Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Blond deux tons

+15
Ju '
Hoshiii_
Selen
Nasty Swallow
Zap Ann
*Jenna*
Em
Tolia
bloody
Sulfa
zachou
Hook
charlotte
Archimède
Parasite-ev3
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Mer 15 Juin - 10:47

Hello

Bon je refais un sujet, je n'ai rien vu au sujet des blondes bounce

Je viens de me teindre en blond foncé mais cest pas assez clair à mon gout... bon pour l'instant je touche plus à mes cheveux (les pauvres), mais je pense faire ça dans 1 ou 2 mois, apparement on appelle ça un blond 2 tons... on dirait que ce sont juste des mèches plus clairs aux pointes (?) Quelqu'un à déjà testé? Habituellement je deteste l'effet mèche mais là pour le coup, je trouve ça plutot naturel, bon sur la photo cest unpeu trop flagrant je trouve, je cherche d'autre photo:

Blond deux tons Barrr10

Revenir en haut Aller en bas
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède

Féminin Messages : 303

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:06

Le vrai non c'est Ombre Hair non ?
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 11:04

je sais pas du tout en fait, c'est une sorte de technique de coiffeur apparement (enfin d'après ce que ma coiffeuse mavait vaguement expliqué) pour créer un effet naturel, enfin bon là sur la photo c'était juste pour montrer à peu près à quoi ça ressemble, mais normalement cest beaucoup plus naturel que ça
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte

Féminin Messages : 273

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 14:54

c'est la grande mode en ce moment y'a plein de photo sur des blog mode ou people.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 15:08

je trouve que ça fait un peu "effet racine mais j'étais blonde ya 6 mois" perso ..
Mais je suppose qu'il s'agit "juste" de décolorer les pointes plus que le reste .. après la technique c'est la coiffeuse qui doit mieux savoir ahah ^^°
Invité
Invité

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 16:46

tu peux faire d'abord tes racines en chatain foncé, et rallonger tes pointes en blond.

mais c'est vrai que ca fait un peu: j'ai des repousses de 6mois
c'est joli cette technique quand tu as par exemple 2 tons de chocolat differents
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Sam 18 Juin - 12:56

mais sur la photo c'est trop flagrant je trouve ça bof aussi, j'aime bien en fait les cheveux blond foncé par exemple et QUELQUES mèches + blondes sur les pointes, un effet naturel quoi
Invité
Invité

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Sam 18 Juin - 13:12

C'est vrai que ça donne vraiment un effet jme suis fais des meches pendant des mois et la ça fait un moment que je fais plus rien.

Mais effectivement les cheveux "passés a l'ombre" c'est la grande mode (chez les stars)

http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/styles/mode-beaute/beaute/coiffure-passez-a-l-ombre_914448.html?p=6
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Sam 18 Juin - 13:47

Au mois c'est ( en tous cas ça a l'air ) pratique pour l'entretien !
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Sam 18 Juin - 15:48

Zut! pourquoi j'ai tout coupé, j'étais à la mode Razz
Sinon j'aime pas des masses perso :/
bloody
curieux
curieux
bloody

Féminin Messages : 64

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:44

Je trouve ça sympa!
Moi j'ai acheté un produit de chez l'oreal qui s'apel gelée royale éclaircissante , ça éclairçit les cheveux dans ce genre la si tu en met uniquement sur les pointes!
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Lun 4 Juil - 15:55

Moi j'aime beaucoup ! J'veux ça ! *_*
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:12

ha mais j'adore aussi, je pense que c'est ce que je ferais quand j'aurais les cheveux plus longs, j'en peux plus de mon platine la!
Invité
Invité

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:21

Ah ben moi aussi j'aime beaucoup!
Je me demande même si je vais pas tenter, niveau entretient ca doit pas être trop chiant.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Lun 4 Juil - 16:25

bon ! dès que je signe pour mon apart', je le fais :p
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Mar 5 Juil - 23:17

j'aime trop aussi !!!
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann

Féminin Messages : 320

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Mer 6 Juil - 10:40

C'est bien je suis à la mode sans faire expres avec mes mega racines pcq ma coiffeuse à foiré mon éclaircissement la dernière fois Very Happy
Invité
Invité

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 20:59

C'est décidé quand ma coiffeuse rentre de vacances j'y passe!

Ca fait un bon moment que j'avais envie de changer un peu mais l'entretient me freinait toujours, 6 ou 7ans de colo non stop, c'est bon j'ai donné, les racines, deco,colo!

Là pour moi c'est parfait pas trop d'entretient et j'aime beaucoup le rendus!
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:04

C'est sympa ça ! Avec des cheveux foufous ça peut être carrément être beau, ça donne un petit côté surfeuse je trouve, 'fin je ne sais pas vraiment comment dire en fait... Very Happy
http://myspace.com/poudredange
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:36

j'ai naturellement un blond deux tons!
autant, avant, on me disait souvent : "t'as pas refait ta couleur depuis longtemps, non?", limite quand je disais que c'etait naturel, les gens me croyaient à peine...
autant, maintenant, je suis "à la mode"!! ahahah comme quoi tout est possible!

(post inutile je dois bien l'admettre^^)
Invité
Invité

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Sam 16 Juil - 15:44

oui selen c'est normal.
tes pointes ont pris le soleil, donc elles sont plus claires.
ca fait ca a toutes les vraies blondes!

gamine j'etais blonde de chez blonde, et pareil la racine foncé, et ma mere avait des reflexions comme quoi c'etait abusé de faire des colo a une gamine. loool
Selen
matteur
matteur
Selen

Féminin Messages : 1285

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:31

oui c'est sur!
apres, chez moi, à une époque, c'etait hyper prononcé, du coup, ca faisait vraiment pas vraie blonde, mais plutot fausse blonde qui a la flemme de retourner chez le coiffeur!...
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Sam 16 Juil - 22:33

Je suis chez moi depuis 3jours, mercredi je tente le deux tons maison...xD
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:21

Photo Tolia ! Tu ne vas pas trop galérer ? Il me semble que tu as les cheveux rouges non ?
http://myspace.com/poudredange
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1Lun 18 Juil - 20:58

J'ai les cheveux......non identifié..^^ je suis plutot chatain foncé avec des reflets rouges chelou. Je l'ai pas encore fait, je pense le faire mercredi...si j'ai rien a faire d'autre :p
promis je met une photo ( mais ce sera pas toute la longueur je pense..je vais faire les points blond foncé, et je pense que les longueur seront chatain clair, et le reste je laisse comme ça
Je verrais Wink
Contenu sponsorisé

Blond deux tons Empty
MessageSujet: Re: Blond deux tons   Blond deux tons Icon_minitime1

Blond deux tons
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant