| mon métier; tapissiére d'ameublement | |
|
+44invité p0ustache Asntae Miss K. Mayumii Création "Klairetteuh" plastik-horror *xtasia* tutusonor RuBy-e ShuMiaou VanDerCat süpi.G Hello_De_Lou wed Eklips Anachromy. milk. Nébuleuz Héli k PM Vivifromage Oz *Kyara* kendra nakamura Nine C0x3lin3 poulpy Hook Pr'iin_CeSs* bOôw! BlÖp Erin aciddcherry -thorgard- IndieGène Pavot Momoko AppolinA bambou S Lisie Kaléa-chan neva SuGaR 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Sam 12 Juin - 15:39 | |
| Tu fais vraiment un boulot de ouf, ça doit être génial et trop interessant ! C'est vraiment magnifique ce que tu fais en plus !! *.* | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| |
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Dim 13 Juin - 15:14 | |
| J'avais jamais vu ton travail et franchement c'est super!! Chapeau ! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Dim 13 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
SuGaR voyeur
| |
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 27 Juil - 14:20 | |
| Kyyaaah sugar c'est trop top!!! Moi aussi j'ai fait un peu d'études la dedans mais j'ai arrétées pour diverses raisons =S | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 27 Juil - 14:24 | |
| je serais curieuse de voir la gueule d'un meuble avant que tu le tapisses! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 27 Juil - 22:22 | |
| ben ça dépend, des fois je refai des trucs complétement pourri mais la plupar du temps dans cette boite on fabrique du neuf. donc avant que je garnisse et tapisse, c'est souvent une structure bois ou métal (que je fai moi même de a a z la plupart du temps) toute nue. c'est vrai que je pense pas a faire des avant/aprés et à photographier les étapes, ça peu êtyre interessant pr ceux qui ont jamais vu. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Dim 12 Sep - 19:51 | |
| C'est magnifique !! CONGRATULATIONS !! =D J'ai fait il y a 1 ans un stage de 3semaines chez une tapissière décoratrice, moi je confectionnais les rideaux , coussin et édredon mais je la regardais faire et c'est tout simplement sublime c'est long mais elle m'as appris les base et c'est très intéréssant, je te félicite de faire métier d'un grande patience et si riche. c'est un très beau métiers bonne continuation =) | |
|
| |
labOheme curieux
Messages : 40 Age : 34 Localisation : 22 - Côtes d'Armor Humeur : Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c'est bon pour les robinets Vian
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 14 Sep - 19:25 | |
| Je trouve ça bien fait , meme si tous les styles ne me plaisent pas (et c'est normal je pense) je reconnais que c'est du beau boulot !! J'espere que tu auras toujours une place dans ce milieu | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mar 8 Nov - 23:45 | |
| Ca manque de photos par ici!
Ton taff me rêvait! C'est superbe! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement Mer 9 Nov - 0:18 | |
| C'est super ce que tu fais! Ma tante faisait ce boulot là avant mais elle a dû arrêter elle n'avait pas assez de commandes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon métier; tapissiére d'ameublement | |
| |
|
| |
| mon métier; tapissiére d'ameublement | |
|