Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FAQ PIERCING CORPOREL

Aller en bas 
+46
Piomme
Juliette I
La-fée-verte
Tihocan
Aloisa
reila
elpiou
Soanny
Bonny Kruegger
Shadows
EmLo
Hanna
Clow
Meuh~
choux
L_ _ _T
lith
Bläst
Tartetatin
julie_lescaut
Em
alixlili
Justin(e)
Bambie
Ko@la_ tchii 13
*xtasia*
Mayoka
Hibiscus
Mush Loo
nalexshia
SkAliA
Nymphetamine
Mysticorion
Juuly
aciddcherry
Tolia
Nanou.
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
SugarDoll
Marine
invité
Parasite-ev3
Luz*
Seylinn
Purple
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:51

T'as eu de la chance j'ai fait les deux et fiuuuuu ça fait mal (mais j'ai pas pleuré il m'en aurait fallu beaucoup plus ^^)
Tu vas faire le deuxième ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
EmLo
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 323
Age : 37

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:54

je sais pas du tout , j'avais dans l'idée d'en faire qu'un , mais pourquoi pas oui , faut voir comme je le trouve une fois cicatrisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 18:57

J'ai fait les deux parce que je trouvais qu'en faire un seul ça faisait "y'en a un qui dit merde à l'autre" mais franchement fais le 2ème perso j'ai pas regretté d'avoir fait les deux à 2 minutes d'intervalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmLo
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 323
Age : 37

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 19:05

tiens d'ailleurs question .. ca amplifie ou reduit les sensations au niveau sexuel ??
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 21:06

En ce qui me concerne ça amplifie les sensations. Ça peut être trèèès sympathique mais aussi faut pas que le mec fasse le porc avec sinon tu vas souffrir lol (je sais de quoi je parle). Après chacune ressent les sensations différement Smile
Par contre tu verras que dès que ton piercing va s'accrocher à un pull, un fil ou quoi tu vas le sentir lol. C'est très sensible. Je sais qu'après les avoir fait, j'ai pas pu dormir sur le ventre pendant 1 mois, et douche au bb cadum pendant 2 mois. Mais ça en vaut la chandelle ^^
Si j'ai fait les deux piercings en même temps c'est aussi parce que je préfère souffrir une fois que plusieurs fois. Là par exemple j'aimerais me faire percer la langue et le nombril, et je vais me renseigner pour savoir s'il est possible de faire les deux dans un même rdv. Mais si c'est pas possible tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 22:29

Je me rappelle que quand j'ai eu le téton, je ne mettais plus de soutien gorge en dentelle car sa croche & que ce dernier était devenu très sensible niveau sensation.
Paix à son âme, car je le regrette bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 23:00

Justement j'évite la dentelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmLo
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 323
Age : 37

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 23:24

j'ai pas des masses de dessous en dentelle donc pour le moment ca devrais aller ^^
je suis vraiment contente je le sens pas du tout , pas du tout de mal a dormir ( je dors sur le ventre en general , il est deja très joli Smile j'ai hate de changer le bijou du coup ! ( j'ai un anneau en 1.2 )
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 0:58

Euh c'est pas percé en 1.6 le téton normalement?!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 12:25

le mien était en 1.6, et il me semble qu'effectivement c'est plutôt préconisé pour éviter l'effet fil à beurre. Mais jdis ptet de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:46

non non vous avez raison c'est a piercer minimum en 1.6mm.
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
voyeur
voyeur
Shadows


Féminin Messages : 422
Age : 33

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 1:44

Je suis en 1.6 aussi, après peut-être que pour l'anneau c'est 1.2... Mais ça me paraît pas logique. Pourquoi la barre serait en 1.6 et l'anneau en 1.2 lol

Edit : aussi je me disais, 1.2 c'est faible lol
Revenir en haut Aller en bas
Soanny
timide
timide
Soanny


Féminin Messages : 19
Age : 28
Localisation : Paris (94)

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 22:32

après combien de temps peut on "stretché" un téton ? (1.2 a 1.6) :3
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 12:00

Normalement t'es censée être piercée en 1.6 :/
Revenir en haut Aller en bas
Soanny
timide
timide
Soanny


Féminin Messages : 19
Age : 28
Localisation : Paris (94)

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 12:12

oui c'est un peu un bordel pour le coup :/ Mais c'est ma faute j'voulais vraiment pas de 1.6 ça me paraissait énorme ! Mais comme ma piercuse disait c'est 1.6 donc j'ai fais le deuxième en cette taille & du coup je vais y passer l'autre!

j'vais attendre la cica pour pas merdé Smile
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 15:43

BAh mon copain s'est fait piercer le téton directement en 3mm, donc je sais pas s'il y a un délais à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Ven 19 Avr - 14:57

3mm ? ohlala ça me parait énorme pour un téton O_O" ! sinon je ne peux pas te répondre soanny désolé
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 23:55

J'ai un ptit soucis avec mon nombril inversé piercé ya un mois, help me!!
Il s'est infecté et j'arrive pas a m'en sortir, grosse boule autour du canal, je savonne a la bétadine rouge quand je me douche, et nettoie avec chlorexidine piqué au boulo mais toujours cette boule....évidemm:ent je désinfecte bien mes mains avant de le nettoyer mais rien y fait....
Un ptit conseil??

edit; je précise qu'au début je le nettoyai au serum phy pr pas l'agrasser mais bon....la ça sent l'infection
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa


Féminin Messages : 97
Localisation : Avignon

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 0:21

Boule ? Chéloide ? Ma pierceuse m'a parlé de Médicassol ou de Fucidine, c'est des pommades et ça marche bien apparemment... après si c'est pas des chélos court vite chez ton pierceur !
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Jeu 27 Juin - 13:29

Non non c'est pas une chéloide, le piercing s'est infecté je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna


Féminin Messages : 361
Age : 33

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 8:22

J'ai un souci avec mon nombril, ça fait plus d'un an que je l'ai et il n'est toujours pas cicatrisé... Le pierceur me dit que c'est la tension quand je fais de la danse ou rien que le quotidien, bouger, dormir parfois sur le ventre mais du coup, je ne sais pas trop quoi y faire. Régulièrement il saigne, lymphe énormément, quand je bouge ça arrache les croutes de lymphe et du coup ça resaigne :/ Le pierceur me dit de nettoyer matin et soir au savon PH neutre + sérum phy mais j'ai pas l'impression que ça change grand chose... Est ce que mettre une crème cicatrisante par exemple pourrait accélérer le processus ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://captain-mary.deviantart.com
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Mar 24 Sep - 10:13

Tu as quoi ? Un anneau ou une banane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Ven 27 Sep - 12:21

oui le bijou me semble etre le souci, t'as pas une photo aussi, peut etre l'angle de percage est mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
La-fée-verte
timide
timide



Féminin Messages : 4

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:47

Ptite question pour les piercées au teton: est-ce que ca se voit beaucoup à travers les vêtements? j'hésite depuis qq temps!
Revenir en haut Aller en bas
Soanny
timide
timide
Soanny


Féminin Messages : 19
Age : 28
Localisation : Paris (94)

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 19:54

sans soutient gorge je trouve que c'est flagrant mais avec des toutes petites billes je sais pas :/ mais le téton prend la forme de la barre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING CORPOREL
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: