Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FAQ PIERCING CORPOREL

Aller en bas 
+46
Piomme
Juliette I
La-fée-verte
Tihocan
Aloisa
reila
elpiou
Soanny
Bonny Kruegger
Shadows
EmLo
Hanna
Clow
Meuh~
choux
L_ _ _T
lith
Bläst
Tartetatin
julie_lescaut
Em
alixlili
Justin(e)
Bambie
Ko@la_ tchii 13
*xtasia*
Mayoka
Hibiscus
Mush Loo
nalexshia
SkAliA
Nymphetamine
Mysticorion
Juuly
aciddcherry
Tolia
Nanou.
laa-laa
ShuMiaou VanDerCat
SugarDoll
Marine
invité
Parasite-ev3
Luz*
Seylinn
Purple
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
La-fée-verte
timide
timide



Féminin Messages : 4

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 19:42

Ca y est j'ai fait mon piercing au téton samedi, au bout de combien de temps cela va dégonfler?
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 20:32

moi c'était au bout de 2/3 semaines ... !
Revenir en haut Aller en bas
La-fée-verte
timide
timide



Féminin Messages : 4

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 20:49

Ah oui quand même! Ca me rassure du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 14:01

Les filles j'ai du enlever mon piercing au téton car il a migré :'( Y a t'il des soins particuliers a faire après l'avoir enlevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Sam 28 Juin - 19:57

une chance, même infime, que si je me fais piercer le téton à nouveau (oui, le même côté !) il tienne plus longtemps que la première fois? Very Happy
La dernière fois il a tenu 2 ans, mais j'ai du l'enlever il a fini par migrer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 1:23

Comment ca migré ? Changer de place ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Dim 29 Juin - 23:24

J'ai l'impression qu'il est en train de me faire la même chose Piomme.. en fait la peau qui recouvre la barre se rétréci petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 20:45

Oui et c'est nulll Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Mar 1 Juil - 11:43

Kimiko a écrit:
Comment ca migré ? Changer de place ? Surprised
Oui en fait il est "descendu" et n'était plus centré sur le téton...

Les filles a qui s'est arrivé, vous avez fait comment pour faire disparaître la cicatrice (vu que c'est une muqueuse je sais pas trop quoi mettre)?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 17:45

Perso je suis jamais parvenue à faire disparaître la cicatrice (en même temps j'ai jamais essayé...), mais peut-être avec des pommades genre cicaplast ou quoi ?

Par contre j'ai une question, depuis un ou deux jours j'ai l'impression d'avoir une espèce de boule dure sous le téton, genre mon téton est tout durcit voire douloureux, j'ai eu quelques soucis d'infection il y a 1-2 semaines que j'ai traité et ça avait l'air de s'être calmé, j'ai toujours un petit peu de lymphe mais plus de grosse bulle de pus quand j'appuie.

Quelqu'un a déjà eu ça et sait ce que c'est / comment je peux soigner ça (à part habituel sérum physiologique / ...) ? J'hésite à retirer le piercing du coup mais bon, je me sens toute moche sans, donc si je pouvais le garder hein... Mais c'est quand même assez dérangeant cette espèce de gêne que j'ai :/

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 23:10

Elle fait quelle taille a peu près ta petite boule Meuh ?

J'ai du enlever mon piercing y'a un peu plus de 2 semaines (il a migré), et j'ai une toute petite boule aussi. Ca ne me gène pas, mais c'est très bizarre au toucher. Je me suis dis que ça devrait être une simple petite croute que ça disparaitrait dans quelque jours, puisque ça correspond à l'endroit ou le piercing déconnait. C'est peut être la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 19:33

Baah je saurais pas dire, mais plus grosse que le téton ! Quand je le "pince" je sens qu'il y a un truc dur en-dessous qui dépasse la taille du téton, j'ai pas ça de l'autre côté avec mon sein non-percé. Je sais pas trop expliquer en fait, c'est chelou comme truc. Des fois ça gêne pas, des fois c'est douloureux et ça arrive que ça me lance dans tout le sein... (Bon là depuis je m'y suis fait donc je fais plus gaffe quand ça fait mal mais je me dis que c'est ptêt quand même pas normal d'avoir ça :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 20:04

perso mon piercing au teton j'ai plus mal du tout et j'ai l'impression qu'il est déjà cicatrisé !
Revenir en haut Aller en bas
chloeafp
timide
timide
chloeafp


Féminin Messages : 1
Age : 31
Localisation : Paris

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 1:51

Salut les filles !

Je viens demander de l'aide concernant mon piercing au téton qui me fait des misères. Pourtant je l'ai depuis plus de 3 ans. Depuis un peu plus de 2 mois il n'arrête pas de s'irriter et une petite (+ou-) boule apparait à côté d'un des côtés. Elle rétrécie parce que je fais des compresses d'eau salée tous les jours après avoir lavé au savon ph neutre, mais rien n'y fait elle ne disparait jamais, et revient de plus belle. Parfois avec un peu de lymphe parfois du sang. Pourtant c'est déjà arrivé plusieurs fois suite à un accrochage qu'elle apparaisse puis reparte au bout de 4-5 jours mais là non. Présente depuis plus de 2 mois ! C'est ultra agaçant ><

Bref est ce que la barre serait trop longue ? C'est la même depuis le début (je ne l'ai jamais changé). C'est une barre en acier chirurgicale, courbée.
J'aurai bien besoin de conseils parce que là je suis à court de solution et je n'ai vraiment pas envie de l'enlever !

Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 20:18

PRimo tu devrais en discuter avec ton pierceur ... Si ça dure depuis deux moi c'est pas normal ... Perso les petites irritations après accrochage ça m'arrivait aussi et ça partait en 3/4 jours max...
Tu peux essayé de changé de piercing pour voir si celui que tu portes actuellement ne crée pas trop de mouvement et "n'agace" pas trop ton téton...
Mais s'il y a une petite boule ou qq chose d'approchant tu devrais aller voir ton pierceur voir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FAQ PIERCING CORPOREL   FAQ  PIERCING CORPOREL - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ PIERCING CORPOREL
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Galerie Piercing.
» [Piercing] Les soins !
» FAQ PIERCING BUCCAL
» FAQ PIERCING FACIAL
» FAQ PIERCING OREILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: