| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|
+66Lady_Alabama Tristania Mok funambulle babé pinktoy Polette Juliakro ShoOt Tiara milk. invité Tolia Wige C0x3lin3 Biskotyk tealanb Plushsoup loreley kouette kouette laulo Leskou Lily~ Hanna violeta blue tite-nici Nash Lub' LadyMeow -thorgard- RuBy-e MagArts *psykei* Rotting charlotte thild yincô Juxx Uchka Clem BlÖp Melou Mathilde Nanou. paratonr Vivifromage The Red Haired Girl Hécate kendra nakamura Kaléa-chan Camille (Latelierpp) kél0x Mandzou Marjolaine ☆⌒ Ju ' Holie lilo Emy-XoRgiN Dora ** Millie ** Luxy Tralali Apollonia_ Kalika Waness guitar_addict 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 1:38 | |
| - Tiara a écrit:
- En deux mots: chaleur et ruine !
exactement! et je rajouterai "bonnes copines" aussi <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 11:11 | |
| - ShoOt a écrit:
- Tiara a écrit:
- En deux mots: chaleur et ruine !
exactement!
et je rajouterai "bonnes copines" aussi <3 grawouh ouiii! en tout cas bonne ambiance même si y'avait pas blindé de monde, des tonnes de belles creas j'aurais voulu acheter des choses à chaque stand :/ et plein de copines =) et mini soirée sympa chez Kalikaa!! Deg d'être partie si tot :X faut qu'on se revoit toutes viiite yeah (niais niais and niais ) | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 11:29 | |
| Quelqu'un a pris des photos ? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 11:57 | |
| J'ai pu y acheter pile ce que je visais depuis quelques temps chez Hecate et Coxeline Donc une bonne journée malgré cette chaleur étouffante ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 15:21 | |
| super sympa je suis pas resté longtems juste assez pour depenser tout mes sous chez je veux les memes, le comptoir des reves et fleur en sucre | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 16:04 | |
| quelques photos (jvais essayer d'en faire tout a l'heure) Le VRP de JVLM taffe très bien vue de la mezzanine Le stand du ratelier et de funambulle Les filles dans la mezzanine la jolie melou les bonasses en discution
Dernière édition par Kalika le Dim 6 Juin - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 22:59 | |
| Moi j'ai dépensé trop d'argent ^^ mais c'était très bien ! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 23:03 | |
| Super vente, super rencontres et super soirée chez Val... un super bon weekend quoi !!! <3 | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 23:23 | |
| ouais un bon dimanche malgrè la chaleur on a fait des rencontres sympa entre autre loreley, tinex et cox bien sympa les miss !! trop fatiguè ce soir
edit : et même qu'on a vu le chanteur d'Aaron ! trop la classe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 23:32 | |
| Ca avait l'air bien sympa!!!
Melou t'es superbe! <3 |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 1:00 | |
| Olala, melou. <3 De plus en plus belle. <3
C'est clair que ça avait l'air sympa comme tout, dégoutée d'avoir loupé ça. En tout cas, le lieu avait l'air méga sympa! Et c'est tout coloré ^^ | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 1:34 | |
| ca avait l'air super sympa ,dégouté de ne pas avoir pu venir.. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 2:08 | |
| Superbe mais avec de gros bras ahah. Non franchement arretez les filles, vous avez de la merdia dans les yeuz, c'est pas possible. Bon sinon malgré un score casi nul pour les ventes, j'ai passé une super bon moment, j'ai pu découvrir de nouvelles personnes en autre sur mon stand (Laurie et son m.Propre junior) et la jolie vieille croute de Nherbe <3, et j'ai revu mes amours inconditionnels........ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 2:14 | |
| Moi j'ai pas de merde dans les yeux et je te trouve magnifique.. Aussi belle que le seule fois ou je t'ai vue a la Japan ( j'ai retrouvé la boucle d'oreil HK que j'avais achetée sur ton stand d'ailleurs, j'ai été un peu nostalgique ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 10:07 | |
| Ah non non j'ai pas de caca dans les yeux, jte rassure je vois tres bien! Pff j'aurais vraiment trop aimé etre là! Enfin je serais là pour celle d'octobre! =D |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 10:59 | |
| J'ai passé un super weekend, malgré le peu d'affluence par rapport à la Creative de décembre, c'était bien sympa! J'ai un pote qui a fait plein de photos dont des portraits de certaines d'entre vous, je mets tout ça en ligne très vite ^^ | |
|
| |
funambulle fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 12:39 | |
| - tite-nici a écrit:
edit : et même qu'on a vu le chanteur d'Aaron ! trop la classe ! QUOIIIIII OU CA ????? AAAAAAAH TROP BEAU JE KIIIIIIFFF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 12:47 | |
| C'est bien dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, mais le côté positif c'est qu'on a pu bien discuter. Il y avait une ambiance chal(h)eureuse bien cool. C'est la dernière vente que je fais avant un moment... ça devient trop cher de faire le déplacement de ma campagne et surtout ça prend du temps... mais ce qui va bien me manquer c'est de toutes vous rencontrer.
Et pour rassurer les exposantes, ce même week end il y avait le gros salon Court Circuit (stands à 800 euros) et ça a été un bide... donc ce n'était juste pas le bon week end, faut pas se décourager !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 13:14 | |
| il avait pas l'air d'avoir grand monde, mais c'est trop beau, pleins de couleur et tout! d'autres photos!! |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 13:17 | |
| - Melou a écrit:
- Superbe mais avec de gros bras ahah.
Non franchement arretez les filles, vous avez de la merdia dans les yeuz, c'est pas possible. Bon sinon malgré un score casi nul pour les ventes, j'ai passé une super bon moment, j'ai pu découvrir de nouvelles personnes en autre sur mon stand (Laurie et son m.Propre junior) et la jolie vieille croute de Nherbe <3, et j'ai revu mes amours inconditionnels........ ahah la même pfiouu trop gentille Mélou!! je mets mes photos ce soir après le boulot! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 13:18 | |
| oui ben il y avait: revision du bac et autres diplomes, ceux qui taffe le week end, les gens qui economise pour partir en vacances cet été ... bref ca avait l'air terrible quand meme on veut pleins de photos | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 13:38 | |
| chauuuuuud (et kalika merci la tof horrible de ma tronche haha) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 13:45 | |
| mais nan t'es toute choupinou ! te plains pas on m'a pris en photo quand je dormais avec la bave au coin de la bouche miam | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 7 Juin - 14:05 | |
| haha la bave c'est la classe internationale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
| |
|
| |
| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|