Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

questions sur le tissage

+17
Abiobeng
lesline
Yukimiwa
Ciindi05
Aenima
*-_Bichette_-*
Mad
gohwen
Kinoha
Nébuleuz
J.Jones
Leskou
Ju '
Nanou.
P-A-e-C
°Zorah°
pinktoy
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy

questions sur le tissage Empty
MessageSujet: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 20:38

ca fait quelque temps que j hesite a me faire des extensions avec la methode du tissage j ai pas etais trés convaincu des extensions a chaud ou a froid donc j ai quelques questions:
est ce que c est adapté aux cheveux européens?
combien ca coute?
combien de temps ca dure?
comment ca s enleve

voila voila dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°

Féminin Messages : 169

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Jeu 20 Mai - 21:19

une copine s'en ai fait poser, en effet ça a l'air d'être la meilleure méthode. C'est adapté à tous types de cheveux, niveau tarif le mieux est sans doute que tu acchète le tissage sur internet et que tu te le fasse poser dans une boutique afro, sinon ça doit couter dans les 200 euros en salon je crois... à toi de voir, si tu as le budget... ça dure de 1 à 3 mois il me semble, et pour enlever bah il suffit de découdre et d'enlever la tresse, donc rien de bien compliqué!
P-A-e-C
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 434

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Ven 21 Mai - 20:14

Moi je paye la pose à 50euros (en salon afro)
c'est mieux de les garder genre 1mois ou 1mois et demie,parce que c'est relou à un moment
et comme Zorah l'a dit,il te suffit de découdre les fil et de virer le tout après voilou Smile
pinktoy
fouineur
fouineur
pinktoy

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Mar 25 Mai - 17:43

une amie m avait dit qu elle avait fait la pose dans un salon afro et justement le tiraillement etait insupportable est ce qu il y a une technique pour cheveux européen qui soit aussi efficace?
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:18

Je pense pas pinktoy , plus c'est tiré plus sa tient elles savent ce qu'elles font les madames , elle avait p-t le crane un peu irrité ?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Mar 25 Mai - 21:42

J'en mets en juin chez Gohwen, je te dirai mon avis la dessus. Smile

J'ai lu plusieurs articles concernant et les avis sont assez partagés.
Le point négatif qui est revenu le plus souvent c'est que la tresse formait une dreads... (bon nous on est habitué vu qu'avec les dreads ça fait le même)

Et en positif bah le fait que ça n'abîme pas comme la kératine qu'on puisse les remettre et voilà. Smile
Leskou
voyeur
voyeur
Leskou

Féminin Messages : 532

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Mar 25 Mai - 23:24

La kératine ca n'abime pas les cheveux ! Smile
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Mer 26 Mai - 16:32

Ah bon... Pourtant en lisant les personnes qui en ont porté ça a bien abîmé leur tifs ^^
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:28

perso le tissage j'en ai fait une fois j'ai payé 25e la pose à paris quartier afro Very Happy
mais sur les cheveux fins ça a tendance à glisser du coup je l'ai pas gardé longtemps par contre ma cousine qui a les cheveux épais ça a tenu nikel, ça nous tirait pas du tout sur le crane contrairement à ce qu'on pensait!
par contre après oui au niveau de la tresse faut bien démeler une fois le tissage enlevé Wink
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz

Féminin Messages : 1255

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 17:58

Après bon, cheveux européens ou pas, si c'est serré, c'est serré et elles doivent avoir tout aussi mal que nous quand on les tresse, les afros !

Lolotte, ne serais pas parce que ce n'était pas serré (vu que ça te faisait pas mal) que justement ça a pas tenu toi ?
http://neebulleuze.canalblog.com
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:26

bin je me suis posé la question aussi mais c'est vrai que j'ai vraiment les cheveux archi fins donc même serré je pense que ça aurait tendance à glisser mais faut que je retente avec un tressage plus serré voir ce que a donne Very Happy
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:17

Je m'étais faite poser des mèches avec des petits strass pour la période des fête .. c'était sympa mais moi pour retirer la mèche collée a la kératine j'ai du couper :s.. donc par tissage ca dois quand même être moins agressif Smile
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 23:47

j' ai poser du tissage a plusieur de mes cliente aillant les cheveux fin et il a tenu nikel dailleur comme trés bonne exemple j'ai ma copine je lui pose des tissage depuis plus de 2 ans et elle a les cheveux superSUPER super fin et pourtan elle les garde 3mois a chaque foi ( et encore je lui enleve a cause dela repousse et non parccequ'il a glissé)

pour la keratine non sa n'abime pas les cheveux ce qui abiime les cheveux c'est quand tu doit l'enlever GROSSE galere et meme avec le disolvant special qui n sert limite a rien
Mad
Madounette
Mad

Féminin Messages : 438

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Ven 28 Mai - 0:02

Bah écoutez avec les extensions keratine j'ai jamais eu aucun souci, ùes cheveux n'ont pas été abimés du tout, et j'ai jamais eu de soucis pour les enlever quand je voulais Surprised
Ca depend peut être de la nature de cheveux de la cliente?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Ven 28 Mai - 0:22

j'ai eu des rajouts keratine (à chaud) et perso ça n'avait pas tenu du tout !

je connais quelqu'un qui a eu des rajouts tressés et par contre ça a bien tenu, joli résultat, et aucune difficulté à les retirer. Et pas de souffrance particulière si mes souvenirs sont bons Wink
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Ven 28 Mai - 0:24

oui oui la keratine en faite vos mieu eviter sur un cheveux fin ou deja abimé.. mais bon la keratine en tt cas ce n'est pas elle qui abime le cheveux c'est surtt quand on la retire d'un cheveux fin que c'est galere.

mais bon je suis tt a fait d'accord et c'est sur la keratine n'abime pas le cheveux car le cheveux lui meme et constitué de keratine
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Ven 28 Mai - 0:25

parcontre la keratine meme sur un cheveuxfin sa tien c'est sur si ça n'as pas tenu c'est juste que ça a etait mal posé
*-_Bichette_-*
curieux
curieux
*-_Bichette_-*

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Ven 28 Mai - 21:55

Perso j'ai déja essayé les extensions avec pose à chaud.J'en garde un mauvais souvenir.Elles ont tenues 15 jours.A la fin ça ne ressemblait plus à rien car j'en avais beaucoup perdues.Mon cuir chevelu en avait pris un coup.Pour finir quand je suis allée chez le coiffeur pour les faire enlever,c'était une vraie torture!! Mad
Franchement je ne suis pas prête d'en remettre,si c'était à refaire je choisirai des extensions à tisser.
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 1:44

Les filles j'ai une ptite question : est ce que certaines ont testés le tissages pour des cheveux ondulés ?? Ca fait pas trop bizarre la démarcation ?
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Jeu 7 Oct - 12:20

si c'est bien fait il n'y a pas de demarcation tu peux voir ds mon topic
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Dim 10 Oct - 18:08

Ok ! j'ai été jeté un oeil à ton topic, très joli taff !
Ciindi05
timide
timide

MessageSujet: Tissage Blond Help !   questions sur le tissage Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 11:16

Bonjour les filles , alors moi je voudrais faire un tissage pour tout d'abord changer de couleur et ajouter de la longueur ! Donc voila j'ai les cheveux chatain foncé arrivant au niveau des épaules et je voudrais faire une tissage blond de 50 - 55 cm .. Le coiffeur qui me le pose ( et oui c'est un homme qui fait se type de pause  Smile ) M'a dit que c'était tout a fait possible , que sa sera naturel et qu'on ne verra pas dutout mes cheveux dessous . Il m'a dit aussi que le tissage tient environ 1 an si il est bien soigné evidemment Rolling Eyes et qu'il faudrai le remonter tout les 2 mois. Voili voilou donc ma question c'est : Avez vous déjà testé un tissage blond ou tres clair sur vos cheveux brun en desosus ?? sa se voit ?? Merciiii
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa

Féminin Messages : 1687

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 20:08

vous acheter ou vos extension ?
http://yukimiwa.tumblr.com/
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 20:30

alors je porte des tissages depuis 1 an, on ne le remonte pas on l'enlève et le repose tout les mois voir 1mois et demi/2mois , moi personnellement au bout de 6 mois mon tissage fait la gueule et j'en recommande un nouveau, mais sinon je suis super contente du résultat après ya certaineq coiffureq que tu peux pas trop faire car on voit les bandes et c'est pas jolie :/
je trouve que çà tient mieux et que c'est plus rentable que des extensions

cheyenne je chope mon tissage ici : http://http://www.remycheveux.com/products/index.php
lesline
timide
timide

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Une marque de tissage pour ceux qui cherchent : Indra Harachi   questions sur le tissage Icon_minitime1Mar 6 Aoû - 18:11

Bonjour à tous,

Après avoir été déçue par les extensions à chaud.. je me suis mise aux tissages.. c'est un très bon compromis pour moi, même si le seul hic je dirais qu'il faut avoir une bonne qualité de tissage car racheter des paquets tous les 2 mois non merci.. mais bon c'est pas facile à trouver
Du coup, pareil j'ai testé un truc sur internet, ils vendent des tissages apparemment c'est des vrais cheveux et aussi des extensions à clips je les testerai le mois prochain mais la qualité du cheveux est top! vraiment pour moi ce sont les meilleurs, j'ai pas connu mieux et même en demandant autour de moi.
Ils ont un site aussi, on peut commander en ligne et se faire livrer, c'est Indra Harachi leur nom

Je les recommande vivement ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions sur le tissage   questions sur le tissage Icon_minitime1

questions sur le tissage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant