Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING CORPOREL

Aller en bas 
+46
Piomme
Juliette I
La-fée-verte
Tihocan
Aloisa
reila
elpiou
Soanny
Bonny Kruegger
Shadows
EmLo
Hanna
Clow
Meuh~
choux
L_ _ _T
lith
Bläst
Tartetatin
julie_lescaut
Em
alixlili
Justin(e)
Bambie
Ko@la_ tchii 13
*xtasia*
Mayoka
Hibiscus
Mush Loo
nalexshia
SkAliA
Nymphetamine
Mysticorion
Juuly
aciddcherry
Tolia
Nanou.
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
SugarDoll
Marine
invité
Parasite-ev3
Luz*
Seylinn
Purple
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:11

Rhalala je suis tentée Surprised mais n'aipeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka


Féminin Messages : 84
Age : 38
Localisation : IDF
Humeur : Dreaming

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 15:23

Vas y après tu seras super contente cheers
Les tétons j'aimerai bien mais les miens sont impiercable. Petit et l'un est inversé (en gros au lieu de sortir il rentre dans la peau Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayoka.fr/
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:27

parfois c'est possible de piercer les tetons inverses si tu peux les faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 17:50

Hibiscus, vas-y, QUE DU BONHEUR pour moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 18:05

Bon bon, je vais regarder à des soutif 95% coton alors ... (j'ai bcp en synthétique en fait :s) Mais j'ai peur quand même ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 20:21

Moi je suis assez douillette (le labret ça m'a fait mal) mais le téton je n'ai pas eu mal. Ca va vous faire rire mais j'ai même trouvé ça plutôt agréable ahah.
Plus sérieusement le pierceur m'avait massé les tissus (enfin oui le tété!) pendant 5 mn du coup lorsqu'il a piercé j'ai à peine eu le temps de m'en rendre compte.

Et je l'ai fait l'été dernier, je me suis baignée sans problème, en désinfectant bien deux fois par jour je n'ai eu aucune complication.
Revenir en haut Aller en bas
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll


Féminin Messages : 265
Localisation : Toulouse

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:31

mdr j'adore, il t'a massé les tissus ??! C'est extra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 21:57

Bon, après une intense discussion avec mon homme, c'est vrai que c'est un piercing qu'on apprécie tous les deux (pour une fois ! il aime pas les piercings en général ^^) donc ... affaire à suivre ! Mais Nherbe, prépare toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Mer 12 Mai - 22:24

he he deuxieme personne dont je vais voir les tetes :p

*score score score* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ko@la_ tchii 13
fouineur
fouineur
Ko@la_ tchii 13


Féminin Messages : 189
Age : 35
Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE
Humeur : avec du sel merci :)

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 0:03

hibiscus j''en viens.... il y a 3 jours et les deux en même temps... honnetement j'ai plus souffert pour mon septum..... tu le sens passer c'est pas une partie de plaisir mais c'est largement supportable... j'ai une barre droite pour l'un et une de biais pour l'autre je compte le repercer pour me faire un X plus tard quand tout aura cicatriser... et si tout va bien... je croise les doigts.... donc lance toi sa faisait 3 ans que j'en parlais... j'avais peur.... un pote m'a soutenue m'a emmené ^^ et j'ai meme eu une tartelette a la fraise en guise de récompense a la fin ahah ^^ alors n'ai pas peur ^^ puis bon dis toi que les femmes vivent... pire.... un piercing au teton c'est de la nioniotte a coté d'un accouchement... ( sa n'a rien a voir mais c'est ske je me suis dis pour me motiver ^^ lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://koaladreads.skyrock.com
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus


Féminin Messages : 328
Age : 43
Localisation : Angers
Humeur : Back to Black

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Mai - 0:21

Gniiiii j'ai quand même grave peur :s

J'hésite entre téton et avant-bras là ... je pense que je verrai le jour même avec nherbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Mai - 15:45

Mayoka a écrit:
Vas y après tu seras super contente cheers
Les tétons j'aimerai bien mais les miens sont impiercable. Petit et l'un est inversé (en gros au lieu de sortir il rentre dans la peau Evil or Very Mad )

Perso, ça m'a même permis de me le faire "ressortir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 18:32

voila j'ai fait mercreid mon piercing au bombril sur le coté ( 90° ) mais deja le soir meme j'ai voulu l'enlever ( pourtant ca fait 2 ans que j'en reve ) en faite tout le monde me dit qu'il est pas droit et de plus je sens hyper fort la barre en dessous.
donc je voulais savoir si il y avait des choses qu'on ne pouvait plus faire ou eviter avec un piercing au nombril pour voir si je le garde ou pas
et aussi, si en gardant un piercing qu'on commence a regretter ba ca passe ?
merci d'avance :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 20:51

mets une photo voir sil est pas droit?

oui souvent c'est pour le nez ou les personnes ont besoinde deux trois jours pour s'habituer...

concernant les restrictions pour le piercing, ton pierceur t'a pas explique?
pas de piscine ou de mer pendant un mois, pas de creme de corps ou d'autobronzant, eviter le sport la premiere semaine, eviter les longues sessions assise, ne pas le toucher/le bouger, le laisser faire sa vie en gros.

niveau soins, serum phy deux fois par jour, secher ensuite. Pendant 8 semaines.
Tu peux changer le bijou entre 5 et 6 mois. Ca met entre 9 et 12 mois a cicatriser completement.
Revenir en haut Aller en bas
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Ven 28 Mai - 23:39

( pour la photo j'essaierais d'en fair eune demain ) en fait si il est droit quand on le regarde en face mais si je regarde d'en haut il y a une boule plus haut et d'en bas le contraire mais ca il m'a bien dit que c'etait normal mais je le trouve quand meme aps placé exactement comme je le voulais ( un peu plus haut ) et tout le monde me dit qu'il est torché puisque personne comprend que c'ets normal mais ban je regrette c'ets bizarre ...
si les restrictions il m'a tout expliqué mais j'aurais voulu savoir a long terme en faite :s
et au cas ou : si je veux l'enlever maintenant ( comme il a pas encore cicatrisé) une fois enlevé j'ai cas desinfecter ou je dois mettre des cremes cicatrisantes et tout ?
desolé pour le pavé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 9:52

Bah si tu le regrettes vraiment enleve le. Ca sers a rien de garder un piercing que tu n'aime pas...

Parcontre la question que je me pose c'est , pourquoi est ce que tu le regrettes? Tu l'a fais sur un coup de tete?
Revenir en haut Aller en bas
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:31

non du tout ca faisait 2 ans que j'en revais j'avais telephoné, je savais ou je voulais aller et mercredi comme on etait a coté je me suis dit que j'allais aller demander des renseignements et voir parcequ'il m'avait dit que mon ventre n'allait peut etre pas convenir a ce piercing, et une fois qu'il atout dit je l'ai fait et je me dis que j'aurais du reflechir encore un peu, maintenant j'ai peur aussi un peu des cicatrices si je l'enleve enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:38

Ouais bah ca les piercings ca va de pair avec les cicatrices. Mais bon ca laisse juste une petite marque.
Faut pas se prendre la tete comme ca, un piercing c'est pas irreverssible. Si ca te plait pas enleve le et puis c'est tout.
Et quand t'en aura vraiment l'envie et quand tu sera sur de le vouloir tu pourra le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:39

c'est ce que je me dis oui ...
et donc si je veux l'enlever je dois faire comment niveau soins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:42

Faut demander a Nherbe.
Mais je pense qu'il faut netoyer au serum phy et peut-etre mettre une crème cicatrisante mais je suis vraiment pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Sam 29 Mai - 10:43

pour l'instant pour desinfecter le piercing je suis a l'iso betadine mais je demanderais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Dim 4 Juil - 19:50

J'en ai marre de mes pierciiiiiiiiiiiiings de m*rde hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

bon à priori mon putain de nombril inversé que j'ai depuis trois ans et qui a une chélo qui ne part pas serait piercé trop en surface.. okay..
maiiiiiiiiiis comme je me vois pas sans, est-ce que vous pensez que c'est possible de repiercer direct dans le même trou du bas mais plus profondément pour le trou du haut ? (je sais pas si c'est clair ?)

En plus quand je l'enlève c'est chelou j'ai l'impression que mon nombril est plus comme avant, alors je sais pas si c'est moi qui trippe ou si c'est possible que le piercing ait tiré à force sur mon repli inférieur en changeant donc sa forme.

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai toujours des meeeerdes !
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Justin(e)
fouineur
fouineur
Justin(e)


Féminin Messages : 375
Age : 39
Localisation : O Toulouse

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 15:06

.


Dernière édition par Justin(e) le Mer 13 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Em
Invité




FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Oct - 20:22

Douleur, tres vive et de courte durée, si le pierceur est bon lol.
Une fois fait, tu peux remettre ta culotte et marcher comme si de rien n'etait.
Ca va etre un peu tendre la premiere semaine. Attention aux pantalons serrés et aux culottes en synthetique.
Une bonne douche par jour avec savon au ph neutre. Attention aux fleurs de douche qui peuvent accrocher!
Ca guerit tres vite, car endroit bourré de vaisseaux sanguins.

En horizontale, c'est pierce le plus souvent a la pince, avec verification sous crayon torche des vaisseaux sanguins, en vertical, utilisation d'un tube receveur.

Les sensations apres... soit ca ameliore les sensations, soit ca change rien. Apres cicatrisation complete [8 semaines], une barre plus courte pour le vertical ou la boule du bas viendrait se loger sour le capuchon et sur le clitoris aide beaucoup aux sensations. Pour l'horizontale, idem, avec un BCR, la boule doit reposer sur le clitoris.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:46

Bon je reviens ici avec toujours le même problème : ma chélo au nombril qui ne veut pas partir.

Vous pensez que si je l'enlève la chéloide partira d'elle-même ?

Et si oui combien de temps il faut attendre environ pour le refaire piercer au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING CORPOREL
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: