| Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
|
+68(°3°) *~Nelda~* lilo saskia Miss K. Barbie Bifuck CoeurdeCanard Tralali Tiniexa Jones. °Zorah° ShuMiaou VanDerCat Piomme Poison Ivy Lala Juliette I Marine Madmoizaile Alice Sh3n Apollonia_ caclue reila Lilin Asntae *sOoz* laa-laa laulo Gravity_ Em Tihocan Ju ' usagi Titane zachou Laraythiel Alie Yukimiwa Waness naoh Mero MmeHeartAttack KaOchKa Thelma Hook Hanna Uchka *Jenna* Tolia Anaïswoods invité lith ponyo buttercup Grenä Polette L_ _ _T Cockli Luxy Melou Lady_Alabama louloulapoule Parasite-ev3 ichigo_kawai Arlequine Lothus Clow oursonsympa Nyx 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 8 Oct - 18:30 | |
| Merci les filles c'est gentil! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 9 Oct - 12:55 | |
| Tolia, tu vas faire ça où ??? Et Manon t'es juste trop mignonne ! Moi rdv le 7 novembre pour refaire le mien un peu plus clair | |
|
| |
Tiniexa timide
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 9 Oct - 13:33 | |
| Bonjouuuur! Enfin un forum ou on parle du tie and dye roux. (bon oké à part ici, j'ai pas trop cherché) Je voudrais faire ça d'ici la fin de la semaine mais, j'ai un peu peur.. Je ne veux pas aller chez le coiffeur (je les aime pas vraiment..) et j'ai peur de me rater. [img] [/img] Voila la couleur actuelle de mes cheveux. (oui, ma peau a été photoshopé et mes cheveux abimés brefbref) L'idée c'est que j'aurais aimé faire ça : [img] [/img] Bon, la couleur que j'ai n'est que le résultat du rouge que j'avais cet été que voila :[img] [/img] J'ai actuellement un peau de coloration rouge qui attend sagement chez moi mais j'ai besoin de vous. Je pensais utiliser de l'eau oxygénée 30 volumes pour les longueurs/pointes et avec un pinceau poser ma coloration sur les racines (qui sont redevenues chatain, au passage). C'est là que j'ai besoin de vouuuus. Combien de temps je dois laisser l'eau oxygénée ? Je dois la mélanger avec quelque chose ? Merci ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 9 Oct - 18:22 | |
| tes cheveux sont super beaux!!! epais, brilliants et longs!!! je peux pas t'aider par contre desolee j'y connais rien xD | |
|
| |
Tiniexa timide
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 9 Oct - 19:31 | |
| Merci Moi je les trouve plus galères à gérer qu'autre chose, mais parfois ça a un bon rendu ! J'ai vu je sais plus ou qu'avec la coloration "nordic" (trèèèèès blonde) de schwarzkopf il n'y avait pas besoin d'eau oxygénée mais.. j'préfère être sur parce que 10€ par ci, 10€ par la... | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 9 Oct - 22:57 | |
| Les reste de mon Tie and Dye (j'ai coupé ma touffe entre temps.) Je vais le faire éclaircir pour cet hiver | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 9 Oct - 22:58 | |
| bon bah moi c'est décidé, après toutes ces jolies photos la prochaine fois que je vais chez le coiffeur ce sera tie and dye!!! | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 10 Oct - 13:10 | |
| - Tiniexa a écrit:
- Merci Moi je les trouve plus galères à gérer qu'autre chose, mais parfois ça a un bon rendu !
J'ai vu je sais plus ou qu'avec la coloration "nordic" (trèèèèès blonde) de schwarzkopf il n'y avait pas besoin d'eau oxygénée mais.. j'préfère être sur parce que 10€ par ci, 10€ par la... Tiniexa si tu veux te faire un tie and dye maison, je te conseille de regarder des tutos sur internet qui t'expliqueront comment faire. Pour décolorer de l'eau oxygénée ne sert à rien, regarde dans les post it de ce topic tout y est expliqué. Sur la photo tes pointes ont l'air sèches et abimées, tu ferais mieux de faire un max de soins et de te faire couper les pointes avant d'attaquer le tie and dye, le fait de les décolorer va les abimer davantage donc il vaut mieux qu'ils soient en forme au départ. J'espère que j'ai pu t'aider! | |
|
| |
Tiniexa timide
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 10 Oct - 17:25 | |
| J'ai pas été patiente.. (pour changer) et j'ai déjà fait quelque chose : la décoloration "nordic" de schwarzkopf, et honnetement, ça marche super bien. J'ai laissé posé 1h pour que la différence se voit bien et ça claque du boudin Voila le résultat [img] [/img] image un peu immense, désolée :X | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 10 Oct - 17:29 | |
| ha ouai mais ça t'a bousillé les cheveux on dirait :S | |
|
| |
Tiniexa timide
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 10 Oct - 17:34 | |
| Ah nooon, ça c'est quand je les sèche au sèche cheveux.. ça fait toujours ça.. mais une fois bien coiffés, soignés, lissés, ils sont tout beaux | |
|
| |
CoeurdeCanard curieux
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 10 Oct - 17:51 | |
| Moi faut que je fasse mon tie&dye aussi! Mais j'ai toujours peur du coiffeur | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Sam 13 Oct - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Sam 13 Oct - 14:45 | |
| |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Sam 13 Oct - 23:02 | |
| joli tiniexa ça rend bien! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 14 Oct - 14:25 | |
| je trouve celui ci très chouette, mais il doit être bien galère à faire! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 14 Oct - 19:11 | |
| C'est clair trop beau!! <3 | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 14 Oct - 20:17 | |
| Surtout pour se laver les cheveux après xD | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 17 Oct - 22:35 | |
| Fail, je suis aller chez Tony&guy a 20h, bhin ya eu une petite erreur de planning, du coup j'ai pas pu faire mon tiedye. Bon, le rendez-vous est reporté a vendredi donc ça va ! J'ai trop hate ! Je crois que hair cookie ( la coiffeuse mignonne ) était plus embêté que moi Par contre j'ai pu découvrir le salon ou j'avais jamais mis les pieds. mygosh. c'est rempli de nanas/mecs aux style vraiment sympa. ( tomber nez à nez avec un leggins blackmilk méduse....c'était ouf. ) Du coup j'ai maté a mort ! des couleurs partout dans les cheveux et tout vraiment c'était sympa ! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 30 Oct - 14:23 | |
| Tien bah moi j'y vais aujourd'hui pour choisir mes couleurs et j'vais me faire faire un brushing parce qu'elle a besoin de s'entraîner. | |
|
| |
CoeurdeCanard curieux
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 31 Oct - 19:32 | |
| Je compte bientôt faire mon tie & Dye, j'hésite à le faire plutôt roux ou plutôt châtain/blond.. Des avis? | |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 31 Oct - 21:50 | |
| Au débotté, sans trop réfléchir, j'ai envie de dire châtain/blond ! En tout cas c'est ce que m'inspire ton joli minois ! | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 31 Oct - 22:49 | |
| Châtain/blond aussi | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 1 Nov - 11:29 | |
| Niveau tarifs vous auriez fourchette de prix?? J'aimerai bien m'en faire un mais j'hésite également chatain/blond ou roux... | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 1 Nov - 14:31 | |
| Saskia j'en ai fait un chez le coiffeur base rouge elle ma décoloré les pointes progressivement pour le degradé (donc colo+décoloration) j'en ai eu pour 75E quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
| |
|
| |
| Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
|