Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Floodage sur le Tie & dye / Ombré

+68
(°3°)
*~Nelda~*
lilo
saskia
Miss K.
Barbie Bifuck
CoeurdeCanard
Tralali
Tiniexa
Jones.
°Zorah°
ShuMiaou VanDerCat
Piomme
Poison Ivy
Lala
Juliette I
Marine
Madmoizaile Alice
Sh3n
Apollonia_
caclue
reila
Lilin
Asntae
*sOoz*
laa-laa
laulo
Gravity_
Em
Tihocan
Ju '
usagi
Titane
zachou
Laraythiel
Alie
Yukimiwa
Waness
naoh
Mero
MmeHeartAttack
KaOchKa
Thelma
Hook
Hanna
Uchka
*Jenna*
Tolia
Anaïswoods
invité
lith
ponyo
buttercup
Grenä
Polette
L_ _ _T
Cockli
Luxy
Melou
Lady_Alabama
louloulapoule
Parasite-ev3
ichigo_kawai
Arlequine
Lothus
Clow
oursonsympa
Nyx
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:22

Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Sam 1 Sep - 15:06

laa-laa a écrit:
je suis habituellement pas fan mais en tombant sur cette photo j'ai presque changé d'avis, j'aime:
Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Tumblr_m7y87cdCAx1qk09w0o1_500

Dites j'ai un carré noir, mi long, etje voudrais bien me faire les pointes comme sur cette photo (cette nana est absolument canon au passage). A la base je suis chatain mais ça fait un an que je fais des colos naturelles noires.
Question : est ce que je décolore ou est que je continue à seulement colorer le "haut" des cheveux ? Le temps que ça parte ça risque d'être plutôt vilain, je penche plutôt pour la décolo/colo par la suite.

Autre question pour celles qui se sont lancées, quand vous décolorez, vous fixez une "ligne" de cheveux au pif ? Perso j'ai les cheveux très très raide et je voudrais pas que ça fasse trop "strict", trop "droit" comme séparation pour les deux couleurs...
Voili voilou merci d'avance !
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 12:14

Moi la coiffeuse m'avais crêpé les cheveux pour me faire ma décoloration comme ça ça faisais pas de ligne strict... Mais elle a juste mis 3h à me les démêler après, donc je sais pas si c'est la bonne solution. Apparemment il y en a une autre mais la nana ne connaissait que celle-ci Smile
http://miettesdeclow.tumblr.com
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Mar 4 Sep - 21:38

arf je vais passer le cap aussi ... d ici 2 semaine j ai pris RDV cher mon coif .. :p mais j ésite encor pour la nuance de brun et a quel niveau je veu décoloré ^^ raaah sa fait peur Very Happy
http://yukimiwa.tumblr.com/
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n

Féminin Messages : 540

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:36

caclue a écrit:
laa-laa a écrit:
je suis habituellement pas fan mais en tombant sur cette photo j'ai presque changé d'avis, j'aime:
Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Tumblr_m7y87cdCAx1qk09w0o1_500

Dites j'ai un carré noir, mi long, etje voudrais bien me faire les pointes comme sur cette photo (cette nana est absolument canon au passage). A la base je suis chatain mais ça fait un an que je fais des colos naturelles noires.
Question : est ce que je décolore ou est que je continue à seulement colorer le "haut" des cheveux ? Le temps que ça parte ça risque d'être plutôt vilain, je penche plutôt pour la décolo/colo par la suite.

D'après ce que je vois sur la photo, elle n'a pas les pointes décolorées, elle a juste deux couleurs différentes. Ca fait 5ans j'ai ça: je fais une raie horizontale assez haute, je colore les cheveux du haut en noir, et le dessous en roux (avant je laissais mon marron naturel, mais depuis le mois dernier j'ai envie qu'on voit encore plus la différence de couleur héhé).
Avec un dégradé c'est canon.

Pour répondre à ta première question: je pense décolo/colo ça rendrait mieux, mais il faudra faire pas mal de soins pour les garder en forme !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 12:48

Oui en effet je suis de l'avis de Shen, ca n'a pas l'air d'être un Tie & dye.
Wink

Et Shen faut que tu fasse une photo pour nous montrer ce que ca donne sur toi, ca doit être superbe! =)
caclue
matteur
matteur
caclue

Féminin Messages : 1196

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Mer 5 Sep - 18:03

Merci pour les conseils les filles !
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice

Féminin Messages : 439

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:38

Mais c'est abominablement tentant tout ça !

Il faudrait décolorer à blanc pour avoir un bleu pétrole correct ? (plus foncé que sur la photo)

J'aimerais bien faire ça sur des pointes avant de mon carré (prochainement encore plus plongeant )

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Il_570xN.324283213
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:50

pour du bleu foncé et même le turquoise comme sur la photo pas besoin d'être forcément décoloré à blanc, crame pas trop tes cheveux!
http://laa-laa.deviantart.com
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice

Féminin Messages : 439

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 15:02

Aaaah cool ! Parce qu'ils ont déjà une triste mine, surtout au niveau des pointes...

Bon, du coup, chouchoutage en attendant la coupe, et c'est parti !

Merci pour l'info, Laa-laa =)
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
Marine
matteur
matteur
Marine

Féminin Messages : 2245

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 0:27

En fait j'avais déjà tout compris avant.

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Img_5610 Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Img_5612

Je suis méga fan de la couleur de la meuf que tu as postée laa-laa (ça donnerait presque des envies ça tiens).
http://undermyskin--s.blogspot.com/
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 0:48

j'avoue marine, elle est super classe et sa couleur rend super bien !
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Sam 8 Sep - 12:35

Ben moi j'ai un espèce de tie & dye involontaire mais pas partout.... Laughing

Dernière fois que je suis allée chez la coiffeuse (octobre 2011) elle m'a fait des mèches et une couleur, et donc vu que maintenant j'ai environ 10 cm de +, ben les racines sont plus foncées... du coup c'est facile d'être "in" sans rien faire ! Razz
http://tihocan.canalblog.com/
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 18:34

Une photo de derrière pour bien voir le rendu

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 2012-013
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 18:35

toujours canon <3
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 18:40

J'ai vue un ombré sur une nana dans la rue !! Elle avait les cheveux cours et bouclé ( des anglais comme..Defois.. moi ) et j'ai TROPPP aimé mais merde c'est pas une bonne idée.
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 19:32

siiiiii c'est une bonne idée !!
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 19:34

d’ailleurs c'est plutôt rare sur cheveux court , mais c'est super beau aussi !!!

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 18227110
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 20:50

Ah mais oui je suis d'accord avec Jenna, sur cheveux court ça rend bien aussi !! Bouclés en plus ça fera beau.
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 21:35

Noooooooooooooon me tentationne pas !
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_

Féminin Messages : 790

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Ven 14 Sep - 22:21

*Jenna* a écrit:
d’ailleurs c'est plutôt rare sur cheveux court , mais c'est super beau aussi !!!

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 18227110

J'avais à peu près ça jusqu'en début d'année, et quand c'est véritablement devenu "à la mode", j'ai retrouvé ma couleur uniforme, ahah. JE NE SERAI JAMAIS HYPE. XD
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Sep - 19:42

Si vous avez des photos de tie & die sur cheveux bouclés / frisés je prend les loulous I love you
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Sep - 13:10

Raaaa il faut que je craque bon sang !!! Dès mon retour de Chine, je fonce !
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Mer 19 Sep - 14:37

Les filles, je compte passer le pas ça y est ! (vous êtes le maaaal !)
Je me demandais si vous saviez pour quel prix on peut faire ça en salon (du genre Frank Provost, Biguine ect...) c'est le prix d'un balayage classique?
Et les toulousaines, vous aurez pas une bonne adresse car ça me fait un peu flipper les expérimentations capillaires haha !
(désol si la question à déjà été posée!)
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 4:16

Solenne J art avec son beau tie and dye de feu <3

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 555548_10150983186055824_595556332_n
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 7 Icon_minitime1

Floodage sur le Tie & dye / Ombré
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant