Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Floodage sur le Tie & dye / Ombré

+68
(°3°)
*~Nelda~*
lilo
saskia
Miss K.
Barbie Bifuck
CoeurdeCanard
Tralali
Tiniexa
Jones.
°Zorah°
ShuMiaou VanDerCat
Piomme
Poison Ivy
Lala
Juliette I
Marine
Madmoizaile Alice
Sh3n
Apollonia_
caclue
reila
Lilin
Asntae
*sOoz*
laa-laa
laulo
Gravity_
Em
Tihocan
Ju '
usagi
Titane
zachou
Laraythiel
Alie
Yukimiwa
Waness
naoh
Mero
MmeHeartAttack
KaOchKa
Thelma
Hook
Hanna
Uchka
*Jenna*
Tolia
Anaïswoods
invité
lith
ponyo
buttercup
Grenä
Polette
L_ _ _T
Cockli
Luxy
Melou
Lady_Alabama
louloulapoule
Parasite-ev3
ichigo_kawai
Arlequine
Lothus
Clow
oursonsympa
Nyx
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 9:22

beauuu !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:06

J'avoue il est classe ton Tie and Dye mais faut le porter, je sais pas si moi j'aimerai !
http://miettesdeclow.tumblr.com
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:24

Je trouve que ça fait trop "jaune" pas beau aux pointes^^.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:40

moi j'adore le coté jaune Smile

je veux des nouveaux cheveux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 13:52

Hâte que mes cheveux repousse et faire du bleu vert aux pointes
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Lun 24 Sep - 16:42

Tiens je viens de voir que l'Oréal à fait des kit de coloration "ombré"
-soit c'est nouveau, soit j'arrive 15 ans après la guerre)
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:04

Hey les girls.
Est-ce que certaines rousses d'entre vous ou votre entourage on testé ce genre d'ombré ?
Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 80200710

Je suis overfan, j'aimerais savoir si c'est possible de faire un tie & dye sur du henné roux, ahahha je vous pose une colle là Very Happy
Je suppose que c'est comme une déco et que le henné virera donc au vert ?

Merci d'avance I love you

Dernière édition par ShuMiaou VanDerCat le Mar 25 Sep - 11:31, édité 3 fois
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:05

Alors je ne suis pas une pro en coiffure mais il ne me semble pas que faire une décolo/colo sur du henné soit une bonne idée .... :/
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:40

shu rien a voir mais tu utilise quel hénné pour tes cheveux?? j'hésite a passer le pas du hénné mais je n'y connais absolument rien !
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Mar 25 Sep - 11:55

Henné cuivré Jenna quoi qu'il arrive sans trucs vilains ajoutés dedans ( j'ai perdu le nom on en avait parlé sur le topic dédié ) sinon effectivement la couleur est plus flash mais ça dégorge et ça nique le passage au chimique après.

Shu : j'ai peur que tu te retrouves avec du roux en haut et orange fluo en bas, je ne pense pas que tu arrives à un blanc/jaune :/ vu que le henné est accroché au cheveux et que la décolo vire le pigment du cheveux (ça doit être super clair ça encore comme explication .. )

Edit : je viens de croiser ça sur le net : Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Snapshot_20120911-3947064412
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 1:56

Jenna j'utilise du henné Acajou de la marque El Cahira :Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 20-76-10
1.50€ la boite pour environ 1 mois ! Very Happy

Hook : oui voilà je voudrais un truc similaire, mais jpense que la nénette a du faire une colo chimique pour réussir à faire un ombré.
Après moultes recherches sur le net, faire un tie & dye c'est comme si jfaisais une déco ou un balayage du coup qui dit décolorer du henné, dit cheveux vert Very Happy
à la limite j'aurais préferer avec les pointes jaunes pisses mais vert non quoi -___-"

Quand est-ce que les coiffeurs feront une décolo "naturelle" qui nique pas les cheveux et où il est possible pour les gens à tête de henné de ne pas se retrouver avec la touffe du géant vert ?!
Je désespère..
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:11

J'ai tellement envie de refaire une couleur au Hénné, j'ai envie de changer de couleur de cheveuuuuuux sans me les niqué tous les mois. AHHH
http://miettesdeclow.tumblr.com
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 14:35

Shu, mon tie dye p.11 c'était sur du henné (plus de la poudre de garance d'ailleurs, mais bon en général on se pose la question sur du henné ^^)
J'ai utilisé celui de Aroma Zone, donc sans sels métalliques (c'est ce dont parlait Hook d'ailleurs, mais je ne sais pas la compo du tiens). J'ai attendu un ou deux mois après mon dernier henné et cette fois-ci j'ai fais une colo chimique pour le rouge cuivré du dessus (que la coiffeuse n'a pas mis sur toute la longueur) mais en réalité c'est la couleur que j'avais déjà réussit à avoir avec mon henné mais qui partait trop vite à mon goût sur les racines, du coup je préférais la couleur de mes pointes. La coiffeuse ma décoloré les pointes, qui étaient donc que avec du henné et sans colo chimique par dessus, et ça m'a donné ce résultat.

En bref, c'est possible de faire une décoloration (et/ou une coloration) et donc un tie dye sur du henné seulement si le produit utilisé est sans sels métalliques.
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 18:37

Ah c'est bon savoir ça !
Bon le problème qui se pose maintenant c'est que le henné que j'utilise y'a pas de notice avec les ingrédients :/ (ça me semble louche d'ailleurs)

Edit je viens de regarder sur le net :
Apparemment j'ai pu lire que la marque El Cahira contient du sodium picramate, donc c'est mort -__-"
Rooo et puis les gens qui disent que c'est cancérigène ils vont me foutre les boules, moi qui pensait que je faisais enfin quelques chose de sain à mon corps .... :/

louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule

Féminin Messages : 504

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Mer 26 Sep - 23:40

Shu j'ai eu ça quelques temps c'était joli , j'avais teint en jaune fluo sur le blond c'était bien sympa aussi Smile
Pour ce qui est du hénné effectivement la plupart du temps c'est compliqué à décolorer , ça bloque au orange clair/jaune pour les hénnés pas chers du style de celui que tu as utilisé :/
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Dim 30 Sep - 19:39

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Ah c'est bon savoir ça !
Bon le problème qui se pose maintenant c'est que le henné que j'utilise y'a pas de notice avec les ingrédients :/ (ça me semble louche d'ailleurs)

Edit je viens de regarder sur le net :
Apparemment j'ai pu lire que la marque El Cahira contient du sodium picramate, donc c'est mort -__-"
Rooo et puis les gens qui disent que c'est cancérigène ils vont me foutre les boules, moi qui pensait que je faisais enfin quelques chose de sain à mon corps .... :/

Attends quelques semaines/mois avant de décolorer (le résultat vert c'est plus une légende urbaine qu'autre chose à mon avis .. ) et en attendant change de marque Wink en "pas cher qu'on trouve au supermarché" et sans cracra ajouté ya lui :

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Hg_hennecuivre_m

ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Mer 3 Oct - 0:41

Le Henné que tu me proposes je n'en ai jamais vu de ma vie.
Ces temps-ci j'ai trop galeré pour trouver la marque El Cahira qui est pourtant bien connue, elle a complètement disparue des grandes surfaces et dure dure d'en trouver dans les magasins de bricabrac, paki rebeux. J'ai du faire au moins 15 shop avant d'en trouver :O
Je pense que celui que tu me proposes je le trouverais jamais.
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 18:05

Rdv dans une semaine, on verra ce que ça donne Smile
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Sam 6 Oct - 19:14

Rendez vous le 17 pour moi Very Happy
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:12

le mien:

[img]Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Bip11[/img]

Désolé Shu je ne peux pas t'aider, mon roux est naturel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Dim 7 Oct - 21:48

C'est super beau Zorah!!!
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 1:02

Vraiment très joli Zorah !
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 12:23

Raah c'est trop beau Zorah *_*
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 12:35

Le mien qui s'est pas mal éclairci avec les shampoings I love you
(oui il fait froid chez moi, j'veux pas admettre qu'on doit rallumer le chauffage ... )

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 299319Photodu41501968101131
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1Lun 8 Oct - 13:10

Manon, tu es trop jolie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 8 Icon_minitime1

Floodage sur le Tie & dye / Ombré
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant