| mon métier; tapissiére d'ameublement | |
|
+44invité p0ustache Asntae Miss K. Mayumii Création "Klairetteuh" plastik-horror *xtasia* tutusonor RuBy-e ShuMiaou VanDerCat süpi.G Hello_De_Lou wed Eklips Anachromy. milk. Nébuleuz Héli k PM Vivifromage Oz *Kyara* kendra nakamura Nine C0x3lin3 poulpy Hook Pr'iin_CeSs* bOôw! BlÖp Erin aciddcherry -thorgard- IndieGène Pavot Momoko AppolinA bambou S Lisie Kaléa-chan neva SuGaR 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wed Chef matraque
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 16 Fév - 22:35 | |
| Je craque sur le dernier fauteuil.. tu fais du très beau taff miss | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 16 Fév - 23:06 | |
| j'ai retrouvé quelques photos de vieux travaux... ce ne sont pas les plus belles choses que l'on ai faites, mais bon j'aime bien. Je suis blasée car ya plein de trucs que je n'ai pas pu photographier (manque de tps, d'appareil, clients pas d'accord) mais qui valaient carément le coup. Les gros chantiers qui viennent (tenture murale, ensemble de méridiennes...), je ferai des photos avec mon tel, pour qu'on se fasse une idée. fauteuils LXVI d'époque (trop de chance, les clients le savaient même pas) il y en avait 6. table basse avec plateau gainé de cuir lit "corbeille" Louis XV (faisez pas gaffe a la couverture moche, c'était un choix "personnel" de la cliente) banquette de bistrot pour un restau (ça c'est pas moi qui l'ai faite, c'est l'ancien ouvrier mais je l'aime bien, je voulai la montrer) et encore une fois, merçi pour tous vos compliments et encouragements. | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mer 17 Fév - 0:11 | |
| C'est magnifique !!!
Tu devrais dire a tes clients que tu te fais un book de ton travail | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mer 17 Fév - 2:02 | |
| c'est top !! comme d'hab ! la banquette de bistro est sympa meme si c'est pas de toi et la table aussi ! mais c'est un peu nul que les clients te laissent pas faire de photos >.< | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mer 17 Fév - 2:06 | |
| Han la table basse O_O je reste toujours aussi admirative par rapport à ton travail et vraiment merci de nous faire partager ça | |
|
| |
Hello_De_Lou curieux
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mer 17 Fév - 2:40 | |
| La bergère à pois est juste sublime ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mer 17 Fév - 21:19 | |
| viii! le tissu Kenzo que t'as peur de le bousiller a chaque geste tellement il coute terrrrriblement cher... concernant les clients, c'est vrai que c'est cons mais dans un sens je les comprends, ils ont de trés belles maisons et beaucoup d'objet d'art et de valeurs... et c'est difficile de faire confiance a tout le monde quand on posséde autant de richesse. quand je prend le tps de leurs expliquer ma démarche, ils finissent par accepter mais j'ai rarement le temps de taper la discut avec eux. | |
|
| |
süpi.G curieux
Messages : 86 Age : 40 Localisation : Nimes Humeur : Sanglante
| |
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| |
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Dim 21 Fév - 0:52 | |
| avec plaisir, quand j'aurai des vacances (haha!!!)... quand j'aurai récupéré mes heures sup' gratos (morte de rire) et quand je serai reposé du surmenage (hahaha! ).... ce que tu dois savoir miss c'est que même moi qui pourrai me faire ce genre de chose chez moi moi-même, je n'en ai pas les moyens car juste les matiére premére...arg!!! aprés ya toujours moyen de s'arranger, en se débrouillant un peu! si t'as besoin de conseil n'hésite pas! | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 23 Fév - 1:36 | |
| Trop trop cool ton taf sugar !! | |
|
| |
tutusonor curieux
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Ven 12 Mar - 13:52 | |
| Oh je découvre, c'est super impressionnant, c'est beau, pour pas qu'il y ait de plis ça doit être une prise de tête pour tendre des tissus à ce point non?? | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Sam 13 Mar - 0:32 | |
| une prise de tête??? heu... un coup de main a prendre surtout "c'est le métier qui rentre" comme dirai ma patronne... c'est sur que ça s'improvise pas en tout cas! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Dim 14 Mar - 13:30 | |
| Superbe, félicitations pour ton boulot c'est impressionnant ! j'espère avoir assez de fric pour faire ca chez moi un jour ahah | |
|
| |
plastik-horror fouineur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 23 Mar - 21:26 | |
| j'aime beaucoup ton metier | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 30 Mar - 18:04 | |
| Je voulais te demander, tu crois que c'est possible de relooker l'assise d'une chaise en paille comme celle ci ? J'en ai récupéré 4 ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 30 Mar - 20:14 | |
| en principe oui, mais il faudrai que je les voit en vrai pour voir si les traverses peuvent supporter la pression d'un sanglage et d'une garniture... il fau aussi trouver une finition correcte vu que c'est pas une chaise faite pour être garni, il n'y a pas de feuillure pour fixer le tissus. je réfléchi à tout ça et je te recontacte. | |
|
| |
"Klairetteuh" curieux
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 30 Mar - 20:49 | |
| bon je ne vai pas faire dans l'original mais :
ces vraiment magnifique !!! le mure capitonné ces un truc de ouf !! magnifique !!! bravo à toi miss !! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Ven 2 Avr - 10:02 | |
| - SuGaR a écrit:
- en principe oui, mais il faudrai que je les voit en vrai pour voir si les traverses peuvent supporter la pression d'un sanglage et d'une garniture... il fau aussi trouver une finition correcte vu que c'est pas une chaise faite pour être garni, il n'y a pas de feuillure pour fixer le tissus. je réfléchi à tout ça et je te recontacte.
Comme tu sais je suis une sans l'sou, mais ouais si y'a moyen que tu m'aide ce serait kiouuul ! Si tu veux je peux te faire des photos plus détaillées, de près ? Ah ouais et je m'occupe de ton collier ce week, au fait. | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Ven 2 Avr - 20:26 | |
| t'inquiette, jpensai qu'on pourrai le faire ensemble, comme ça je te montre des trucs, et jvai pas tfaire payer pour ça t ouf! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Sam 3 Avr - 12:02 | |
| On sait jamais XD J'préfère prévenir avant qu'il y ai malentendu, ça va tellement vite des fois ! | |
|
| |
Mayumii Création timide
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Jeu 27 Mai - 21:37 | |
| oh la la! tu as un métier extraordinaire! de plus c'est trés bien fait! je ferais peut etre appel a tes services un de ces 4 pour des chaises ou fauteuils! il faudrait que tu me donne un petit aperçue des tarifs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Ven 28 Mai - 1:13 | |
| c'est un merveilleux métier que tu fais ! bravo c'est vraiment chouette tout ca |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Ven 28 Mai - 22:34 | |
| héhé, merçi les filles!
mayumi ya aucun soucis, pour te deviser la moindre chose il faut que je sache ce que tu as a refaire, et si tu veu juste que je te change le tissus ou que je refasse la totale de la garniture. avec photo a l'appui ce serait le top. je ne peux rien estimer sans ça, mais je ne demanderai pas si cher a une miss du fofo.^^ a bientôt! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Sam 12 Juin - 15:27 | |
| longtemps que je n'ai pas posté de photos, pourtant il y en a eu des jolies choses... allez, semaine prochaine jvous jure des photos. (le décorateur: "le canapé est sublime, bravo mademoiselle!" sugar danse...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement | |
| |
|
| |
| mon métier; tapissiére d'ameublement | |
|