Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Floodage sur le Tie & dye / Ombré

+68
(°3°)
*~Nelda~*
lilo
saskia
Miss K.
Barbie Bifuck
CoeurdeCanard
Tralali
Tiniexa
Jones.
°Zorah°
ShuMiaou VanDerCat
Piomme
Poison Ivy
Lala
Juliette I
Marine
Madmoizaile Alice
Sh3n
Apollonia_
caclue
reila
Lilin
Asntae
*sOoz*
laa-laa
laulo
Gravity_
Em
Tihocan
Ju '
usagi
Titane
zachou
Laraythiel
Alie
Yukimiwa
Waness
naoh
Mero
MmeHeartAttack
KaOchKa
Thelma
Hook
Hanna
Uchka
*Jenna*
Tolia
Anaïswoods
invité
lith
ponyo
buttercup
Grenä
Polette
L_ _ _T
Cockli
Luxy
Melou
Lady_Alabama
louloulapoule
Parasite-ev3
ichigo_kawai
Arlequine
Lothus
Clow
oursonsympa
Nyx
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 23:06

oh moi aussi je le trouve tres reussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 2:57

haha bah merci les filles, en fait c'est pas trop compliqué, c'est un peu fait à l'arrache! C'est bien dégradé à peu près comme je le voulais Smile

Sinon je suis bien tenté le luocolor comme tu le conseille tinex j'en ai vu chez le grossiste,
pour neutraliser les reflets jaunes par contre le P01 c'est un cendré et j'ai lu qu'il avait du bleu dans le cendré et du coup risque de finir avec des reflets verts, je serais deg'

Leust, c'est clair ça serait parfait pour un crazy jaune mais c'est dur à porter perso j'aime pas trop! C'est pas trop jaune foncé pour faire un blond dessus? Je suis nulle, j'y connais rien parce que j'ai jamais été blonde!

Pour l'instant je laisse comme ça je pars quelques jours donc je vais assumer le blond pipi! Je verrais ça à mon retour et je vous mettrais le résullat Smile

Tolia, je suis émue c'est ma première demande en mariage hahaha

Tihocan le melange est spécial mais j'aime bien àprès de là à le faire... je sais pas:

Spoiler:
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:07

Usagi c'est beau *___*
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_

Féminin Messages : 185

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 14:54

usagi a écrit:
Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Image_13

bon bah essais de tie and dye maison pour moi parce que je pouvais pas dépenser 200 euros chez le coiffeur haha
Après 2 décos à l'oxydant 30 vol, j'ai un dégradé orange jaune mais bon apres des années de colo rouge c'est normal... bon c'est pas super moche mais c'est spécial alors je sais pas ce que je fais maintenant
-Je laisse comme ça
-Une autre déco? sachant que pour l'instant mes pointes sont pas trop mortes donc je voudrais éviter quand même
-J'ai entendu parler de patine ect pour neutraliser les reflets jaune mais bon là c'est vraiment bien jaune donc je sais pas si ça marcherait
-Une colo blonde? un blond miel?
-colo roux clair?
-Sinon j'ai toujours voulu les pointes turquoise foncé ou bleu/vert genre peacock blue mais j'imagine que c'est pas assez décoloré pour un résultat potable?

a la base je voulais ça

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 28268910Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Image_13

c'est peu être encore possible haha si une des coiffeuses du fofo à la solution...

Ca va, t'en es pas loin ! En tout cas la première a vraiment les cheveux qui me font rever .. Longueur, coupe, couleur miaou!
http://superangie.e-monsite.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:20

Ah ben oui Usagi, c 'est presque ca!!! =)
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Sam 11 Aoû - 15:21

Jtrouve ça trop cool Usagi !
Juste j'avoue que si les pointes étaient un peu plus blondes ça serait encore mieux !
Quand je reviens du vietnam, j'en fais un, c'est décidé <3 si j'ai les cheveux assez longs of course
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 12:05

moi aussi j'aimerais bien le faire mais j'ai peur que ça foire et je veux pas abîmer mon blond
en tout cas usagi moi je trouve ça super surtout que c'est toi qui l'a réalisée tu peux être fière
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 11:02

Usagi : en général les colorations blondes éclaircissent un peu les cheveux donc ça devrait suffire je pense !

Un blond cendré très clair devrait faire affaire comme celui là :
http://courses.monoprix.fr/photos/16/89/38/7/g-1689387.jpg
Je l'ai porté pendant un moment et il faisait vraiment platine! j'ai même pu faire du bleu dessus
Luxy
matteur
matteur

Féminin Messages : 2882

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 12:23

Usagi je trouve ça très jolie !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 13:16

je suis habituellement pas fan mais en tombant sur cette photo j'ai presque changé d'avis, j'aime:
Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Tumblr_m7y87cdCAx1qk09w0o1_500
http://laa-laa.deviantart.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 13:31

Aaah carrément, c'est beau !
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Mar 21 Aoû - 22:24

après moultes hésitations, j'ai décidé de faire un blond chaud, le casting crème gloss miel ensoleillé pour pas avoir un effet bizarre et rester dans les couleurs chaudes, du coup je préfère c'est moins flagrant, moins jaune et ça fait plus dégradé/naturel donc je vous montre le résultat:

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Sans_t10 Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Sans_t10
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 1:12

ha yes c'est jolie comme tout
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 1:28

très jolie =)
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 11:14

chouette c'est discret ça fait naturel Smile
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 23:59

merci <3
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 22:56

C'est super usagi!
Je veux un tie & dye moi aussi. mais vous pensez que ça peut rendre, sachant que j'ai les cheveux qui n'arrivent qu'aux épaules? (sur les cheveux longs j'en ai vu beaucoup mais pas sur les cheveux un peu plus court)
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 23:50

C'est un peu plus court, et je ne sais pas si on peut parler de tie & dye vraiment ... mais je trouve ça adorable ! alors, pourquoi pas sur des cheveux jusqu'au épaules, je pense qu'il faut juste adapter la longueur du tie & dye ;

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Tumblr_m95iaeRAkr1rs1681o1_500
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 0:18

oh oui celui là sur cheveux court est tres joli!
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 21:31

merci lilin =) ma soeur a les cheveux aux épaules et elle a un tie and dye aussi marron/cuivré je lui demanderais si je peux mettre une photo ici ^^
usagi
matteur
matteur
usagi

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:21

bon la qualité n'est pas super mais ça donne une idée:

Spoiler:
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 16:39

C'est super joli I love you
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 21:21

whaa usagi ça a l'air super sympa ! tu aurais d'autre photo où on voit mieux ?
Le tie & dye sur cheveux court c'est rare mais ça peut être assez simpa !

Sinon sur canal au grand journal y a une présentatrice qui en a un assez cool aussi, en blond sur les longueur, j'ai vu ça hier.
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:08

Caclue, c'est Daphné Burki. J'adore ses cheveux et je la lorgne chaque fois qu'elle passe a la tv (elle présentait sur la 5 avant).
http://girlify.me/
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:24

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Grand-10

affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 6 Icon_minitime1

Floodage sur le Tie & dye / Ombré
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant