| Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
|
+68(°3°) *~Nelda~* lilo saskia Miss K. Barbie Bifuck CoeurdeCanard Tralali Tiniexa Jones. °Zorah° ShuMiaou VanDerCat Piomme Poison Ivy Lala Juliette I Marine Madmoizaile Alice Sh3n Apollonia_ caclue reila Lilin Asntae *sOoz* laa-laa laulo Gravity_ Em Tihocan Ju ' usagi Titane zachou Laraythiel Alie Yukimiwa Waness naoh Mero MmeHeartAttack KaOchKa Thelma Hook Hanna Uchka *Jenna* Tolia Anaïswoods invité lith ponyo buttercup Grenä Polette L_ _ _T Cockli Luxy Melou Lady_Alabama louloulapoule Parasite-ev3 ichigo_kawai Arlequine Lothus Clow oursonsympa Nyx 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx voyeur
| Sujet: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 19 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 19 Fév - 14:14 | |
| Waw j'adore celui là | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 19 Fév - 14:28 | |
| En turquoise c'est mes préferé aussi, il y a plein de tuto sur youtube apparemment c'est tres simple a faire. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 19 Fév - 16:35 | |
| Les pointes vertes ou les pointes bleu je trouve ça trop classe !!!
| |
|
| |
Lothus curieux
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 19 Fév - 16:54 | |
| J'adore, et j'espère que me cheveux auront assez poussé pour pouvoir me faire les pointes bleu cet été ! J'en profite pour en rajouter : Et l'explication en image: | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 19 Fév - 19:38 | |
| Oui enfin il faut décolorer aussi ^^ Joie et bonheur... J'peux dire adieu à mes cheveux après ^^ | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 19 Fév - 20:46 | |
| Haha je pensais pareil, sur mes pointes ça les ravagerait | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 19 Fév - 20:54 | |
| Bah quand j'avais deux mèches j'ai perdu tellement de cheveux que j'oserai même plus me décolorer les cheveux, en plus la décolo avait hyper mal prit sur mes cheveux. | |
|
| |
Lothus curieux
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 19 Fév - 21:46 | |
| Oui la case décoloration est obligatoire, sauf si on a la chance d'avoir des cheveux clairs (ce qui n'est pas mon cas). Après il faut utiliser des soins pour limiter les dégâts je pense... Ce qui est bien c'est qu'au pire il suffit juste de couper les pointes. Clow, tu perdais des cheveux suite à ta décoloration ? Mince, tu as une qualité de tiff super fragile... | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 19 Fév - 21:55 | |
| Moi j'ai une petite préférence pour la 3èmes photo avec les mèches roses. Je trouce ça assez original mais ça reste discret | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 19 Fév - 23:05 | |
| Lothus oui oui j'avais seulement deux mèches décolorée, mis je perdais bien mes cheveux et je faisais pas de soins aussi j'ai jamais été du genre à prendre soin de mes cheveux ni même de moi en fait. Mais sinon même à la base je perds énormément mes cheveux ^^ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 20 Fév - 1:29 | |
| Blond et bleu clair vont super bien ensemble je trouve, j'adore. | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 20 Fév - 15:03 | |
| c'est très joli en turquoise j aime beaucoup, le plus difficile avec le tie and dye c'est que la transition entre la couleur des racines et les pointes soit bien fondue perso je trouve ça plus joli sur une bonne longueur , sur des cheveux longs ou sur un carré ça se mélange moins bien | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 20 Fév - 15:32 | |
| Moi je me suis décolorée l'entièreté de la tête en blond platine il y a quelque année sans utiliser de soin juste un shampoing mauve pour enlever les reflet jaunes. J'ai eu les cheveux abimer et sec mais ça va j'ai su rattraper le tout, la je les laisse un peu en jachère jusqu'en juin, en utilisant la blinde de soins. J'aimerais bien me faire les pointes en turquoise mais j'ai des sales reflets rouge/roux qui ne veulent pas partir de mes cheveux (a la base je suis chatain) et ça serais vraiment moche je trouve bleu et roux mais je ne sais pas comment retrouver ma couleur de base Je trouve aussi cela plus joli sur de long cheveux (les mien son un peu en dessous des épaules, j'espere les avoir sous les seins d'ici juin). j'avais trouvez une vidéo "tuto" en français qui expliquais comment faire pour ne pas avoir de sale démarcations j'essayerais de la poster ici. En gros la filles avais les cheveux chatain, elle utilisais le produit Swarzkopft (je sais pas comment ça s'écrit) nirdic blond meches. Et il fait vraimen faire par étapes. D'abord un ou deux cm laiser agir 10 min. Puis en remetre sur la zone déjà traitée et remonter un peu plus haut et laisser agir 10 min. Renouveler encore une fois + faire quelques mèches histoire que ça se fonde encore mieux. J'imagine que plus les cheveux son foncé plus la transition est difficile mais je trouve que ça n'es pas choquant avec des couleurs "flashy" par contre de brun a blond le résultat doit être hyper naturel sinon je trouve ça raté. Pour celles qui ne veulent pas ce décoloré les cheveux il y a le color bug : c'est un genre de maquillage pour cheveux (ça part a l'eau). je pense que ça se vend en australie et p-e en amérique pour 20-25 euros. Personnellement j'accroche pas trop mais bon ça évite de se décoloré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 20 Fév - 15:48 | |
| C'est vrai que c'est joli, le bleu rend vraiment bien sur le chatain, idem pour le lilas que j'avais vu sur une nana. |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 20 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 20 Fév - 21:33 | |
| J'aime bien l'effet que cela peut donner sur des cheveux couleurs naturels. Par contre, sur des cheveux entièrement décolorés blond/blanc j'aime moins l'effet. Ça fait trop je trouve, je ne sais pas, je suis moins convaincue. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 21 Fév - 9:07 | |
| Moi j'ai ça. Je suis brune en base et rousse aux pointes. C'est naturel, j'ai juste jamais refais de couleur depuis la dernière c'est a dire en avril dernier. Et ça fait un superbe fondu car dans mon brun naturel j'ai des reflets roux. Bref je suis à la mode sans le vouloir. Je voulais me recolorer, mais beaucoup de gens aiment ma couleur moi je trouve que ça fait négligée ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 21 Fév - 11:19 | |
| c'est un peu ça que j'ai fais l'été dernier bon en violet foncé clair bleu vert j'ai pas fait toute les pointes mais plutôt des mèche qui avec la longueur qui pousse ressemble plus a des pointes ^^ je m'en lasse pas pour l'instant je pense en refaire plus des bleu vert | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 21 Fév - 13:03 | |
| Mélou j'ai tout pareille que toi de brun a roux et ça me fait chi** pck je veux du bleu et je trouve que ça va pas dutout avec le roux, et tout pareil plein de gens me disent qu'ils adore ma couleurs alors que c'est juste que j'attend qu'elle se barre! :p En HS : si quelqu'un sais comment se débarasser de ces reflets roux, j'aimerais savoir! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 21 Fév - 13:09 | |
| Oh oui Luxy c'était trop beau et ça t'allait si bien!!!!
Nyx moi je trouve ça joli roux et bleu, mais après tout dépend du bleu que tu veux, moi j'aime bien roux/bleu turquoise après c'est vrai que si tu veux un bleu foncé ça peux ne pas rendre top je suis sceptique mais je n'ai jamais vu donc je ne sais pas trop dire... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 21 Fév - 14:19 | |
| Je dois repasser au platine, peut être que j'essaierai vu que j'ai quelques réserves de couleur... Mais y'a pas beaucoup de photo avec les cheveux courts snif | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 21 Fév - 15:26 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- Oh oui Luxy c'était trop beau et ça t'allait si bien!!!!
Nyx moi je trouve ça joli roux et bleu, mais après tout dépend du bleu que tu veux, moi j'aime bien roux/bleu turquoise après c'est vrai que si tu veux un bleu foncé ça peux ne pas rendre top je suis sceptique mais je n'ai jamais vu donc je ne sais pas trop dire... Oui je veux faire du turquoise mais je trouve ça plus joli avec un chatain qu'avec un brun/roux J'vais essayer de trouver plus de photo sur cheveux court :p tu a les cheveux jusqu'où a peut pres? L___T | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 21 Fév - 19:21 | |
| Brun et vert | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 21 Fév - 20:56 | |
| - Nyx a écrit:
Moi j'aime ca ! En simple quoi. Et j'aimerais bien le faire... J'ai un peu le meme genre de dégradé mais avec racines et milongueurs chatain cuivré, pointes noires. Pareil, tout ca parce que j'attends patiemment que mon noir dégage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
| |
|
| |
| Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
|