Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet

+108
SuGaR
. pomme .
Buzzy
Juls
Edrine ~
kyooran
Hexa-Blue
Sylvia01200
Kimiko
mrsbaesunggi
Tulipe
Asntae
Hachiko50
Lye
julie_lescaut
Violette-
Linou
MmeHeartAttack
Barbie Bifuck
SkAliA
Aenima
Laraythiel
charlene
Yukimiwa
L_ _ _T
Kataou
Liwok
Tihocan
Arlequine
moonskin
Aêrine-x
Isalinea
Dafney
Khira
Birdie
°Zorah°
Jones.
Parasite-ev3
Pandorre
Hiindii Piirate
$σииσ†єK
saskia
BisToUtEk
*Jenna*
Microbe
Tazmanie
Meiko
Vickie
reila
Hoshiii_
Thelma
lith
babé
Tolia
Svatantrata
*sOoz*
Bebesh
.Lil.
p0ustache
Marine
Kal
melle.Sara
wed
KaOchKa
izumihiiiflower
Broumamamama
Poison Ivy
Hanna
invité
** Millie **
lucy
Bambie
usagi
elpiou
Etovichouki
Melkany
Titane
oursonsympa
rekia
Polette
Nyx
Jude
Elowdiie
Lilin
Mush Loo
caclue
Waness
Sulfa
morue
neva
Arisu
bambou
The Red Haired Girl
Hook
Ŀɨиɑℓγ
feedesdreads
nalexshia
Vivifromage
Hibiscus
l0la
IndieGène
ion
Pavot
Karo
Miss K.
Madmoizaile Alice
fee-cerise
buttercup
112 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Empty
MessageSujet: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:45

Posées ici toutes vos questions, afin d'avoir des réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
fee-cerise
fouineur
fouineur
fee-cerise

Féminin Messages : 256

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:56

Ben justement j'ai une question : est ce que vous connaissez une bonne adresse de shop afro a Avignon afin de trouver des cheveux synthé, car Nimes c'est trop loin de chez moi maintenant ...
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice

Féminin Messages : 439

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:05

Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire un topic dessus donc bon...

à propos de la levure de bière, je voulais savoir où on peut en acheter, sous quelle forme, à quel prix et surtout, si ça a un quelconque effet négatif sur l'organisme (genre pris de poids ou autre)

voilou, merci !
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
Miss K.
voyeur
voyeur
Miss K.

Féminin Messages : 612

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Dim 24 Jan - 19:12

Levure de bière, j'en trouve dans les magasins bio autour de chez moi, mais j'en sais pas plus =S
Karo
curieux
curieux
Karo

Féminin Messages : 53

MessageSujet: Conseils colo   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Mer 27 Jan - 22:31

Hello!

Je compte me faire une coloration foncée. A la base je suis brune (donc foncée), mais j'ai fais des mèches en octobre dernier et ça vire! vire au roux, avec des racines brunes.... horrible!

Je viens de retirer mes dreads et je me trouve horrible (je vois toute ma tete rousse). Bref! venons en aux faits:
Je veux des conseils coloration (marques? couleurs?) pour un résultat brun foncé presque noir (mais pas noir corbeau, je suis mate je ne pense pas que ça ferait joli). Surlequel je pourrais par la suite faire uen decoloration de mèche et mettre un peu de rose ... (ouais c'est compliqued)
http://www.missgeekette.net
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

Féminin Messages : 610

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:24

Bon déjà si tu veux niquer tes cheveux, c'est comme ça que tu dois procédé.

Sinon tu met tes mèches rousses de côté, et tu teins le reste si tu veux, puis tu décolore tes fameuses mèches avant de les recolorer en rose. Parce que si tu recolore pour décolorer ensuite des mèches déjà fragile, ça va pas être joli joli étant donné qu'il faudra décolorer x2 pour obtenir quelque chose d'assez clair pour un beau rose.
Karo
curieux
curieux
Karo

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:27

Oui c'est que m'a dit Jenna, moi j'y connais pas grand chose alors je pensais tout mettre en brun/noir et voir ensuite...
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 17:36

Il serait bien mieux d'éviter de recolorer tes mèches pour les redécolorer ensuite, c'est l'assurance de les abîmer fortement. Donc réfléchis bien !
Tu as vraiment besoin de colorer tout tes cheveux ? Parce qu'il serait plus simple de prendre tes mèches, de les décolorer puis recolorer en rose, sans toucher au reste.
Enfin je dis ça .. Mais c'est toi qui vois ^^
Karo
curieux
curieux
Karo

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:28

ah mais non t'as pas compris ce que je veux faire!
Je veux toute la tete en noir et juste une frange (pas mèche) en couleur flash.
Mais actuellement j'ai des mèches caramel un peu partout qui virent à mort
ion
fouineur
fouineur
ion

Féminin Messages : 267

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:31

euh ça un p'tit moment que je me tate a reposer des dreads synthé...
j'ai une peau fragile et donc je les supporte difficilement! a votre avis est il possible avec un soin ou je ne sais quoi de pouvoir enfin les supporter ?

(ah aussi les dreads que j'ai s'attachent, se collent entre elles (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) quel produit ou que dois je faire pour que ça ne fasse plus paquet?!)

voili voilu
http://creationion.canalblog.com
Karo
curieux
curieux
Karo

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 18:47

ion, peau fragile dans quel sens? ça te gratte? exema?
J'ai porté les miennes un mois, ça m'a gratté tout le temps, j'ai pris une lotion en pharmacie pour soulager (et ça marche bien) mais ça n'a pas empeché les plaques...
Je pense qu'avec un cuir chevelu fragile il ne faut pas trop en mettre (moins de poids de dreads) et pas trop longtemps.
Pavot
Chapelier toqué
Pavot

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:23

Karo : alors décolore ta frange/mèche pour recolorer ensuite et colore le reste en brun en séparant bien les deux, histoire de ne pas avoir à abîmer ta frange/mèche
ion
fouineur
fouineur
ion

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:25

Merci Karo pour les infos!

bah en fait ça me gratte j'ai quelques plaques au debut mais elles s'en vont au bout de quelques jours, peut etre tester une lotion en pharma oui^^
ou sinon peut etre opter pour des wools...
(mais je ne trouve pas de nana qui en font a mon gout)
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:45

tu les as achetées où tes dreads ? (parce que si c'est chez dreads-shop, en effet elles sont merdiques et coagulent)

sinon, c'est qu'elles se défont un peu, donc que tu dois les re-taper . Mais tu peux pas mettre de produit dessus ^^'
ion
fouineur
fouineur
ion

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:51

Madmoizaile Alice a écrit:
tu les as achetées où tes dreads ? (parce que si c'est chez dreads-shop, en effet elles sont merdiques et coagulent)

sinon, c'est qu'elles se défont un peu, donc que tu dois les re-taper . Mais tu peux pas mettre de produit dessus ^^'

euh.. en fait cest moi qui les ait faites Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:53

ion --> j'ai l'impression que lorsque les dreads sont en pony, elles ont tendances a s'accrocher entre elles, enfin moi c'est ce qui m'était arrivé, je ne les supportais pas alors qu'avec des dreads en Kanekalon pas de probleme.
Je dis ça mais peut etre que c'est juste moi ^^
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 28 Jan - 19:54

t'as essayé de les passer à la vapeur, c'est peut-etre la fixation qui va plus

(en meme temps, comme je peux pas les voir, c'est pas facile à dire ^^')
ion
fouineur
fouineur
ion

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Ven 29 Jan - 5:05

oui faut que je test tout ça... merci les filles pour les conseils^^

(euh sinon rien a voir mais ya pas de topic sur les rousses Shocked )
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Sam 30 Jan - 1:27

il n'y en a pas non plus pour les blondes ^^
http://steambirdz.fr
Karo
curieux
curieux
Karo

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Sam 30 Jan - 2:58

Ça fait quoi la vapeur?
IndieGène
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 208

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Lun 1 Fév - 2:42

Niveau dreads synthés tu parles? Si c'est ça,
Personnellement je trouve que ça a tendance à rendre la dread plus solide, mais le cheveux lui même plus souple, alors les p'tits cheveux qui se barrent grattent moins et ont moins tendance à s'accrocher entre eux.

Si c'est pas de ça que tu parlais beh j'ai l'air total HS et je m'excuse XD
Karo
curieux
curieux
Karo

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Mar 2 Fév - 14:17

non c'est de ça. Et comment tu procede? tu les passes sous la vapeur pendant que c'est sur ta tete??
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Mer 3 Fév - 17:38

Coucou les filles!!
Alors j'ai decouvert ce site et j'aurai aimé savoir si l'une de vous avait déjà commandé dessus. Ils font des dreads synthé légéres qui m'ont l'air sympas: avec 24 dreads blondes de 53cm et 16 de 43cm je m'en sors à 46euros
donc niveau prix il me semble que ça va, mais question qualité je ne sais pas donc voilà je m'en référe à vous Smile
http://wwwybarra.book.fr
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Mer 3 Fév - 18:01

Alors, il faut savoir qu'elles sont hyper fines (0.5mm ni plus ni moins) qu'elles sont pas super crêpée et qu'elles se déroulent très vite car non crêpées et fixées au milieu ... j'en ai eu, c'étaient mes premières et je ne les ai portées que un mois, après y'a plus rien à en tirer sauf si tu les retape (et du coup, beh elles sont encore plus fines et plus courtes ....)

Voila, c'est pas cher, mais ça ne vaut pas le travail d'une dreadeuse...
l0la
matteur
matteur
l0la

Féminin Messages : 1269
MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:06

beh en fait j'en voudrait justement des fines (ap jm'y connais pas assez pour savoir quel épaisseur etc).. merci pour ta réponse en tout cas Smile Smile
http://wwwybarra.book.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ne valant pas la peine de faire un sujet   Questions ne valant pas la peine de faire un sujet Icon_minitime1

Questions ne valant pas la peine de faire un sujet
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant