| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|
+66Lady_Alabama Tristania Mok funambulle babé pinktoy Polette Juliakro ShoOt Tiara milk. invité Tolia Wige C0x3lin3 Biskotyk tealanb Plushsoup loreley kouette kouette laulo Leskou Lily~ Hanna violeta blue tite-nici Nash Lub' LadyMeow -thorgard- RuBy-e MagArts *psykei* Rotting charlotte thild yincô Juxx Uchka Clem BlÖp Melou Mathilde Nanou. paratonr Vivifromage The Red Haired Girl Hécate kendra nakamura Kaléa-chan Camille (Latelierpp) kél0x Mandzou Marjolaine ☆⌒ Ju ' Holie lilo Emy-XoRgiN Dora ** Millie ** Luxy Tralali Apollonia_ Kalika Waness guitar_addict 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 26 Mai - 13:15 | |
| Lol pareil, je suis à la bourre, vous me rassurez!! | |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 26 Mai - 14:34 | |
| lol, si sa peut vous rassurer mon stock est a 0, et je suis dans le Sud a me branler, plutôt que de bosser dans mon atelier d impression mdr..... et j suis pas prêt de rentrer sur Paris encore | |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 26 Mai - 15:31 | |
| Bah moi je serait là le dimanche ! Haha | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 26 Mai - 19:52 | |
| Je ne sait pas quel jour encore mais je raboule un poto serigraph et dealer de Tshirt pour lui en foutre pleins les n'oeils :p | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 27 Mai - 21:40 | |
| Bon bah finalement sa sera mort pour moi, encore des fichus problèmes personnels qui font que ... | |
|
| |
tealanb fouineur
Messages : 150 Age : 43 Localisation : Paris/Toulouse Humeur : ta gueule ^^
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Jeu 27 Mai - 21:55 | |
| - LadyMeow a écrit:
- je raboule un poto serigraph et dealer de Tshirt
yepa, c est bon çà !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Ven 28 Mai - 18:22 | |
| Comme je l'ai dit aux créateurs je ne serais pas présente pour la vente et celle-ci sera bien la dernière avec la Sakura. J'éspère que vous viendrez nombreuses et surtout que ça sera une pu.tain de vente qui déchire tout!! |
|
| |
Mandzou fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Ven 28 Mai - 18:24 | |
| - Annelaure a écrit:
- celle-ci sera bien la dernière avec la Sakura.
Hein? | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Ven 28 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Ven 28 Mai - 19:03 | |
| Anne Laure, il faut que tu donnes des cours d'evenementiels pour que quelqu'un récupère ton flambeau, même si pour nous tu restes la meilleure organisatrice. Tu vas nous manquer a cette vente n'empêche... La première que je fais en tant que créatrice, et tu seras même pas la. En tout cas j'ai été grave contente, de t'avoir aidé pour les précédentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Ven 28 Mai - 19:10 | |
| Moi je suis d'accord pour donner mes plans, mais a quelqu'un qui respectera le principe de base de ne faire payer aux créateurs que ce qui est nécessaire, mais pour louer de grandes salles comme la bellevilloise il faut beaucoup de sous et des coroneses^^
Ca me fait vraiment suer de ne pas pouvoir venir mais j'appellerai pour savoir.
Melou j'espère que tu vas défoncer |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 29 Mai - 16:04 | |
| J'ignorais que tu ne serais pas là :'( J'suis dégoutée, j'aime bien voir ta p'tite bouille à chaque fois que je me raboule les miches à Paris !!! Ca va me faire tout drôle, enfin bon... je serai sûrement à la Japan Expo, alors rendez-vous là-bas <3 | |
|
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 29 Mai - 16:13 | |
| C'est vrai que ça va faire "bizarre" sans que tu sois là Anne-Laure, mais c'est un sacré investissement que tu prépares à chaque fois. En tout cas, j'espère qu'on se croisera à la JE, au besoin, parce que tu gères à chaque vente! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 29 Mai - 18:49 | |
| Merci les filles c'est vrai que mon doigt magique va manquer sur les photos ^^ Malheureusement je ne serais pas non plus à la JE, il y aura ma supère assistante poilue à la place, mais pas moi... |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 29 Mai - 19:18 | |
| ouais ça sera pas pareil sans toi and your magic finger! on aime JY, mais il ne te remplace pas!! | |
|
| |
Plushsoup fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 31 Mai - 12:03 | |
| En tout cas merci Anne-Laure pour toute cette organisation, ça doit être un sacré boulot de gérer tout ça! On pensera à toi ce weekend | |
|
| |
Wige fouineur
Messages : 128 Age : 40 Localisation : Orlin's Humeur : En vacances
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 31 Mai - 22:50 | |
| je pourrais pas venir... merci la Sncf qui coupe la ligne entre orléans et paris tout le WE pour maintenance... ceux qui passent par orléans, changez vos plans, pas de train de vendredi soir a dimanche en fin d'aprem... -_______- | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 2:02 | |
| tu pues du cul ! prends la mini !!! (enfin ce qu'il en reste :p) | |
|
| |
Wige fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 11:29 | |
| ouais, enfin, même en bon état, la mini montera jamais a paris... donc bon! et c'est pas moi qui pue du cul, c'est la sncf!!! en + je devais squatter chez mon dofin | |
|
| |
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 12:17 | |
| Tu peux aller d'Orlins a Montargis, ou Chartres et après prendre une autre ligne ?? Leskou n'ont plus peut pas venir c'est naze | |
|
| |
Wige fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 12:19 | |
| bah, après c'est galère... et je connais pas trop les trains. pas grave... snifff ouais, Alex m'a dit qu'elle essayerait en co voiturage, mais galère aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 12:34 | |
| Lol non mais pense a Alex, elle s'est une chateuse de ouf, la dernière fois, une heure avant qu'elle parte de chez moi, on cherche vite teuf un covoiturage, et la devine, à 14h c'est a dire une heure apres qu'on regarde, une bagnole qui part de mon micro bled inconnu (non mais le truc de ouf quand même) qui va jusqu'a a Orlins, franchement abusé. Ahah en plus un mec assez mignon et très cool, elle en a eu de la chance, en plus c'est maman Mélou qui lui a payé le trajet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 12:42 | |
| on viendra pas non plus, plus de sous, alors on s'est inscrit a un vide grenier |
|
| |
Biskotyk voyeur
Messages : 628 Age : 33 Localisation : Troyes (10) Humeur : Fofolle
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 13:54 | |
| Bah moi je viens mais là je me pose une question cruciale : comment je vais toutes vous reconnaitre ? | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 1 Juin - 13:57 | |
| ahah tu verras quand tu y seras,c'est marrant tu te dis tiens c'est machine,ah elle jcrois que c'est bidule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
| |
|
| |
| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|