| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|
+66Lady_Alabama Tristania Mok funambulle babé pinktoy Polette Juliakro ShoOt Tiara milk. invité Tolia Wige C0x3lin3 Biskotyk tealanb Plushsoup loreley kouette kouette laulo Leskou Lily~ Hanna violeta blue tite-nici Nash Lub' LadyMeow -thorgard- RuBy-e MagArts *psykei* Rotting charlotte thild yincô Juxx Uchka Clem BlÖp Melou Mathilde Nanou. paratonr Vivifromage The Red Haired Girl Hécate kendra nakamura Kaléa-chan Camille (Latelierpp) kél0x Mandzou Marjolaine ☆⌒ Ju ' Holie lilo Emy-XoRgiN Dora ** Millie ** Luxy Tralali Apollonia_ Kalika Waness guitar_addict 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nash fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 15 Mai - 17:29 | |
| Aussi présente en plus ça tombe un peu après la paye hi xD | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 17 Mai - 10:50 | |
| - *psykei* a écrit:
- presente aussi le dimanche, c'est cool
oui présente ensemble le dimanche ^^ on va sortir de notre campagne ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 17 Mai - 13:11 | |
| je viendrai le dimanche ^^ |
|
| |
violeta blue curieux
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Ven 21 Mai - 20:59 | |
| thorgard, t'as intéret à rester un peu quand meme !! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 22 Mai - 15:14 | |
| Je viens le dimanche aussi =D Jsais pas encore à quelle heure ni si je viens avec ma maman, mon homme ou les deux mais je viens ! Bon, faut que je trouve le courage de pas faire ma timide comme toutes les autres fois.... | |
|
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 22 Mai - 15:56 | |
| Je pense que je vais passer seule, si je n'arrive pas à motiver mon homme. A suivre, mais je serais là. (et je peux toujours héberger quelqu'un si elle veut bien dormir dans mon lit ahah ~) | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 22 Mai - 16:00 | |
| oh pinaise c'est dans deux semaines | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 22 Mai - 16:16 | |
| Je viendrais surement aussi, mais quel jour je sais pas encore, ca dépend du fric que j'aurai et de Milouchou | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 22 Mai - 16:59 | |
| - violeta blue a écrit:
- thorgard, t'as intéret à rester un peu quand meme !!
Arg oui mais Lug ne voudra sûrment pas s'éterniser Hahahaha et je me connais dès que je papote avec toi on nous traite de pipelette GENRE NOUS QUOI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 22 Mai - 17:03 | |
| Mon copain m'accompagne aussi. A mon avis, il ne voudra pas non plus s'éterniser ^^' Ahhh les garçons... |
|
| |
-thorgard- voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 22 Mai - 17:06 | |
| Hahaha Yuna on les laissera à l'entrée tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 22 Mai - 17:15 | |
| :p good idea En plus, je pense qu'ils s'entendraient, ils ont l'air dans le même style ^^ |
|
| |
-thorgard- voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 22 Mai - 17:18 | |
| hihihi encore mieux | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 22 Mai - 17:30 | |
| Et quand je me dis que j'ai pas de thunes >_< Je vais venir ,mais comment ? Je travaille la dessus | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Sam 22 Mai - 19:38 | |
| ah je suis deg' je vais le week end d'avant a paris, j'aurais tant aimé y aller mais c'est pour porte monnaie qui est content! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 24 Mai - 2:43 | |
| Ahhh oui je viens de réaliser que c'est dans 2 semaines quoii !! xD Trop hâte de vous voir ou revoir toutes ! Surtout ma Millie chérie <3 On passera samedi et dimanche nous si ça va ^^ | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 24 Mai - 11:56 | |
| Je débarque le samedi 5 juin avec deux potes ! J'espère revoir pas mal de gens là bas =) <3 | |
|
| |
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 24 Mai - 13:00 | |
| avec ma puce et pau on voudrait venir le 05 mais le pb c'est comment???(aparament le train c'est mort,y resterai bien la voiture mais où ce garer???) si quelqu'un a une solution je suis preneuse.. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 24 Mai - 13:36 | |
| Pour si jamais quelqu'un aurait de la place pour moi je suis preneuse ou si d'autre voudrais qu'on se partage une chambre d'hôtel ou auberge de jeunesse Me tenir au courant =) voilà Sinon j'ai vraiment hâte <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 24 Mai - 14:14 | |
| arf moi ce n'est plus tres sure. Je n'ai plus de sous sur mon compte ça va etre chaud... je suis deg |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Lun 24 Mai - 23:33 | |
| oh non fuck ! tiens moi au courant ya toujours une tite place pour toi si jamais tu changes d'avis d'ailleurs va falloir que je fasse une liste de qui dort ou pas a la maison pour que je m'organise | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 25 Mai - 1:17 | |
| Put**** suis à la bourre pour mon stock dreads... ça vient trop vite... !!!!!! Mais hâte quand même !! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 25 Mai - 10:20 | |
| pareil à la bourre sur le stock, c'est à se demander ce que je fais là à papoter au lieu de travailler dur... | |
|
| |
MagArts fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mar 25 Mai - 10:35 | |
| moi aussi je suis en retard, mais j'ai un marché ce week-end aussi... ahahah!!! aller courage les filles, on va y arriver !!! | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 Mer 26 Mai - 1:28 | |
| Ah ça me rassure !!! bon courage à vous alors ! on se voit le 5 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
| |
|
| |
| CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1 | |
|