| toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Dim 24 Jan - 18:17 | |
| alors, voila ce que je vien d'apprendre avec stupéfaction plus d'info http://www.lebikini.com/ficheSpectacle.php?idSpectacle=17002 et on se voit la bas les toulousaines??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Dim 24 Jan - 18:23 | |
| Interlope <3 kool ça, on se voit la bas jpense! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Ven 29 Jan - 16:27 | |
| ouah ! interlope et Ixi ! un week end ou je bosse pas, youhouh ! |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Sam 30 Jan - 23:48 | |
| le truc a l'inox radium et micropoint ça va être à la limite du supplice auditif par contre pas mal le truc du bikini héhéhé (dommage que ça soit 15e sur place arf ça fait chéro ! faut que ça cartonne ! ) | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Sam 30 Jan - 23:51 | |
| de ton avis, jpenche plus pr la soiré de vendredi ms puique chéri est un amoureu du BAAAAM BOUUUM BOUM ben... voila quoi. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Lun 1 Fév - 12:50 | |
| bah viens sans lui ! si ça te fait kiffer vendredi ! (yen aura pas 10 des soirées comme celle-la je pense) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Lun 1 Fév - 21:30 | |
| t'y vas acidd ? vendredi ? Moi j'ai presque posé mon week end |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Jeu 4 Fév - 14:11 | |
| Hihihi moi j'crois que samedi.... Ca me dit bien !! Puis 15€ sur place pas les moyens.... A l'inox c'est cb ? | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Jeu 4 Fév - 14:27 | |
| nous on avais payé 10/15€ pour onde de choc a voir si c'est les memes tarots pour toulouse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Jeu 4 Fév - 18:41 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Hihihi moi j'crois que samedi.... Ca me dit bien !! Puis 15€ sur place pas les moyens.... A l'inox c'est cb ?
sur la page FB : place en prévente 10€ et 12€ sur place |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Jeu 4 Fév - 18:50 | |
| Pffff.....
* déprime *
Meuuuuuuuuuuh chui fauchéééée | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Jeu 4 Fév - 18:58 | |
| Va y ! à Nantes c'était super sympa ! Une de mes meilleures soirées depuis septembre que je suis la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Jeu 4 Fév - 19:05 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Pffff.....
* déprime *
Meuuuuuuuuuuh chui fauchéééée c'est dommage ouais, y'a Suicide Club Du coup, moi je vais à celle de demain, mais je pense que pareil, pas assez de sous pour aller à la Karnage après |
|
| |
aciddcherry voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Jeu 4 Fév - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! Ven 5 Fév - 0:23 | |
| moi j'y vais le samedi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! | |
| |
|
| |
| toulouse, we du 5/6 février, deux soirées à ne pas manquer! | |
|