Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC

+16
pinktoy
Tolia
PsyluX
DeLaMagieVoodOo
Nash
IndieGène
Kuroe-San
°Zorah°
Madmoizaile Alice
Aléa
fee-cerise
-thorgard-
Nem0
Eirlys
Ju '
gohwen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

Masculin Messages : 172

Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:41

tinex le prob c'est qu'en general je prend jamais de photo de mes client mais mintenant que l'on m'en demande et bien j'y pense mes prochaines poses seront donc sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Mar - 23:45

Aaah Nickel ça ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Avr - 17:53

bonjour, j'ai une petite nenette qui est venue me voir hier soir.
elle attend ses dreads depuis fin janvier.
elle t'a envoyé un paiement de plus de 100euros, et elle reste sans nouvelles depuis
elle fait expres 3h de route pour venir te voir, donc ca serait cool de lui donner des nouvelles, repondre a ses mails et bien sur de lui faire ses dreads.
mp moi si tu reveux son mail, sinon je te l'enverrais.
Namède
Invité

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 23:10

Tiens, on est donc plusieurs à être sans nouvelle avec un chèque encaissé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 10:45

arf..la miss attend toujours de tes news
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 12:35

OULA dsl je me conecte pas souvent car je n'avait plus internet car j'ai demanagé, alor en effet j'ai un a enorme retard sur 2commandes cela peut arriver a tout lemonde non? parceque les problemes personel sa previen pas quand sa arrive.... parcontre ces deux personne sont bien au courant de mon retard et a par ces deux commandes là en se moment j'ai pas d'autre commandes doncj'aimerais savoir qui sont c fillequi soit disontn'on pas de nouvelle de ma part ? j'aimerai sont non et sont prenon? et toi namede qui est tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 12:55

je te mp avec ses coordonées
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 13:20

je n'est pas reçu ton mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 13:40

lol oui, c'est normal, je vais te l'envoyer...
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 19:53

??? tjr pas de mp tu peut me donner oh moin sont nom et son prenons si tu n'as pas l'adresse... puis je n'est rien n'as cacher je ne suis pas un voleur j'ai jamais eu de retard c'est la premiere fois en 4ans dc on peux parler ici pas besoin de ce mp... mais bon je le redis j'ai deux commande en retard et les demoiselle sont prevenu donc je ne voit pas qui cela peut être car je n'est meme pas eu de cheque de 100euro... dc j'aimerai au moin son nom et son prenon quoi... parceque c'est facile de venir accusé les gens sur le forum mes aprés faut assumé hein...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 20:57

non mais t'exite pas mon grand, moi je disais ca juste a titre d'information, parcque la miss est venu me voir en me disant qu'elle etait blazée qu'elle avait pas de news, et elle voulait savoir si je te connaissais, parcqu'elle avait des reponses nul part.
je lui ai bien dit, qu'on etait pas des machines, et que desfois on peut avoir des soucis ou des retards, que yavait rien de grave, que si tu etait malhonnete, ca ferait longtemps que tu aurais ete griller dans le metier. elle m'a demandé de t'en parler point barre.

si j'avais su je lui aurait pas dit ca d'ailleurs, si c'est pour que tu me parle comme ca.. super quoi.
et le mp, c'est juste qu'elle a peut etre pas envie que son nom soit affiché partout sur le net.
donc je te l'envois de suite (enfin son mail) et apres vous vous demmerdez si c'est pour me faire recevoir comme ca.
je crois que a un moment faut arreter la parano et voir le mal partout.

trop bonne trop conne comme d'hab
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 22:12

a non mais rien avoir avec toi c'est aprés cette fille que j'en est tu n'as rien avoir là dedans je m'en prend pas a toi met a elle (meme si c toi qui a publier le commentaire sur mon topic cela vien d'elle non de toi) je ne voulais pas que tu le prenne pour toi dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 23:39

a ok autant pour moi alors^^
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 13:43

40 dreads longue et fine
30 translative noir/rose fluo
10 torsader noir/rose fluo

Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Comand10 Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Comand11 Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Comand12

Extension de KAHLAN:
c'est cheveux sont noir mais les extensions sont brun foncé elle compte faire une couleur.
je lui est posé 150 meches
methode: à froid

Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Kahlan10
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 17:25

C'est chouette Smile je te dirai bientôt ce qu'il me faut comme couleur ^^
Je refais une dernière déco pour voir si j'arrive à avoir les cheveux blancs Smile

J'ai hate <3
Nash
fouineur
fouineur
Nash

Féminin Messages : 257

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:20

Hi encore un gros merci

Juste un petit message pour dire que j'ai pas vue passé mes 3h30 de pose ,c'était super agréable ,j'peux enfin me faire des coiffures sympa ^^

A bientôt et bonne soirée à toi et Maïté =)

(je te recontacterais surement à la fin du mois,pour une collègue et moi Very Happy )
https://nashatelier.wordpress.com/
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:40

Tinex: pas de souci mais atention avec la deco tu n'auras jamais du blanc se sera tjr un peu jaune je te conseil pluto des shampoin dejaunisseur c'est ce que je fais a ma copine et elle est limite blanche (plus claire que blond platine) ou alor une coloaration blanche (genre aricolor)

Kahlan: trés content que tu soit contente du resultat, toi et ton pote etes des personnes super cool.
pas de souci pour la fin du mois:)
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:42

J'en fais déjà Smile j'essayerai de prendre une photo pour te montrer ma couleur alors Smile
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Mai - 18:52

oui jeveuxbien une photo sans le flash car le flash fosse la couleur pour voir ta couleur actuelle
DeLaMagieVoodOo
fouineur
fouineur
DeLaMagieVoodOo

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Mer 19 Mai - 0:54

elle son trés belle t'es transla noir / rose Smile
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Mar 1 Juin - 12:30

ahah, moi je vais enlever mes dreads et j'ai envie de longueur donc les extensions ça m'interesse grave !! Je te contacte par MP.

a+
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 17:13

EXTENSIONS DE TINEX:

Méthode tissage
couleur blong platine ( plus foncé que c'est cheveux car TINEX a les cheveux blond blanc et comme les extensions sont 100%naturelle ils n'exites dc pas plus clair que blond platine)
TINEX vas donc les decoloré je devrais bientot avoir une photo du final..
Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Dscf4110
Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Dscf4111
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 17:26

hooooooooooo j'ai hate de voir le final de ça !
elle nous en cache des chose Tinex ! C'est bow !
Du coup ça donne quoi devant? Smile
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 17:28

euh bah j'ai pas de photos de devant elle vas surment nous en mettre^^
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 18:01

tn tout cas j'adore le rendu Smile dis, tu fais combien les poses a froid ? si un jour je monte sur Paris Smile

( pour une tête entière )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC   Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC - Page 2 Icon_minitime1

Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant