| Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
|
+68(°3°) *~Nelda~* lilo saskia Miss K. Barbie Bifuck CoeurdeCanard Tralali Tiniexa Jones. °Zorah° ShuMiaou VanDerCat Piomme Poison Ivy Lala Juliette I Marine Madmoizaile Alice Sh3n Apollonia_ caclue reila Lilin Asntae *sOoz* laa-laa laulo Gravity_ Em Tihocan Ju ' usagi Titane zachou Laraythiel Alie Yukimiwa Waness naoh Mero MmeHeartAttack KaOchKa Thelma Hook Hanna Uchka *Jenna* Tolia Anaïswoods invité lith ponyo buttercup Grenä Polette L_ _ _T Cockli Luxy Melou Lady_Alabama louloulapoule Parasite-ev3 ichigo_kawai Arlequine Lothus Clow oursonsympa Nyx 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 1 Nov - 15:33 | |
| - CoeurdeCanard a écrit:
- Moi faut que je fasse mon tie&dye aussi! Mais j'ai toujours peur du coiffeur
là tu peux y aller les yeux fermés , en plein coeur de nantes, des nanas pros et talentueuses on a bossé ensemble pendant 5 ans et elles ont ouvert ce salon il y a un an https://www.facebook.com/pages/la-Kage/226500730722457?fref=ts | |
|
| |
CoeurdeCanard curieux
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 2 Nov - 15:33 | |
| Merci beaucoup pour vos avis! Et merci louloulapoule j'irais voir! j'ai emménagée y'a seulement 2 mois donc je suis un peu perdue pour ça ^^ | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 2 Nov - 20:48 | |
| Celui là est super léger, mais j'trouve ça joliiii | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 2 Nov - 20:57 | |
| JEVEUXPAREIL
Dés que je pose le pied en France, j'appelle Des Beaux hahaha <3 (mais j'ai peur que me cheveux meurrent aux pointes, après des années de colo noire, + un démaquillage + une recolo par dessus, hum) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 2 Nov - 22:20 | |
| ah oui c'est magnifique!!! hate de faire le mien | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 2 Nov - 23:03 | |
| je veux ça moi aussi!!!!! j'adore!!!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 2 Nov - 23:36 | |
| Super beau sur cette dernière photo j'adore! | |
|
| |
(°3°) timide
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 5 Nov - 17:04 | |
| Moi j'adore sa change des couleurs uniforme! J'ai pris rendez-vous, et je suis super pressée! Mais pour l'instant je cherche une couleur, je pars plus vers roux. | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 5 Nov - 19:01 | |
| - Javel a écrit:
- JEVEUXPAREIL
Dés que je pose le pied en France, j'appelle Des Beaux hahaha <3 (mais j'ai peur que me cheveux meurrent aux pointes, après des années de colo noire, + un démaquillage + une recolo par dessus, hum) mais non ça va bien se passer on ira tout doux pour commencer | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 5 Nov - 19:42 | |
| c'est beeeaauuu *___*
Mais vous pensez que pour atteindre un tel résultat quand on a les cheveux bruns foncés ou noir il faut absolument décolorer à blanc et recolorer ensuite ? Est-ce qu'il n'est pas possible de décolorer jusqu'à atteindre le résultat souhaité, voire un peu plus clair et le réadapter jusqu'à la couleur parfaite ? | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 5 Nov - 19:46 | |
| pour le résultat de la dernière photo postée pas besoin de décolorer à blanc,il faut juste décolorer un p'tit peu ... plus une recoloration (ou pas si le fond de déco est vraiment beau mais c'est rare) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 5 Nov - 19:47 | |
| - louloulapoule a écrit:
- Javel a écrit:
- JEVEUXPAREIL
Dés que je pose le pied en France, j'appelle Des Beaux hahaha <3 (mais j'ai peur que me cheveux meurrent aux pointes, après des années de colo noire, + un démaquillage + une recolo par dessus, hum) mais non ça va bien se passer on ira tout doux pour commencer AiiiiiiIIiIeE COoonnFfiiIAannceee <3 ! | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 6 Nov - 10:27 | |
| Merci Grëna pour l'info Ah ouai la dernière photo est tip top!!!!!!pfffiou je suis frustrée,j'ai pas de thuuuuuuuuuunes.Et j'ai surtout pas connaissance d'un coiffeur en qui je peux avoir confiance....Je vais partir en quête,il me faut!!! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 6 Nov - 14:41 | |
| - Javel a écrit:
- louloulapoule a écrit:
- Javel a écrit:
- JEVEUXPAREIL
Dés que je pose le pied en France, j'appelle Des Beaux hahaha <3 (mais j'ai peur que me cheveux meurrent aux pointes, après des années de colo noire, + un démaquillage + une recolo par dessus, hum) mais non ça va bien se passer on ira tout doux pour commencer AiiiiiiIIiIeE COoonnFfiiIAannceee <3 ! viens à moi mon enfant ....! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 6 Nov - 22:01 | |
| si j'osais,je passerais bien te voir,Débo..... en plus Yuni ne me dit que du bien de toi....je reve d'un beau truc,mais bon,j'ose pas.... | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 6 Nov - 23:43 | |
| mais viens mon petit tu veux faire quoi ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 7 Nov - 7:10 | |
| - lilo a écrit:
- si j'osais,je passerais bien te voir,Débo.....
en plus Yuni ne me dit que du bien de toi....je reve d'un beau truc,mais bon,j'ose pas.... Serieux, vas voir Debo C'est la seule personne en qui je fais confiance pour mes cheveux, apres m'etre faite maintes fois bousiller la tete ! Bon, faut supporter son caractere horrible et sa mechancete, mais ca va <3 !!! Haha ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
| |
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 7 Nov - 23:16 | |
| Mais on peut le faire sur des cheveux teints ? mon noir va jamais partir | |
|
| |
invité matteur
| |
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 9 Nov - 14:36 | |
| Vieille photo cam, mais le résultat du moins fait mercredi chez toni&guy en tant que modèle. Ma mère trouve que ça fait pétasse, ça me fait rire. Moi j'trouve ça fun. | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 15 Nov - 22:13 | |
| - louloulapoule a écrit:
- mais viens mon petit
tu veux faire quoi ? en fait je veux rien d'impossible,me refaire une coupe qui ressmble un peu plus a quelque chose,tout en gardant de la longueur,et un pti tye en dye,qui tire vers le roux....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Sam 17 Nov - 21:15 | |
| Hiiii ma patronne m'a proposer de me faire un tie and dye bien marqué. J'en avais déjà un léger que j'avais fais y a 1an et demi.
Je vous montrerais quand ce sera fait. |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 21 Déc - 0:51 | |
| comment elles font pour avoir des cheveux si parfait ? ... et pas que ça .. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 21 Déc - 3:24 | |
| Photoshop/Extensions/hair chalk? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
| |
|
| |
| Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
|