Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Floodage sur le Tie & dye / Ombré

Aller en bas 
+68
(°3°)
*~Nelda~*
lilo
saskia
Miss K.
Barbie Bifuck
CoeurdeCanard
Tralali
Tiniexa
Jones.
°Zorah°
ShuMiaou VanDerCat
Piomme
Poison Ivy
Lala
Juliette I
Marine
Madmoizaile Alice
Sh3n
Apollonia_
caclue
reila
Lilin
Asntae
*sOoz*
laa-laa
laulo
Gravity_
Em
Tihocan
Ju '
usagi
Titane
zachou
Laraythiel
Alie
Yukimiwa
Waness
naoh
Mero
MmeHeartAttack
KaOchKa
Thelma
Hook
Hanna
Uchka
*Jenna*
Tolia
Anaïswoods
invité
lith
ponyo
buttercup
Grenä
Polette
L_ _ _T
Cockli
Luxy
Melou
Lady_Alabama
louloulapoule
Parasite-ev3
ichigo_kawai
Arlequine
Lothus
Clow
oursonsympa
Nyx
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Ven 21 Déc - 19:30

ahahaha Merci Tolia tu a réussi a me remonté le moral :p on va dire que c est tout a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 13:29

Javel a écrit:


Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Lovely_dixi_1
CTROBO

HS mais la nana est juste horrible, on dirait une barbie en plastique radioactive.
*vomis*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 15:02

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Javel a écrit:


Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Lovely_dixi_1
CTROBO

HS mais la nana est juste horrible, on dirait une barbie en plastique radioactive.
*vomis*

HS aussi mais je n'ai jamais vu un legging aussi MOCHE.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 15:08

trop de make up + trop de photoshop je pense hahaha

Ouais le legging est... Spécial haha.


Mais je veux les mêmes cheveux, longs et ondulés, avec un tie and die (mais qui remonte moins haut par contre)
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Sam 22 Déc - 18:42

Aha, j'adore ce legging moi, dans son genre ridicule, c'est dommage qu'il soit si cher l'autre jour j'ai bavé devant j'étais dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Invité
Invité




Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 12:38

A celles qui en ont fait, ça tient bien ? Ca n'abîme pas les cheveux ?
Car quand je vois certaines animatrices à la télévision, franchement, je trouve que ça vire pipi de chat et que ça donne une impression ( justifiée ou non, telle est la question ) de pointes super abîmées...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 13:06

Bah ça abime tout autant qu'une colo normale ! Enfin une décolo quoi
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 14:25

comme dit Javel c'est une décoloration donc ça pete bien les cheveux donc apres soins a fond et comme c'est du blond pour pas avoir du jaunasse ben des shampoings violets, comme si on se faisait la tete blonde quoi (enfin moi c'est ce que je faisait et je n'avais pas les pointes moisies)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 14:31

Utiliser du shampoing violet sur les cheveux naturels non blonds c'est pas mauvais ?!
Enfin c'est uniquement si tu veux un blond hyper clair limite blanc ça nan ?

Je pense perso tenter plutot un chatain clair aux pointes, juste quelques tons plus clairs que mes racines, comme ça pas besoin de shampoings violets and co
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 14:37

oui oui si les pointes sont blondes ! sinon aucun interet en effet ... moi je le faisait bien blond c'est pour çaFloodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 6776_110
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 21:00

moi en tout cas quand j ai ete le faire cher le coiffeur sa ma niker super fort les cheveux moi qui ai toujours eu des cheveux top ! tout doux et tout je devenais dingue ! tjs des noeux, au toucher de la paille et en plus sa se voyait a peine .. et je l ai fait en 2 foix pour justement éviter d abimer mes cheveux .. ben j ai re décolorer avec le wild ombré de l oréale qu'il viennent de sortir et leur "shampoing" d apréès d écolo est top et depuis mes cheveux vont beaucoup mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 21:00

Moi avec la décolo que je me suis tapé la pour mon deuxième tie and dye bah mes cheveux sont défoncés. Je sais plus quoi faire pour les remettres d'aplomb sachant qu'à la base les cheveux frisés c'est la merde, mais là... C'est vraiment pas facile, je ne ferais plus de décoloration c'est juste la mort de mes cheveux. Et il est hors de question que je coupe 10 cm alors que je les laisse poussé depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 22:09

Ma demi-soeur qui est métisse c'était défoncé les cheveux avec une decolo et elle les a simplement reteint en noir + un bain d'huile et un pshit brillance et c'est cheveux son nickel (bon apres recoloré sor une decolo je me dit qu'en principe ça ne doit pas être une bonne idée mais sur elle les résulats m'on surpris c'est cheveux sont magnifique!).
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 0:29

Moi j'ai toujours eu des cheveux un peu pourris pourtant j'essaye de faire des masques vraiment régulièrement, mais c'est pas super efficace. De toute façon je suis pas satisfaite de ce tie and dye, je pense que je vais recolorer dessus, mais je sais pas comment je vais faire pour avoir une couleur unifiée... Et puis ça va me prendre le chou d'avoir des racines à cause d'une colo..
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Seraphou
timide
timide



Messages : 1

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:15

Bonjouur,
en fait ça m'intéresserai aussi beaucoup beaucoup de faire un p'tit Tie & Dye bien beau et tout sauf que..
J'ai des cheveux assez courts, bouclés, frisés, de moutons tout ce que vous voulez (limite des cheveux d'africaine mais en version blonde-dorée avec des un p'tit peu plus grosses boucles et un touuuut pitit peu moins de volume, c'pas une afro non plus quoi, on va pas exagérer Neutral -oupresque-)
Et bref, toutes les photos que je vois sur le net sont sur des cheveux ultra lisses ou au maximum ondulés.

Du coup je voudrai votre avis, voire si il y en a qui sont dans le même cas que moi et qui ont eu le courage de tenter l'expérience, dire si ça pourrait rendre bien ou si vaut mieux que je touche à rien c:
(et si c'est beau, quelles couleurs pourraient rendre le mieux Very Happy)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Darmody
timide
timide
Darmody


Féminin Messages : 6
Age : 30
Localisation : Gondor

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Tie and dye roux ou brun-blond ?    Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 16:45

Salut tout le monde !

Alors voila, cette semaine je vais chez le coiffeur, et un choix cornélien se présente à moi ...
Je me décris déjà : je suis châtain moyen, j'ai la peau mate, les yeux noisettes et j'ai un carré aux épaules

ET DONC ... j'hésitais entre soit faire un tie and dye dans les tons roux : c'est à dire demander à ma coiffeuse de me teindre les cheveux en roux foncé, et que petit à petit, vers les pointes, ça s'éclaircisse vers le blond.
Ou demander un tie and dye classique.

Je vous montre quelques exemples :
Tie and dye roux : Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Tumblr10 (bien sur le mien sera un peu plus foncé)

Tie and dye "classique" : Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Daphne10

Qu'est ce que vous en pensez ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:34

Personellement je préfere le roux, mais c'est plus compliquer a entretenir si tu est chatain.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:37

+1, j'ai une préférence pour le roux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 17:40

Je préfère de loin le premier.

Par contre perso je pense que t'as un peu les cheveux trop court pour que l'effet soit joli mais bon c'est qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mero
voyeur
voyeur
Mero


Féminin Messages : 875
Age : 32
Localisation : 92

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 18:19

Je préfère le premier aussi.
Le seul truc c'est que faudra faire attention à ce que l'effet soit bien fait vu que tu as les cheveux court et que ça passe pas direct du roux au blond...
Et puis pour le roux/rouge il faut mieux demander du rouge cuivré comme teinte, ça vieillit mieux sur cheveux châtain, c'est ce que ma coiffeuse me fait pour le même tie dye.
Revenir en haut Aller en bas
Darmody
timide
timide
Darmody


Féminin Messages : 6
Age : 30
Localisation : Gondor

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:10

Oui c'est ce que je me suis dis pour la longueur de mes cheveux (ils sont plus longs que sur mon avatar)...
Mais je suis trop impatiente j'ai pas envie d'attendre Embarassed !

Je cherche un résultat moins "flashy" de toute façon, je vais en parler à ma coiffeuse et lui montrer les images déjà avant toute chose Smile

Mais aussi, on m'a pas mal dit que le roux n'allait pas sur les peaux mates, vous en pensez quoi vous ? J'ai pas vraiment l'occasion de croiser des rousses à la peau mate donc je peux pas vraiment visualiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:19

Si t'a peau est légerement orangée et que tu fait un roux orange c'est pas génial. Mais un roux brun ou rouge ça passe tres bien.

http://media.meltyfashion.fr/article-719027-ajust_900/look-miss-france-2012-delphine-wespiser-rousse.jpg

http://infomaquillage.com/wp-content/uploads/Rihanna-rousse-400x620.png

http://www.free-cheap.net/wp-content/uploads/2012/02/6efbb__2012-Kızıl-Saç-Modelleri-8.jpg

http://media.tumblr.com/tumblr_lsih3nqU9d1qaz51t.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Darmody
timide
timide
Darmody


Féminin Messages : 6
Age : 30
Localisation : Gondor

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:25

Oui c'est exactement comme la première et la dernière image que je veux mon ombré Smile ! Avec juste des légères touches de blond sur les pointes. Ma coiffeuse m'avait très bien fait mon ombré classique, avec un résultat naturel, donc je pense qu'elle devrait pouvoir gérer celui la !

J'irais peut être pas jusqu'au rouge de Rihanna ^^

Merci Smile Je pense effectivement que je n'irais pas jusqu'au orange donc (ma peau n'est pas du tout si mate que ça mais je ne pense quand même pas que ça m'irait)
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:51

Bon je relance du coup

-Est ce que depuis vous avez des photos perso d'un tie & dye ?

-Ou vous avez trouver une solution sans décolo a faire chez vous ?
(en faites ce qui me tente c'est ça la photo postée plus haut) Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 6a00d810

-Et un prix moyen en ville ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur le Tie & dye / Ombré
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Floodage sur les Cheveux Verts!
» Floodage sur les Cheveux Violets!
» Floodage sur les Cheveux Blancs!
» Floodage sur les Cheveux Rainbow!
» Floodage sur les Cheveux Bleus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: