| Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
|
+68(°3°) *~Nelda~* lilo saskia Miss K. Barbie Bifuck CoeurdeCanard Tralali Tiniexa Jones. °Zorah° ShuMiaou VanDerCat Piomme Poison Ivy Lala Juliette I Marine Madmoizaile Alice Sh3n Apollonia_ caclue reila Lilin Asntae *sOoz* laa-laa laulo Gravity_ Em Tihocan Ju ' usagi Titane zachou Laraythiel Alie Yukimiwa Waness naoh Mero MmeHeartAttack KaOchKa Thelma Hook Hanna Uchka *Jenna* Tolia Anaïswoods invité lith ponyo buttercup Grenä Polette L_ _ _T Cockli Luxy Melou Lady_Alabama louloulapoule Parasite-ev3 ichigo_kawai Arlequine Lothus Clow oursonsympa Nyx 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 12:13 | |
| Tcheka, 4 déco tu devais avoir les cheveux tellement foncé.. A vrai dire moi la déco ça marche pas sur moi. Mes cheveux ils veulent pas prendre.. | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 13:10 | |
| Merci tcheka, la je suis allée voir a carrefour market, sans résultat, j'irais voir lundi a inter si j'ai le temps. Chez un coiffeur sans coupe ni broshing ni rien d'autre quoi ça reviendrait a combien ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 13:22 | |
| t'en trouve dans les monoprix aussi Naoh, je sais pas si il y en a vers chez toi.
les prix en salons changent bcp d'un à l'autre donc bon dur de te dire comme ça :/ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 13:47 | |
| Mais lol en fait j'étais hype en avance dès 16 ans avec mes pointes colorées en rose sur mon chatain et je le savais même pas wahou haha | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 13:56 | |
| - buttercup a écrit:
- t'en trouve dans les monoprix aussi Naoh, je sais pas si il y en a vers chez toi.
les prix en salons changent bcp d'un à l'autre donc bon dur de te dire comme ça :/ Yes bah j'irais au monop' alors. Je vais achevé mes pointes une bonne fois pour toutes. C'est sur que les prix peuvent varier, mes disons que si je vais dans un salon pratiquant des prix "corrects", tu penses que la fourchette s'étendrait entre combien et combien ? Honnêtement je n'en ai strictement aucune idée, je ne vais jamais chez le coiffeur, du coup je me dis, entre 20 et 45 euros ? | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 13:59 | |
| une coupe faut compter une 30aine d'euros une coupe-couleur c'est 45-50 euros par contre couleur "technique" ça peut être plus cher encore... t'es plus en face de l'école de coiffure??? | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 14:04 | |
| Aha Waness; tu as retenus, si j’habite encore là, mais je déménage la semaine prochaine et elles elles sont en vacances la. C'est vrai que j'aurais pu y penser plus tôt !
30euros pour une coupe ça me parait cheros quand même, j'ai l'impression que je payais toujours autour de 20 euros, je dois me planter. Mais la du coup moi ce serait vraiment juste une couleur, pas de coupe, pas de brushing... J'ai peur de me planter si je fais ça toute seule. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 15:52 | |
| je suis con, tu as pitête des tarifs -20 ans / étudiants aussi! mais même tchip, je crois que c'est 25€ | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 17:43 | |
| naoh : tu l'auras fais pour samedi ? | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 22:12 | |
| Pour ma part, je viens juste de me faire un tie and dye dans les tons rouges. Je suis happy. Va falloir que je trouve le moyen de faire une photo potable. D'ailleurs je me suis retrouvée avec quelques mèches vertes, un héritage pigmentaire laissé par mon indigo vieux de 6 mois heureusement que la couleur complémentaire du vert, c'est le rouge, ha ha. Mais sinon, vous avez des soins à me conseiller pour cheveux rouges? Merci
Dernière édition par Alie le Jeu 28 Juin - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 28 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 29 Juin - 0:21 | |
| Ah sur la première photo j'adore, c'est vraiment trop beau!!
|
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 29 Juin - 14:40 | |
| Pareil j'aime la premiere photo, apres j'aime beaucoup moins avec des couleurs vives. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 29 Juin - 17:46 | |
| Au début c'était tout moche mais maintenant j'aime bien Une bonne moitié des cheveux ( pointes) dans un ton euh blond/noisette/chatain ( dur à décrire héhé, du au multiples déco, colo, hénné) avec l'autre moitié des racines brunes. Bah une fois que les racines ont bien poussé, je trouve ça plutôt harmonieux, j'aurais pas cru ! ( je déteste l'effet racines ). Une photo où on voit pas grand chose : | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Sam 30 Juin - 1:49 | |
| | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 2 Juil - 11:07 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
- naoh : tu l'auras fais pour samedi ?
J'avais pas vu ! Non justement pendant le montage du festival c'était un peu chaud d'aller chez le coiffeur. Et là je viens de consulter mon compte... Je vais m'armer d'un peu plus de patience ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 2 Juil - 14:24 | |
| - Alie a écrit:
- Mais sinon, vous avez des soins à me conseiller pour cheveux rouges?
Pour entretenir ton rouge, je te conseille le soin Revlon nutri-color, il est top ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 5 Juil - 18:48 | |
| merde j'ai envie d'un tie dye ! foutez moi un coup de pied au cul parceque c'est vraiment une connerie la ! ( j'ai coupé mes long cheveux parceque le tie dye les avais...pourri... :/ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 5 Juil - 18:50 | |
| - Cheyenne Assault a écrit:
JE VEUX CA ! mais plus dans les ton rouges ! Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux bhouuuuuuuuuu ! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 9 Aoû - 23:41 | |
| bon bah essais de tie and dye maison pour moi parce que je pouvais pas dépenser 200 euros chez le coiffeur haha Après 2 décos à l'oxydant 30 vol, j'ai un dégradé orange jaune mais bon apres des années de colo rouge c'est normal... bon c'est pas super moche mais c'est spécial alors je sais pas ce que je fais maintenant -Je laisse comme ça -Une autre déco? sachant que pour l'instant mes pointes sont pas trop mortes donc je voudrais éviter quand même -J'ai entendu parler de patine ect pour neutraliser les reflets jaune mais bon là c'est vraiment bien jaune donc je sais pas si ça marcherait -Une colo blonde? un blond miel? -colo roux clair? -Sinon j'ai toujours voulu les pointes turquoise foncé ou bleu/vert genre peacock blue mais j'imagine que c'est pas assez décoloré pour un résultat potable? a la base je voulais ça c'est peu être encore possible haha si une des coiffeuses du fofo à la solution... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 9 Aoû - 23:43 | |
| Pourquoi tu ne fais pas un p01 pour neutraliser le jaune sur les pointes Et un P02 pour neutraliser le orange ? (luocolor pour la marque) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 10 Aoû - 0:15 | |
| Usagi épouse moi ! Voila. j'ai contribué à t'aider. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 10 Aoû - 9:30 | |
| Moi je trouve ça très chouette Usagi, tu t'es déjà super bien débrouillée à mon goût. Par contre si tu mets du turquoise ou du bleu sur tes pointes, ça ne va pas un peu vachement trop contraster avec la couleur chaude du reste ? | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 10 Aoû - 11:54 | |
| - Tinex a écrit:
- Pourquoi tu ne fais pas un p01 pour neutraliser le jaune sur les pointes
Et un P02 pour neutraliser le orange ?
(luocolor pour la marque)
ça va faire très platine ou alors faut vraiment pas le poser longtemps si tu veux un résultat blond doré comme tu as posté je dirais une coloration dans ces tons là, souvent le blond éclaircit un peu donc ça devrait pouvoir suffir mais personnellement comme ca je trouve que c'est joli, limite même je te dirais de faire un crazy jaune ^^ pour le patinage ça sert surtout à iriser la couleur donc je ne pense pas que ça soit la technique à utiliser (bon après je ne suis pas coiffeuse ) | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 10 Aoû - 21:23 | |
| oooh j'adore le resultat ainsi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
| |
|
| |