Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Questions en tout genre

+61
k
buttercup
Lady_Alabama
Hoshiii_
HorrorSirene
Juliette I
Titane
Linou
Hexa-Blue
Isalinea
Kimiko
Ju '
saskia
Anwen
Tihocan
Violette-
Albion
Barbie Bifuck
ichigo_kawai
Yukimiwa
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
FéeLé
naoh
lith
Alie
KaOchKa
Mayhina
°Zorah°
MmeHeartAttack
Laraythiel
Polette
morue
julie_lescaut
moonskin
Hook
*Libellule*
Waness
*xtasia*
Asntae
zachou
Meiko
Cristititi
. pomme .
Nasty Swallow
Ŀɨиɑℓγ
*Sarah*
Orlane
Aenima
Vickie
Lilin
Skayha
Rotting
usagi
Tolia
wed
Poison Ivy
TétraïKa
laa-laa
Princess Clarinet
Lilly-May
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Questions en tout genre Empty
MessageSujet: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:15

Bonjour,

Je me suis dis qu'un topic général sera pas mal pour poser une question qui n'a pas forcément besoin d'un topic spécifique.

Alors moi je suis là pour solliciter votre aide.
Il y a quelque temps j'ai trouvé une super crème de nuit, la Nivéa visage young, mais bien sur dans mon Auchan ils ont décidé de plus la vendre -_-'
Donc si jamais l'une d'entre vous la trouvait, je serais heureuse qu'elle me la prenne, bien sur je lui rembourse le prix de la crème plus les fdp.

Questions en tout genre Nivea-10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:44

t'a été voir partout ???? ou juste auchan ?
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:11

Non j'ai été aussi au Leclerc et à Unico de Montoir et rien que dalle !
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Mer 12 Jan - 20:31

Bon je profite de ce topic pour poser ma question super débile :
Comment ça se démaquille le khol qui est mis dans la waterline ? non parce que j'ai beau voir plein de tuto de maquillage, où elles mettent toutes du khol dans la waterline (et j'avoue avoir du mal à supporter ça, j'aime pas qu'on m'approche quelques choses de l'oeil alors ça XD) bah au moment du démaquillage, j'me demande comment que vous faites ?

Voilà question con du jour bonjour Smile
http://princessclarinet.blogspot.fr/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Mer 12 Jan - 21:47

perso il part betement quand e me demaquille (en frottant l'oeil fermé quoi) et je repasse le coton sous les cils inférieur tout simplement
http://steambirdz.fr
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Mer 12 Jan - 21:58

moi même comme ça il part jamais complètement, surtout que j'en mets tous les jours, alors je me dis seulement "tant pis"!
http://laa-laa.deviantart.com
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:29

Ok, merci de vos réponses, j'me demandais si y'avait une technique spéciale mais visiblement non ^^
http://princessclarinet.blogspot.fr/
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Mer 12 Jan - 23:48

Normalement le khôl est antiseptique et donc il ne faut pas l'enlever,
la preuve en orient les femmes s'en mettent avant d'aller se coucher.
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:04

euhhhhh la j'ai des gros doute !!! et j'ai toujours entendu dire que les femme en mettais avant d'aller ce coucher justement pour que ca migre bien entre le cil pour faire un regard plu sintense !!!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 1:48

le khol, c'est different (ça gène pas) mais l'eye liner perso si je le garde ça me défonce les yeux à force (ça gratte) alors c'est surement due à la texture plus dense mais j'en met tous les jours aussi et ça part sans problème
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 22:41

Zim, j'ai trouvé ta crème ici en Belgique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:12

**MéLi** : c'est cool, mais ça risque de me revenir bien cher en fdp de Belgique -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Ven 14 Jan - 13:48

Bah ouais c'est ce que je me suis dis.
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy

Féminin Messages : 445

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:46

Salut les filles,
Depuis plusieurs mois j'utilise le fdt mac (d'abord le Studio Fix, puis le Longwear) mais là j'ai envie de changer car je n'arrive pas à trouver la bonne teinte, (vue que c'est soit beige/rosé on tombe très vite dans le Orange/Rose sans alternatives...), puis je sens que ma peau étouffe. Bref il est temps de changer!
J'ai la peau plutôt grasse à imperfections avec qq cicatrices, donc j'ai besoin de quelque chose de léger, matifiant mais d'assez couvrant. Vous auriez des fdt à me conseiller ? (je pensais au MUFE ou clinique..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:52

Peut être le fond de teint fluide Couvrance Avène.
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:55

Moi j'ai bien envie de tenter le FD de Mufe aussi mais apparement il est pas super super couvrant...
http://findelmakeup.blogspot.com/
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:00

moi j'aime bien le MUFE mais j'en utilise très peu pour un effet très léger donc je peux pas dire s'il est bien couvrant !!!

Quand j'aurai plus trop de fdt je passerais surement a la roche posey il ont l'air plutot léger !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:21

j'ai une question concernant les epilations de sourcils....
je suis trop une bille, je ne sais pas me les epiler pour qu'ils ai une belle forme...
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:27

J'étais dans le même cas que toi binooze... je suis aller chez yves rocher, j'ai expliqué ce que je voulais, et la nana m'a fais un truc super net et bien.. Smile
Du coup maintenant qu'elle m'a donné une forme, j'ai plus besoin d'aller la voir.. ^^
( après tu peux demander a ton entourage, mais souvent, les gens qui y arrivent n'ose pas, ou n'arrive pas a bien épiler les autres pour donner une forme. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Jeu 10 Mar - 23:49

yes tolia, merci, j'aime pas trop tout ce qui est institut et tout ca, mais je vais aller voir ce week end
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Ven 11 Mar - 0:04

you're welcome Wink !

Explique lui bien ce que tu veux, et dis lui d'arreter un peu avant qu'elle est la forme exacte pour voir si moins épilé te plais aussi ( même si elle devrait le faire naturellement, te demande au fur et a mesure.. toutes ne le font pas.. donc Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:13

j'ai un peu peur de me retrouver avec des sourcils minuscules, j'aime pas quand c'est fin en fait.
je verrais avec la nana cette semaine si elle m'inspire confiance haha

merci en tout cas:)
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Dim 13 Mar - 19:34

j'ai trouver un super gommage !! bicarbonate de soude avec un peu de nettoyant visage franchement c'est tiptop !! ca fait un gommage ultra fin mais on sent quand meme que ca gomme !!!
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Lun 14 Mar - 0:02

Mme wallas a écrit:
j'ai un peu peur de me retrouver avec des sourcils minuscules, j'aime pas quand c'est fin en fait.
je verrais avec la nana cette semaine si elle m'inspire confiance haha

merci en tout cas:)

justement quand tu n'a pas trop l'habitude de t'épiler les sourcils, les esthéticiennes ne t'épiles pas trop fin pour ne pas que ça choque au début! m'enfin moi perso la première fois elle m'avait dit qu'elle faisait pas un truc fin direct
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1Ven 25 Mar - 22:46

Question qui peux sembler stupide : Combien de jour/semaine/mois vous dure un eye-liner? (pour genre une utilisation tout les jours) Parce que je commence à en avoir marre de mon crayon noir tout pourri qui tiens pas...
http://the-rotting.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions en tout genre   Questions en tout genre Icon_minitime1

Questions en tout genre
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant