| Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
|
+68(°3°) *~Nelda~* lilo saskia Miss K. Barbie Bifuck CoeurdeCanard Tralali Tiniexa Jones. °Zorah° ShuMiaou VanDerCat Piomme Poison Ivy Lala Juliette I Marine Madmoizaile Alice Sh3n Apollonia_ caclue reila Lilin Asntae *sOoz* laa-laa laulo Gravity_ Em Tihocan Ju ' usagi Titane zachou Laraythiel Alie Yukimiwa Waness naoh Mero MmeHeartAttack KaOchKa Thelma Hook Hanna Uchka *Jenna* Tolia Anaïswoods invité lith ponyo buttercup Grenä Polette L_ _ _T Cockli Luxy Melou Lady_Alabama louloulapoule Parasite-ev3 ichigo_kawai Arlequine Lothus Clow oursonsympa Nyx 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polette matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 29 Aoû - 15:22 | |
| | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Sam 1 Sep - 15:06 | |
| - laa-laa a écrit:
- je suis habituellement pas fan mais en tombant sur cette photo j'ai presque changé d'avis, j'aime:
Dites j'ai un carré noir, mi long, etje voudrais bien me faire les pointes comme sur cette photo (cette nana est absolument canon au passage). A la base je suis chatain mais ça fait un an que je fais des colos naturelles noires. Question : est ce que je décolore ou est que je continue à seulement colorer le "haut" des cheveux ? Le temps que ça parte ça risque d'être plutôt vilain, je penche plutôt pour la décolo/colo par la suite. Autre question pour celles qui se sont lancées, quand vous décolorez, vous fixez une "ligne" de cheveux au pif ? Perso j'ai les cheveux très très raide et je voudrais pas que ça fasse trop "strict", trop "droit" comme séparation pour les deux couleurs... Voili voilou merci d'avance ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 4 Sep - 12:14 | |
| Moi la coiffeuse m'avais crêpé les cheveux pour me faire ma décoloration comme ça ça faisais pas de ligne strict... Mais elle a juste mis 3h à me les démêler après, donc je sais pas si c'est la bonne solution. Apparemment il y en a une autre mais la nana ne connaissait que celle-ci | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 4 Sep - 21:38 | |
| arf je vais passer le cap aussi ... d ici 2 semaine j ai pris RDV cher mon coif .. :p mais j ésite encor pour la nuance de brun et a quel niveau je veu décoloré ^^ raaah sa fait peur | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 5 Sep - 12:36 | |
| - caclue a écrit:
- laa-laa a écrit:
- je suis habituellement pas fan mais en tombant sur cette photo j'ai presque changé d'avis, j'aime:
Dites j'ai un carré noir, mi long, etje voudrais bien me faire les pointes comme sur cette photo (cette nana est absolument canon au passage). A la base je suis chatain mais ça fait un an que je fais des colos naturelles noires. Question : est ce que je décolore ou est que je continue à seulement colorer le "haut" des cheveux ? Le temps que ça parte ça risque d'être plutôt vilain, je penche plutôt pour la décolo/colo par la suite.
D'après ce que je vois sur la photo, elle n'a pas les pointes décolorées, elle a juste deux couleurs différentes. Ca fait 5ans j'ai ça: je fais une raie horizontale assez haute, je colore les cheveux du haut en noir, et le dessous en roux (avant je laissais mon marron naturel, mais depuis le mois dernier j'ai envie qu'on voit encore plus la différence de couleur héhé). Avec un dégradé c'est canon. Pour répondre à ta première question: je pense décolo/colo ça rendrait mieux, mais il faudra faire pas mal de soins pour les garder en forme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 5 Sep - 12:48 | |
| Oui en effet je suis de l'avis de Shen, ca n'a pas l'air d'être un Tie & dye. Et Shen faut que tu fasse une photo pour nous montrer ce que ca donne sur toi, ca doit être superbe! =) |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 5 Sep - 18:03 | |
| Merci pour les conseils les filles ! | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 7 Sep - 13:38 | |
| Mais c'est abominablement tentant tout ça ! Il faudrait décolorer à blanc pour avoir un bleu pétrole correct ? (plus foncé que sur la photo) J'aimerais bien faire ça sur des pointes avant de mon carré (prochainement encore plus plongeant ) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 7 Sep - 14:50 | |
| pour du bleu foncé et même le turquoise comme sur la photo pas besoin d'être forcément décoloré à blanc, crame pas trop tes cheveux! | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 7 Sep - 15:02 | |
| Aaaah cool ! Parce qu'ils ont déjà une triste mine, surtout au niveau des pointes...
Bon, du coup, chouchoutage en attendant la coupe, et c'est parti !
Merci pour l'info, Laa-laa =) | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Sam 8 Sep - 0:27 | |
| En fait j'avais déjà tout compris avant. Je suis méga fan de la couleur de la meuf que tu as postée laa-laa (ça donnerait presque des envies ça tiens). | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Sam 8 Sep - 0:48 | |
| j'avoue marine, elle est super classe et sa couleur rend super bien ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Sam 8 Sep - 12:35 | |
| Ben moi j'ai un espèce de tie & dye involontaire mais pas partout.... Dernière fois que je suis allée chez la coiffeuse (octobre 2011) elle m'a fait des mèches et une couleur, et donc vu que maintenant j'ai environ 10 cm de +, ben les racines sont plus foncées... du coup c'est facile d'être "in" sans rien faire ! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 14 Sep - 18:34 | |
| Une photo de derrière pour bien voir le rendu | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 14 Sep - 18:35 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 14 Sep - 18:40 | |
| J'ai vue un ombré sur une nana dans la rue !! Elle avait les cheveux cours et bouclé ( des anglais comme..Defois.. moi ) et j'ai TROPPP aimé mais merde c'est pas une bonne idée. | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 14 Sep - 19:32 | |
| siiiiii c'est une bonne idée !! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 14 Sep - 19:34 | |
| d’ailleurs c'est plutôt rare sur cheveux court , mais c'est super beau aussi !!! | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 14 Sep - 20:50 | |
| Ah mais oui je suis d'accord avec Jenna, sur cheveux court ça rend bien aussi !! Bouclés en plus ça fera beau. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 14 Sep - 21:35 | |
| Noooooooooooooon me tentationne pas ! | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Ven 14 Sep - 22:21 | |
| - *Jenna* a écrit:
- d’ailleurs c'est plutôt rare sur cheveux court , mais c'est super beau aussi !!!
J'avais à peu près ça jusqu'en début d'année, et quand c'est véritablement devenu "à la mode", j'ai retrouvé ma couleur uniforme, ahah. JE NE SERAI JAMAIS HYPE. XD | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Lun 17 Sep - 19:42 | |
| Si vous avez des photos de tie & die sur cheveux bouclés / frisés je prend les loulous | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mar 18 Sep - 13:10 | |
| Raaaa il faut que je craque bon sang !!! Dès mon retour de Chine, je fonce ! | |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Mer 19 Sep - 14:37 | |
| Les filles, je compte passer le pas ça y est ! (vous êtes le maaaal !) Je me demandais si vous saviez pour quel prix on peut faire ça en salon (du genre Frank Provost, Biguine ect...) c'est le prix d'un balayage classique? Et les toulousaines, vous aurez pas une bonne adresse car ça me fait un peu flipper les expérimentations capillaires haha ! (désol si la question à déjà été posée!) | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré Jeu 20 Sep - 4:16 | |
| Solenne J art avec son beau tie and dye de feu <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré | |
| |
|