| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|
+66Lady_Alabama Tristania Mok funambulle babé pinktoy Polette Juliakro ShoOt Tiara milk. invité Tolia Wige C0x3lin3 Biskotyk tealanb Plushsoup loreley kouette kouette laulo Leskou Lily~ Hanna violeta blue tite-nici Nash Lub' LadyMeow -thorgard- RuBy-e MagArts *psykei* Rotting charlotte thild yincô Juxx Uchka Clem BlÖp Melou Mathilde Nanou. paratonr Vivifromage The Red Haired Girl Hécate kendra nakamura Kaléa-chan Camille (Latelierpp) kél0x Mandzou Marjolaine ☆⌒ Ju ' Holie lilo Emy-XoRgiN Dora ** Millie ** Luxy Tralali Apollonia_ Kalika Waness guitar_addict 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 21:32 | |
| Rhan crotte Je sais pas si j'irai à la Sakura par contre, faudra voir avec mes cours de l'an prochain ^^' |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| |
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 22:46 | |
| Genre Kendra elle est trop timide quoi xD (je viendrai me cacher derrière ton stand!) Mais Luxy c'est trop dommage que tu puisses pas venir finalement | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 23:43 | |
| Kitty on se connait maintenant mais j'ai toujours un p'tit temps ..... | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 2:21 | |
| moi jserais en squattage sur le stand du ratelier ou alors avec les bonasses de la mezzanine :p mais bon jvais être ultra naze , car pour moi çà commence dès le vendredi soir avec deux follasses qui débarquent chez moi (et le samedi soir j'en parle pas çà va être le dawwaaa) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 11:56 | |
| - Kalika a écrit:
- et le samedi soir j'en parle pas çà va être le dawwaaa
Mais non ça va être petite soirée lecture autour d'un feu !!! Tout ce qu'il y a de plus reposant ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 12:05 | |
| OOOUIN je ne peux pas venir :'( alors pour me consoler il FAUDRA me ramener un plushop moustachu <3 | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 12:11 | |
| Tu veux que je t'en ramène un Milki ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 13:23 | |
| buahh j'avoue il m'en faut un aussi je les acheterais tous pour embeter milky hahaha | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 16:50 | |
| Hummm je regarde les billets pour EVENTUELLEMENT venir....mais va me falloir un hebergement Donc j'suis pas sur du touuuuuuuuuuuuut c'est tendu, j'avoue je m'y prend pas du TOUT au dernier moment...humhum.. Edit :J'vient de regarder les billets 40e c'est beauuuucoup trop cher, puis j'ai pu d'sous mince !xD Désolée fausse joie. | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 20:28 | |
| Juste une question, parce que je ne connais pas le lieu, ni le coin où la salle est située (j'ai mis les pieds une fois à Paris...), du coup je voudrais savoir s'il y a un magasin ou un truc pour aller s'acheter à manger ? je remercie d'avancer celles qui répondront.
J'ai hâte d'y être ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 20:36 | |
| Oui il y a tout plein de commerces autour. Pas de souci de ce côté là ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 20:40 | |
| magarts en bas de la rue de menilmontant ya un macdo et en haut de la rue ya un carrefour et des boulangeries, si tu cherches samed je t'indiquerais | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 20:43 | |
| Merci beaucoup Kalika, c'est très gentil ^^ Je te dis, ainsi qu'autres à Samedi... je me languie de toutes vous rencontrez, vu que je connais personne ou presque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 20:47 | |
| vous savez s'il y a des parkings aux alentours? Payant/ non payants? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 21:02 | |
| - MagArts a écrit:
- Juste une question, parce que je ne connais pas le lieu, ni le coin où la salle est située (j'ai mis les pieds une fois à Paris...), du coup je voudrais savoir s'il y a un magasin ou un truc pour aller s'acheter à manger ? je remercie d'avancer celles qui répondront.
J'ai hâte d'y être ! Mais euh, vous lisez jamais les mails que j'envoie, ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse^^ Yuna à proximité il y a le parking st fargeau il est indiqué sur le site de la bellevilloise www.labellevilloise.com |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 21:04 | |
| Si j'ai lu Annelaure, mais je t'avouerais que j'ai pas fais gaffe sur le coup... je suis un peu à l'ouest et le pire c'est que j'ai notée .. pff ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 3 Juin - 21:04 | |
| merci anne-laure |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Ven 4 Juin - 16:53 | |
| Avec ce temps, je sens qu'on va avoir chauuuuud à la Bellevilloise... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Ven 4 Juin - 16:56 | |
| tous à poiiiiiiiilllllll !!!!!!!! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Ven 4 Juin - 17:00 | |
| - Plushsoup a écrit:
- Avec ce temps, je sens qu'on va avoir chauuuuud à la Bellevilloise...
Tu m'étonnes! moi qui déteste la chaleur, je t'avoues que j'appréhende. J'ai prévu un jouli éventail et j'ai même songé à aller m'acheter un petit ventilo de bureau... mais pô le tps! on verra bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Ven 4 Juin - 17:06 | |
| J'espere que tout va bien se passer pour les participantes et que vous aller toutes bien vous amuser! N'oubliez pas de faire des photos! ^^ |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 5 Juin - 0:06 | |
| finalement je serais pas la, ma mere pensait avoir ses sous la, mais ya un gros retard =( je suis degouter, j'avais envie de rencontrer du monde !! deja c'est sur et certains que je serais la en octobre c'est deja sa mais je sais pas si se sera pareil, il me semble que c'est la derniere ? | |
|
| |
Tiara fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 5 Juin - 21:41 | |
| En deux mots: chaleur et ruine ! | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Dim 6 Juin - 0:46 | |
| J'ai hête d'être à demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
| |
|
| |
| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|