| Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC | |
|
+16pinktoy Tolia PsyluX DeLaMagieVoodOo Nash IndieGène Kuroe-San °Zorah° Madmoizaile Alice Aléa fee-cerise -thorgard- Nem0 Eirlys Ju ' gohwen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Mar 23 Mar - 23:41 | |
| tinex le prob c'est qu'en general je prend jamais de photo de mes client mais mintenant que l'on m'en demande et bien j'y pense mes prochaines poses seront donc sur le forum | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Mar 23 Mar - 23:45 | |
| Aaah Nickel ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Ven 16 Avr - 17:53 | |
| bonjour, j'ai une petite nenette qui est venue me voir hier soir. elle attend ses dreads depuis fin janvier. elle t'a envoyé un paiement de plus de 100euros, et elle reste sans nouvelles depuis elle fait expres 3h de route pour venir te voir, donc ca serait cool de lui donner des nouvelles, repondre a ses mails et bien sur de lui faire ses dreads. mp moi si tu reveux son mail, sinon je te l'enverrais. |
|
| |
Namède Invité
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Mer 28 Avr - 23:10 | |
| Tiens, on est donc plusieurs à être sans nouvelle avec un chèque encaissé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Jeu 29 Avr - 10:45 | |
| arf..la miss attend toujours de tes news |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Jeu 29 Avr - 12:35 | |
| OULA dsl je me conecte pas souvent car je n'avait plus internet car j'ai demanagé, alor en effet j'ai un a enorme retard sur 2commandes cela peut arriver a tout lemonde non? parceque les problemes personel sa previen pas quand sa arrive.... parcontre ces deux personne sont bien au courant de mon retard et a par ces deux commandes là en se moment j'ai pas d'autre commandes doncj'aimerais savoir qui sont c fillequi soit disontn'on pas de nouvelle de ma part ? j'aimerai sont non et sont prenon? et toi namede qui est tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Jeu 29 Avr - 12:55 | |
| je te mp avec ses coordonées |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Jeu 29 Avr - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Jeu 29 Avr - 13:40 | |
| lol oui, c'est normal, je vais te l'envoyer... |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Jeu 29 Avr - 19:53 | |
| ??? tjr pas de mp tu peut me donner oh moin sont nom et son prenons si tu n'as pas l'adresse... puis je n'est rien n'as cacher je ne suis pas un voleur j'ai jamais eu de retard c'est la premiere fois en 4ans dc on peux parler ici pas besoin de ce mp... mais bon je le redis j'ai deux commande en retard et les demoiselle sont prevenu donc je ne voit pas qui cela peut être car je n'est meme pas eu de cheque de 100euro... dc j'aimerai au moin son nom et son prenon quoi... parceque c'est facile de venir accusé les gens sur le forum mes aprés faut assumé hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Jeu 29 Avr - 20:57 | |
| non mais t'exite pas mon grand, moi je disais ca juste a titre d'information, parcque la miss est venu me voir en me disant qu'elle etait blazée qu'elle avait pas de news, et elle voulait savoir si je te connaissais, parcqu'elle avait des reponses nul part. je lui ai bien dit, qu'on etait pas des machines, et que desfois on peut avoir des soucis ou des retards, que yavait rien de grave, que si tu etait malhonnete, ca ferait longtemps que tu aurais ete griller dans le metier. elle m'a demandé de t'en parler point barre. si j'avais su je lui aurait pas dit ca d'ailleurs, si c'est pour que tu me parle comme ca.. super quoi. et le mp, c'est juste qu'elle a peut etre pas envie que son nom soit affiché partout sur le net. donc je te l'envois de suite (enfin son mail) et apres vous vous demmerdez si c'est pour me faire recevoir comme ca. je crois que a un moment faut arreter la parano et voir le mal partout. trop bonne trop conne comme d'hab |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Jeu 29 Avr - 22:12 | |
| a non mais rien avoir avec toi c'est aprés cette fille que j'en est tu n'as rien avoir là dedans je m'en prend pas a toi met a elle (meme si c toi qui a publier le commentaire sur mon topic cela vien d'elle non de toi) je ne voulais pas que tu le prenne pour toi dsl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Jeu 29 Avr - 23:39 | |
| a ok autant pour moi alors^^ |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 17 Mai - 13:43 | |
| 40 dreads longue et fine 30 translative noir/rose fluo 10 torsader noir/rose fluo Extension de KAHLAN: c'est cheveux sont noir mais les extensions sont brun foncé elle compte faire une couleur. je lui est posé 150 meches methode: à froid | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 17 Mai - 17:25 | |
| C'est chouette je te dirai bientôt ce qu'il me faut comme couleur ^^ Je refais une dernière déco pour voir si j'arrive à avoir les cheveux blancs J'ai hate <3 | |
|
| |
Nash fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 17 Mai - 18:20 | |
| Hi encore un gros merci Juste un petit message pour dire que j'ai pas vue passé mes 3h30 de pose ,c'était super agréable ,j'peux enfin me faire des coiffures sympa ^^ A bientôt et bonne soirée à toi et Maïté =) (je te recontacterais surement à la fin du mois,pour une collègue et moi ) | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 17 Mai - 18:40 | |
| Tinex: pas de souci mais atention avec la deco tu n'auras jamais du blanc se sera tjr un peu jaune je te conseil pluto des shampoin dejaunisseur c'est ce que je fais a ma copine et elle est limite blanche (plus claire que blond platine) ou alor une coloaration blanche (genre aricolor)
Kahlan: trés content que tu soit contente du resultat, toi et ton pote etes des personnes super cool. pas de souci pour la fin du mois:) | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 17 Mai - 18:42 | |
| J'en fais déjà j'essayerai de prendre une photo pour te montrer ma couleur alors | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 17 Mai - 18:52 | |
| oui jeveuxbien une photo sans le flash car le flash fosse la couleur pour voir ta couleur actuelle | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Mer 19 Mai - 0:54 | |
| elle son trés belle t'es transla noir / rose | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Mar 1 Juin - 12:30 | |
| ahah, moi je vais enlever mes dreads et j'ai envie de longueur donc les extensions ça m'interesse grave !! Je te contacte par MP.
a+ | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 7 Juin - 17:13 | |
| EXTENSIONS DE TINEX: Méthode tissage couleur blong platine ( plus foncé que c'est cheveux car TINEX a les cheveux blond blanc et comme les extensions sont 100%naturelle ils n'exites dc pas plus clair que blond platine) TINEX vas donc les decoloré je devrais bientot avoir une photo du final.. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 7 Juin - 17:26 | |
| hooooooooooo j'ai hate de voir le final de ça ! elle nous en cache des chose Tinex ! C'est bow ! Du coup ça donne quoi devant? | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 7 Juin - 17:28 | |
| euh bah j'ai pas de photos de devant elle vas surment nous en mettre^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 7 Juin - 18:01 | |
| tn tout cas j'adore le rendu dis, tu fais combien les poses a froid ? si un jour je monte sur Paris ( pour une tête entière ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC | |
| |
|
| |
| Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC | |
|