| Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
|
+68(°3°) *~Nelda~* lilo saskia Miss K. Barbie Bifuck CoeurdeCanard Tralali Tiniexa Jones. °Zorah° ShuMiaou VanDerCat Piomme Poison Ivy Lala Juliette I Marine Madmoizaile Alice Sh3n Apollonia_ caclue reila Lilin Asntae *sOoz* laa-laa laulo Gravity_ Em Tihocan Ju ' usagi Titane zachou Laraythiel Alie Yukimiwa Waness naoh Mero MmeHeartAttack KaOchKa Thelma Hook Hanna Uchka *Jenna* Tolia Anaïswoods invité lith ponyo buttercup Grenä Polette L_ _ _T Cockli Luxy Melou Lady_Alabama louloulapoule Parasite-ev3 ichigo_kawai Arlequine Lothus Clow oursonsympa Nyx 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 7 Mar - 22:06 | |
| ah Méli je savais pas que t'avais un tel effet, t'aurais une photo pour nous montrer ? Je troive ça suepr joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 7 Mar - 22:19 | |
| J'ai plusieurs fois tenté de prendre une photo mais ca rend toujours super merdique.
Dixit la meuf qui a quand même fait 4 ans d'étude en photographie... -___- |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 8 Mar - 3:45 | |
| Dès que j'ai les cheveux bien longs (dans un an quoi -___-) je rêve de me faire un dye tie genre chatain aux pointes haa j'adore quand c'est avec des couleurs naturelles !! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 8 Mar - 12:42 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Ponyo la premiere photo que t'a posté c'est ce que j'ai pour le moment
Mais j'en ai marre alors ce week-end je change!
Et sinon je sais plus qui a crée le topic mais c'est pas bien orthographié c'est "Tie & dye"
Ben DIY = do it yourself et y'avait un tuto pour le faire soi même donc c'était peut être voulu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 8 Mar - 14:20 | |
| Euh ouais merci je sais que DIY ca veut dire Do it yourself...
Pour le tuto ce n'est pas la fille qui a crée le post qui l'a posté...
DIY TIE ca corresponds pas et dans ce cas elle aurait du écrire " DIY Tie and Dye" alors..
Je lui dis pas ca pour la faire chier et encore moins pour la prendre pour une idiote, juste pour qu'elle puisse rectifier, c'est peut-être une faute d’inattention. |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 8 Mar - 14:26 | |
| Oula c'est bon pas la peine de me répondre comme ça méli hein c'était pas une attaque non plus | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 8 Mar - 14:30 | |
| Hahahahhaha ! Je vais corriger la faute t'es vraiment trop bête Méli ohlalalal ! (joke) D'ailleurs je vois pas de tuto dans le premier post... Bref ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 8 Mar - 14:43 | |
| Mais ta gueule Javel! <3 Leust ok autant pour moi alors mais des fois (pas avec toi hein là je parle en générale) on ose limite plus dire quelque chose a quelqu'un de peur de se prendre une remarque genre "vous êtes chiante à faire chier le monde" (enfin moi j'en ai rien à foutre j'ai peur de personne! ), alors qu'à la base ca part d'un bon sentiment. |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 11 Mar - 3:12 | |
| oops oui c'est moi qui avais fait la faute, non c'était pas fait exprès je savais pas comment ça s'écrivais donc j'ai fait a ce qui me semblais le plus logique, enfin maintenant je le sais quoi :p (Au cas ou je préviens je suis nulle en orthographe donc je m'excuse d'avance pour toutes les futures fautes que je vais faire à celle que ça pique les yeux quand elles en voient, comme ça c'est fait! :p ) Tant qu'on est dans le HS je continue : L___T c'est qui sur ton avatar ? pareil j'attend que mes cheveux poussent et soient en bonne santé avant de les détruire a nouveaux avec des produits décolorant et colorant hahahahaha | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 11 Mar - 17:34 | |
| - Nyx a écrit:
- oops oui c'est moi qui avais fait la faute, non c'était pas fait exprès je savais pas comment ça s'écrivais donc j'ai fait a ce qui me semblais le plus logique, enfin maintenant je le sais quoi :p
(Au cas ou je préviens je suis nulle en orthographe donc je m'excuse d'avance pour toutes les futures fautes que je vais faire à celle que ça pique les yeux quand elles en voient, comme ça c'est fait! :p )
Tant qu'on est dans le HS je continue : L___T c'est qui sur ton avatar ?
pareil j'attend que mes cheveux poussent et soient en bonne santé avant de les détruire a nouveaux avec des produits décolorant et colorant hahahahaha
Ben c'est moi ^^ Franchement ils ont pas trop morflé j'enchaine les déco/colo (je suis modèle pour une coiffeuse) j'utilise les produits de la gamme pro de l'oréal quand ils sont trop secs et ils reprennent vite du poil de la bête (bon ok le court ça aide aussi >.<!) | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 11 Mar - 18:53 | |
| Waw he ben c'est une super jolie photo de toi t'utilise quoi comme marque pour le rose? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 11 Mar - 18:57 | |
| Oh merci Alors là (lol) c'est le orange de stargazer ^^' après 2 shampoings (toute la bouteille sur mes cheveux courts!) sinon le baby pink délavé rend à peu près pareil (le tout sur une déco blanche!) | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 23 Mar - 18:29 | |
|
Dernière édition par bistoufly__* le Mar 4 Déc - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 23 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 23 Mar - 19:06 | |
| vous vendez du reve toute les 2 en faite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 23 Mar - 19:39 | |
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 23 Mar - 21:03 | |
| je trouve qu'elle ressemble à Britney Spears haha Cela dit vous êtes très jolies toutes les deux hein ^^ | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Sam 24 Mar - 22:41 | |
| Je ressemble à une paysanne et on voit pas grand chose mais j'avais les cheveux plus clairs aux pointes à ce moment-là ! | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 25 Mar - 4:23 | |
| Bistoufly j'ai le même tee shirt et ca rend pas pareil... | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 25 Mar - 12:44 | |
| Bistoufly = belle !! | |
|
| |
Anaïswoods fouineur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 26 Mar - 22:42 | |
| ouais jsuis a droite ! lol Mon t shirt jack da' a la base c'est un t-shirt de mec 10 fois trop grand et j'en est fait une œuvre d'art ! ahah merci les filles ! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 6 Avr - 20:24 | |
| J'ai commencer a faire le mien ce soir. Je vais y allez tout en douceur donc je fait la 1e décoloration ce soir La 2e dans une semaine avec les soins déjaunissant etc Donc a mon avis d'ici mis avril début mais je l'aurais fini comme je veux (brun et bleu). | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 8 Avr - 0:52 | |
| Je vous prendrais une photo demain mais .. je me retrouve avec deux mèches blondes à rose pâle ahah .. c'est super mimi (pas au programme mais mimi ) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 15 Avr - 22:29 | |
|
Dernière édition par Thelma le Dim 15 Avr - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 15 Avr - 22:31 | |
| |