| Galerie Piercing. | |
|
+110L_ _ _T naoh Linou Mero Hikari louloulapoule Sh3n ponyo Arlequine Meuh~ mauduss Titane skatimini The Red Haired Girl Evy Clow Asntae C0x3lin3 Yanaxia Lady_Alabama reila *Sarah* MellyKlap Kimiko Tley Luxury Sharken Holie Le Cha Eveana Zap Ann Mathilde Waness julie_lescaut Orlane Cockli PsyluX Hook VaZeLiNe Jones. Thelma Luxy boubabi29 ** Millie ** .Lil. Bambie clochette *Jenna* Meiko Juliette I Elowdiie Tihocan tite_bibi od Lilin neva Em ShoOt Noname AppolinA Dora helusion ThePrecious KaOchKa Uchka Anaïswoods Nanou. lith Lagrimas Marou_ guitar_addict zachou Molaire&Tentacules buttercup ShuMiaou VanDerCat oursonsympa Vulpes vulpes laulo lilo La Tortue PM Juxx omega666 EmLo dawn liloow Tolia Ju ' Nan Rotting Arisu laa-laa Oleander izumihiiiflower SugarDoll Luz* babé Anachromy. Aenima milk. Hibiscus Shani Ann kiko Ŀɨиɑℓγ Nymphetamine Mély Mélo invité Mysticorion Skarabey pOx 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 10 Avr - 15:58 | |
| Luz je te hais t'as mis que des bombasses trop belles, forcément ça donne envie de se faire percer! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 10 Avr - 19:49 | |
| cheeks cheeks cheeks <3 (elle me donne envie de refaire noir ! O_O) | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 10 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 11 Avr - 13:14 | |
| - laa-laa a écrit:
- Luz je te hais t'as mis que des bombasses trop belles, forcément ça donne envie de se faire percer!
Oui je suis le maaalll | |
|
| |
Nan fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 11 Avr - 17:26 | |
| Huu aidez moi, je cherche des photos d'un piercing mais je ne sais pas son nom. C'est comme un labret, mais tout près de la lèvre inférieure, et qui peut même ressortir à l'intérieur. Vous voyez ce que je veux dire? Non? huuuuu je suis mauvaise en description! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 11 Avr - 17:27 | |
| Un labret percé dans la lèvre quoi ? :p
Si c'est ça Arisu en a eu un, tu peux lui demander pour les photos car j'ai pas ça dans mon stock xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nan fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 11 Avr - 17:32 | |
| Merciiiii beaucoup beaucoup beaucoup ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 11 Avr - 18:03 | |
| http://pocra.deviantart.com/art/the-piercing-85637768 http://deathrockmusic555.deviantart.com/art/Swirl-Piercing-45545997 http://littlejess-jebjeb.deviantart.com/art/thumb-piercing-64765545 http://spacedoutkat.deviantart.com/art/Hand-Piercing-37591122 http://trappedinawardrobe.deviantart.com/art/third-nipple-piercing-49093780 ( celle la je trouve pas belle mais bon.. xD ) http://ambientgray.deviantart.com/art/Piercing-53986953 Fake mais rigolo ! http://trudish.deviantart.com/art/piercing-119940138 | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Dim 11 Avr - 22:05 | |
| Burk 3 téton ! mon labret vertical <3 je l'aimais bien mais il était chiant :p lol | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 12 Avr - 9:33 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 12 Avr - 13:54 | |
| - TCHEKA a écrit:
- Un labret vertical quoi !
J'héésite toujours entre celui et le simple pour y mettre un anneau.... Arisu est ce que tu as la marque sur ta lèvre ?? C'est possible d'avoir une photo ou pas ? |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 12 Avr - 14:42 | |
| moi j'ai une question aussi le labret vertical (enfin vraiment dans la levre comme sur la deuxieme photo) Parais que la cicatrisation est très difficile, et qu'en hiver il a tendance a faire très mal a cause du froid et de l'éventuelle gerçure que tu peux avoir sur les levres? je voulais savoir ce que toi Arisu tu en pensais? et ce qui t'avais le plus gênée dans ce piercing. | |
|
| |
Arisu voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 12 Avr - 15:33 | |
| [quote="Chat"] - TCHEKA a écrit:
Arisu est ce que tu as la marque sur ta lèvre ?? C'est possible d'avoir une photo ou pas ? J'ai pas de marque du tout sur la lèvre, par contre en dessous XD je regarde si j'en ai une à porté de main j'éditerai | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 13 Avr - 14:15 | |
| Dites, pour un anneau au nez, j'ai peur que l'anneau ne soit pas " collé " a la narine mais que entre la narine etle bijoux je veux pas de trou. Je sais pas comment expliquer.. du coup ça depend de quoi du piecing ? du nez ? | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 13 Avr - 14:18 | |
| de la taille de l'anneau que tu va prendre lorsque tu vas changer ta médicale. Perso j'en ai de toute les tailles, plus il est petit est plus il est collé a la narine... après peut etre que la forme du nez joue aussi. | |
|
| |
dawn fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 13 Avr - 14:20 | |
| Tolia > précise à ta pierceuse ce que tu veux et elle en tiendra compte et t'orientera vers les bijoux qu'il faut, n'hésite pas à bien insister parce que je me suis fait piercer le nez "pour mettre un anneau" et au final impossible de trouver un bijou adapté :/ | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 13 Avr - 14:21 | |
| genre comme ca c'est encore pas assez collé? ou ca va? Et ca si j'ai bien compris c'est trop: | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 13 Avr - 14:38 | |
| Le premier ça va... qoique un peu trop decolé a mon gout ^^
Le second c'est beaucoup trop décolé ! ^^ | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 13 Avr - 14:42 | |
| ok bah faut voir avec ta perceuse (perso le deuxieme j'aime pas trop non plus lol), après pour la médicale normalement ta le choix de mettre un anneau tout de suite ou pas je te le conseille pas c'est pas trop esthétique (après tout dépend de ce qu'elle te propose ca varie en fonction du salon) Enfin perso, j'arrive pas a trouver plus proche que le 1er pour ma part, après ca dépend peut etre de la forme de ton nez je sais pas. Faudrait demander a Nherbe, vu qu'elle est perceuse elle doit savoir. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Mar 13 Avr - 22:18 | |
| bha il me proposais soit anneau soit strass ... donc bon :/ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 17 Avr - 2:23 | |
| j'y vais demain pour le nez aussi j'espere que j'aurai le choix au niveau de la prothese car je veux surtout pas d'anneau au debut .. j'en veux un par la suite , comme tolia un bien collé , faudra que je lui demande donc :/ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 17 Avr - 3:35 | |
| Udy, généralement ils mettent un clou au debut non? donc je pense que ça ira pour toi ^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Sam 17 Avr - 13:07 | |
| j'espere avoir un clou oui , mais je sais que certain pierceur te mette un anneau a boule la .. le truc pas trop esthetique , enfin on verra tout a lh'eure | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Galerie Piercing. Lun 19 Avr - 11:22 | |
|
Dernière édition par kiko le Jeu 4 Aoû - 16:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Piercing. | |
| |
|