| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|
+66Lady_Alabama Tristania Mok funambulle babé pinktoy Polette Juliakro ShoOt Tiara milk. invité Tolia Wige C0x3lin3 Biskotyk tealanb Plushsoup loreley kouette kouette laulo Leskou Lily~ Hanna violeta blue tite-nici Nash Lub' LadyMeow -thorgard- RuBy-e MagArts *psykei* Rotting charlotte thild yincô Juxx Uchka Clem BlÖp Melou Mathilde Nanou. paratonr Vivifromage The Red Haired Girl Hécate kendra nakamura Kaléa-chan Camille (Latelierpp) kél0x Mandzou Marjolaine ☆⌒ Ju ' Holie lilo Emy-XoRgiN Dora ** Millie ** Luxy Tralali Apollonia_ Kalika Waness guitar_addict 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 14:07 | |
| moi non plus je ne serais pas la......... | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 14:15 | |
| J'viens pas non plus finalement,j'ai mes ptits exam j'aurai pas le temps d'descendre ,dommage :] | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 14:22 | |
| J'veux veniiiiir mais j'ai pas d'argent ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 20:55 | |
| Poua mais c'est nul y'a personne qui vient x) | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 21:41 | |
| Je serais pas là non plus au final, pas de trains le dimanche ou alors je viens pour 3h uniquement et foutre plus de 70€ dans le train pour ça ben j'ai pas trop les moyens en ce moment | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 21:48 | |
| quii y va que je connais?!! | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 21:51 | |
| Le gros chat qui pue en tout cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 0:17 | |
| Moi je viens toujours dimanche avec mon copain =) Me reconnaitrez vous zatizecouechone ^^ |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 0:37 | |
| Mais oui on te reconnaitra :p | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 0:50 | |
| nous on vient toujours le dimanche, psychei biskotyk et moi même ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 0:53 | |
| - LadyMeow a écrit:
- Le gros chat qui pue en tout cas ^^
hors du sputnik ça sera pas pareil mdr!! ^^ | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 1:46 | |
| ouai toujours presente avec tite-nici et biskotyk, presser de bouger d'ici pour j'espere rencontrer de nouvelle personne | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 10:54 | |
| Problème de nounou , donc je viens pas Je viendrais en octobre !! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 11:02 | |
| Moi je viens samedi aprem vers 16h je pense ^^ | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 14:38 | |
| Moi je viens samedi sur et tot !!! Et peut-être dimanche aussi. Mais personne me connait | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 15:28 | |
| Ca y est le stock est prêt, je commence à stresser un peu, parce que je ne connais personne, mais bon... on verra bien sur place, c'est pas le moment de jouer à la timide ^^ | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 16:38 | |
| ben stressez pas les filles! ça va être cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 16:52 | |
| paratonr, tu fera connaissance sur place |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 17:30 | |
| Ben ouais mais je suis timide et vous m'impressionnez, ça va déjà faire la 3ème vente que je fais et j'ai juste un peu discuté avec Cox, Funambulle et Melou (qui n'est pas du tout méchante si tu me lis !!!) | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 19:34 | |
| Ahah bah oui, moi je me souviens bien, tu m'avais vachement aidé pour l'accueil ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 20:16 | |
| J'ai hâte ! Ma journée de vendredi va me paraître longue, par contre ma nuit va être très courte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 20:20 | |
| Meli_chat tu viens à la vente? Ahh Tinex je vais enfin te voir Paratonr, tu n'es pas la seule à être timide x) Je vais encore bafouiller ou ne pas dire grand chose x) |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 20:35 | |
| ahaha je vais pas non plus savoir quoi dire : "euh salut t'es qui toi deja ?" dèjà je sais pas comment vous aborder et encore moins comment vous reconnaitre ^^ | |
|
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 20:47 | |
| Pfiou, c'est compromis pour ma part. Je vais plus venir le dimanche, parce que Samedi ça sera vraiment relou entre l'anniversaire du copain ET le taff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 2 Juin - 21:19 | |
| Yuna malheureusement non je ne viens pas! =(
Mais je viendrais a la Sakura c'est sur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
| |
|
| |
| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|