Alors Bonny pour les tissages, il vaut mieux utiliser des cheveux naturels remy-cheveux, la référence
il faut compter entre 45/60€ pour un paquet .
Mon ancien site marche plus je vous conseille celui ci :http://www.rue-des-cheveux.com/fr/ (mais c'est parceque j'utilise du roux)
Pour la pose moi je vais dans un salon à voltaire mais c'est un peu plus cher 60/70€ (Natur L -Coiffeur 131 rue de la Roquette -75011 Paris ) la pose sinon tu vas château d'eau les coiffeurs afro c'est 10€ la ligne moi je fais juste une "demi tête " ça fait 4 lignes. Sinon ça dure 1voir 2 mois . En fait c'est des tresses plaquées sur ton crâne et les bandes de cheveux sont cousus dessus donc ça se detend un peu au fur et a mesure .. Sinon tu peux te laver les cheveux normalement mais faut pas trop tiré dessus.. Si t'as des plaques sur le cuir chevelu c'est pas top , ca va pas lui faire du bien :/
sinon j'avais testé Cindy fashion au 203 rue saint maur dans le 10 ème (métro goncourt) la pose est un peu plus cher mais ca dépanne quand ma coiffeuse est pas dispo et ils font du tissage sur mèche je sais pas ce que çà vaut
Voilou Bonny j'espère que j'ai pu t'aider