Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 FAQ PIERCING CORPOREL

Aller en bas 
+46
Piomme
Juliette I
La-fée-verte
Tihocan
Aloisa
reila
elpiou
Soanny
Bonny Kruegger
Shadows
EmLo
Hanna
Clow
Meuh~
choux
L_ _ _T
lith
Bläst
Tartetatin
julie_lescaut
Em
alixlili
Justin(e)
Bambie
Ko@la_ tchii 13
*xtasia*
Mayoka
Hibiscus
Mush Loo
nalexshia
SkAliA
Nymphetamine
Mysticorion
Juuly
aciddcherry
Tolia
Nanou.
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
SugarDoll
Marine
invité
Parasite-ev3
Luz*
Seylinn
Purple
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Ven 15 Jan - 23:09

PIERCING CORPOREL

En dehors des oreilles et du visage, on peut percer ailleurs... je ne parle pas ici des génitaux qui sont encore une autre catégorie
Téton

Nombril (standard, inversé, en biais, ...)

Les autres piercings corporels sont des surfaces (voir autre topic)

TEMPS DE CICATRISATION :
Téton : 3 à 6 mois
Nombril : 6 à 9 mois, parfois 12 mois

1er CHANGEMENT DE BIJOU :
Pas avant 1 à 2 mois, suivant l’état du piercing. Rougeurs : pas de changement. Ecoulements : Pas de changement. Nickel : on peut éventuellement changer, mais chez un pierceur ! Premier changement important car si mal changé, on peut blesser le tissus cicatriciel à l’intérieur, et là, repart à zéro pour la cicatrisation !

PRIX :
Ces piercings sont entre 30 et 60 euros

TAILLE :
Téton : selon la taille des seins, on le perce en 1.2 ou en 1.6. Le 1.6 est quand même recommandé mais si une fille ou un homme a de tout petits tétons, on percera en 1.2mm
Nombril : Toujours 1.6 mm !

BIJOUX POSSIBLE :
Téton : barre droite, barre courbée (selon comment il a été percé), anneau, bijoux fantaisies de seins.
Nombril : barre courbée (banane), anneau, spirale, fer à cheval. Pas de barre droite !!!!

DOULEUR :
Les tétons sont jugés comme étant les piercings les plus douloureux autant pour les hommes que pour les femmes. Cependant, beaucoup de clients n’ont en fait pas si mal que ca…. C’est dans la tête, on sait que ce sont des piercings réputés douloureux alors on y croit…
Nombril : Idem qu’un surface, peu douloureux. Sauf si la peau est vraiment dure…

SOINS :
Téton : savon antibactérien et sérum physiologique. PAS d’antiseptique sur une muqueuse telle que le téton !
Nombril : savon antibactérien et sérum phy, tout comme les piercings de surface. Nettoyer quotidiennement sans en faire trop, le laisser tranquille et il cicatrisera bien.

PROBLEMES COURANTS :
Téton : migration s’il a été percé trop au bout du téton. On a constaté que parfois les femmes ont des soucis de cicatrisations, de petites bulles de peau remplies de lymphe se forment. Il faut nettoyer et laisser le temps faire les choses…
Nombril : Cet endroit du corps est très sollicité, très en mouvement. Il est donc fréquent qu’il y ait des rougeurs sur le nombril. Ceci est normal, il faut être patient, le laisser cicatriser et ne pas trop faire de soins. Le nombril peut rejeter, alors faites attention à ne pas mettre n’importe quoi comme matière de bijou ni de bijoux trop lourds et ne pas changer trop souvent… Et enlever rapidement si on constate un rejet.


AUTRES :

Texte écrit par Missdy, pierceuse en Suisse. Votre pierceur peut avoir d'autres opinions, soins, tailles, etc, ceci vient surtout de mon expérience personnelle.
Je reste à votre disposition pour toutes vos questions sur ce sujet précis dans ce topic, n'hésitez vraiment pas à poser des questions, elles seront bénéfiques à tout le monde.
Merci d'éviter le flood, et poser des questions claires !
Toute reproduction de ce texte, pour un blog ou un sujet de TPE doit m'être demandé et la source doit être citée *lois droits d'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Purple
fouineur
fouineur
Purple


Féminin Messages : 162
Age : 33
Localisation : RP

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Mer 20 Jan - 0:36

Bon, voilà je me lance :

J'avais depuis lontemps envie de me faire percer le téton, mais j'ai vite abandonné l'idée car je trouve que mes tétons sont petits -_-

Alors je voulais savoir : On peut percer toutes les "formes" de tétons ou bien, au contraire, y en a qui ne sont pas perçables ?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn


Féminin Messages : 58
Age : 38
Localisation : Hendaye

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Mer 20 Jan - 1:02

mes tétons sont petits aussi et pourtant j'en ai fait percer un et c'est du 1,6 que ma pierceuse m'a mis.
Et du coup il est plus gros maintenant d'ailleurs ^^
Va voir un pierceur il te le dira, mais je ne pense pas qu'il y ai des tétons qui ne soient pas perçables.

Pour ce qui est de la douleur, c'est celui qui m'a fait le moins mal! Une demi seconde au perçage et une seconde au passage du bijou, puis plus rien. Mais rien de chez rien quoi, comme si elle m'avait piqué avec une aiguille et rien de plus, je ne sentait pas le bijou.
Un vrai bonheur!

Bon ce pti saligaud s'est mis à lympher au bout d'un mois. Ca fait deux mois que je l'ai fait. Ca lymphe toujours pour le moment. Mais bon c'est normal c'est pas encore cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*


Féminin Messages : 618
Age : 34
Localisation : Reims / Paris
Humeur : mexicain unijambiste

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Mer 20 Jan - 1:04

D'après ce qu'avait dit Missdy sur Toxic tout les tétons sont perçables.

Mets une photo pour voir (je plaisaaaaaaante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Purple
fouineur
fouineur
Purple


Féminin Messages : 162
Age : 33
Localisation : RP

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Mer 20 Jan - 1:06

AAAH D'acc ! Merci beaucoup ^^ ça me rassure !

En faite, c'est quand j'ai vu ma cousine un jour que je me suis dit que j'avais des tétons vraiment petits !
Mais t'as raison, je vais voir ça avec ma pierçeuse^^

EDIT : looooooooooool Luz* !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:44

Moi je me tate pour le téton... c'est vrai qu'il pointe en permanence dès qu'il est percé ? Suspect ( THE question mais bon .. ça doit pas être super agréable si c'est vrai.)
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn


Féminin Messages : 58
Age : 38
Localisation : Hendaye

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Lun 1 Fév - 0:56

non c'est faux.
percé ou pas le téton il pointe et il se met au repos comme d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Lun 1 Fév - 1:05

Ouf -_- j'me voyais mal avec un téton normal et un téton qui pointe en permanence bounce .
Et sinon quan tu t'es fait piercé tu a mis une crème anestesiante ou quelque chose ? On m'a parlé de ça pour anestesier un peu avant le piercing .. mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn


Féminin Messages : 58
Age : 38
Localisation : Hendaye

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Lun 1 Fév - 10:48

nan je n'ai rien utilisé. Le piercing au téton m'a fait mal mais pendant 1/4 de seconde au perçage et 1/2 seconde au passage du bijou donc moins d'une seconde de douleur, je te rassure on l'oubli très vite! Wink
Juste après je n'ai plus rien senti, comme si je n'avais pas été piercée. Honnètement c'est le piercing le plus agréable que j'ai eu!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Lun 1 Fév - 12:35

moi j'ai failli mourir pendant le perçage haha
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
curieux
curieux
Seylinn


Féminin Messages : 58
Age : 38
Localisation : Hendaye

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Lun 1 Fév - 13:53

mdr!
c'est fou les différences de ressenti pour un même piercing ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Lun 1 Fév - 14:17

c'est clair, mais ça dépend aussi du perceur, celle qui m'a percé elle l'a pas fait très vite donc gnhh j'ai eu le temps de le sentir passer
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Lun 1 Fév - 18:51

Oulà tu m'fais peur javel , t'avais pas mis de crème avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:14

Hé !
J'ai besoin de l'avis d'un ou d'une connaisseuse Very Happy
Dernièrement j'avais quelques soucis avec mon téton (barre à priori trop courte alors que c'était nickel depuis un an, mais là avec la lymphe et tout les boules étaient toujours collées à mon téton fallait que je pousse pour qu'il y ai du mouvement) et ma nouvelle pierceuse m'a dit qu'il valait mieux mettre une barre courbée (là j'avais une droite, en 8/10 mm quelque chose comme ça), que c'était bien meilleur et tout, bon je lymphe toujours mais en effet plus de problème.
MAIS la barre courbée j'suis pas fan, c'est pas esthétique, ça donne l'impression que mon téton a été mal piercé puisque la barre descend toujours vers le bas et en plus c'est du coup pas collé à fond à mon téton, donc impression que les boules montent. Bref XD
Ca doit bien faire 2 mois que j'suis avec cette nouvelle barre et je me demandais si ça craignait pas pour le canal de repasser avec une barre droite ? Est-ce qu'il y a des conséquences ?
Et donc il faudrait que je prenne une barre plus longue ? (c'était nickel, elle dépassait pas et tout).

Autre question: J'ai lu que lorsque cela faisait longtemps qu'on avait le téton et qu'on voulait l'enlever, c'était possible que le trou se referme pas.. Vrai ? Ca donne pas trop envie quoi Very Happy
Si je vois deux trous dans mon sein tout les jours je vais tomber dans les pommes jcrois..
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:31

Ah moi ça m'intéresse les réponses à ton post parce que je suis un peu dans le cas inverse ^^
Je viens de le faire donc anneau en première pose mais je lui ai dis que je voulais une barre le plus vite possible mais elle m'a dit qu'elle me mettrait une barre courbée pour si jamais je voulais revenir à l'anneau un jour...
Mais ce que tu dis me tente pas trop Marine LOL

Alors les filles, barre droite, barre courbée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Ven 19 Fév - 20:35

Ah ça voudrait dire que l'anneau modifie le canal de la même façon que la barre courbée ?
En même temps quand j'ai dis à ma pierceuse que jtrouvais ça bizarre elle m'a dit qu'elle pouvait me remettre l'ancienne si jvoulais donc on peut peut-être changer à tout moment ? Même si je me doute que passer de l'un à l'autre sans cesse ne doit pas être très bon..

Lool désolé SugarDoll Very Happy
Jprécise qu'il est en vertical, le rendu serait peut-être différent pour un horizontal hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Ven 19 Fév - 22:52

bah putain a chaque fois que j'ai vu des barres courbees sur des piercings au teton c'est toujours foireux, ca fout trop de tensions sur le teton et en phase de cicatrisation ca a tendance a remonter sur la surface du teton.
Idem pour les anneaux, ca bouge sans arret, ca tourne etc...

Au pire des anneaux mais une fois le teton cicatrise.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:13

Hum Very Happy
Bon heureusement qu'il était cicatrisé quand j'ai mis cette barre courbée Very Happy

Après jsais pas, mon chéri a aussi une barre courbée et il a aucun souci avec..
ca doit vraiment dépendre des gens ou alors de la façon dont il est piercé peut-être.

du coup si je remet barre droite craignos pour le canal ? faut refaire les soins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:17

bah ca va peut etre latter un peu mais rien de special a faire a moins que ca saigne etc... juste le laisser tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Ven 19 Fév - 23:31

D'accord merci !

EDIT: Je viens de remettre mon ancienne barre droite pour voir si elle passait toujours.. Résultat : Nickel et sans douleur ! Bon va ptet' quand même falloir que j'en achète une plus longue, là c'est vraiment trop pile poil. Par contre pour remettre la courbée.. hummm.. ça passe plus, Marine en gros flippe XD heureusement que chéri est arrivé à la rescousse et m'a aidé!
c'était la première fois que j'le changeais toute seule et c'était trop bizarre Shocked

Et sinon : vous avez déjà vu des gens qui ont eu le téton modifié à cause du piercing ? Genre changement de forme ou grosseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Sam 20 Fév - 10:41

ben oui ca a tendance a faire ressortir le teton avec la tension de la barre c'est normal ^^

par exemple ya des filles qui ont des tetons inverted je sais pas le mot en francais, tous rentres a l'interieur, bah avec le piercing ca leur permet d'avoir les tetons qui ressortent. ET du coup quand quelqu'un disait que tous les tetons peuvent etre pierces, ben dans ce le cas des inverted c'est pas forcement vrai des fois c'est tellement a l'interieur que ca le fait pas du tout.

http://en.wikipedia.org/wiki/Inverted_nipple
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Sam 20 Fév - 13:58

En français c'est ombiliqués je crois...

Du coup ça me fait hésiter là cette histoire de barre courbée, elle compte m'en mettre une avant la fin de la cica...

J'en parlerais bien avec elle avant je pense. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:35

Ouais c'est ombiliqué le terme !

Non mais jvoulais dire pour ceux qui l'enlèvent, est-ce qu'il y a une différence genre il pointe un peu plus qu'avant, il change de forme, ou il va redevenir comme avant ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:57

ben moi quand je les ai enleves apres 5 ans de bons et loyaux services ca n'a rien change, ils sont redevenus pareils.

Et j'ai pas note de changement de couleur non plus,et la je les ai refait ya quelques semaines, c'est toujours pareil [smiley avec points d'interrogation sur la tete]
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1Sam 20 Fév - 14:59

et les trous se sont renfermés ou pas ?

Lol d'accord.. J'dois être mal foutue.. Si je savais si c'était comme ça avant ou non ça serait top mais bon..
Si c'est pas grave je m'en fous un peu mais bon j'aimerais pas que ce soit un truc un tantinet "important".
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING CORPOREL Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING CORPOREL
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: