| Questions en tout genre | |
|
+61k buttercup Lady_Alabama Hoshiii_ HorrorSirene Juliette I Titane Linou Hexa-Blue Isalinea Kimiko Ju ' saskia Anwen Tihocan Violette- Albion Barbie Bifuck ichigo_kawai Yukimiwa L_ _ _T ShuMiaou VanDerCat FéeLé naoh lith Alie KaOchKa Mayhina °Zorah° MmeHeartAttack Laraythiel Polette morue julie_lescaut moonskin Hook *Libellule* Waness *xtasia* Asntae zachou Meiko Cristititi . pomme . Nasty Swallow Ŀɨиɑℓγ *Sarah* Orlane Aenima Vickie Lilin Skayha Rotting usagi Tolia wed Poison Ivy TétraïKa laa-laa Princess Clarinet Lilly-May 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questions en tout genre Mar 11 Jan - 21:15 | |
| Bonjour, Je me suis dis qu'un topic général sera pas mal pour poser une question qui n'a pas forcément besoin d'un topic spécifique. Alors moi je suis là pour solliciter votre aide. Il y a quelque temps j'ai trouvé une super crème de nuit, la Nivéa visage young, mais bien sur dans mon Auchan ils ont décidé de plus la vendre -_-' Donc si jamais l'une d'entre vous la trouvait, je serais heureuse qu'elle me la prenne, bien sur je lui rembourse le prix de la crème plus les fdp. Merci. |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 11 Jan - 21:44 | |
| t'a été voir partout ???? ou juste auchan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mar 11 Jan - 22:11 | |
| Non j'ai été aussi au Leclerc et à Unico de Montoir et rien que dalle ! |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 12 Jan - 20:31 | |
| Bon je profite de ce topic pour poser ma question super débile : Comment ça se démaquille le khol qui est mis dans la waterline ? non parce que j'ai beau voir plein de tuto de maquillage, où elles mettent toutes du khol dans la waterline (et j'avoue avoir du mal à supporter ça, j'aime pas qu'on m'approche quelques choses de l'oeil alors ça XD) bah au moment du démaquillage, j'me demande comment que vous faites ? Voilà question con du jour bonjour | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 12 Jan - 21:47 | |
| perso il part betement quand e me demaquille (en frottant l'oeil fermé quoi) et je repasse le coton sous les cils inférieur tout simplement | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 12 Jan - 21:58 | |
| moi même comme ça il part jamais complètement, surtout que j'en mets tous les jours, alors je me dis seulement "tant pis"! | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 12 Jan - 22:29 | |
| Ok, merci de vos réponses, j'me demandais si y'avait une technique spéciale mais visiblement non ^^ | |
|
| |
TétraïKa curieux
| Sujet: Re: Questions en tout genre Mer 12 Jan - 23:48 | |
| Normalement le khôl est antiseptique et donc il ne faut pas l'enlever, la preuve en orient les femmes s'en mettent avant d'aller se coucher. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 13 Jan - 0:04 | |
| euhhhhh la j'ai des gros doute !!! et j'ai toujours entendu dire que les femme en mettais avant d'aller ce coucher justement pour que ca migre bien entre le cil pour faire un regard plu sintense !!! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 13 Jan - 1:48 | |
| le khol, c'est different (ça gène pas) mais l'eye liner perso si je le garde ça me défonce les yeux à force (ça gratte) alors c'est surement due à la texture plus dense mais j'en met tous les jours aussi et ça part sans problème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 13 Jan - 22:41 | |
| Zim, j'ai trouvé ta crème ici en Belgique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 14 Jan - 12:12 | |
| **MéLi** : c'est cool, mais ça risque de me revenir bien cher en fdp de Belgique -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 14 Jan - 13:48 | |
| Bah ouais c'est ce que je me suis dis. |
|
| |
Poison Ivy voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 23 Jan - 17:46 | |
| Salut les filles, Depuis plusieurs mois j'utilise le fdt mac (d'abord le Studio Fix, puis le Longwear) mais là j'ai envie de changer car je n'arrive pas à trouver la bonne teinte, (vue que c'est soit beige/rosé on tombe très vite dans le Orange/Rose sans alternatives...), puis je sens que ma peau étouffe. Bref il est temps de changer! J'ai la peau plutôt grasse à imperfections avec qq cicatrices, donc j'ai besoin de quelque chose de léger, matifiant mais d'assez couvrant. Vous auriez des fdt à me conseiller ? (je pensais au MUFE ou clinique..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 23 Jan - 17:52 | |
| Peut être le fond de teint fluide Couvrance Avène. |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 23 Jan - 17:55 | |
| Moi j'ai bien envie de tenter le FD de Mufe aussi mais apparement il est pas super super couvrant... | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 23 Jan - 18:00 | |
| moi j'aime bien le MUFE mais j'en utilise très peu pour un effet très léger donc je peux pas dire s'il est bien couvrant !!!
Quand j'aurai plus trop de fdt je passerais surement a la roche posey il ont l'air plutot léger !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 10 Mar - 23:21 | |
| j'ai une question concernant les epilations de sourcils.... je suis trop une bille, je ne sais pas me les epiler pour qu'ils ai une belle forme... |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 10 Mar - 23:27 | |
| J'étais dans le même cas que toi binooze... je suis aller chez yves rocher, j'ai expliqué ce que je voulais, et la nana m'a fais un truc super net et bien.. Du coup maintenant qu'elle m'a donné une forme, j'ai plus besoin d'aller la voir.. ^^ ( après tu peux demander a ton entourage, mais souvent, les gens qui y arrivent n'ose pas, ou n'arrive pas a bien épiler les autres pour donner une forme. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Jeu 10 Mar - 23:49 | |
| yes tolia, merci, j'aime pas trop tout ce qui est institut et tout ca, mais je vais aller voir ce week end |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 11 Mar - 0:04 | |
| you're welcome ! Explique lui bien ce que tu veux, et dis lui d'arreter un peu avant qu'elle est la forme exacte pour voir si moins épilé te plais aussi ( même si elle devrait le faire naturellement, te demande au fur et a mesure.. toutes ne le font pas.. donc ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 13 Mar - 19:13 | |
| j'ai un peu peur de me retrouver avec des sourcils minuscules, j'aime pas quand c'est fin en fait. je verrais avec la nana cette semaine si elle m'inspire confiance haha
merci en tout cas:) |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Dim 13 Mar - 19:34 | |
| j'ai trouver un super gommage !! bicarbonate de soude avec un peu de nettoyant visage franchement c'est tiptop !! ca fait un gommage ultra fin mais on sent quand meme que ca gomme !!! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Lun 14 Mar - 0:02 | |
| - Mme wallas a écrit:
- j'ai un peu peur de me retrouver avec des sourcils minuscules, j'aime pas quand c'est fin en fait.
je verrais avec la nana cette semaine si elle m'inspire confiance haha
merci en tout cas:) justement quand tu n'a pas trop l'habitude de t'épiler les sourcils, les esthéticiennes ne t'épiles pas trop fin pour ne pas que ça choque au début! m'enfin moi perso la première fois elle m'avait dit qu'elle faisait pas un truc fin direct | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Questions en tout genre Ven 25 Mar - 22:46 | |
| Question qui peux sembler stupide : Combien de jour/semaine/mois vous dure un eye-liner? (pour genre une utilisation tout les jours) Parce que je commence à en avoir marre de mon crayon noir tout pourri qui tiens pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions en tout genre | |
| |
|
| |
| Questions en tout genre | |
|