| Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC | |
|
+16pinktoy Tolia PsyluX DeLaMagieVoodOo Nash IndieGène Kuroe-San °Zorah° Madmoizaile Alice Aléa fee-cerise -thorgard- Nem0 Eirlys Ju ' gohwen 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 7 Juin - 19:59 | |
| oui...75cent la meche et 1 euro la pose | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 7 Juin - 20:10 | |
| J'ai déco aujourd'hui ! J'ai quasi la même couleur que mes tifs ! Et j'ai mis 3 petites dreads, le tout attaché en queue haute. Je suis ravie de chez raviiiie !!! Encore merci à toi et ta copine pour le boulot et votre accueil <3 Je te fais des photos potables demain ! | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 7 Juin - 20:29 | |
| hihi content que le resultat te plaise...
oki pour les photos | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Dim 13 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Ven 25 Juin - 12:59 | |
| EXTENSIONS DE PINKTOY: Methode: tissage Couleur: platine degrader rose pale et fushia Je lui est rajouté un tissage non pour rajouter de la longueur mais seulement pour la couleur cela lui a evité de decoloré c'est cheveux. elle devrait normalement passé la semaine prochaine pour faire tt la tete blonde | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 28 Juin - 0:39 | |
| juste pour dire que j en etais tres contente! apres etre passée par les extensions a chaud, a froid le tissage est de loin ma methode preferée maintenant, beaucoup moins cher ca ne tire pas ca ne me demange pas merci encore gohwen! | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 28 Juin - 11:29 | |
| et oui le tissage n'est pas une torture contrairement a ce que l'on peut croire, en tt cas content que ça te plaise^^ | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Dim 4 Juil - 20:44 | |
| EXTENSIONS DE MARGANE: Methode: tissage Couleur: platine et brun longueur: 45cm et 60cm platine au dessu et brun en dessou EXTENSION DE CHIRINE: Methode: tissage couleur: platine longueur: 45cm pour donner un effet queu de rat a sont carré plongeant pour voir chirine avant tout ce trouve dans ma rubrique dans coiffure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 12 Juil - 6:09 | |
| je t'ai MP |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Dim 15 Aoû - 15:24 | |
| -15% pour tout commande de pose d'extensions à chaud ou à froid passer avant le 30 aout | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Dim 15 Aoû - 15:27 | |
| Tu le fais a combien le tissage?? | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Dim 15 Aoû - 15:32 | |
| ah parcontre le tissage je ne fait pas de reduc les reduc sont juste sur la pose à froid ou à chaud le tissage reste donc a 80euro meches+pose pour une longueur de 50cm | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Dim 15 Aoû - 15:48 | |
| okay c'est pas trop cher ca va!! plus qu'a reflechir si jme coupe ou allonge les cheveux lol, mais j'ai peur d'avoir les cheveux trop courts pour que ca fasse joli avec un tissage ! | |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Dim 15 Aoû - 16:15 | |
| et bien ecoute envoi moi une photo de toi et je pourai te dire si sa fera ou non un beau resultat | |
|
| |
einklang Invité
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Dim 15 Aoû - 20:40 | |
| Bonjour, je suis juste de passage. Il est incontestable que ce jeune homme fait de bonnes dreads, sauf que.. j'ai une commande pour 60€ qu'il doit m'envoyer depuis le 20 juin, et je le relance mais il fait le mort, alors faites attention.. |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Jeu 21 Oct - 15:24 | |
| Coucou Gohwen! Je voulais te féliciter encore pour ton travail, c'est vraiment superbe, je suis ravie! Si tu veux poster ici les photos que tu as prises il n'y a pas de souci! Bonne continuation Bisous à toi et ta copine (et Mouche!) | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 25 Oct - 21:14 | |
| gros hors sujet mais... je vous ai vu a la télé!!! et trés joli travail aussi, c'est super de pouvoir faire plein de choses comme ça, dreads, extension, tissages, etc... bravo. | |
|
| |
rejane Invité
| Sujet: demande de renseignements et conseils Sam 12 Fév - 21:24 | |
| bonsoir je voudrais des conseils car je voudrais faire des extentions cheveux naturels de couleurs en meche couleur : bordeau et violet sur cheveux blond mi long un peu frisé combien cela couterai sachant que je souhaite soit a clip ou au moins avoir un systeme pour les enlever et remettre a souhait cependant je suis loin d etre doué concernant les mariages de couleur j avais vu une superbe photo de blonde avec meche rouge et violet pouvez vous me conseiller ? visage blanc (tres blanc je bosse en milieu hospitalier douze heures par jour) donc sale g. vous pouvez me contacter sur messagerie portable 0625626519 laisser un message tres dur a joindre cause boulot ou mail laurentbouvry@aol.com merci d avance rejane |
|
| |
EllO Invité
| Sujet: Email pour devis et avis Mar 29 Mar - 22:53 | |
| Salut serait-il possible d'avoir une adresse email pour devis et avis d'extension dreads locks. Merci A bientôt EllO |
|
| |
gohwen fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Mer 30 Mar - 18:36 | |
| oberosler.jerome@gmail.com | |
|
| |
Alyne Invité
| Sujet: dread posé à chaud Mar 5 Avr - 12:34 | |
| Bonjour
Bravo pour vos créations!
Avez-vous des dread synthétiques qui se posent à chaud ? Si oui, est-ce possible d'en commander ?
Je viens de Suisse.
Merci meilleures salutations
alyne |
|
| |
Linly timide
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Lun 13 Juin - 20:17 | |
| Très beau boulot, j'aime particulièrement les dreads roses et noires en page 3! Fais-tu la pose pour des dreads que tu n'as pas faites toi-même? | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC Mar 2 Aoû - 18:32 | |
| Salut je serais interréssée pour t'acheter des extensions, Sont-elles en cheveux naturels ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC | |
| |
|
| |
| Dreads synthé et Extensions PARIS et VPC | |
|