Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FAQ PIERCING CORPOREL

Aller en bas 
+46
Piomme
Juliette I
La-fée-verte
Tihocan
Aloisa
reila
elpiou
Soanny
Bonny Kruegger
Shadows
EmLo
Hanna
Clow
Meuh~
choux
L_ _ _T
lith
Bläst
Tartetatin
julie_lescaut
Em
alixlili
Justin(e)
Bambie
Ko@la_ tchii 13
*xtasia*
Mayoka
Hibiscus
Mush Loo
nalexshia
SkAliA
Nymphetamine
Mysticorion
Juuly
aciddcherry
Tolia
Nanou.
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
SugarDoll
Marine
invité
Parasite-ev3
Luz*
Seylinn
Purple
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:02

J'utilise pas de septivon :/ J'le lave avec du savon d'alep !
La dernière fois que mon téton était comme ça et que j'lavais montré à ma pierceuse elle m'avait dit de refaire les soins, mais c'était plus le fait d'avoir changé le bijou que de faire les soins qui avait changé la donne..

Lol ouais j'me doute mais j'ai trop peur, j'me dis que ça doit forcément arriver ! Ou avoir genre un téton qui pointe tout le temps ou au contraire plus du tout ! La loose quoi !

Pour ton médusa t'as essayé un bain de bouche anti aphte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
aciddcherry
voyeur
voyeur



Féminin Messages : 701

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:11

votre histoire de décoloration est étrange ! marine je pense que ce n'est rien de grave, surement une réaction due à la tension du sein non ?
comme quand les seins pointent ils changent souvent de couleur de toutes façon. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 19:34

Euh j'ai jamais fais attention si mon sein changeait de couleur ou non quand il pointe scratch A vérifier^^

Non mais le pire c'est que tout à l'heure par curiosité j'ai regardé le mamelon de mon chéri qui est aussi piercé et je sais pas si à force c'est moi voit nawak ou pas mais lui aussi on dirait que son sein qui est piercé est aussi plus foncé ! o_O
C'est à n'y rien comprendre !

Jvous tiendrais au courant de toute façon suivant ce que me disent les médecins (d'ailleurs un simple gynéco suffit non?) et puis s'ils ont pas d'explications j'irais montrer tout ça à nherbe lors de mon périple londonien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:24

Sisi je suis à fond dans les bains de bouche là c'est chiant! lol

Et si ton chéri a pareil c'est donc sûrement pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 14:29

Hé les filles, je vois quasiment jamais de piercings tétons avec des fers à cheval, vous en pensez quoi? C'est moins bien que les autres bijoux ?

Si vous avez des photos aussi, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 19:59

j'en avais mis un pendant un moment en fait le truc qui m'a saoulée c'est qu'il se coincait dans mon soutif^^ je sais pas comment c'est possible mais c'était relou, du coup j'ai un anneau
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Juuly
timide
timide
Juuly


Féminin Messages : 14
Age : 33
Localisation : Bergerac
Humeur : Matinale

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 12:55

Moi ça fait 5 mois que je me suis faite percer mon téton, un mois après je suis allée voir mon perceur, parce qu'une des boules me rentrait dans le téton, il m'a dit que c'était normal et qu'il fallait que ça se forme. Aujourd'hui ça lymphe toujours plus d'un coté, j'ai mis une barre en acier chirurgicale car la première barre était en plastique, et j'ai l'impression que les barres sont trop courtes, il m'a donc surement mal percé, parce que la boule rentre toujours plus ou moins, j'ai un trou beaucoup plus gros d'un coté que de l'autre, et un coté qui lymphe plus que l'autre, et malgré un nettoyage quotidien ça pue même 1h après la douche (et mon copain il aime plus mon sein gauche du coup :/)
Une solution?
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 13:50

Euh, va voir un autre pierceur peut-être... :s

ça a pas l'air normal ce que tu racontes..
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Jeu 1 Avr - 21:35

j'hallucine tu lui dis que c'est pas confortable la barre et il t'en propose pas une plus longue? va montrer ca a un autre personne c'est pas normal que les buoles [ou meme une] s'enfonce dans la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Juuly
timide
timide
Juuly


Féminin Messages : 14
Age : 33
Localisation : Bergerac
Humeur : Matinale

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Avr - 19:00

Mais est-ce que c'est normal que ça lymphe comme ça? Avec des dépôts, ou bien est-ce que c'est à cause de la barre trop petite? Mon téton n'est pas gonflé ni rien. Ma barre est niquelle juste quand mon téton pointe, mais quand il est plat c'est la que la boule rentre un peu. J'ai acheté une nouvelle barre, je vais le changer
Revenir en haut Aller en bas
Mysticorion
curieux
curieux
Mysticorion


Féminin Messages : 82
Localisation : Marseille

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 23:53

(Je ne sais pas si la question a déjà été posée, si c'est le cas je m'en excuse.)

Est-ce que je pourrais me baigner cet été (mer et piscine) si je me fais percer le téton dans les semaines qui viennent? Ca peut avoir l'air bête comme question mais j'ai un doute, vu les nombreuses choses différentes que j'ai entendues...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine


Féminin Messages : 579
Age : 35
Localisation : Dans les bras de Morphée

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 11:47

Perso on m'avait dit 2 mois sans baignades.
Revenir en haut Aller en bas
Mysticorion
curieux
curieux
Mysticorion


Féminin Messages : 82
Localisation : Marseille

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 19:51

Ok, je pense que je vais remettre ça à la fin de l'été alors Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 1:07

Petite question...on en avait déjà parlé sur toxic mais je ne me souviens plus...
Pour "diminuer" les chéloïdes ils existent des pansements spéciaux ou d'autres techniques?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 12:01

j'crois qu'il y a des réponses dans "piercing oreille "
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 12:07

nalexshia a écrit:
j'crois qu'il y a des réponses dans "piercing oreille "

merci je vais lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 20:13

petite question: je devais faire mon nombril seulement une amie a enlevé le sien pour me montrer les trous et ca m'a refroidit donc je voulais savoir, quand on enleve un nombril definitivement, les trous se rebouchent ou il reste comme quand on enleve betement le piercing ? :-S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 20:26

Apres quelques mois oui ils restent en general toute ta vie.
Ce sont les risques du piercing, tu dois accepter que ca laissera des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 20:27

ah ... encore les cicatrices ca me derangeait pas mais quand j'ai vu les 2 beaus trous ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 21:33

genre le téton les trous se rebouchent pas non plus ?

jsavais pas.. jpensais qu'il y avait des personnes pour qui ça allait se reboucher et d'autres non, ou que ça prenait plus de temps..

après il m'avait semblé lire qu'on pouvait repiercer le trou et ne pas mettre de bijou et que ça permettait que ça se rebouche..

c'est en moyenne au bout de combien de mois que c'est mort le rebouchage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 23:30

je parle pas du bouchage des trous je parle des marques.
On voit ou etaient les trous si vous preferez, surtout pour les nombrils et pour les piercings qui ont eu le temps de cicatriser completement auparavant, et qui comportent peu de vaisseaux sanguins [cartilage, arcade, nombrils, surface].

Apres bien sur ca depend des gens et de comment guerit leur corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 23:43

haaaaaa ouais les marques ça je sais Smile

mais jcrois que la miss avait compris comme moi, que tu disais que les trous se rebouchaient pas !

d'ailleurs je vais bientôt enlever mon téton, y'a rien de précis à faire ? genre huile amande douce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 23:52

J'aimerai bien avoir deux piercings tétons, mais j'ai trop peur de la douleurs et de possibles complications ^_^ c'est con, mais bon ... pourtant je suis pas très sensible de là mais ça me fait vraiment peur XD
Des témoignages? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 0:02

Et de un témoignage, un.

C'est douloureux ça on peut pas dire le contraire. Mais après y'en a plein qui n'ont rien senti (y'en a du fofo d'ailleurs jcrois). Moi j'ai laissé échappé un "ho putain" c'est assez significatif Laughing mais c'est super rapide donc t'as pas vraiment le temps de réaliser.
Et après pendant plusieurs heures ça m'avait chauffé. J'ai une copine ça a duré trois jours on aurait dit qu'elle jouissait des seins en permanence XD

Et pour les complications ben un peu comme tous je pense.. Migration, chéloides..
C'est un piercing qui lymphe pas mal.

Après je le trouve très facile à vivre mais quand tu balades sur plusieurs fofo tu vois que ça a pas l'air d'être le cas de tout le monde^^

En tout cas niveau douleur il se tient avec le medusa et le rook pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 12:17

j'ai fait mes deux tetons deux fois, la premiere fois j'ai rien senti [vraiment], et la deuxieme vu qu'on passait par le tissu cicatriciel j'ai un poil senti ca faisait comme si tu te twistes le teton, pour une seconde. Moi non plus je suis pas sensible des tetons du tout.

Dans les deux cas ils ont gueri super bien, j'ai rien fait de special juste une douche tous les jours. Ils lymphent moins la deuxieme fois que la deuxieme.

Franchement fais le je trouve vraiment que c'est un piercing facile a vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING CORPOREL
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: