu as l'oeil ! Ruby: as-tu reçu les photos d'Alex, le pote qui m'accompagnait ? | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 23:14 | |
| Ah non Tiara, pas encore ^^" Trop happy WE ! Merci a Anne-Laure pour toutoutoooout ! Ce week-end était génial et tout ça c'est grâce a toi Bravo et Merci a JY aussi, il a tout géré avec bonne humeur, le top! c'était trop classe de revoir toutes les filles et d'avoir pu mieux les connaitre. Kalika merci pour ton accueil samedi soir c'etait une chouette soirée J'ai bien vendu, j'ai bien discuté avec plein de gens, we au top pour moi ! J'espère que cela se reproduira.... | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 8 Juin - 23:42 | |
| Aurélie, c'était dimanche aprèm vers 16h15 !mais il ne s'est pas aventurer dans le salon, il est est resté à l'entrée, à discuter avec la minette du stand Dawanda | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 9 Juin - 14:30 | |
| - Melou a écrit:
- Sinon Tinex, tema la tronche de ton mec sur la dernière photo de Loreley trop drôle ! hihu
J'ai vu ahah elle m'a bien faite rire ! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 9 Juin - 17:02 | |
| Pour ma part j'ai été contente d'avoir revu tout le monde, même si ce fut court car je ne pouvais pas rester longtemps! Je suis tombée sous le charme de Tinex qui m'a grandement intimidée, haha! Je la voyais toute petite et en fait elle était grande :O et sa voix!!! Bref x_x* | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 9 Juin - 18:28 | |
| Hein dis arrête !!! J'me trouve déjà assez grande et je hais ma voix :p
Je suis contente de t'avoir vu en tout cas, depuis le temps hein !!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 9 Juin - 19:41 | |
| DaWanda vient de mettre sur son blog des photos de quelques stands de créateurs ayant une boutique sur leur site : http://blog-fr.dawanda.com/2010/06/09/creative-overload-en-images/ |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 14 Juin - 22:03 | |
| C'est genial toutes ces photos, ca donne envie!! Vos stands étaient super beaux et y'avait plein de belles choses apparemment, comme toujours! Encore bravo Annelaure pour toute cette organisation et tous ceux qui ont aidé, j'aurais bien aimé y être ^^ | |
|
| |
Missdigriz fouineur
Messages : 136 Age : 41 Localisation : BXL ! Humeur : Alf says: "Be a winner, read a book!"
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 16 Juin - 18:19 | |
| - l'usine à bulle a écrit:
- DaWanda vient de mettre sur son blog des photos de quelques stands de créateurs ayant une boutique sur leur site :
http://blog-fr.dawanda.com/2010/06/09/creative-overload-en-images/
Aïe Aïe Aïe, la tronche!!!! Moi aussi, j'ai un petit report tofs sympa ici: http://www.missdigriz.com/
En tous cas, c'était hypra cool de vous voir, les filles. Un spécial merci à Kalika pour son apéro géant dans son p'tit studio.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
| |
|
| |
| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|