Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Floodage sur le Tie & dye / Ombré

Aller en bas 
+68
(°3°)
*~Nelda~*
lilo
saskia
Miss K.
Barbie Bifuck
CoeurdeCanard
Tralali
Tiniexa
Jones.
°Zorah°
ShuMiaou VanDerCat
Piomme
Poison Ivy
Lala
Juliette I
Marine
Madmoizaile Alice
Sh3n
Apollonia_
caclue
reila
Lilin
Asntae
*sOoz*
laa-laa
laulo
Gravity_
Em
Tihocan
Ju '
usagi
Titane
zachou
Laraythiel
Alie
Yukimiwa
Waness
naoh
Mero
MmeHeartAttack
KaOchKa
Thelma
Hook
Hanna
Uchka
*Jenna*
Tolia
Anaïswoods
invité
lith
ponyo
buttercup
Grenä
Polette
L_ _ _T
Cockli
Luxy
Melou
Lady_Alabama
louloulapoule
Parasite-ev3
ichigo_kawai
Arlequine
Lothus
Clow
oursonsympa
Nyx
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:11

Bonjour, Depuis 2010 on vois de plus en plus ce propager ce genre de coiffure
J'aimerais bien me faire un truc du genre pour cet été! vous en penser quoi? vous aimez ou pas? des photo?
Hop je commence la galerie :

Floodage sur le Tie & dye / Ombré 14147710

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Clipbo10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Cool210

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dip_dy10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dip_dy11

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Divers10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Fannie10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Fannie10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lauren10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tie-dy10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr11

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr12

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr13

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr14

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr15

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr16
Revenir en haut Aller en bas
oursonsympa
matteur
matteur



Féminin Messages : 1964
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : miel

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:14

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Fannie10
Waw j'adore celui là
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:28

En turquoise c'est mes préferé aussi, il y a plein de tuto sur youtube apparemment c'est tres simple a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:35

Les pointes vertes ou les pointes bleu je trouve ça trop classe !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Lothus
curieux
curieux
Lothus


Messages : 35

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:54

J'adore, et j'espère que me cheveux auront assez poussé pour pouvoir me faire les pointes bleu cet été !
J'en profite pour en rajouter :

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Blue_h10

Et l'explication en image:
Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tbdtie10
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:38

Oui enfin il faut décolorer aussi ^^ Joie et bonheur... J'peux dire adieu à mes cheveux après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:46

Haha je pensais pareil, sur mes pointes ça les ravagerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:54

Bah quand j'avais deux mèches j'ai perdu tellement de cheveux que j'oserai même plus me décolorer les cheveux, en plus la décolo avait hyper mal prit sur mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Lothus
curieux
curieux
Lothus


Messages : 35

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:46

Oui la case décoloration est obligatoire, sauf si on a la chance d'avoir des cheveux clairs (ce qui n'est pas mon cas). Après il faut utiliser des soins pour limiter les dégâts je pense... Ce qui est bien c'est qu'au pire il suffit juste de couper les pointes.
Clow, tu perdais des cheveux suite à ta décoloration ? Mince, tu as une qualité de tiff super fragile...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Dim 19 Fév - 21:55

Moi j'ai une petite préférence pour la 3èmes photo avec les mèches roses. Je trouce ça assez original mais ça reste discret
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Dim 19 Fév - 23:05

Lothus oui oui j'avais seulement deux mèches décolorée, mis je perdais bien mes cheveux et je faisais pas de soins aussi j'ai jamais été du genre à prendre soin de mes cheveux ni même de moi en fait. Mais sinon même à la base je perds énormément mes cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Lun 20 Fév - 1:29

Blond et bleu clair vont super bien ensemble je trouve, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:03

c'est très joli en turquoise j aime beaucoup, le plus difficile avec le tie and dye c'est que la transition entre la couleur des racines et les pointes soit bien fondue
perso je trouve ça plus joli sur une bonne longueur , sur des cheveux longs ou sur un carré ça se mélange moins bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:32

Moi je me suis décolorée l'entièreté de la tête en blond platine il y a quelque année sans utiliser de soin juste un shampoing mauve pour enlever les reflet jaunes. J'ai eu les cheveux abimer et sec mais ça va j'ai su rattraper le tout, la je les laisse un peu en jachère jusqu'en juin, en utilisant la blinde de soins.

J'aimerais bien me faire les pointes en turquoise mais j'ai des sales reflets rouge/roux qui ne veulent pas partir de mes cheveux (a la base je suis chatain) et ça serais vraiment moche je trouve bleu et roux mais je ne sais pas comment retrouver ma couleur de base Neutral

Je trouve aussi cela plus joli sur de long cheveux (les mien son un peu en dessous des épaules, j'espere les avoir sous les seins d'ici juin).
j'avais trouvez une vidéo "tuto" en français qui expliquais comment faire pour ne pas avoir de sale démarcations j'essayerais de la poster ici.

En gros la filles avais les cheveux chatain, elle utilisais le produit Swarzkopft (je sais pas comment ça s'écrit) nirdic blond meches. Et il fait vraimen faire par étapes.
D'abord un ou deux cm laiser agir 10 min.
Puis en remetre sur la zone déjà traitée et remonter un peu plus haut et laisser agir 10 min. Renouveler encore une fois + faire quelques mèches histoire que ça se fonde encore mieux.
J'imagine que plus les cheveux son foncé plus la transition est difficile mais je trouve que ça n'es pas choquant avec des couleurs "flashy" par contre de brun a blond le résultat doit être hyper naturel sinon je trouve ça raté.

Pour celles qui ne veulent pas ce décoloré les cheveux il y a le color bug : c'est un genre de maquillage pour cheveux (ça part a l'eau). je pense que ça se vend en australie et p-e en amérique pour 20-25 euros. Personnellement j'accroche pas trop mais bon ça évite de se décoloré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:48

C'est vrai que c'est joli, le bleu rend vraiment bien sur le chatain, idem pour le lilas que j'avais vu sur une nana.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:25

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Altern11


Floodage sur le Tie & dye / Ombré Altern11

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dip-dy10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dyed-h10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Il_57010

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Large-10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Pink-d10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Pink-p10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Resamp10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Resamp11

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr17

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr18

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr19

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr20

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr21

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr22

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr24

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr25

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr26

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr27

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr28

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr29

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr30

En jeune sur une blonde je trouve ça vraiment super joli et tres original
Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr31

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr32

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr33

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr34

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr10

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr35

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr36

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr37

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Tumblr38

Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Lun 20 Fév - 21:33

J'aime bien l'effet que cela peut donner sur des cheveux couleurs naturels. Par contre, sur des cheveux entièrement décolorés blond/blanc j'aime moins l'effet. Ça fait trop je trouve, je ne sais pas, je suis moins convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Mar 21 Fév - 9:07

Moi j'ai ça. Je suis brune en base et rousse aux pointes. C'est naturel, j'ai juste jamais refais de couleur depuis la dernière c'est a dire en avril dernier. Et ça fait un superbe fondu car dans mon brun naturel j'ai des reflets roux. Bref je suis à la mode sans le vouloir. Je voulais me recolorer, mais beaucoup de gens aiment ma couleur Sad moi je trouve que ça fait négligée !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Mar 21 Fév - 11:19

c'est un peu ça que j'ai fais l'été dernier bon en violet foncé clair bleu vert j'ai pas fait toute les pointes mais plutôt des mèche qui avec la longueur qui pousse ressemble plus a des pointes ^^ je m'en lasse pas pour l'instant je pense en refaire plus des bleu vert
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Mar 21 Fév - 13:03

Mélou j'ai tout pareille que toi de brun a roux et ça me fait chi** pck je veux du bleu et je trouve que ça va pas dutout avec le roux, et tout pareil plein de gens me disent qu'ils adore ma couleurs alors que c'est juste que j'attend qu'elle se barre! :p En HS : si quelqu'un sais comment se débarasser de ces reflets roux, j'aimerais savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Mar 21 Fév - 13:09

Oh oui Luxy c'était trop beau et ça t'allait si bien!!!!

Nyx moi je trouve ça joli roux et bleu, mais après tout dépend du bleu que tu veux, moi j'aime bien roux/bleu turquoise après c'est vrai que si tu veux un bleu foncé ça peux ne pas rendre top je suis sceptique mais je n'ai jamais vu donc je ne sais pas trop dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Mar 21 Fév - 14:19

Je dois repasser au platine, peut être que j'essaierai vu que j'ai quelques réserves de couleur...
Mais y'a pas beaucoup de photo avec les cheveux courts snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Mar 21 Fév - 15:26

°Oo..Po..oO° a écrit:
Oh oui Luxy c'était trop beau et ça t'allait si bien!!!!

Nyx moi je trouve ça joli roux et bleu, mais après tout dépend du bleu que tu veux, moi j'aime bien roux/bleu turquoise après c'est vrai que si tu veux un bleu foncé ça peux ne pas rendre top je suis sceptique mais je n'ai jamais vu donc je ne sais pas trop dire...

Oui je veux faire du turquoise mais je trouve ça plus joli avec un chatain qu'avec un brun/roux
J'vais essayer de trouver plus de photo sur cheveux court :p tu a les cheveux jusqu'où a peut pres? L___T
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Mar 21 Fév - 19:21

Brun et vert

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1Mar 21 Fév - 20:56

Nyx a écrit:


Floodage sur le Tie & dye / Ombré Divers10

Moi j'aime ca ! En simple quoi. Et j'aimerais bien le faire...

J'ai un peu le meme genre de dégradé mais avec racines et milongueurs chatain cuivré, pointes noires. Pareil, tout ca parce que j'attends patiemment que mon noir dégage.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Contenu sponsorisé





Floodage sur le Tie & dye / Ombré Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur le Tie & dye / Ombré
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodage sur les Cheveux Verts!
» Floodage sur les Cheveux Violets!
» Floodage sur les Cheveux Blancs!
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!
» Floodage sur les Cheveux Bleus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: