| Blond deux tons | |
|
+15Ju ' Hoshiii_ Selen Nasty Swallow Zap Ann *Jenna* Em Tolia bloody Sulfa zachou Hook charlotte Archimède Parasite-ev3 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Blond deux tons Mer 15 Juin - 10:47 | |
| Hello Bon je refais un sujet, je n'ai rien vu au sujet des blondes Je viens de me teindre en blond foncé mais cest pas assez clair à mon gout... bon pour l'instant je touche plus à mes cheveux (les pauvres), mais je pense faire ça dans 1 ou 2 mois, apparement on appelle ça un blond 2 tons... on dirait que ce sont juste des mèches plus clairs aux pointes (?) Quelqu'un à déjà testé? Habituellement je deteste l'effet mèche mais là pour le coup, je trouve ça plutot naturel, bon sur la photo cest unpeu trop flagrant je trouve, je cherche d'autre photo: | |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Blond deux tons Mer 15 Juin - 21:06 | |
| Le vrai non c'est Ombre Hair non ? | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Blond deux tons Jeu 16 Juin - 11:04 | |
| je sais pas du tout en fait, c'est une sorte de technique de coiffeur apparement (enfin d'après ce que ma coiffeuse mavait vaguement expliqué) pour créer un effet naturel, enfin bon là sur la photo c'était juste pour montrer à peu près à quoi ça ressemble, mais normalement cest beaucoup plus naturel que ça | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Blond deux tons Jeu 16 Juin - 14:54 | |
| c'est la grande mode en ce moment y'a plein de photo sur des blog mode ou people. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Blond deux tons Jeu 16 Juin - 15:08 | |
| je trouve que ça fait un peu "effet racine mais j'étais blonde ya 6 mois" perso .. Mais je suppose qu'il s'agit "juste" de décolorer les pointes plus que le reste .. après la technique c'est la coiffeuse qui doit mieux savoir ahah ^^° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blond deux tons Jeu 16 Juin - 16:46 | |
| tu peux faire d'abord tes racines en chatain foncé, et rallonger tes pointes en blond.
mais c'est vrai que ca fait un peu: j'ai des repousses de 6mois c'est joli cette technique quand tu as par exemple 2 tons de chocolat differents |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Blond deux tons Sam 18 Juin - 12:56 | |
| mais sur la photo c'est trop flagrant je trouve ça bof aussi, j'aime bien en fait les cheveux blond foncé par exemple et QUELQUES mèches + blondes sur les pointes, un effet naturel quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blond deux tons Sam 18 Juin - 13:12 | |
| C'est vrai que ça donne vraiment un effet jme suis fais des meches pendant des mois et la ça fait un moment que je fais plus rien.
Mais effectivement les cheveux "passés a l'ombre" c'est la grande mode (chez les stars)
http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/styles/mode-beaute/beaute/coiffure-passez-a-l-ombre_914448.html?p=6 |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Blond deux tons Sam 18 Juin - 13:47 | |
| Au mois c'est ( en tous cas ça a l'air ) pratique pour l'entretien ! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Blond deux tons Sam 18 Juin - 15:48 | |
| Zut! pourquoi j'ai tout coupé, j'étais à la mode Sinon j'aime pas des masses perso :/ | |
|
| |
bloody curieux
| Sujet: Re: Blond deux tons Lun 4 Juil - 15:44 | |
| Je trouve ça sympa! Moi j'ai acheté un produit de chez l'oreal qui s'apel gelée royale éclaircissante , ça éclairçit les cheveux dans ce genre la si tu en met uniquement sur les pointes! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Blond deux tons Lun 4 Juil - 15:55 | |
| Moi j'aime beaucoup ! J'veux ça ! *_* | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Blond deux tons Lun 4 Juil - 16:12 | |
| ha mais j'adore aussi, je pense que c'est ce que je ferais quand j'aurais les cheveux plus longs, j'en peux plus de mon platine la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blond deux tons Lun 4 Juil - 16:21 | |
| Ah ben moi aussi j'aime beaucoup! Je me demande même si je vais pas tenter, niveau entretient ca doit pas être trop chiant. |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Blond deux tons Lun 4 Juil - 16:25 | |
| bon ! dès que je signe pour mon apart', je le fais :p | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Blond deux tons Mar 5 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Blond deux tons Mer 6 Juil - 10:40 | |
| C'est bien je suis à la mode sans faire expres avec mes mega racines pcq ma coiffeuse à foiré mon éclaircissement la dernière fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blond deux tons Jeu 7 Juil - 20:59 | |
| C'est décidé quand ma coiffeuse rentre de vacances j'y passe!
Ca fait un bon moment que j'avais envie de changer un peu mais l'entretient me freinait toujours, 6 ou 7ans de colo non stop, c'est bon j'ai donné, les racines, deco,colo!
Là pour moi c'est parfait pas trop d'entretient et j'aime beaucoup le rendus!
|
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Blond deux tons Sam 16 Juil - 15:04 | |
| C'est sympa ça ! Avec des cheveux foufous ça peut être carrément être beau, ça donne un petit côté surfeuse je trouve, 'fin je ne sais pas vraiment comment dire en fait... | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Blond deux tons Sam 16 Juil - 15:36 | |
| j'ai naturellement un blond deux tons! autant, avant, on me disait souvent : "t'as pas refait ta couleur depuis longtemps, non?", limite quand je disais que c'etait naturel, les gens me croyaient à peine... autant, maintenant, je suis "à la mode"!! ahahah comme quoi tout est possible!
(post inutile je dois bien l'admettre^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blond deux tons Sam 16 Juil - 15:44 | |
| oui selen c'est normal. tes pointes ont pris le soleil, donc elles sont plus claires. ca fait ca a toutes les vraies blondes!
gamine j'etais blonde de chez blonde, et pareil la racine foncé, et ma mere avait des reflexions comme quoi c'etait abusé de faire des colo a une gamine. loool |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Blond deux tons Sam 16 Juil - 22:31 | |
| oui c'est sur! apres, chez moi, à une époque, c'etait hyper prononcé, du coup, ca faisait vraiment pas vraie blonde, mais plutot fausse blonde qui a la flemme de retourner chez le coiffeur!... | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Blond deux tons Sam 16 Juil - 22:33 | |
| Je suis chez moi depuis 3jours, mercredi je tente le deux tons maison...xD | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Blond deux tons Dim 17 Juil - 15:21 | |
| Photo Tolia ! Tu ne vas pas trop galérer ? Il me semble que tu as les cheveux rouges non ? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Blond deux tons Lun 18 Juil - 20:58 | |
| J'ai les cheveux......non identifié..^^ je suis plutot chatain foncé avec des reflets rouges chelou. Je l'ai pas encore fait, je pense le faire mercredi...si j'ai rien a faire d'autre :p promis je met une photo ( mais ce sera pas toute la longueur je pense..je vais faire les points blond foncé, et je pense que les longueur seront chatain clair, et le reste je laisse comme ça Je verrais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blond deux tons | |
| |
|
| |
| Blond deux tons | |
|