| Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
|
+68(°3°) *~Nelda~* lilo saskia Miss K. Barbie Bifuck CoeurdeCanard Tralali Tiniexa Jones. °Zorah° ShuMiaou VanDerCat Piomme Poison Ivy Lala Juliette I Marine Madmoizaile Alice Sh3n Apollonia_ caclue reila Lilin Asntae *sOoz* laa-laa laulo Gravity_ Em Tihocan Ju ' usagi Titane zachou Laraythiel Alie Yukimiwa Waness naoh Mero MmeHeartAttack KaOchKa Thelma Hook Hanna Uchka *Jenna* Tolia Anaïswoods invité lith ponyo buttercup Grenä Polette L_ _ _T Cockli Luxy Melou Lady_Alabama louloulapoule Parasite-ev3 ichigo_kawai Arlequine Lothus Clow oursonsympa Nyx 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 15 Avr - 22:39 | |
| ahah ok, merci Méli et Bistoufly wouhhhh c'que t'es boelnlne merde je m'emmêle dans les touches | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 16 Avr - 0:53 | |
| canon thelma ! je viens de passer ma soirée a tenter un tie_dye blond sur une base chatain j'attend que ça seche et j'hésite a mettre du turquoise dessus ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 16 Avr - 17:34 | |
| thelma,c'est magnifique et t'e magnifique ! j'adore!!!!!!!!!! |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 16 Avr - 17:40 | |
| Thelma c'est vraiment classe ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 16 Avr - 18:50 | |
| merci mes ptites poules <3 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 17 Avr - 12:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 17 Avr - 20:26 | |
| J'en ai un aussi, j'étais censé arrivé au blond complet pour faire un bleu par dessus mais le noir a du mal à partir aha, du coup j'ai jaune, roux, acajou foncé pour l'instant aha, c'est cheum. |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 18 Avr - 1:16 | |
| Je vais me faire ça en Mai J'ai un peu "peur" parce que ça sera la première fois que j'utiliserai des vrais colo permanentes aha (flippée de la vie bonjour). Je suis aussi habituée au henné et au rendu plus naturel mais j'ai carrément flashé sur cette couleur alors pourquoi m'en priver. Autres photos au sinon | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 18 Avr - 11:02 | |
| Tchéka t'as laisser poser plus longtemps sur les longueurs ? le noir c'est chiant à enleve, pour ça que tes racines décolore bien mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 18 Avr - 11:10 | |
| Ouais une heure sur les longueur par decolo, mes longueur sont niquees la, j'attends que l'homme se leve pour qu'il me rachete de la poudre et que je sois au moins presentable pour le taf aujourdhui, la jai peur du resultat si je fais mon bleu direct par dessus mes deux premieres decolo. |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 18 Avr - 11:37 | |
| J'ai un peu changé de couleur Alors actuellement j'ai du rouge sur les racines et du blond platine sur les longueurs (la photo est moche mes cheveux sont sales ) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 18 Avr - 11:47 | |
| fais des soins d'huile d'olive + soins j'ai rincé ensuite j'ai remis de l'huile d'olive + un démêlant soins laisser poser toute la nuit c'est ce que j'ai fais cette nuit après deux déco (une 30 une 40) mes cheveux vont très bien J'espère qu'ils iront toujours ce soir après les deux prochaine aha ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 18 Avr - 13:50 | |
| Bon, là c'était le résultat de la 3ème déco, j'ai fais des soins ils sont tout doux ! En vrai c'est un peu plus clair, mais c'est toujours pas ça :/ |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 18 Avr - 14:43 | |
| moi photo en mode pas lavée pas coiffée ( bouh la petite souillon !)en fin de ménage avec la minette derriere de mes experimentations : virer ce maudit roux avec deco et colo blond cendré et application du tropical green de stargazer sur les pointes
Dernière édition par KaOchKa le Dim 1 Sep - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 18 Avr - 14:58 | |
| La la quatrieme deco fonctionne mieux, je suis roux clair. |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 18 Avr - 15:02 | |
| - KaOchKa a écrit:
moi photo en mode pas lavée pas coiffée ( bouh la petite souillon !)en fin de ménage avec la minette derriere de mes experimentations : virer ce maudit roux avec deco et colo blond cendré et application du tropical green de stargazer sur les pointes [img][/img] Joli!! par contre c'est plus bleu que vert! | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 18 Avr - 15:04 | |
| merci ! par contre ça depend de la lumière et des yeux des gens ^^ mais si c'est vert ça tombe bien comme je suis miss eco au boulot , je suis quelqu'un qui m'implique a fond dans mes missions ! ^^ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Dim 22 Avr - 3:12 | |
| | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 27 Juin - 19:24 | |
| On trouve du spray décolorant/éclaircissant en grande surface ?
Je me ferais bien un dégradé chocolat foncé/roux/blond, mais pour moi qui n'ai jamais fais autre chose que des colorations basiques, ça risque d'être l'aventure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 27 Juin - 19:29 | |
| Oui, en grande surface naoh. |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 27 Juin - 20:09 | |
| je testerai bien aussi un spray éclaircissant pour donner un effet "plage/soleil/retour de vacances" | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 27 Juin - 20:26 | |
| Jadore la derniere ... je veux .. jdevrai pensé avoir des coupines coiffeuse :p jsui trop nul pour se genre de choses .. vous auriez quelque conseil pour réalisé sa ? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 9:14 | |
| C'est vrai que c'est franchement beau!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 11:42 | |
| |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 12:07 | |
| Troppp beauu ! Un jour je prendrais en photo mon Tie and Dye, quand j'aurais les cheveux lissent genre... Des fois, j'aimerai être blonde : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
| |
|
| |
| Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
|