Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Floodage sur le Tie & dye / Ombré

+68
(°3°)
*~Nelda~*
lilo
saskia
Miss K.
Barbie Bifuck
CoeurdeCanard
Tralali
Tiniexa
Jones.
°Zorah°
ShuMiaou VanDerCat
Piomme
Poison Ivy
Lala
Juliette I
Marine
Madmoizaile Alice
Sh3n
Apollonia_
caclue
reila
Lilin
Asntae
*sOoz*
laa-laa
laulo
Gravity_
Em
Tihocan
Ju '
usagi
Titane
zachou
Laraythiel
Alie
Yukimiwa
Waness
naoh
Mero
MmeHeartAttack
KaOchKa
Thelma
Hook
Hanna
Uchka
*Jenna*
Tolia
Anaïswoods
invité
lith
ponyo
buttercup
Grenä
Polette
L_ _ _T
Cockli
Luxy
Melou
Lady_Alabama
louloulapoule
Parasite-ev3
ichigo_kawai
Arlequine
Lothus
Clow
oursonsympa
Nyx
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

Féminin Messages : 169

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 18:30

Merci les filles c'est gentil! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 12:55

Tolia, tu vas faire ça où ???

Et Manon t'es juste trop mignonne !

Moi rdv le 7 novembre pour refaire le mien un peu plus clair Very Happy
http://miettesdeclow.tumblr.com
Tiniexa
timide
timide
Tiniexa

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 13:33

Bonjouuuur!

Enfin un forum ou on parle du tie and dye roux. (bon oké à part ici, j'ai pas trop cherché) Je voudrais faire ça d'ici la fin de la semaine mais, j'ai un peu peur.. Je ne veux pas aller chez le coiffeur (je les aime pas vraiment..) et j'ai peur de me rater. [img]Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Octobr10[/img] Voila la couleur actuelle de mes cheveux. (oui, ma peau a été photoshopé et mes cheveux abimés brefbref) L'idée c'est que j'aurais aimé faire ça : [img]Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Tie_an10[/img] Bon, la couleur que j'ai n'est que le résultat du rouge que j'avais cet été que voila :[img]Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Juille10[/img] J'ai actuellement un peau de coloration rouge qui attend sagement chez moi mais j'ai besoin de vous. Je pensais utiliser de l'eau oxygénée 30 volumes pour les longueurs/pointes et avec un pinceau poser ma coloration sur les racines (qui sont redevenues chatain, au passage). C'est là que j'ai besoin de vouuuus. Combien de temps je dois laisser l'eau oxygénée ? Je dois la mélanger avec quelque chose ?

Merci ! Smile
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 18:22

tes cheveux sont super beaux!!! epais, brilliants et longs!!!
je peux pas t'aider par contre desolee j'y connais rien xD
Tiniexa
timide
timide
Tiniexa

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 19:31

Merci Very Happy Moi je les trouve plus galères à gérer qu'autre chose, mais parfois ça a un bon rendu !
J'ai vu je sais plus ou qu'avec la coloration "nordic" (trèèèèès blonde) de schwarzkopf il n'y avait pas besoin d'eau oxygénée mais.. j'préfère être sur parce que 10€ par ci, 10€ par la...
Clow
matteur
matteur
Clow

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 22:57

Les reste de mon Tie and Dye (j'ai coupé ma touffe entre temps.)

Je vais le faire éclaircir pour cet hiver Very Happy

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 12100910
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mar 9 Oct - 22:58

bon bah moi c'est décidé, après toutes ces jolies photos la prochaine fois que je vais chez le coiffeur ce sera tie and dye!!!
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 13:10

Tiniexa a écrit:
Merci Very Happy Moi je les trouve plus galères à gérer qu'autre chose, mais parfois ça a un bon rendu !
J'ai vu je sais plus ou qu'avec la coloration "nordic" (trèèèèès blonde) de schwarzkopf il n'y avait pas besoin d'eau oxygénée mais.. j'préfère être sur parce que 10€ par ci, 10€ par la...

Tiniexa si tu veux te faire un tie and dye maison, je te conseille de regarder des tutos sur internet qui t'expliqueront comment faire. Pour décolorer de l'eau oxygénée ne sert à rien, regarde dans les post it de ce topic tout y est expliqué. Sur la photo tes pointes ont l'air sèches et abimées, tu ferais mieux de faire un max de soins et de te faire couper les pointes avant d'attaquer le tie and dye, le fait de les décolorer va les abimer davantage donc il vaut mieux qu'ils soient en forme au départ. J'espère que j'ai pu t'aider!
Tiniexa
timide
timide
Tiniexa

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:25

J'ai pas été patiente.. (pour changer) et j'ai déjà fait quelque chose : la décoloration "nordic" de schwarzkopf, et honnetement, ça marche super bien. J'ai laissé posé 1h pour que la différence se voit bien et ça claque du boudin Very Happy Voila le résultat [img]Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Dsc05611[/img] image un peu immense, désolée :X
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:29

ha ouai mais ça t'a bousillé les cheveux on dirait :S
Tiniexa
timide
timide
Tiniexa

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:34

Ah nooon, ça c'est quand je les sèche au sèche cheveux.. ça fait toujours ça.. mais une fois bien coiffés, soignés, lissés, ils sont tout beaux Smile
CoeurdeCanard
curieux
curieux
CoeurdeCanard

Féminin Messages : 71

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mer 10 Oct - 17:51

Moi faut que je fasse mon tie&dye aussi! Mais j'ai toujours peur du coiffeur Sad
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:44

Spoiler:
http://lucielia.kabook.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 14:45

le premier <3
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Sam 13 Oct - 23:02

joli tiniexa ça rend bien!
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 14:25

je trouve celui ci très chouette, mais il doit être bien galère à faire!

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Tumblr_m8nna2mtib1r9xqldo1_1280
http://laa-laa.deviantart.com
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 19:11

C'est clair trop beau!! <3
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Dim 14 Oct - 20:17

Surtout pour se laver les cheveux après xD
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mer 17 Oct - 22:35

Fail, je suis aller chez Tony&guy a 20h, bhin ya eu une petite erreur de planning, du coup j'ai pas pu faire mon tiedye. Sad Bon, le rendez-vous est reporté a vendredi donc ça va ! Very Happy J'ai trop hate !

Je crois que hair cookie ( la coiffeuse mignonne ) était plus embêté que moi Wink
Par contre j'ai pu découvrir le salon ou j'avais jamais mis les pieds. mygosh. c'est rempli de nanas/mecs aux style vraiment sympa. ( tomber nez à nez avec un leggins blackmilk méduse....c'était ouf. ) Du coup j'ai maté a mort ! Very Happy

des couleurs partout dans les cheveux et tout vraiment c'était sympa !
Clow
matteur
matteur
Clow

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 14:23

Tien bah moi j'y vais aujourd'hui pour choisir mes couleurs et j'vais me faire faire un brushing parce qu'elle a besoin de s'entraîner.
CoeurdeCanard
curieux
curieux
CoeurdeCanard

Féminin Messages : 71

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 19:32

Je compte bientôt faire mon tie & Dye, j'hésite à le faire plutôt roux ou plutôt châtain/blond.. Des avis?

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Gedc4210
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:50

Au débotté, sans trop réfléchir, j'ai envie de dire châtain/blond !
En tout cas c'est ce que m'inspire ton joli minois ! Smile
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Mer 31 Oct - 22:49

Châtain/blond aussi Smile
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 11:29

Niveau tarifs vous auriez fourchette de prix?? J'aimerai bien m'en faire un mais j'hésite également chatain/blond ou roux...
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 14:31

Saskia j'en ai fait un chez le coiffeur base rouge elle ma décoloré les pointes progressivement pour le degradé (donc colo+décoloration) j'en ai eu pour 75E quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 9 Icon_minitime1

Floodage sur le Tie & dye / Ombré
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant