| FAQ PIERCING CORPOREL | |
|
+46Piomme Juliette I La-fée-verte Tihocan Aloisa reila elpiou Soanny Bonny Kruegger Shadows EmLo Hanna Clow Meuh~ choux L_ _ _T lith Bläst Tartetatin julie_lescaut Em alixlili Justin(e) Bambie Ko@la_ tchii 13 *xtasia* Mayoka Hibiscus Mush Loo nalexshia SkAliA Nymphetamine Mysticorion Juuly aciddcherry Tolia Nanou. laa-laa ShuMiaou VanDerCat SugarDoll Marine invité Parasite-ev3 Luz* Seylinn Purple 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadows voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Mar 26 Fév - 18:51 | |
| T'as eu de la chance j'ai fait les deux et fiuuuuu ça fait mal (mais j'ai pas pleuré il m'en aurait fallu beaucoup plus ^^) Tu vas faire le deuxième ou pas? | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Mar 26 Fév - 18:54 | |
| je sais pas du tout , j'avais dans l'idée d'en faire qu'un , mais pourquoi pas oui , faut voir comme je le trouve une fois cicatrisé ^^ | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Mar 26 Fév - 18:57 | |
| J'ai fait les deux parce que je trouvais qu'en faire un seul ça faisait "y'en a un qui dit merde à l'autre" mais franchement fais le 2ème perso j'ai pas regretté d'avoir fait les deux à 2 minutes d'intervalle ^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Mar 26 Fév - 19:05 | |
| tiens d'ailleurs question .. ca amplifie ou reduit les sensations au niveau sexuel ?? | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Mar 26 Fév - 21:06 | |
| En ce qui me concerne ça amplifie les sensations. Ça peut être trèèès sympathique mais aussi faut pas que le mec fasse le porc avec sinon tu vas souffrir lol (je sais de quoi je parle). Après chacune ressent les sensations différement Par contre tu verras que dès que ton piercing va s'accrocher à un pull, un fil ou quoi tu vas le sentir lol. C'est très sensible. Je sais qu'après les avoir fait, j'ai pas pu dormir sur le ventre pendant 1 mois, et douche au bb cadum pendant 2 mois. Mais ça en vaut la chandelle ^^ Si j'ai fait les deux piercings en même temps c'est aussi parce que je préfère souffrir une fois que plusieurs fois. Là par exemple j'aimerais me faire percer la langue et le nombril, et je vais me renseigner pour savoir s'il est possible de faire les deux dans un même rdv. Mais si c'est pas possible tant pis ^^ | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Mar 26 Fév - 22:29 | |
| Je me rappelle que quand j'ai eu le téton, je ne mettais plus de soutien gorge en dentelle car sa croche & que ce dernier était devenu très sensible niveau sensation. Paix à son âme, car je le regrette bien. | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Mar 26 Fév - 23:00 | |
| Justement j'évite la dentelle ^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Jeu 28 Fév - 23:24 | |
| j'ai pas des masses de dessous en dentelle donc pour le moment ca devrais aller ^^ je suis vraiment contente je le sens pas du tout , pas du tout de mal a dormir ( je dors sur le ventre en general , il est deja très joli j'ai hate de changer le bijou du coup ! ( j'ai un anneau en 1.2 ) | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Ven 1 Mar - 0:58 | |
| Euh c'est pas percé en 1.6 le téton normalement?! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Ven 1 Mar - 12:25 | |
| le mien était en 1.6, et il me semble qu'effectivement c'est plutôt préconisé pour éviter l'effet fil à beurre. Mais jdis ptet de la merde. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Ven 1 Mar - 21:46 | |
| non non vous avez raison c'est a piercer minimum en 1.6mm. | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Sam 2 Mar - 1:44 | |
| Je suis en 1.6 aussi, après peut-être que pour l'anneau c'est 1.2... Mais ça me paraît pas logique. Pourquoi la barre serait en 1.6 et l'anneau en 1.2 lol
Edit : aussi je me disais, 1.2 c'est faible lol | |
|
| |
Soanny timide
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Mer 17 Avr - 22:32 | |
| après combien de temps peut on "stretché" un téton ? (1.2 a 1.6) :3 | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Jeu 18 Avr - 12:00 | |
| Normalement t'es censée être piercée en 1.6 :/ | |
|
| |
Soanny timide
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Jeu 18 Avr - 12:12 | |
| oui c'est un peu un bordel pour le coup :/ Mais c'est ma faute j'voulais vraiment pas de 1.6 ça me paraissait énorme ! Mais comme ma piercuse disait c'est 1.6 donc j'ai fais le deuxième en cette taille & du coup je vais y passer l'autre! j'vais attendre la cica pour pas merdé | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Jeu 18 Avr - 15:43 | |
| BAh mon copain s'est fait piercer le téton directement en 3mm, donc je sais pas s'il y a un délais à attendre... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Ven 19 Avr - 14:57 | |
| 3mm ? ohlala ça me parait énorme pour un téton O_O" ! sinon je ne peux pas te répondre soanny désolé | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Mar 25 Juin - 23:55 | |
| J'ai un ptit soucis avec mon nombril inversé piercé ya un mois, help me!! Il s'est infecté et j'arrive pas a m'en sortir, grosse boule autour du canal, je savonne a la bétadine rouge quand je me douche, et nettoie avec chlorexidine piqué au boulo mais toujours cette boule....évidemm:ent je désinfecte bien mes mains avant de le nettoyer mais rien y fait.... Un ptit conseil??
edit; je précise qu'au début je le nettoyai au serum phy pr pas l'agrasser mais bon....la ça sent l'infection | |
|
| |
Aloisa curieux
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Mer 26 Juin - 0:21 | |
| Boule ? Chéloide ? Ma pierceuse m'a parlé de Médicassol ou de Fucidine, c'est des pommades et ça marche bien apparemment... après si c'est pas des chélos court vite chez ton pierceur ! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Jeu 27 Juin - 13:29 | |
| Non non c'est pas une chéloide, le piercing s'est infecté je pense! | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Lun 23 Sep - 8:22 | |
| J'ai un souci avec mon nombril, ça fait plus d'un an que je l'ai et il n'est toujours pas cicatrisé... Le pierceur me dit que c'est la tension quand je fais de la danse ou rien que le quotidien, bouger, dormir parfois sur le ventre mais du coup, je ne sais pas trop quoi y faire. Régulièrement il saigne, lymphe énormément, quand je bouge ça arrache les croutes de lymphe et du coup ça resaigne :/ Le pierceur me dit de nettoyer matin et soir au savon PH neutre + sérum phy mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose... Est ce que mettre une crème cicatrisante par exemple pourrait accélérer le processus ? Autre chose ? | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Mar 24 Sep - 10:13 | |
| Tu as quoi ? Un anneau ou une banane ? | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Ven 27 Sep - 12:21 | |
| oui le bijou me semble etre le souci, t'as pas une photo aussi, peut etre l'angle de percage est mauvais?
| |
|
| |
La-fée-verte timide
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Lun 30 Sep - 19:47 | |
| Ptite question pour les piercées au teton: est-ce que ca se voit beaucoup à travers les vêtements? j'hésite depuis qq temps! | |
|
| |
Soanny timide
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL Lun 30 Sep - 19:54 | |
| sans soutient gorge je trouve que c'est flagrant mais avec des toutes petites billes je sais pas :/ mais le téton prend la forme de la barre quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL | |
| |
|
| |
| FAQ PIERCING CORPOREL | |
|